Le principe et plutot simple en fait pour ce qui est des RHS
Des forums vous seront, en quelques sorte, attribué, tout simplement pour éviter d'avoir 15 personnes qui recrutent pour SOP sur le même forum,
Et vous n'aurez qu'a poster un message de recrutement a la suite du CV de la personne en question, alors au final, connaitre ou pas le poste .. ce n'est pas spécialement important.
Sachant que qui plus est, ce groupe n'a pas forcément de limite au niveau des gens qui seront dedans, pour la raison toute simple que plus il y a de monde, mieux c'est, car nous couvrirons plus de forums.
Vous avez a la limite, si je peux prendre une comparaison tout simple, le rôle de démarcheur:
_Vous avez un objectif
_Vous devez l'accomplir, et pour cela vous avez appris votre texte par cœur auparavant, assimilable sur le forum a un message de recrutement type
... Donc bon .. je comprends bien ta position Caline, c'est sur que si la personne pause une question sur le post ... et que le recruteut ne sait pas y répondre.. c'est peut être pas top
Mais au pire des cas, le recruteur viendra poser cette fameuse question dans la partie dédiée au RH, et "nous" lui donnerons une réponse
Faire parti d'un Staff, c'est avant tout un travail d'équipe, ce n'est pas rester dans son coin a faire son boulot et laisser le reste de coté

Si quelqu'un ne sait pas, et que tu connais la réponse, tu lui donneras, j'ai remarqué que tu le faisais, comme tout le monde
Si toi tu te poses des questions, tu sais trés bien que nous sommes la (en parlant du staff, pas forcément que les admins) pour y répondre

Enfin voila, tout le monde connait mon point de vue la dessus