School of Pub, où la perfection est à la portée de chacun. (Dixit Audidounette)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Correction Le royaume des souvenirs en Dessins Animés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caline

Etudiante

Voir le dossier scolaire

Etudiante

Féminin Nombre de messages: 714
$ops: 1252

MessageSujet: Correction Le royaume des souvenirs en Dessins Animés   Lun 24 Mai - 4:59

Coucou les z'amis lapinou2

Bon voila, ce we j'ai bossé (pour une fois Euuuuh ) sur les descriptions de mes catégories, sous forums, et sous sous forums, j'ai tout refais dans son intégralité (je trouvais sa vraiment nul ce que j'avais avant).. Et j'ai beaucoup écrit.. Qui dit beaucoup écrit avec moi, dit énormément de fautes Euuuuh

Nom du forum : Le royaume des souvenirs en Dessins Animés
Lien du forum : http://www.dessins-animes.net/

Vous souhaitez :

Une correction complète (grammaire, orthographe et fautes de frappes..) : |oui|

Une vérification de la syntaxe : |oui|

Quelles sont les parties du forum à vérifier :

Attention, vérifiez bien que vos catégories à corriger soient bien accessibles aux correcteurs !

Page d'accueil et les descriptions : |oui|

Règlement : |non|

Autres : Je souhaiterais une correction des descriptions des sous forums, (et concernant la catégorie les autres loisirs, il y'a également des sous sous forums contrairement aux autres ou il y'a que des sous forums) bref si possible aussi..

Précisez soit les liens directs (clairement exposés les liens), soit mettez en spoiler ou en citation les morceaux de textes concernés.

Il y'a que 3 sous forums non visibles aux invités, voici la capture d'écran..

Spoiler:

Un mot à rajouter ou une question de plus? :

Merci d'avance ^^ au courageux(euse) qui prendra ma correction.. Car vu mon niveau d'orthographe, y'a du boulot Euuuuh

lapinou2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dessins-animes.net/

Rorpfo

Doyen

Voir le dossier scolaire

Doyen

Masculin Nombre de messages: 1287
$ops: 1120
Distinctions: Premier Homme de la Direction

MessageSujet: Re: Correction Le royaume des souvenirs en Dessins Animés   Lun 24 Mai - 9:02

Coucou caline !

tu connair le principe, je te demanderais un peu de patience pour que des personnes du staff prenne ta demande en charge =)

a bientot sur le t'chat :p

Sythe

Doyenne

Voir le dossier scolaire

Doyenne

Féminin Nombre de messages: 3257
$ops: 6523
Distinctions:

MessageSujet: Re: Correction Le royaume des souvenirs en Dessins Animés   Lun 24 Mai - 13:44

hey caline!

Je m'y colle donc Wink pour tout ce qui est accessible aux invités, TicTac fera la suite .

Alors alors, en premier ton en-tête:

élisez les nostalgiques de l'année >> ca fait un peu bizarre, la ca va être terminé, mais un : votez ca serait mieux qu'élisez je pense pour le prochain (ceci dit c'est pas faux Wink )

Ta page d'accueil: ben nickel moi je vois rien !

je plonge dans le reste!

Le royaume

les annonces importantes a écrit:
Toutes les infos, nouveautés, soirées chatbox du royaume, tout sera indiqué et expliqué ici..

avis et suggestions a écrit:
Vous avez des idées ou des suggestions? Vous avez envie de nous aider à améliorer le royaume.. N'hésitez pas à venir nous en parler ici... Toutes les suggestions seront étudiées...
>> majuscules et les points de suspensions, c'est par 3!

les tutoriels a écrit:
Vous avez une fonction que vous ne comprenez pas dans le royaume, ou alors besoin d'explications sur certains fonctionnements, jetez un oeil, la réponse se trouve peut être ici...

les problèmes a écrit:
Vous rencontrez un bug, un soucis, ou vous n'arrivez plus à vous connecter avec vos identifiants.. Venez exposer votre problème ici, nous essayerons de trouver une solution rapide à votre souci...

calendrier a écrit:
Un évènement se prépare, vous voulez qu'on ne l'oublie pas, n'hésitez pas à y inscrire la date dans le calendrier et à nous raconter cette évènement ici...

