School of Pub, où la perfection est à la portée de chacun. (Dixit Audidounette) |
|
| | M-SoP #12 // Septembre 2010 | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: M-SoP #12 // Septembre 2010 Lun 9 Aoû - 11:17 | |
| Ahh les vacances sont déjà terminées ! Que cela passe vite, non ? Quoi qu’il en soit, nos journalistes ne prennent pas de repos et vous ont une fois de plus préparer un numéro bien complet. D’ailleurs quelques petits changements ont eu lieu au sein de l’équipe de la rédaction : Zustky a rendu son calepin de journaliste et notre rubrique interview a été reprise par deux Demoiselles : Clo et Sir Bubble. Au travers de ce numéro, c’est également la dernière fois que vous lirez TDS. En effet, celle-ci a décidé de quitter la rédaction ; une place est donc à prendre. Merci à elle de nous avoir accompagnées durant 12 numéros. Bonne continuation. Sur ce, trêve de blabla, je vous souhaite une bonne lecture.  Pour accéder directement à l'article, cliquez sur le lien du sommaire
Dernière édition par Miettes le Mar 31 Aoû - 20:02, édité 14 fois |
|  | | | | Thedreamspectral 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 2826 Age: 16 Localisation: Là où tu n'es pas $ops: 3567 Points: 20 Date d'inscription: 06/04/2008
| | |
 | Sujet: Re: M-SoP #12 // Septembre 2010 Jeu 12 Aoû - 23:03 | |
| Hello tout le monde! Nous nous réunissons donc pour cette nouvelle édition de septembre. Septembre marque pour la plupart le début de leur nouvelle année scolaire/d’étude. Pour ma part j’ai recommencé le 26 août. Que voulez-vous, tous le monde n’est pas gagnant :rire : Bref, trêve de bavardage, je vous informe tout de suite des N o u v e a u t é s ! • Tout d’abord nous apprenions le 4 août, que Kyô devenait officiellement Directrice. [ Voir] Puis le lendemain, nous vous informions que l’Équipe Super Top de SoP avait officiellement commencée son travail, son équipe étant complété. [ Voir] • Par la suite, le jeudi 12 août, La Direction vous informait du retour Rorpfo qui complète en ce moment même son stage pour devenir Directeur de School of Pub. [ Voir] • Dans la même journée, clo venait nous présenter une idée originale : Un concours inter-forum. [ Voir] • Le lendemain, La Direction nous informait que plusieurs modifications avaient été effectuées. [ Voir ici] • Le jeudi 19 août, la Direction nous informait qu’Emeraldas commençait son stage de Directrice. La Direction se compose à présent de cinq membres. [ Voir] • Le lendemain, le vendredi 20 août, était une journée car School of Pub venait d’accueillir son 400ème membre [ Voir] et la Direction nous informait que le délai de relance des formations était repoussé à quatre jours! [ Voir] • Prenez également notes que Le Grand Quizz s’est déroulé ce mois-ci! [ Tout savoir à ce propos] ~~~~
Ce mois-ci, nous avons un tout nouveau P a r t e n a i r e, privilégié qui plus est! C’est le forum RPG-Twilight qui devient notre nouveau correspondant. En voici une petite description : Nom : RPG-TwilightForum RPG de Hanka. | Citation: | Le jour, la nuit. Deux entités totalement opposées, comme le sont l'eau et le feu, le fer et le velours, les vampires et les lycanthropes...Parlons-en, de ces créatures. Les Volturis, sont venus rendre une petite visite à Forks. Pas toute la communauté, juste un petit bataillon dirigé par Jane, la plus sadique d'entre eux. Lors d'une partie de chasse en forêt, Jane tomba sur Bella Swan, la bien aimé de ce cher Edward Cullen. Bien sûr, Jane l'ignorait, elle a donc décidé de la prendre pour cible majeure. Mais quelle fut sa surprise quand deux Cullen vinrent défendre cette petite humaine. La chasse est lancée. Jane a recut un nouvel ordre, capturer Bella, tant que les Cullen ne se sont pas décidé à la transformer. Après tout, elle connait leur existence et est donc une menace potentiellement dangereuse... La course est lancée. Les Quileutes et les Cullen devront s'allier pour retrouver Bella, mais les Volturis ne comptent pas lâcher l'affaire. venez écrire la suite de cette histoire avec nous ! |
