| | La Direction s'agrandit ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: La Direction s'agrandit ! Dim 11 Juil 2010 - 10:25 | |
| Bonjour à tous  Et bien voilà, après une semaine de candidature, de discussions entre Directrices et Consultantes, nous sommes prêtes à vous rendre notre verdict. Une fois encore, c’est une candidature féminine que nous avons retenu (et oui !! Les Femmes au pouvoir  ) Ahem… Ne nous égarons pas. Tout d’abord, merci à tous ceux qui ont tenté leur chance. Nous avons été ravie de voir que beaucoup d’entre vous tiennent beaucoup au forum et sont prêts à nous aider encore plus. Quelques candidatures étaient bonnes, et nous avons parfois eu du mal à choisir. Cependant, une c’est démarquée du lot, et nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle directrice est Kyô ! Sa candidature était bien écrite, complète et « pro ». Nous avons été sous le charme  Cependant, une bonne candidature ne suffit pas à nous prouver que la personne est faite pour le poste de Directrice. Nous gardons donc la miss à l’œil pendant 1 mois complet (jusqu’au 11 Aout) avant de rendre notre décision finale. Bienvenue au sein de la Direction et bon courage pour ton stage ^^ *** Applause *** |
|
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: La Direction s'agrandit ! Dim 11 Juil 2010 - 10:32 | |
| Bonjour! Waouh je viens de lire le MP, j'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure en l'ouvrant! Je suis vraiment trop trop trop contente, mille merci!!! Je travaillerais dur pour que vous ne soyez pas déçues de m'avoir choisie! Bisous à toutes! ♥ |
|
 | |
| | Ocelline 

Voir le dossier scolaire Intervenante Rang spécial: Formatrice 
Nombre de messages: 5314 Age: 12 $ops: 8100 Points: 625 Date d'inscription: 10/01/2010 Distinctions: Apprentie Tyrannique de Zut'
| | |
 | |
 | |
| | TicTac 

Voir le dossier scolaire Retraité Rang spécial: Correcteur Nombre de messages: 1422 Age: 27 $ops: 1252 Points: 20 Date d'inscription: 04/02/2010
| | |
 | Sujet: Re: La Direction s'agrandit ! Dim 11 Juil 2010 - 18:09 | |
|  félicitations miss, fallait me le dire que tu avais postulé ... euh si les filles te donnent la clé du placard à fouets ... on ne va pas être d'accord. bonne soirée. |
|
 | |
 | Sujet: Re: La Direction s'agrandit ! Dim 11 Juil 2010 - 18:18 | |
| Merci Tic Tac!  Désolée de ne rien avoir dit mais je reste assez timide sur certains sujets même si ça s'améliore avec le temps ^^" A part les admin' d'ici et ma meilleure amie (qui n'est pas sur SoP), personne ne savait  Et j'avoue que j'espérais être prise bien sûr, mais que je n'y croyais pas trop  Bonne soirée à toi aussi et à très vite ♥ |
|
 | |
| | Caline 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 703 Age: 25 Localisation: Dans le monde de Caline $ops: 1238 Points: 1070 Date d'inscription: 22/11/2009
| | |
 | Sujet: Re: La Direction s'agrandit ! Lun 12 Juil 2010 - 0:27 | |
| Le lapin le lapin le lapin.. Whéééééééééééééééééé Kyo héhé.. Félicitation miss, et surtout bon courage a toi Super en + y'a des kaos de rajouté ^^ |
|
 | |
 | |
 | |
| | Emeraldas 

Voir le dossier scolaire Retraitée Nombre de messages: 997 Age: 21 Localisation: Savoie $ops: 2323 Points: 20 Date d'inscription: 24/03/2010
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: La Direction s'agrandit ! Lun 12 Juil 2010 - 11:48 | |
| J'étais censé être absent mais bon... Félicitation Kyô! ***Devrait pas être là moi ^^***Je savais que ce serai toi je sais pas pourquoi! ^^ Bon courage pour ton stage!! ♥ _________________ 
|
|
 | |
 | |
 | |
| | Tite-May 

Voir le dossier scolaire Intervenante Rang spécial: Formatrice de codage 
Nombre de messages: 8530 Age: 18 Localisation: Loir et cher $ops: 11151 Points: 180 Date d'inscription: 28/04/2009 Distinctions: *** Assistante de Miettes***
| | |
 | Sujet: Re: La Direction s'agrandit ! Mer 4 Aoû 2010 - 16:46 | |
| Bonjour SoPiens et SoPiennes ! Aujourd'hui, avec quelques jours d'avance voilà le verdict pour notre directrice en stage. Comme vous le voyez, elle a toujours cette magnifique couleur et son rang a changé ! Eh oui elle a réussit ce stage ! Merci à toi de toute l'aide que tu nous apporte ! Et félicitations !! Gros bisous _________________ Le respect inspire le respectSi tu ne respecte pas ton prochain, il n\'a aucune raison de te respecter  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: La Direction s'agrandit ! Mer 4 Aoû 2010 - 17:07 | |
| *toute émue* Ooooooh merci les filles!!! Je ne sais pas quoi dire tant je suis contente!! *danse partout* Je vais continuer à bosser dur car je me sens vraiment bien ici et j'adore la solidarité qui règne. Vous m'avez complètement prises par surprise là, j'attendais sagement le 11 août ^^ Mille bisous et merci encore pour tout! ♥ |
|
 | |
| | Ocelline 

Voir le dossier scolaire Intervenante Rang spécial: Formatrice 
Nombre de messages: 5314 Age: 12 $ops: 8100 Points: 625 Date d'inscription: 10/01/2010 Distinctions: Apprentie Tyrannique de Zut'
| | |
 | |
 | |
| | La Direction s'agrandit ! | |
|