School of Pub, où la perfection est à la portée de chacun. (Dixit Audidounette)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Aliments : dangereux pour la santé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rorpfo

Doyen

Voir le dossier scolaire

Doyen

Masculin Nombre de messages: 1287
$ops: 1120
Distinctions: Premier Homme de la Direction

MessageSujet: Aliments : dangereux pour la santé ?   Sam 29 Mai - 18:27

Bonjour a tous

Je vien vous présenter ici quelque chose qui pourrait heurter certains d'entre vous a faire attention a ce qu'ils prennent, surtout de leur provenance.
Tout ce que je vais dire est vrai et de source sur !

Savez vous ?

_Le sucre blanc, n'est ni plus ni moins que du sucre roux blanchi a la chaux!
Lau chaux, était un element qui servait a construire des murs de pierres a l'ancien tant, autant dire que ces qualités nutritives sont nul voir même ne sont pas des qualités

_La chine est un Hyper produteur de Melamine, n'arivant pas a s'en débarasser totalement, ils en mettent dans tout ce qui est nourriture de bébé et animaux entre autres
Ne vous inquiéter pas, la melamine n'est ni plus ni moins qu'une sorte de plastique a l'etat pur =)
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9lamine

_Un abricot arrivant dans votre assiete, n'a subi ni plus ni moins que 26 traitements chimiques

_Les boites de conserves, paella, saucisse lentilles, raviolis .. etc sont tout simplement bourré de sucre!
la raison ? "On" a remarqué que les gens étaient dépendant du sucre (une drogue ?) donc on met du sucre pour que les gens reviennent en prendre

_Je sors un peu du sujet mais .. les dentifrices censés faire blanchir les dents ?
ba euh comment dire ... Font rougir les gencives et non blanchir les dents

Inquiétant quand même ? Vive le bon potager Maisons perso je dis ! bien que des gens n'ont pas le temps pour le faire et tout le monde en est, ou peut bien en être conscient =)

Vous connaissez d'autres petites choses de la sortes ?
Revenir en haut Aller en bas

Sya

Doyenne

Voir le dossier scolaire

Doyenne

Féminin Rang spécial: Formatrice photofiltre
$ops: 642

MessageSujet: Re: Aliments : dangereux pour la santé ?   Sam 29 Mai - 18:52

Ah mon Dieu... merci Rorpfo pour cela cheers **nieureuse tu sais de quoi je parle**

A moi, je veux le micro!! Alors, Merci Plouf hum Rorpfo pour cela. Je suis éclairée. De plus, toutes ces infos pourrais toucher certains dont moi. D'ailleurs j'ignorais l'histoire du sucre blanc.

Franchement, comment le gouvernement peut vouloir notre bien alors qu'il nous enfonce encore plus! M'enfin.. c'est révoltant. Et du plastique aux enfants... *ou sont les justiciers...* Attendez, je n'ai pas fini!

Peut-être chers compatriotes que cela vous est égal mais réfléchissez bien et prenez en considération tous ce que vous mangez moucheloupe

-- Le fast food, ça tout le monde connait... et les nuggets aussi ainsi que le Coca et toutes les boissons gazéifiées. Je ne vais pas faire un Remix hein. héhé

-- Au passage peut-être que ceci n'a rien à avoir avec la nourriture mais vous devez le savoir : Le papier Machine que vend "Carrefour" provient à l'origine de l'île de Sumatra.. et sur cette île, la déforestation est énorme, les Tigres de Sumatra sont tués et quand eux ils tuent pour défendre leur territoire... on les envoient ailleurs où le plus souvent ils sont tués! Moi je dis HALTE aux papiers machine que vend Carrefour... Même si je ne peut pas faire entendre ma voix dans le monde mais au moins, vous le savez... même si cela vous est égale. Les tigres de Sumatra sont moins de 300 maintenant...
Voir le profil de l'utilisateur http://illusionsworld.forumactif.fr

Zutsky

Doyen

Voir le dossier scolaire

Doyen

Masculin Nombre de messages: 2932
$ops: 2313
Distinctions: ... J'suis allergique aux Kleenex.

MessageSujet: Re: Aliments : dangereux pour la santé ?   Sam 29 Mai - 19:26

Salut !

Faut quand même faire attention à ce qu'on dit, tout n'est pas forcément bon pour la santé, c'est vrai, mais si on se contente d'un potager radioactif et pollué, ça empirera la situation.

Le sucre, c'est pas une drogue, c'est vital ; t'en as pas pendant deux jours, t'es par terre en cinq minutes. Les doses dans les conserves sont disproportionnées pour ce dont on a besoin, mais il y en aura toujours, même dans les surgelés...
L'important c'est pas d'être excessif Wink Pour les abricots je savais pas ce chiffre, mais on doit élimiter pas mal de bactéries, c'est pas seulement des pesticides qu'ils mettent dessus (et sur nos crânes Rolling Eyes)

Par contre pour les dentifrices, ça a toujours été du gros "mitonnage". D'ailleurs personne ne semble s'être demandé pourquoi tout le monde n'a pas les dents parfaitements blanches alors que TOUS les dentifrices le garantissent ( à "99.9% des bactéries éliminées").
Bref, c'est de la consommation mais pour faire tourner la soc' y en a bien besoin ! ^^'

Dark', tu parles de quel "papier machine" ? Suspect
En tout cas c'est comme ça de plus en plus aux quatre coins du globe, mais c'est un autre débat...

Sya

Doyenne

Voir le dossier scolaire

Doyenne

Féminin Rang spécial: Formatrice photofiltre
$ops: 642

MessageSujet: Re: Aliments : dangereux pour la santé ?   Sam 29 Mai - 20:23

Je parles du A4 ^^ (les imprimantes)
Voir le profil de l'utilisateur http://illusionsworld.forumactif.fr

Murtagh

Candidat SoP Story

Voir le dossier scolaire

Candidat SoP Story

Masculin Rang spécial: Directeur, Formateur & Membre de l'EST-SoP
Journaliste du M-SoP

Chroniqueur de l'émission de SoP

$ops: 8501

MessageSujet: Re: Aliments : dangereux pour la santé ?   Mer 2 Juin - 10:38

En même temps ... si on passe son temps à critiquer tout ce qui tombe dans son assiette... on mange plus. Smile
Et pis on était partit sur les aliments... ^^ Il viens faire quoi le papier là-dedans ? Suspect

Perso, mon pôpa est cuisto alors je ne me fais pas de soucis pour ce qui tombe dans ma gamelle. ^^ Par contre quand je suis chez ma mère je regarde tout... -.- Elle cuisine comme un singe ...

Cuisiner comme un singe: Un singe ça cuisine pas, il épluche sa banane. ^^

- Votez pour Mewyn & Murtagh et TAPEZ 6 -
.oO Nazguls de S'Story Oo.

Aliments : dangereux pour la santé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1