Voici le lien du forum : http://rpg-twilight.twilight-vampire.com/forum.htm~~~~
Août a été fourni en T u t o r i e l s !>> Tout d’abord, essentiel à tous nouveaux arrivants dans le monde du travail forumesque…savoir faire un bon CV! [ Voir ici] rédigé par Sythe et Mitsukane. Puis pour tout rédacteur de tutoriel [ Qu’est-ce qu’un tutoriel] rédigé par clo. Découvrez aussi, [ Le manuel du joueur débutant RPG] rédigé par Sythe pour bien tout savoir avant de s’y engager. >> Par la suite, les tutoriels deviennent plus techniques : Sachez [ Faire un tableau à onglets] en suivant les explication de Miettes. Tite-May nous explique [ Le fonctionnement et la gestion des annonces défilantes] Z nous propose de [ Mettre un lien à l’image d’en-tête sur les forums xooit] Caline nous indique comment [ Mettre la chat’ au dessus du QEELEt enfin, James nous explique comment [ Enlever le fameaux « Créer un forum » dans le titre de votre fo’>> Et pour finir, les tutos se tournent vers le graphisme : (GIMP) Sachez faire des formes avec deux méthodes : [ En utilisant l’outil chemin] ou [ En utilisant les brushes]. Ces tutos ont été rédigés par Miettes. (GIMP)Apprenez également à travailler vos cadres. [ Cadre de base et coloré] ou [ Cadre avec angle différent]? Ces tutos ont été rédigés par Miettes. (GIMP)Ocelline nous indique comment [ Mettre un template en cadre] Pour finir, les deux « sœurs » (^^) (Lirou21, Saelya) et James nous apprennent quelques techniques pour faire des signatures : (GIMP)[ Faire la base d’un kit] (PHOTOSHOP)[ Faire une signature complète] (PHOTOFILTRE)[ Faire une signature simple] Merci à tous!~~~~
Et pour finir cet article, voici quelques extraits des images du L i b r e . S e r v i c e :      Merci à Lirou21, Miettes, James et Saelya pour leur générosité. Pour plus, venez consulter ici : [ Click] Merci pour votre lecture! Je vous souhaite une bonne lecture du reste du journal!
Dernière édition par Thedreamspectral le Mer 25 Aoû - 20:59, édité 1 fois |
|  | |  | Sujet: Re: M-SoP #12 // Septembre 2010 Ven 13 Aoû - 10:00 | |
| Oyez, Oyez, Venez Acclamer notre Premier de la Classe du mois de SeptembreSeptembre repousse la grisaille d’Août pour faire place à un soleil radieux qui illumine The One, The Best, le Premier de la Classe. Nous avons choisi, pour le mois de la rentrée scolaire des minimoys, un forum de pub. En effet, nous avons vu The Magnetic Pub gravir les marches de la célébrité, en sortant de la zone des forums de moins de 20 membres. The Magnetic Pub¤*¤ Description du forum ¤*¤ : The Magnetic Pub est, comme il est noté dans son titre, un forum de pub. Mais derrière ce titre se cachent certains services comme des corrections orthographiques, des analyses, des aides aux forums et au codage, un atelier graphique et en plus un cadeau de bienvenue : l’affichage de votre logo pendant 1 mois sur l’index =) ¤*¤ Les statistiques du forum ¤*¤ : Le forum est encore à ses débuts. Il compte 20 membres qui ont posté un total de 724 messages. ¤*¤ Url du forum ¤*¤ : ICI ¤*¤ Url de la pub ¤*¤ : ICI ¤*¤ Ce qui nous a plu ¤*¤ : Couleur de l’optisme et de la bonne humeur, l’orange a su porter The Magnetic Pub jusqu’à nos prunelles pour être démarqué. Nous sommes fiers de voir les forums de moins de 20 membres évoluer et prendre leur envol. Donc, pour ce mois de septembre, nous voulons donner un petit coup de pouce à The Magnetic Pub en le plaçant au sommet de l’ASOP. Nous félicitons la fondatrice et le reste du staff pour leur persévérance et nous leur souhaitons donc une bonne continuations pour la suite
Dernière édition par Miettes le Ven 20 Aoû - 13:16, édité 1 fois |
|  | | | | Tite-May 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice Nombre de messages: 8588 Age: 19 Localisation: Loir et cher $ops: 10869 Points: 180 Date d'inscription: 28/04/2009 Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***
| | |
 | Sujet: Re: M-SoP #12 // Septembre 2010 Ven 13 Aoû - 10:57 | |
