|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | |
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: Zones manquantes ? Sam 23 Fév - 18:26 | |
| Bonsoir. Je voulais juste signaler ( Je ne suis pas sûre que ce soit a cet endroit mais ca y ressemble ) qu'il manque une majuscule à " forums sur les animaux " et qu'il y a marquer " Forum du Pub " au lieu de " Forum de Pub ". Voilà. Jimnie |
|
 | |
 | Sujet: Re: Zones manquantes ? Sam 23 Fév - 18:52 | |
| oups  Merci pour tes remarques. A force d'avoir le nez dessus on ne voit plus les problèmes. Je vais corriger de suite. |
|
 | |
 | |
 | |
| | jackotte 

Voir le dossier scolaire Correspondante Nombre de messages: 76 Age: 31 $ops: 3 Points: 20 Date d'inscription: 24/02/2008
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Jiki

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 346 $ops: -4 Points: 20 Date d'inscription: 19/02/2008
| | |
 | Sujet: Re: Zones manquantes ? Dim 24 Fév - 12:18 | |
| C'est vrai qu'au niveau des pubs, il manque certaines cat'... Mais il faudra les faire au fur et à mesure  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Zones manquantes ? Dim 24 Fév - 12:20 | |
| bah oui, suivant les demandes. Parce que la par exemple, je pense qu'il manque une catégorie "musique" aussi. Mais y a-t-il beaucoup de forums de musique ? |
|
 | |
| | Jiki

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 346 $ops: -4 Points: 20 Date d'inscription: 19/02/2008
| | |
 | |
 | |
| | jackotte 

Voir le dossier scolaire Correspondante Nombre de messages: 76 Age: 31 $ops: 3 Points: 20 Date d'inscription: 24/02/2008
| | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Zones manquantes ? Mer 27 Fév - 17:03 | |
| hum.... une sorte de dépôt de CV? Pourquoi pas  même si en général, lorsque l'on recherche du staff, on ne pense pas vraiment à aller faire un tour dans ce genre de section |
|
 | |
| | jackotte 

| | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Zones manquantes ? Mer 27 Fév - 17:14 | |
| Ben en faîtes, les dépôt de CVs se font dans la candidature pour rentrer dans le staff donc moi je n'en vois pas l'utilité |
|
 | |
| | jackotte 

| | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Zones manquantes ? Mer 27 Fév - 17:26 | |
| Ah d'accord ! Autant pour moi ! J'avais pas compris ! En faîtes, tu veux que les admins créer une partie ou les membres recherchent leur staff et ou on propose des services, c'est ca ? |
|
 | |
|