| | M-SoP 10 :: par ici les avis ;) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: M-SoP 10 :: par ici les avis ;) Jeu 1 Juil - 13:52 | |
| Vous en rêviez, nous l’avons fait ! Le nouveau numéro du M-SoP est enfin disponible. Le pdf arrivera prochainement, certains de nos journalistes ayant trouvé bon d’envoyer leur article cette nuit… (voilà donc la raison pour laquelle vous ne trouverez pas d’interview dans ce numéro…) Bonne lecture, et n’oubliez pas de nous donner vos impressions et de répondre aux jeux. |
|
 | |
 | Sujet: Re: M-SoP 10 :: par ici les avis ;) Jeu 1 Juil - 14:15 | |
| Coucou, Ce M-SoP est super, comme les autres.  C'est dommage quand même qu'il n'y ai pas d'interview... =/ Mais franchement bien!  Je réponds aux jeux dès que j'ai le temps... là je suis sur l'analyse de Wasp...*.* _________________  |
|
 | |
| | Ocelline 

Voir le dossier scolaire Ex-candidate SoP Story Rang spécial: Formatrice 
Nombre de messages: 5871 Age: 12 $ops: 11766 Points: 705 Date d'inscription: 10/01/2010 Distinctions: Apprentie Tyrannique de Zut'
Déléguée de Mai 2012
| | |
 | |
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | |
 | |
| | Sir Bubble 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Professeure (RPG) et formatrice en stage Nombre de messages: 1325 Age: 19 Localisation: dans un bain moussant $ops: 2409 Points: 20 Date d'inscription: 18/03/2010
| | |
 | Sujet: Re: M-SoP 10 :: par ici les avis ;) Jeu 1 Juil - 15:05 | |
| Hello ^^ Ce numéro était génial comme les autres ^^ Dommage qu'il n'y ai pas eu d'interview  J'ai trouvé les réponses pour le jeu du sms autorisé \o/ Sauf le premier.. impossible de mettre le doigt dessus | Spoiler: | | | _ ? _paréo _secret story _Sahara _fête de la musique |
|
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Tiadeets 

Voir le dossier scolaire Pitre Rang spécial: ToP 3 du Grand Quizz (3) 
Nombre de messages: 9326 Age: 15 Localisation: Dans le pays des rillettes $ops: 9545 Points: 650 Date d'inscription: 05/12/2009
| | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: M-SoP 10 :: par ici les avis ;) Jeu 1 Juil - 16:19 | |
| Pour l'interview, j'avais prévu Zut' qu'il avait jusqu'à 21h hier soir. Il a posté à minuit... Quand les délais ne sont pas respectés, on en subit les conséquences ^^ Enfin, au moins il a déjà son interview pour le mois prochain et sera dans les temps cette fois. |
|
 | |
| | Ocelline 

Nombre de messages: 5871 Age: 12 $ops: 11766 Points: 705 Date d'inscription: 10/01/2010 Distinctions: Apprentie Tyrannique de Zut'
Déléguée de Mai 2012
| | |
 | Sujet: Re: M-SoP 10 :: par ici les avis ;) Jeu 1 Juil - 17:20 | |
| Bon je file vous dire les réponses à vos jeux. | Spoiler: | | | SMS Autorisé : Vous vous êtes surpassé ,niark pour le premier je dirai rien. Pareo = Juste. Secret Story = Juste Sahara = Juste Et Fête de la musique aussi.
Lotto : Juju : et non dommage dans ton tirage aucun numéro est marqué par le jacpot de la mascotte.
Licha : Tu as un numéro gagnant le 8. Tes §ops te seront ajouté. |
Bonne chance !
Dernière édition par Ocelline le Jeu 1 Juil - 17:23, édité 1 fois |
|
 | |
| | Emeraldas 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 997 Age: 21 Localisation: Savoie $ops: 2323 Points: 20 Date d'inscription: 24/03/2010
| | |
 | Sujet: Re: M-SoP 10 :: par ici les avis ;) Jeu 1 Juil - 17:22 | |
| Oce mets les réponses en spoil je voulais chercher xD Joli numéro franchement pleins de choses à découvrir merci aux journalistes qui se sont encore défoncés! |
|
 | |
| | Ocelline 

Déléguée de Mai 2012
| | |
 | |
 | |
| | Tiadeets 

Voir le dossier scolaire Pitre Rang spécial: ToP 3 du Grand Quizz (3) 
Nombre de messages: 9326 Age: 15 Localisation: Dans le pays des rillettes $ops: 9545 Points: 650 Date d'inscription: 05/12/2009
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | M-SoP 10 :: par ici les avis ;) | |
|