|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Rejoindre le salon Dim 16 Mai - 19:48 | |
| Bonjour bonjour  Envie de nous rejoindre dans le salon privé ? Pour cela, il vous suffit de choisir un pseudo et de rentrer ^^
Si vous n’utilisez pas le même pseudo, merci de nous l’indiquer ^^ (afin qu’on s’y retrouve). Si une fois à l’intérieur vous voulez réserver votre pseudo, il vous suffit d’écrire : | Code: | /Nickserv REGISTER mot_de_passe email |
Le pseudo que vous avez à ce moment là sera enregistré avec vos codes d’accès. Et du coup, la prochaine fois que vous vous connecterez avec ce pseudo, il faudra faire à votre arrivée :
| Code: | /Nickserv IDENTIFY mot_de_passe |
Voilà J’espère que c’est assez clair, sinon, n’hésitez pas à nous poser vos questions 
Dernière édition par Miettes le Ven 13 Mai - 19:48, édité 4 fois |
|
 | |
| | Seang Min 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 259 Age: 14 Localisation: Dans tes fantasmes O.O $ops: 242 Points: 20 Date d'inscription: 24/03/2010
| | |
 | Sujet: Re: Rejoindre le salon Dim 16 Mai - 19:57 | |
| je comprend pas pour les codes.. bref, mon pseudo est > Lahée.. Byuu~ PS > sa gère la fougère 8D |
|
 | |
 | |
 | |
| | Sya 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Formatrice photofiltre Nombre de messages: 545 Age: 21 $ops: 642 Points: 20 Date d'inscription: 13/05/2008
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Sya 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Formatrice photofiltre Nombre de messages: 545 Age: 21 $ops: 642 Points: 20 Date d'inscription: 13/05/2008
| | |
 | Sujet: Re: Rejoindre le salon Dim 16 Mai - 20:40 | |
| Le truc? hum oui normalement c'est à jour ^^. tous ce qui concerne java normalement je dois avoir les logiciels installés sur mon PC... |
|
 | |
| | Seang Min 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 259 Age: 14 Localisation: Dans tes fantasmes O.O $ops: 242 Points: 20 Date d'inscription: 24/03/2010
| | |
 | Sujet: Re: Rejoindre le salon Lun 17 Mai - 14:43 | |
| par contre..je compend pas le fonctionnement.. Comment on fait pour parler avec les gens de SoP ? |
|
 | |
| | Tite-May 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice Nombre de messages: 8588 Age: 19 Localisation: Loir et cher $ops: 10869 Points: 180 Date d'inscription: 28/04/2009 Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***
| | |
 | |
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Caline 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 714 Age: 25 Localisation: Dans le monde de Caline $ops: 1252 Points: 1070 Date d'inscription: 22/11/2009
| | |
 | Sujet: Re: Rejoindre le salon Mar 18 Mai - 16:32 | |
| Coucou ^^ Je pourrais avoir le nom du serveur de ce salon? Je cherche a le mettre sur mon logiciel client mirc, beaucoup plus pratique que l'applet java pour moi.. Merci Edit c'est bon problème résolu.. J'écrivais #School Of Pub au lieu de #School_Of_Pub C'est pour sa que sa marché pas  |
|
 | |
| | Rorpfo 

Voir le dossier scolaire Doyen Nombre de messages: 1287 Age: 23 $ops: 1120 Points: 20 Date d'inscription: 13/05/2010 Distinctions: Premier Homme de la Direction
| | |
 | Sujet: Re: Rejoindre le salon Mar 18 Mai - 17:28 | |
| Ah mais il y a des utilisateur de mirc ?? voila l'adresse : irc.idapnet.org6667 port normal 6669 pour le sécurisé =) |
|
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: Rejoindre le salon Mar 18 Mai - 17:33 | |
| Murt quel est ton problème ? As tu bien ta machine java a jour ? Si oui as tu le java activé dans ton navigateur ? Et si oui, est tu sur une connection normale ou passerais tu par un proxy? (type connexion d'entreprise ou d'école) |
|
 | |
| | Caline 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 714 Age: 25 Localisation: Dans le monde de Caline $ops: 1252 Points: 1070 Date d'inscription: 22/11/2009
| | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Rejoindre le salon Mer 19 Mai - 16:25 | |
| Oui ma machine Java est à jour et activé,avec une connexion normale. ^^ Nan, je ne sais pas d'où ça vient. =/ _________________  |
|
 | |
|