Nombre de messages: 44143 Age: 24 Localisation: Lille $ops: 21084 Points: 505 Date d'inscription: 01/02/2008 Distinctions: Membre de l'EST-SoP
*** Co-Rédactrice en Chef du M-SoP ***
Ahhh oui oui oui je sais que vous n’attendiez que lui Et c’est avec quelques heures d’avance que nous vous proposons de lire ce numéro, avouez que c’est plutôt sympa !
Au programme ce mois-ci, vos rubriques habituelles mais aussi un peu de RPG grâce à l’arrivée de 2 nouvelles journalistes
Attention, ce numéro est très long J’espère que vous avez du temps devant vous
N’oubliez pas que nous attendons vos remarques et vos réponses aux jeux ^^
Nombre de messages: 44143 Age: 24 Localisation: Lille $ops: 21084 Points: 505 Date d'inscription: 01/02/2008 Distinctions: Membre de l'EST-SoP
C'est notre coup de pouce pour les forums des aides aux devoirs
Sinon, qu'avez vous penser de ce numéro ? Des nouvelles rubriques ? De nos interviews et jeux ? Est ce que votre horoscope pour le mois prochain est bon ?
J'ai pas trop compris mon horoscope je suis verseau. J'ai pas tout lu mais bien parcouru, et comme je connais pas vraiment les anciens numéro je ne peux pas "voir" les nouvelles rubriques. Sinon c'est très agréable de voir que les rubriques sont diversifier.
Rang spécial: Professeure (RPG) et formatrice en stage Nombre de messages: 1325 Age: 19 Localisation: dans un bain moussant $ops: 2409 Points: 20 Date d'inscription: 18/03/2010
J'ai adoré la rubrique qu'a écrite Emeraldas avec la Vie Écolière ^^ C'est amusant, agréable à lire avec des images pour rythmer et une tellement bonne idée de créer une sorte de mini biographie du forum version histoire
Quand à celle d'Ocelline, moi qui adore lire et écrire, c'est tout bonnement merveilleux. En plus c'est bien écris renvoyant vraiment cet amour de l'écriture Et l'histoire est bien complète même si je n'ai pas tout à fais tout compris au début Peut-être était-ce parce qu'il commence à se faire un peu tard Sinon j'ai adoré la suite ^^
Par contre étant taureau, cette histoire de sommeil m'inquiète un peu
Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice Nombre de messages: 8588 Age: 19 Localisation: Loir et cher $ops: 10869 Points: 180 Date d'inscription: 28/04/2009 Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***
Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice Nombre de messages: 8588 Age: 19 Localisation: Loir et cher $ops: 10869 Points: 180 Date d'inscription: 28/04/2009 Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***