| | Nouveau groupe : Les consultantes | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Nouveau groupe : Les consultantes Dim 20 Juin - 8:57 | |
| Bonjour à tous  Et oui, nous avons encore une nouvelle à vous apprendre en ce dimanche matin. En effet, Wasp a décidé de quitter la Direction par manque de temps. Cependant, ne commencez pas à chouiner, nous avons une bonne nouvelle  Elle reste néanmoins très proche de la Direction, grâce à un nouveau groupe : Les consultantes. Les personnes de ce groupe sont les bras droits de vos directrices. Il rassemblera les membres de la Direction n’ayant plus assez de temps pour gérer le forum comme de « vrais » admins mais qui continue à donner leurs avis sur l’avenir du forum, les nouveautés, etc… Concrètement, voici en quelques points la présentation du groupe - Ce sont d’ancien admin qui ont quitté leur poste par manque de temps,
- ils ont les mêmes accès et permissions sur le forum que la Direction,
- mais n’ont plus les mêmes obligations (leur présence n’est pas obligatoire chaque jour, de même que leur investissement dans les aides, formations, etc. Leur avis dans les demandes de recrutement et partenariats sera un plus, mais ne sera plus obligatoires)
Je pense que c’est tout  Pour le moment, seule Wasp appartient à ce groupe. Si vous avez des questions, ou si vous désirez des précisions, n’hésitez surtout pas. La Direction |
|
 | |
| | Olympic 

Voir le dossier scolaire Doyen Nombre de messages: 7395 Localisation: Sur SoP, voyons! $ops: 9967 Points: 2085 Date d'inscription: 31/12/2009
| | |
 | Sujet: Re: Nouveau groupe : Les consultantes Dim 20 Juin - 14:02 | |
| Je trouve que c'est une très bonne idée  Le nom est bien choisi et le principe de ce groupe est, quant à lui, très intéressant. Pour ce qui est de la décision de Wasp, c'est tout à fait compréhensible, mais c'est surtout dommage. Compréhensible puisqu'avec les examens, les études, les voyages, nous n'avons pas toujours de temps. Dommage, puisque cela faisait longtemps qu'elle était directrice, si je ne me trompe pas. Cordialement, |
|
 | |
 | |
 | |
| | Ocelline 

Voir le dossier scolaire Ex-candidate SoP Story Rang spécial: Formatrice 
Nombre de messages: 5865 Age: 12 $ops: 11761 Points: 705 Date d'inscription: 10/01/2010 Distinctions: Apprentie Tyrannique de Zut'
Déléguée de Mai 2012
| | |
 | |
 | |
| | Caline 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 714 Age: 25 Localisation: Dans le monde de Caline $ops: 1252 Points: 1070 Date d'inscription: 22/11/2009
| | |
 | Sujet: Re: Nouveau groupe : Les consultantes Lun 21 Juin - 11:33 | |
| Une bonne initiative.. J'ai meme vu tds dedans ^^ enfin pour moi sa change rien sa reste une directrice sympatique, enfin consultante héhé faut que je m'y habitue.. |
|
 | |
 | |
 | |
| | Emeraldas 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 997 Age: 21 Localisation: Savoie $ops: 2323 Points: 20 Date d'inscription: 24/03/2010
| | |
 | Sujet: Re: Nouveau groupe : Les consultantes Mar 22 Juin - 16:14 | |
| je suis heureuse de voir ce groupe qui peut alléger les directrices qui n'ont plus le temps nécessaire mais participent encore activement au forum...c'est un beau groupe je trouve^^ TDS et Wasp restent des directrices tres sympathiques a mes yeux |
|
 | |
 | Sujet: Re: Nouveau groupe : Les consultantes Mar 22 Juin - 16:28 | |
| C'est super moi je trouve.  Elles peuvent continuer à donner de la vie ici sans avoir d'obligation. Moi je trouve ça génial! Chapeau les Directrices!  Heu... pardon... les Consultantes ET les Directrices. :p _________________ 
 - Votez pour Mewyn & Murtagh et TAPEZ 6 - .oO Nazguls de S'Story Oo. |
|
 | |
| | Nouveau groupe : Les consultantes | |
|