| Beaucoup d'anniversaires ce mois-ci et aussi beaucoup de looong pseudo qui tiennent pas. Alors imaginez 4 anniversaires le même jour. Je suis désolée pour Voz', Ptite-Kaulitz et EmoxPoupey, vos pseudos dépassent.. Et désolée pour ceux qui sont 4 par case... Vous n'aviez qu'à pas naitre le même jour :p Je n'ai pas mis non plus les non présentés, ça m'a fait gagner de la place ! Mais nous avons une pensée pour eux tout de même. A bientôt pour les anniversaires du mois prochain 
Dernière édition par Tite-May le Dim 22 Aoû - 10:06, édité 2 fois |
|  | |  | Sujet: Re: M-SoP #12 // Septembre 2010 Ven 13 Aoû - 11:01 | |
| Ce mois-ci, j’ai décidé de mettre un avant un tutoriel ou plutôt des astuces qui ont été postées ces dernières semaines. Celles-ci concernent la réalisation de CV pour postuler sur des forums. Et oui, comme dans le monde IRL, il n’est pas toujours évident de se démarquer des autres (et je ne pense pas que nos RH diront le contraire). Heureusement pour vous, Sythe et Mitsukane ont pensé à vous et vous donnent leurs précieux conseils : que mettre dans son CV ? Comment le présenter ? Comment montrer ses motivations ? Se vendre et montrer ses compétences et qualités est une épreuve pour laquelle il faut s’entrainer ^^ Alors, espérons que ces conseils vous soient utiles 
Dernière édition par Miettes le Ven 20 Aoû - 13:20, édité 1 fois |
|  | | | | Clo 

Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: M-SoP #12 // Septembre 2010 Ven 13 Aoû - 11:03 | |
|  Une Communauté composée de trois filles « Sir Bubble, Calypso et Clo » se fraya un chemin pour gagner le havre du MSop de SOP. Chargées d’une mission aussi terrible que périlleuse : interviewer des membres aux quatre coins de la Terre du Milieu, elles réussirent, au cours de ce périple, à enlever trois Sopiens pour les mener vers la Forteresse massive et impressionnante du Mage Miettes.
Au centre de l’étrange bâtisse, se trouvait l’endroit idéal pour poser des questions : la salle des tortures mentales, ou plus communément appelée le bureau des directrices. Pour y accéder, ils (intervieweuses et interviewés) empruntèrent des passages secrets, ils n’eurent guère le choix : leur devoir était de boucler leurs interviews avant le 27 août, et les intervieweuses s’y tenaient aveuglément. Ils furent freinés par Arachnée, monstre surprenant, créature néfaste pourvue de pattes articulées, de grappes d’yeux et de terrible mandibules, qu’ils déjouèrent avec simplicité grâce aux fouets qu’ils avaient empruntés aux directrices. Fouets qui arrachaient de la langue des Sopiens la vérité sur leurs méfaits, fouets à la base fabriqués par les Pitres qui y avaient inscrit des runes sur leur manche rappelant le règlement et les interdits.
Quand ils arrivèrent dans la pièce des tortures mentales, les tambours roulaient, les torches brûlaient, une force maléfique se dégageait. Sur les murs, des formes comme celle-ci $, symbole maléfique, œuvre des Artistes, témoignant de la sorcellerie, y étaient gravées. Des Surveillants Noirs erraient également un peu partout dans cet endroit, rien ne pouvait leur échapper. Chaque prisonnier était ensuite inspecté, par ce qu’on appelle des Inspectrices, dont leurs remarques tombaient comme des cris perçants, déchirant la nuit et glaçant le cœur de quiconque les entend. Un silence inquiétant commença à peser, les Assistants firent leur entrée et sous l’œil des Consultantes, êtres les plus terribles après les directrices, les Intervieweuses installèrent les captifs et commencèrent à poser leurs questions empoisonnées. Les InterviewsCe mois-ci en exclusivité, et en première interview, Calypso vous livre tous les secrets de notre dernière directrice élue ! J'ai nommé : Kyô /o/ Sans oublier après, un membre dont l'accumulation de postes dans le staff contribue grandement au bon fonctionnement de SoP, et qui n'ait pas prêt à lâcher l'affaire : Muuurtagh ! Et en dernière, un de nos chers professeurs qui ne ménagent pas ses efforts dans la chasse aux fautes, notre maître du côté obscure de la force : Sythe \o/ Kyô| Citation: | 1° Tu as récemment été élue directrice (en stage). Dis-nous ce que tu ressens, ton parcours, et combien tu as payé Miettes ?
