|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: my prezz' Dim 16 Mai - 13:06 | |
| ¤ Prénom : Claire¤ Âge : 10 et demie¤ Passions/Loisirs : équitation , la music , l'ordi , le graphisme ..........¤ Comment avez-vous connu le forum ? je les connus sur un autre forum |
|
 | |
| | Wasp 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 939 Age: 16 Localisation: Rhône-Alpes. $ops: 428 Points: 20 Date d'inscription: 19/02/2008
| | |
 | Sujet: Re: my prezz' Dim 16 Mai - 13:08 | |
| Bonjour, Bienvenue sur School Of Pub Claire. Je vais te faire bavarder un peu  Quels genres de musique aimes-tu ? Fais-tu de la compétition en équitation ? Quel logiciel utilises-tu pour le graphisme ? Mouhahaha ! |
|
 | |
| | Rorpfo 

Voir le dossier scolaire Doyen Nombre de messages: 1287 Age: 23 $ops: 1120 Points: 20 Date d'inscription: 13/05/2010 Distinctions: Premier Homme de la Direction
| | |
 | Sujet: Re: my prezz' Dim 16 Mai - 13:12 | |
| Bienvenue Claire  Quel est ce forum ou tu as connu SOP? En tout cas, J'espere que tu passera de bons moment avec nous ! A trés bientot 
Dernière édition par Rorpfo le Dim 16 Mai - 13:37, édité 1 fois |
|
 | |
| | Tite-May 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice Nombre de messages: 8588 Age: 19 Localisation: Loir et cher $ops: 10869 Points: 180 Date d'inscription: 28/04/2009 Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***
| | |
 | Sujet: Re: my prezz' Dim 16 Mai - 13:37 | |
| Coucou ! Courte présentation ça dis donc ! Bienvenue quand même parmi nous ! Tu aimes le chocolat? Dis tu pourrais nous dire sur quel autre forum ? a bientôt |
|
 | |
 | Sujet: Re: my prezz' Dim 16 Mai - 14:10 | |
| wasp~> -mon genre de music est dance ,R&B, rap, POP ,un peu de HOUSE , un peux de variété ... -Oui je fais de la compétition en équitation - j'utilise comme logiciel : photofiltre ,photofiltre studio et photoscape Tite-may ~> j'aime le chocolat Rorpfo et Tite-may~> c'est sur ce forum http://www.jeux-fille-gratuit.com/forum |
|
 | |
| | Zutsky 

Voir le dossier scolaire Doyen Nombre de messages: 2932 Age: 100 Localisation: Non communiquée. $ops: 2313 Points: 20 Date d'inscription: 02/09/2008 Distinctions: ... J'suis allergique aux Kleenex.
| | |
 | Sujet: Re: my prezz' Dim 16 Mai - 15:00 | |
| Salut salut =) Bienv'nue sur le forum  De plus en plus jeune que nous voyons ^^ Et déjà Geek...  J'espère que t'aimes bien le Flood, où tu me retrouveras sans doute souvent  Amuse-toi bien ici =) |
|
 | |
 | Sujet: Re: my prezz' Dim 16 Mai - 15:11 | |
| Hello hello  Bienvenue par ici jeune (très jeune ? ) demoiselle  J'espère que tu t'y sentiras à l'aise ^^ Dis moi, c'est quoi photoscape ? Je n'en ai jamais entendu parler  |
|
 | |
 | |
 | |
| | Emeraldas 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 997 Age: 21 Localisation: Savoie $ops: 2323 Points: 20 Date d'inscription: 24/03/2010
| | |
 | Sujet: Re: my prezz' Dim 16 Mai - 17:10 | |
| Bonjour et bienvneue à toi^^ tu nous montrera tes créas alors? le cheval, pardon l'équitation tu en fais pour le plaisir ou en competition? |
|
 | |
| | Thedreamspectral 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 2826 Age: 16 Localisation: Là où tu n'es pas $ops: 3567 Points: 20 Date d'inscription: 06/04/2008
| | |
 | Sujet: Re: my prezz' Dim 16 Mai - 17:23 | |
| Rooh mais arrêter avec son âge. Bienvenue Miss  Rap ? Tu connais Eminem? Tu aimes6 Quel est ton bonbon haribo préféré? |
|
 | |
 | Sujet: Re: my prezz' Dim 16 Mai - 17:40 | |
| Emeralda~>tu nous montrera tes créas alors?-Oui, je les montrerais le cheval, pardon l'équitation tu en fais pour le plaisir ou en competition?J'en fais pour les deuxThedreamspectral~>Rap ? Tu connais Eminem? oui je connais et j'aime bien Quel est ton bonbon haribo préféré? les dragibus
Dernière édition par Miettes le Dim 16 Mai - 17:44, édité 1 fois (Raison : Pas de rouge => réservée à la direction ; merci :)) |
|
 | |
| | Shinsai 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 1837 Age: 20 Localisation: Belgique $ops: 2581 Points: 125 Date d'inscription: 19/02/2010
| | |
 | Sujet: Re: my prezz' Dim 16 Mai - 17:42 | |
| Bienvenue ici! Tu aimes le chocolat mais lequel est ton préféré?:-)  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: my prezz' Dim 16 Mai - 20:58 | |
| hann comme moi  Pourtant c'est le plus gras... M'enfin c'est pas pour un p'tit morceau de temps en temps ^^ |
|
 | |
| | craktout 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 129 Age: 19 Localisation: nord pas de calais $ops: 195 Points: 20 Date d'inscription: 24/03/2010
| | |
 | |
 | |
|