| | [M-SoP 11] Vos impressions | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: [M-SoP 11] Vos impressions Sam 31 Juil - 23:50 | |
| Bonsoir/bonjour à tous  Vous l’attendiez avec impatience n’est ce pas ? Alors n’attendons plus ! Le dernier numéro du M-SoP est en ligne, et, ce sujet est réservé pour vos impressions  Que pensez-vous de nos nouveaux articles ? L’horoscope va-t-il être exact ce mois-ci ? Avez-vous trouvé les solutions à nos jeux ? Allez dites nous tout ! |
|
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: [M-SoP 11] Vos impressions Dim 1 Aoû - 0:20 | |
| Hello, Super n°! j'ai aimer les nouvelles sections, ... Ha oui, je ne pouvais pas oublier de remercier la personne qui as fait les recherche pour trouver ma photo  euh, je suis étonament surpris par mes propre réponse à l'interview! Je remercie toute l'équipe pour ce magnifique travail  Xjujuxleo |
|
 | |
| | James 

Voir le dossier scolaire Correspondant Nombre de messages: 453 Age: 29 Localisation: Alençons (Orne, Basse Normandie) $ops: 157 Points: 20 Date d'inscription: 17/07/2010
| | |
 | Sujet: Re: [M-SoP 11] Vos impressions Dim 1 Aoû - 0:21 | |
| Que pensez-vous de nos nouveaux articles : Mise en page correct, texte assez attractif, il y a de l'humour surtout sur tes postes ^^ Je n'ai pas de point négative, mais quelques portions entourer d'un petit cadre de couleur ferais passez le texte moins long ^^ L’horoscope va-t-il être exact ce mois-ci ? Il est humoristique ^^ Avez-vous trouvé les solutions à nos jeux ? Quelle jeux ? lol ^^ |
|
 | |
| | Clo 

Voir le dossier scolaire | | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: [M-SoP 11] Vos impressions Dim 1 Aoû - 0:31 | |
| ah oui, vous pourrez aussi retrouver ce numéro au format pdf dans quelques jours (voire même peut être demain, je l'ai pratiquement terminé ^^) En tout cas, merci pour vos remarques ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: [M-SoP 11] Vos impressions Dim 1 Aoû - 1:20 | |
| Miettes une question HS comment on créer un fichier PDF ? J'ai essayer avec Wordpad et de mettre extension ".PDF" je l'héberge sur mon hébergeur ça marche pas O_o |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: [M-SoP 11] Vos impressions Dim 1 Aoû - 13:52 | |
| J'ai bien aimé ce numéro et les nouvelles sections Concernant les jeux, pour le moment j'ai juste fait le "SMS Autority", il n'y a qu'un mot qui m'échappe (l'avant-dernier) ^^ |
|
 | |
| | Ocelline 

Voir le dossier scolaire Ex-candidate SoP Story Rang spécial: Formatrice 
Nombre de messages: 5871 Age: 12 $ops: 11766 Points: 705 Date d'inscription: 10/01/2010 Distinctions: Apprentie Tyrannique de Zut'
Déléguée de Mai 2012
| | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: [M-SoP 11] Vos impressions Dim 1 Aoû - 14:24 | |
| Je crois que j'ai trouvé  Voici mes réponses : | Spoiler: | | | 1er : concert 2ème : colonie 3ème : boîte de nuit 4ème : Ibiza 5ème : terrasse
|
|
|
 | |
| | Ocelline 

Voir le dossier scolaire Ex-candidate SoP Story Rang spécial: Formatrice 
Nombre de messages: 5871 Age: 12 $ops: 11766 Points: 705 Date d'inscription: 10/01/2010 Distinctions: Apprentie Tyrannique de Zut'
Déléguée de Mai 2012
| | |
 | |
 | |
| | Emeraldas 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 997 Age: 21 Localisation: Savoie $ops: 2323 Points: 20 Date d'inscription: 24/03/2010
| | |
 | Sujet: Re: [M-SoP 11] Vos impressions Mar 3 Aoû - 10:06 | |
| j'ai beaucoup aimé ce M sop! Merci pour tous les tutos de ce mois ci! Merci Xju pour l'interview! j'espere que cette rubrique sera reprise elle est forte en humour et en sourire! c'est sympa d'en savoir un peu plus sur les RH et ce que vous faites! les réducs sont alléchantes xD j'espere que beaucoup en profiteront Miettes tu sais que ton coup de coeur me fiche la trouille??? xD le tableau de tiadeets: | Spoiler: | | | Hawaï Fidjie vanatu (gros doute xD) bahamas Brésil (une île ?? ou un piege xD) |
Oce je suis trop nulle en devinette et c'est pire en sms xD
bravo et merci pour ce M sop!! vraiment sympa à lire tout ça
|
|
 | |
| | Sythe 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 3257 Age: 27 $ops: 6523 Points: 100 Date d'inscription: 19/01/2010 Distinctions: 
| | |
 | Sujet: Re: [M-SoP 11] Vos impressions Sam 7 Aoû - 14:38 | |
| viiiiiiiiouuuuuu (je suis dans une période heu onomatopesque? ) bref super numéro comme d'habitude!!  mais heu suis je aussi torturée?? réponses aux devinettes: | Spoiler: | | | le comble des combles qu'un muet dise à un sourd qu'un aveugle les observe? (hum celle ci je la connais normalement )
le comble d'un jardinier heu de se prendre un rateau?
le comble d'un écossais d'avoir ses poches percées? |
(arg j'ai loupé de faire un truc zut me rattraperai au prochain numéro!) |
|
 | |
| | Tiadeets 

Voir le dossier scolaire Pitre Rang spécial: ToP 3 du Grand Quizz (3) 
Nombre de messages: 9326 Age: 15 Localisation: Dans le pays des rillettes $ops: 9545 Points: 650 Date d'inscription: 05/12/2009
| | |
 | Sujet: Re: [M-SoP 11] Vos impressions Mer 11 Aoû - 18:25 | |
| Eme, c'est moi qui fait les devinettes, alors pour le tableau, j'ai bien dit ILE, 3 de bons, 1 il manque 1 lettre. Sythe, je vais vérifier : Il n'y que le premier de bon. |
|
 | |
 | Sujet: Re: [M-SoP 11] Vos impressions Jeu 19 Aoû - 8:14 | |
| Ahhhh mais vous m'avez portez malade je lis l'horoscope hier et aujourd'hui j'ai mon rhume qui me reprend !!!! Ca va pas ca >< Sinon super sympa à lire |
|
 | |
| | [M-SoP 11] Vos impressions | |
|