Ah j'espère que la mention "en stage" va vite disparaître ^^ Ce que je ressens? Et beh ce matin, quand j'ai vu que Tite-May était connectée sur le forum, je lui ai envoyé des messages subliminaux jusqu'à ce que je reçoive un MP de sa part. J'avais le coeur qui tambourinait en l'ouvrant tant j'avais hâte de savoir. Ca faisait une semaine que j'attendais ça malgré une connexion des plus pourries... Pour Miettes, elle a été très dure en affaire, elle m'a vidée de tous mes $ops! xD
2° T'attendais-tu à être élue ?
Sincèrement, je n'y croyais pas trop. Je ne fais pas encore partie du cercle des "anciens" mais j'ai décidé de tenter ma chance quand même. Qui ne tente rien n'a rien! J'ai essayé de ne pas trop m'emballer (ça a été dur x_x) pour ne pas être trop déçue le jour J... Et là grande surprise! Ca a marché! Et je ne sais comment remercier les directrices et les consultantes pour la confiance qu'elles m'ont accordée. *rougit*
3°Qui as-tu envie de faire exécuter ? On le sait, tous les politiciens ont des crimes cachés... (Comme dans les Simpson **)
Toutes mes condoléances... Envie de faire exécuter quelqu'un? O_o Pour quel motif? Désolée mais je suis plus du style "peace and love". Si vous voulez du sang, allez voir Twilight En plus je suis une stagiaire, pas une politicienne! C'est les fraises qui te montent à la tête?
4°Et à l'inverse, qui aimes-tu ? *0* Sur le forum, j'entends.
Sur le forum, je ne pense pas avoir d'ennemis. Pi je suis comme les bisounours, j'aime tout le monde! Mais une pensée toute particulière pour Miettes qui m'a recrutée sur Coin Pub et Mary que j'ai connu à l'époque sur Thèmes Passion. Je suis contente de t'avoir retrouvée d'ailleurs, miss Je me surprends également à avoir de l'affection pour la petite doremiv, ma première élève ^.^ Bref... Bisounours poweeeeer! ♥
5° Un p'tit message ? Massage ? Une framboise ? Pas de fraise, par contre.
Ah tu me feras avouer n'importe quoi si tu mets des framboises sur le plateau! *Q* Massage je n'aime pas trop par contre, mais je tenais à remercier membres et staff de m'avoir si bien accueillie sur SoP à mon inscription. Je me suis tout de suite sentie à l'aise et utile. J'adore cet esprit de camaraderie et de solidarité qui règne sur le forum. C'est ce qui m'a poussée à tenter ma chance en tant que directrice. Je voulais en faire encore plus pour tous vous aider. *sort le mouchoir et joue dans le mélo* xD
6°Ton nouvel album sort demain, que contient-il ?
Désolée pour l'album, je ne chante pas. Fin si, je chante... mais quand il n'y a personne pour m'entendre. Sinon bonjour le désastre! Par contre j'adore écrire, sûrement pour ça que j'aime tant les RPG.
7° Quels sont tes loisirs de politicienne ? Depuis quand tu graphes ?
Mes loisirs? En premier lieu, m'occuper de mes 2 chiens et de mes rates (le premier qui dit beurk, je l'explose! è_é). Les animaux occupent une place très importante dans ma vie. ♥ J'aime donc aussi les RPG (sur consoles et forums), les mangas et le graphisme que je pratique depuis 2007 sur Photoshop. Ca remonte un peu plus avec Photofiltre que je n'utilise plus maintenant.
8° Que penses-tu de la musique d'aujourd'hui, tel Tokio Hotel, Jena Lee et Alain Barrière ?
