J'ai lu le petit mot de vacances, a barcares?? On été peut etre pas loin miettes l'une de l'autre..
Tu connais canet plage? C'est pas loin du tout, et j'ai déja été a barcarès..
Mais je préféreré toujours canet plage, par rapport a sainte marie, saint cyprien, argeles, baracares, port vendres, collioure et compagnie..
Tout simplement parce que canet plage, c'est animation pour enfant a fond, et que la bas sa vit la nuit.. Ce sont mes meilleurs vacances canet plage, c'est mon univers a fond ^^
Barcares c'est plus authentique, c'est vraiment trés beau a visité.. C'est comment la plage par contre? Style canet plage, ou style argeles?
Canet plage = sable fin, plage pas profonde tu peux aller loin
Argeles = plage avec quelques petits cailloux et profondeur direct au bout de quelques metres
Sainte Marie = Plage pas profonde, mais beaucoup de cailloux, gros et meme dans la mer huhu
C'est une des seules plages des environs que j'ai pas faite barcares en +.. Je devais la faire, et..... Drapeau rouge grrrrrrrrrrr on y'est allé le mauvais jour arf Enfin j'y suis allée plusieurs fois a barcarès mais c'était pas prévu qu'on aille a la plage lol (et le temps ne s'y prété pas)