>> n'hésitez pas à inscrire la date >> pas de y

mm bon les 3 points c'est récurrent, donc je vais pas les noter à chaque fois Wink

Le coin des habitants:

présentations a écrit:
Tu es un nouveau >> j'aurais mis nouvel habitant qui débarque dans notre royaume, tu as envie de te présenter à nous afin qu'on en sache un peu plus sur toi, n'hésite pas à venir nous parler de ce que tu aimes, tes passions etc ici..

anniversaire a écrit:
Un de nos habitants souffle une bougie de plus, nos habitants seront ravis >> tout le monde sera ravi pour éviter les répétitionsde partager l'anniversaire avec vous et de vous souhaiter un joyeux anniversaire..

Les dessins animés anciens

Spoiler:

Les dessins animés récents

mêmes remarques : quel que

Les films d'animations

filme d'animation japonais a écrit:
Ce sous-forum regroupe l'ensemble des films d'animation japonais comme ceux créés par le studio Ghibli, ceux de la Toei ou autres..

pareil pour les américains créés !

les émissions de jeunesse et staff technique

les émissions de jeunesse a écrit:
Une émission de jeunesse comme Club Dorothée, Youpi l'école et finie, Récré A2, Minikeums ou autres vous ont marqués, vous en êtes nostalgiques et souhaitez en parler.. Venez par ici..

staff a écrit:
Vous aimez un réalisateur, producteur, doubleur, dessinateur ou autres personnes du staff d'un dessin animé.. Venez nous le faire découvrir ici..

Les génériques et leurs chanteurs

les génériques a écrit:
Vous aimez des génériques, quelles que soient leurs langues, venez nous les présenter ici..

les bandes son a écrit:
Vous avez entendu des bandes son ainsi que des OST (Original SoundTrack) qui vous ont plus.. Et vous souhaitez nous les faire découvrir, n'hésitez pas à nous en parler ici..

Les collections et les jouets

les sites de ventes a écrit:
Vous connaissez des noms de sites, ou des magasins qui vendent encore des choses rappelant notre enfance.. N'hésitez pas à venir nous en parler, afin qu'un maximum de monde soit au courant..

les créations

amv a écrit:
Vous aimez les montages vidéos vous en avez créé ou découvert un AMV (Anime Montage Vidéo) qui vous a plus.. Faites nous le découvrir ici..

les fanfics a écrit:
Vous avez une belle plume, vous aimez écrire, rédiger des fins ou changer le scénario d'un épisode ou d'un dessin animé.. Montrez nous vos talents d'imagination ici..

créations graphiques a écrit:
Vous aimez faire du graphisme, vous avez fait des créations en tout genre que vous souhaitez nous montrer, venez les exposer par ici.. Les créations présentées seront également affichées dans la galerie des membres en post-it..

Les services, actualités et débats sur les dessins animés

Rechercher un titre de dessin animé a écrit:
Vous avez des souvenirs même très vagues d'un dessin animé, vous cherchez le titre, et impossible de vous en souvenir.. Les habitants du royaume feront un maximum pour vous aider à le retrouver..

les spoils a écrit:
Vous n'avez vu qu'un extrait ou quelques épisodes d'un dessin animé, celui ci vous a plus, et vous souhaitez en savoir plus ou même connaître la fin.. Venez faire votre demande ici, les habitants feront de leur mieux pour te raconter ce que tu souhaites connaître..

>> petite incohérence, tu mets vous partout, il faudrait faire pareil à la fin

Les partenaires, et les sites à découvrir

Les sites de dessins animés
a écrit:
Vous connaissez des sites, forums ou blogs intéressants concernant les vieux dessins animés.. Venez y mettre les liens ici (pas de virgule) afin qu'on puisse les découvrir à notre tour..