Je ne peux pas répondre, je n'écoute plus la radio depuis des siècles... .__. Si j'étais sérieuse, j'aurais été sur Youtube me renseigner mais avec ma connexion en rade, ça serait troooop galère... Donc je vote pour Bon Jovi, Evanescence, Paramore, YUI, Ai Otsuka, les Bandes Originales de Film et... Ok j'arrête u_u
9° J'aime bien Haru et j'aime pas Rin, aimes-tu Tohru ? (je l'avais dit qu'il y aurait des révélations è.é)
Nan moi je suis à fond pour Momiji!!! Surtout lorsqu'il chante dans les sources thermales! ^^ Ah la la Furuba... que de bons souvenirs! ♥ D'ailleurs, la joueuse de Momiji sur mon ancien RPG Fruits Basket est devenue ma meilleure amie. ♪
10° Tu préfères Jude Law, Johnny Hallyday ou Jodie Foster ?
Euuuuuh *sort son joker* Will Smith et Brad Pitt ♥__♥
11° Aimes-tu Victor Hugo et Emile Zola ?
Je ne suis pas trop littérature française, désolée ^^" Mes auteurs préférés sont Anne McCaffrey (pour sa saga Fantasy La Ballade de Pern) et Dean Koontz (genre Stephen King mais en mieux!).
12° Tu savais que le logo carrefour c'était un C sur un losange ?
Oui oui ^^ Mais j'avoue ne l'avoir réalisé que très récemment *pas douée* Ca m'apprendra à garder les mêmes lunettes pendant 10 ans! Et puis c'est quoi ces questions bizarres? Chuuuut elle va nous entendre!
13° Do you speak english ? Hablas Espagnol ? K11K00L00L ? 1EE7 ?
Je speak l'english very well je pense Je suis allée en fac d'anglais donc je me débrouille même si je rouille un peu à force de ne pas le pratiquer à l'oral.... Espagnol, je n'en ai plus fait depuis la terminale, pfouaaaah ça remonte et me rappelle combien je suis vieille T-T Sinon OMG chui tro mdr dvan t kestion c 2 la bal! *s'enfuit avant de recevoir les foudres des admin' pour avoir osé parler en SMS* xP
14° …Bref. Tu es célibataire ? Ou les hommes *tousse* peuvent tenter leur chance ? Enfin les hommes... et les femmes aussi... ?
L’orientation sexuelle étant un sujet tabou, passons. (D. PKT TMTC KOI ! … Pardon). Célibataire *gros soupir* Et je ne cherche même plus, à chaque fois je tombe sur des gars pas clairs.... Peut-être que les femmes ça serait mieux oui u_u lol
15° Quels sont tes humoristes préférés, et as-tu un album musical et un film à nous conseiller ?
Je n'aime pas les humoristes, ça m'ennuie Sinon THE film qui m'a vraiment beaucoup plu et que je regardais en boucle, c'est Geisha. Voire aussi Légendes d'Automne mais il est sorti il y a vraiment trèèèès longtemps...
16° T'as vu un billet de train c'est cher ! =O Tu prends le train première classe, avoue...
Hum... Je suis au chômage donc la première classe on va éviter ^^" De toute façon, j'ai dit au revoir à tout projet de vacances le jour où j'ai adopté Bobi, mon 2ème chien. T'imagines deux chiens + les bagages? Faut être barge!
17° Bon ! A last question. a) Mon interview était-il bien et b) As-tu une remarque ou une recommandation à faire au fofow ?
Ouf bientôt sauvée XD
a) Amusante ta petite interview, tu m'as bien fait rire, j'espère que mes réponses ne seront pas trop chiantes à lire ^^" b) Juste que SoP reste comme il est, un lieu d'échanges et de partages. Et la formule a l'air de bien marcher puisqu'hier on a franchi le pas des 50 000 messages! \o/
18° Le mot de la fin ? Mais je croyais que c'était fini les questions?! ToT Les bisounours au pouvoir, mais la tronçonneuse pour ceux qui me chercheraient trop!
Merci à toi pour ta participation ! Encore bravo et… *donne le bac de framboises parce qu’elle a eu des fraises*
Merci à toi d'avoir choisi de m'interviewer ♥ *s'empiffre de framboises et colle un gros bisou bien mouillé sur la joue de Calypso* A très vite sur le forum!! |
Murtagh
| Citation: | 1° Surveillant, Formateur, Pitre & Recruteur sur SOP, comment fais-tu pour survivre à tous ces titres ? Quel est ton secret ?
