|
| Auteur | Message |
|---|
| | Tite-May 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice Nombre de messages: 8588 Age: 19 Localisation: Loir et cher $ops: 10869 Points: 180 Date d'inscription: 28/04/2009 Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***
| | |
 | Sujet: Vacances vacances =) Sam 17 Juil - 18:49 | |
| Salut les p'tits loups ! Bon le staff est au courant depuis un moment mais voilà : je m'en vais de demain à dimanche prochain ! Demain matin et dimanche prochain au soir ^^ Donc pendant cette semaine, je vous demanderai d'être tout mignon avec notre stagiaire et avec Miettes qui a beaucoup de travail ! Sinon panpan culcul à mon retour ! Bisouuus |
|
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: Vacances vacances =) Sam 17 Juil - 18:53 | |
| Maryyyyyyyyyyy!! Comme promis, je ne vais pas pleurer ni rien dire... >//< Amuse-toi bien et reviens-nous en pleine forme  Bisous ma jolie! ♥ |
|
 | |
 | |
 | |
| | Akya 

Voir le dossier scolaire Retraitée Nombre de messages: 223 Age: 16 $ops: 136 Points: 20 Date d'inscription: 16/07/2010
| | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Vacances vacances =) Mar 20 Juil - 9:17 | |
| Même si je fais rien, j'aurais droit au "papan culcul" ?  J'adore les fessés! *o* ***Fais comme si j'avais rien dit! ***Bonn vacances! Reviens-nous en forme et décidé à nous fouettés!  _________________  |
|
 | |
| | Tite-May 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice Nombre de messages: 8588 Age: 19 Localisation: Loir et cher $ops: 10869 Points: 180 Date d'inscription: 28/04/2009 Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Tite-May 

| | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Vacances vacances =) Lun 26 Juil - 12:32 | |
| Moi suis content de la revoir cette tite^^ j'aime ces coup de fouet^^ sinon, j'tais loupé sur le chat --' |
|
 | |
| | Tite-May 

| | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Vacances vacances =) Lun 26 Juil - 12:53 | |
| c'est pas ma faute --" j'étais pas derrière mon écrans ^^ (ben oui, sa m'arrive de le quitter 10 min =p) |
|
 | |
| | Tite-May 

| | |
 | |
 | |
|