Les forums, sites et blogs des membres a écrit:

Vous avez créé votre forum, vous faites partie de son staff ou vous avez créé un site ou blog en rapport avec le thème du forum.. Venez nous le présenter ici..

Les autres loisirs

les jeux vidéos a écrit:
Vous êtes passionné de jeux vidéos anciens comme récents, de leurs consoles ou vous cherchez tout simplement une aide ou un renseignement sur un jeu.. Venez par ici..

les sports a écrit:
Vous aimez le sport? Vous supportez une équipe, un joueur ou vous avez vous même pratiqué un sport, ce sous forum est fait pour vous, ici nous parlons des différents sports qui existent..

sujets libres a écrit:
Vous avez un sujet, mais il n'a trouvé sa place nulle part dans tout le forum, plus qu'un seul endroit pour lui c'est ici..
Voir le profil de l'utilisateur http://kiowenai.forumsactifs.net/forum

Sythe

Doyenne

Voir le dossier scolaire

Doyenne

Distinctions:

MessageSujet: Re: Correction Le royaume des souvenirs en Dessins Animés   Lun 24 Mai - 14:12

désolée, petit double post mais sinon c'était trop indigeste!

Donc là je vais mettre les sous-forums des loisirs!

A la télévision

séries tv a écrit:
Vous avez vu des séries TV, certaines vous ont plu, vous souhaitez qu'on en discute.. N'hésitez pas à venir nous en parler et donner vos avis ici..

les sentais a écrit:
Vous souhaitez nous parler des sentais (séries tv japonaises pour enfants) comme Bioman, Sankukai, X-Or etc.. Vous les avez aimé et vous souhaitez qu'on en discute, n'hésitez pas à venir ici..

les dramas a écrit:
Vous aimez et souhaitez nous parler des dramas (série tv japonaise courte de quelques épisodes en général), n'hésitez pas à venir faire un petit tour ici..

les jeux vidéos

les jeux vidéos a écrit:
Vous avez joué à un jeu vidéo, vous l'avez aimé ou à l'inverse des trucs sur ce jeu ne vous ont pas plu.. Venez nous en parler ici afin de confronter les différentes opinions..

les codes astuces a écrit:
Vous êtes bloqués sur un jeu, vous souhaitez qu'on vous aide, n'hésitez pas à soumettre votre souci ici, les habitants feront le maximum pour vous venir en aide.. Vous avez des astuces de jeux intéressantes a nous proposer? N'hésitez pas non plus..

Les sports
f1 a écrit:
Vous aimez les grands prix de formule 1, vous vibrez sur les grands prix que ce soit les essais libres, qualificatifs, courses etc ou vous êtes supporter d'un pilote.. Venez nous faire partager votre passion ici..

rugby a écrit:
Vous êtes passionnés de rugby, vous suivez le championnat, les tournois et les différentes compétitions, vous êtes supporter d'une équipe ou d'un joueur en particulier.. Venez nous faire partager votre passion ici..

Informatique

les problèmes a écrit:
Vous avez un souci avec votre ordinateur, ou autres matériels en tous genres.. Vous possédez un forum créé sous forumactif, et vous ne comprenez pas quelque chose ou avez un souci dessus, posez vos questions, nos habitants feront le maximum pour pouvoir vous aider..

Voilà!

Bon sinon petite remarque:

Le forum est surchargé de vous aimez vous aimez...

Ca passe, par contre les n'hésitez pas à venir nous en parler...

nous en parler ca revient partout,

il faudrait varier de temps à autre, surtout sur les mêmes sous-forums (je te fais une liste de ce qui me vient en tête même si il y en a que tu as déjà mit)

nous en faire part
en discuter
nous faire découvrir
lever le voile
partager
présenter
blablater
commérer
en dire des nouvelles
en dire deux mots

et sinon, attention, toujours les 3 points, sous-forums, et quel que soit si c'est un adjectif relatif : quels que soient ces boulets
et quelques si c'est un adjectif indéfini qui marque l'indétermination : quelques fruits , on ne sait pas combien.

mm voilà je crois que tu voulais rien d'autre? Les articles et explications en post it que j'ai lu rapidement ca à l'air d'être bon mais tu voulais aussi une correction?