Il n'y a pas de secret. ^^' J'adore travailler sur SoP, l'ambiance est super, l'équipe sympathique, et il y a toujours un petit truc à faire! Au départ j'étais venu pour les formations, mais j'ai tout de suite eu un coup de cœur et ai voulu m'y investir. ^^' Je crois que je suis passé par presque toutes les couleurs! Et puis il n'y a pas à survivre, quand la motivation est là... ça baigne!
2° Murtagh... hummmm, personnage connu d’Eragon =), si on t’avait proposé son rôle aurais tu sauté sur l’occasion et aurais tu exigé changer certaines de ses actions ?
Hannn! C'est un affront à Eragon ça! Je respecte mon frère... car même si je suis maintenant allié à Galbatorix, je ne souhaite pas sa mort. Mais ayant juré en Ancien Langage... je n'ai pas le choix. Après, il est vrai que certaines de ses actions sont... comment dire... puérils! Sauté sur l'occasion d'être Eragon ? O_O Ca va pas ? Je tiens à la vie mwah! =p Je veux pas être déchiqueter par Galbatorix! [...]
En fait j'ai pas trop comprit ta question... J'ai répondu un peu au hasard. ^^'
3° As-tu une lampe magique ? Avec bien sur un génie à l’intérieur, qui te donne des idées de concours pour SOP ou une pièce ressource chez toi qui t’aide à trouver ces idées ?
Ca va pas la tête ? Je suis pas un tricheur moi! :p (Quoique..) Nan nan, je trouve l'inspiration dans ton regard... (J'adore cette phrase! ^^') Plus sérieusement, je réfléchit chaque soir à ce que je vais pouvoir organiser... ce qui plait en général. J'ai peut-être été un peu trop audacieux dans ma dernière proposition. ^^' Mais tente rien, n'a rien! (Vous inquiétez pas, j'ai encore plus d'un tour dans mon sac! ***C'est dedans que ce trouve la lampe maziqueuh! :p***)
4° Si je te dis Waka Waka, eh eh , que me répondrais tu avec originalité ?
Heu... Oukilé Mongooo ? o.o
5°Lis ce dialogue et imagines le :
Personnage 1 : Attendez mais qu'est ce que vous faites ? Vous... vous eussiez dû par la tour grimper, vous aidant d'une corde nouée, et m'enlever sur votre vaillant destrier ! Personnage 2 : Vous avez dû vous sentir drôlement seule pour cogiter tout ça !
Penses tu qu’il s’agit d’une réplique culte de Roméo et Juliette ? Ça te fait penser à quoi ?
Et c'est une réplique d'un signe parlant dans un film! ^^'
Personnage 1 => Fiona dans Shrek un! Personnage 2 => Shrek dans Shrek un!
Il est où l'Âne ? ^^'
Bah... à Shrek... tout simplement!
***Laisse tomber, tout les films d'animation je peux te les réciter x)***
[...]
Tu viens de me faire imaginer un concours!
6° Les fouets des directrices ont disparu, as-tu une petite idée sur l’identité de celui qui les aurait dérobé ?
Heu bah heu... je ne voudrai pas ébruiter un truc faux... heu... ce sont les surveillants qui les ont cachés dans leur bureau! Oui oui mam'zelle! les surveillants! Mais comme vous faites partie de la presse, je vous confit ce secret... attention à ne pas le divulguer à tord et à travers... où on s'occupera de toi! ***Fais claquer le joli fouet de Tite-May, et montre le cloué de Kyô***
7°Seul sur une île déserte, comment ferais-tu pour en partir ?
Hum... je pense que je prendrai mon portable, et que j'appellerai "A l'Aide"... (Tu n'as pas précisé ce que je devais avoir sur moi! ) Par contre, si je n'en ai pas heu... je parlemente avec le requin! ^^' Je fais claquer le fouet de Kyô et il me ramène à 100 M de la côte où je nage pour rentrer! Original, non ?
8° Il parait que tu influences tes coéquipiers des Ressources Humaines pour augmenter la note du mois de certains membres du staff de SOP en contre partie de $ops ? C’est vrai ? Tu n’as pas peur que ça arrive aux oreilles des Directrices ?
