|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Mumu se présente Dim 8 Aoû - 16:42 | |
| Bonjour, ¤ Prénom : Muriel ¤ Âge : 17 ans ¤ Région : Bretagne ¤ Passions/Loisirs : Les forums, le graphisme, la lecture... J'ai connu le forum grâce à la fondatrice qui recherchait un staff =) Amicalement, Mumu. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mumu se présente Dim 8 Aoû - 16:44 | |
| Salut Muriel  Sois la bienvenue par ici et encore merci pour ton aide ^^ Quel logiciel de graphisme utilises tu ? |
|
 | |
 | |
 | |
| | Clo 

Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: Mumu se présente Dim 8 Aoû - 16:59 | |
| Coucou =) Bienvenue sur Sop =) Dans quel coin de La Bretagne es tu ? C'est joli la Bretagne. Quel genre de forums aimes tu ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mumu se présente Dim 8 Aoû - 17:03 | |
| Merci, je suis dans les Côtes-d'Armor (22). J'aime pas mal de forums, mais ça dépend de beaucoup de choses ^^ |
|
 | |
| | Sir Bubble 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Professeure (RPG) et formatrice en stage Nombre de messages: 1325 Age: 19 Localisation: dans un bain moussant $ops: 2409 Points: 20 Date d'inscription: 18/03/2010
| | |
 | Sujet: Re: Mumu se présente Dim 8 Aoû - 17:05 | |
| Coucou miss ^^ Bienvenue sur SoP Alors comme ça tu aimes la lecture, mais quel genre de littérature aimes-tu ?^^ Et tu as un livre préféré ? |
|
 | |
| | Sythe 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 3257 Age: 27 $ops: 6523 Points: 100 Date d'inscription: 19/01/2010 Distinctions: 
| | |
 | Sujet: Re: Mumu se présente Dim 8 Aoû - 17:08 | |
| hello, bienvenue à toi oh une bretonne! Chouette alors, tu nous fait des crèpes?  A bientôt! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mumu se présente Dim 8 Aoû - 17:10 | |
| Merci à vous ! =) Alors je lis surtout des livres "de filles" (romans d'amour, d'ados ^^). Et puis j'adore la saga de Stephenie Meyer =D |
|
 | |
| | doremiv 

Voir le dossier scolaire Retraitée Nombre de messages: 2386 Age: 13 Localisation: Devant toi, je te surveille de la Vie scolaire $ops: 3823 Points: 230 Date d'inscription: 29/06/2010
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Mumu se présente Dim 8 Aoû - 18:32 | |
|  Hello Mumu! Contente de te retrouver ici! Sois la bienvenue parmi nous  Amuse-toi bien et n'hésite pas si tu as la moindre question! |
|
 | |
 | |
 | |
| | James 

Voir le dossier scolaire Correspondant Nombre de messages: 453 Age: 29 Localisation: Alençons (Orne, Basse Normandie) $ops: 157 Points: 20 Date d'inscription: 17/07/2010
| | |
 | |
 | |
|