Bon courage!

Caline

Etudiante

Voir le dossier scolaire

Etudiante

MessageSujet: Re: Correction Le royaume des souvenirs en Dessins Animés   Mar 25 Mai - 3:12

Merci rorfo a bientot aussi sur le tchat lol!

Rhalala mais quel vitesse, sop plus vite que l'éclair, euh sythe lapinou2

Je poste au petit matin, je pars, je reviens le soir.. C'est déja fait..

Service express sur sop hihi..

Merci a toi sythe, d'avoir pris le temps de corrigé toutes mes nombreuses fautes.. flower

J'ai modifié tout sa dans mon panneau d'admin.. Pour les points de suspensions, j'ai toujours mis 2, jamais 1 ni 3 ^^ c'est du made in caline lol.. A partir du moment ou y'a pas ".." c'est automatiquement pas moi qui l'a écrit, ou mon post a été édité Razz

Pour tes suggestions pour remplacer " nous en parler" je prend en compte, mais j'ai la flemme ce soir mdrrr je vais changer sa pour varier rapidement ^^

Pour les articles en post-it, annonce non pas la peine merci ^^..

Bon ben ne fermez pas le sujet, le temps que mon prof passe pour le reste des corrections et que je modifie de mon coté le "nous en parler" comme sa si j'ai des questions je pourrais te les demander sythe héhé..

Merci encore miss :cat:

Sythe

Doyenne

Voir le dossier scolaire

Doyenne

Distinctions:

MessageSujet: Re: Correction Le royaume des souvenirs en Dessins Animés   Mar 25 Mai - 7:30

Oki!

Bon tous les "parler" aussi ca vient peut etre du fait que j'ai tout lu d'un coup Wink c'est pas tres tres grave non plus

TicTac

Doyen

Voir le dossier scolaire

Doyen

Masculin Rang spécial: Correcteur

MessageSujet: Re: Correction Le royaume des souvenirs en Dessins Animés   Mar 25 Mai - 12:43

Salut Caline,

Tu sais que je cherche je cherche ce qu'il y a à corriger ...

à part : "Sous-forum visible par les invités et les membres sans messages"

(que tu peux mettre en minuscules vu que c'est déjà en rouge bien visible),

je n'ai rien d'autre.
---

Le topic reste ici le temps que tu as besoin pour faire les derniers changements que Sythe t'a conseillé.

Caline

Etudiante

Voir le dossier scolaire

Etudiante

MessageSujet: Re: Correction Le royaume des souvenirs en Dessins Animés   Mer 26 Mai - 15:43

Coucou ^^

Voila j'ai modifié mon prof héhé..

J'ai laissé en majuscule par contre, je trouve que sa fait plus joli et que sa ressort mieux lol :cat:

TicTac

Doyen

Voir le dossier scolaire

Doyen

Masculin Rang spécial: Correcteur

MessageSujet: Re: Correction Le royaume des souvenirs en Dessins Animés   Jeu 27 Mai - 14:10

Salut ,

oui ça ressort mieux c'est sûr,

est-ce qu'on laisse encore ce sujet ici, où on l'archive ?
(tu pourras toujours le consulter mais pas répondre dans le sujet)

bon après midi

mon étudiante

Sythe

Doyenne

Voir le dossier scolaire

Doyenne

Distinctions:

MessageSujet: Re: Correction Le royaume des souvenirs en Dessins Animés   Dim 30 Mai - 12:34

Coucou!

Bon je pense qu'on peut classer non?

Si jamais tu as des questions de toute facon tu peut envoyer un petit mp y a pas de problèmes!

Caline

Etudiante

Voir le dossier scolaire

Etudiante

MessageSujet: Re: Correction Le royaume des souvenirs en Dessins Animés   Dim 30 Mai - 12:43

Oups j'avais pas vu que mon prof avait répondu..

Pas de soucis, vous pouvez archiver..

Merci encore lapinou2

Correction Le royaume des souvenirs en Dessins Animés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1