Moi, j'oserai jamais faire une chose pareille! ***Sifflote*** Surtout que Kyô est de mèche avec moi! :razz: C'est elle qui a eu l'idée! On fait juste équipe pour gagner le gros lot! Pas du tout! Kyô est là pour prendre ma défense, Tite-May n'a plus de fouet... et Miettes... heu... (Tu dis rien surtout, hein! C'est secret! x))!
9° Il existe ce mot dans la langue française "anticonstitutionnellement". A ton avis, à quoi pensait son créateur en l'inventant ?
Je pense qu'il a voulu me donner un mal de crâne! xD Ou tout simplement battre le record dans la langue française du mot le plus long! :p
10° On a transformé les trois directrices de SoP en bonbon. A ton avis, lesquels ?
Bah Kyô, Miettes et Tite-May! :p Ha pardon, quel bonbon ? :razz: Je dirais... Tite-May... la réglisse! ^^' Pourquoi ? Bah... elle a un caractère... très... impulsif et franc... et la réglisse c'est dur à mâcher! :p Miettes, je dirais un Arlequin, toutes les couleurs, car elle change très... (Ho très très très! ^^') vite d'humeur. ^^' Et pour Kyô, la gentillesse incarnée, je dirais un doux bonbon au caramel... qui fond sous la langue...
*o*
***J'ai faim!! Murt' court prendre une réglisse hihi***
11° Avoue que tu as toujours rêvé de surfer sur une vague de chocolat, mais quel biscuit serait ta planche de surf ?
J'ai pas besoins d'avouer! Tout le monde le sait! :p Hum... une galette bretonne avec la forme adéquate! (Bô oui, en général c'est tout rond... >o<) ***Mamy, je veux une galette bretonne avec XXX de centimètre, qui ressemble à une planche de surf! Exécution!!*** Je vais surfer sur SoP avant la fin des vacances!
12° Si tu devais résumer SoP en trois mots : un sentiment, une couleur et une partie du corps ; quels seraient-ils et pourquoi ?
Alors, pour le sentiment, ce serait le bonheur. On trouve tout ce dont on a besoins pour se diversifier, se divertir et prendre du bon temps sur SoP, même si ce n'est pas un forum de discussion. ^^' La couleur, hum... doré! Pourquoi ? Parce que tout ici vaut de l'or!! *o* ***Okay je m'écarte du sujet! ^^'*** Et la partie du corps ? Là je sèche... ^-^ Peut-être le cerveau, car SoP permet aussi d'entrainer son esprit! =) (Codage, formation, tutos, on en apprend des choses! )
C’était la dernière question =( Avant de boucler l’interview as-tu quelque chose à ajouter ?
Déjà finit ? o_0 Mais j’ai pas dit la moitié de ce que je voulais dire Xd Fin bref... C'était génial! J'adore votre interview! ♥ Le mot de la fin, hum... Continuez comme ça les intervieweuse! Super boulot!
|
Sythe
| Citation: | 1°Nous avons appris que tu faisais la chasse aux fautes, une fois la chasse terminée qu’est ce qu’elles deviennent ?
On me cuisine? hehe, alors je vais vous révéler mon grand secret! Une fois que mon panier est rempli, je file au fourneau et là... petite soupe de s oubliés, salade saupoudrée d'accent, tourte à la pontuation et un petit flan de grammaire pour faire couler... un régal!
2°Les directrices de SOP ont toutes un porte bonheur dans leur trousse qu’elles emmènent à l’école, peux tu imaginer cet objet pour chacune d’entre elles et nous le décrire ?
Dure question, voyons voir... Ferme les yeux et se concentre.... Je vois, je vois.... Un fouet miniature qui fait stylo dans la trousse de Miettes... Le symbole ultime de l'ordre sur Sop... Chez Tite-May... heu une schtroumpfette en porte-clef? (on peut gommer avec le chapeau) Voyons Kyô... hem heu des petits lapins en peluches qui se font un calin et qui chantent ♫Lalalala♪ quand on leur appui sur la patte droite....
3°Tu vois le ciel s'enflammer sous ton nez, à quoi crois-tu que cela est du ?
Ca y est!! les ET!! La fin du monde, une météorite! Youpi! C'est la fête! Commence à danser la danse des syths...
4° Est-il vrai que Xju est tombé, lorsqu’il était jeune, dans un chaudron magique ? Ce qui expliquerait qu’il gagne toujours les concours express.
Ouiiiii ouiiii ouiii mille fois ouiiiii! Non mais sans blague c'est inhumain! la preuve, je me suis dit allez, c'est partit, cette fois ci a bas Xjuju', je vais arriver à t'avoir... Mais j'y arrive pas  Mes yeux vont tomber, ma cervelle part en vrille, je vois des carreaux qui défilent et une bête qui les saute, mais pas moyen de dépasser le niveau 30...
Xjuju', ce message est pour toi.... Si tu as le secret de la potion magique, pitié!!! tu m'en feras bien goûter une petite louche? Une cuillère à soupe? à café? Une goutte? haaaaaaaaaaaaaa
5°La météo a annoncé "averse de m & m's et dragibus pour demain" . Comment vas tu t'y prendre pour en récupérer un maximum
M&m's!!! Mon point faible, nooooon! J'attrape mon téléphone, je fait rappliquer tous mes amis pour une m&m's party! (avec obligation de me laisser 73,51% des gains bien entendu.... ) On étends des bâches au dessus des tables pour récupérer les m&m's, avec une gouttière qui les fait rouler directement dans nos assiettes... le pied!
6° On te propose de jouer un rôle dans un film, lequel choisirais-tu et dans quel rôle ? Sans oublier pourquoi.
Han c'est trop dur de répondre! La tout de suite heu... Il y a deux trucs qui me viennent en tête... Jouer un sith dans star wars parce que.... vive le côté obscur de la force mwhahahaa et puis bon ils ont trop la classe les sith...hem... bon ok ok, tant qu'on me file un sabre laser je veux bien aussi être un jedi  Sinon un gros monstre (genre les débiles dans le 5ème élément, j'adoores!!), ou une cow-boy dans un western.. un bon truc à l'ancienne, rien que pour le final, une musique de fond, le soleil écrasant, un adversaire à affronter du regard et bam! talala...
7° Un génie veut se venger de toi, il t'enferme dans un des sous-forums de SoP que tu devras hanter. Dans lequel aimerais-tu le moins te retrouver ?
un des sous forums .... hum....
Tant qu'il s'agit d'hanter à vrai dire.... tout me va houuuuuuhouuuuuuu.... tremblez jeunes sopiens sopiennes, Sythe arrive.... elle vous fera faire mille et une dictées... /zbaaam/ (bruit du fantôme qui s'écrase contre un mur) ha tient, j'étais pas censée passer au travers les murs moi? aaarg non, on m'a releguée dans les archives!!!!
8° Woody et Buzz l'Eclair toquent chez toi, ils ne retrouvent plus Mr et Me Patate, que fais tu pour les aider à les retrouver ?
Mwhahaha, Woody, Buzzy? Rien du tout, je leur sers des cookies, et je leur dit bien gentiment que je n'ai rien vu... et je sors Les Mr&Me Patate du frigo dés leur départ pour les mettre à bouillir.... 
(hein quoi, qui a dit que j'aimais pas Woody et Buzzy, même pas vrai...)
9° Les crampes, tout le monde connaît, personne n'aime. Mais pourquoi voudrais-tu en avoir ?
J'ai beau chercher, je ne vois pas.... ha moins que ce me permette de tomber dans les bras de prince charmant (enfin un mec à mon goût... ) Du genre... -O secours, je me noie, j'ai une crampe... -O mon aimée, je vais te secourir! -Dépêche toi, je t'en supplie... Musique romantique, scène de sauvetage, tout le monde se retrouve sur la plage, un petit coup de bouche à bouche... - Mon sauveur, mon héros!
..... heu.... oui non en fait c'est pas mon style....
- Ha oui, non, j'ai une crampe, je vais pas pouvoir conduire désolée, alors du coup ben heu la soirée à thème sur sauvons les jeunes de l'emprise de l'alcool... ha non je pourrais pas y être.... - allo, les gars ca roule? bon ma crampe est passée, c'est chez qui l'apéro?

10°Les trois directrices de SoP partent en vacance en laissant leur forum aux bons soin de Xjujuxleo. A ton avis, dans quel état vont-elle retrouver SoP ?
en bazar!!! Non, même pas, je suis sure que Xjuju ferait de son mieux possible, tout serait parfait, enfin dans la mesure du possible, parce que remplacer tout seul le boulot de trois, forcément ç'est pas facile!
11° Ton jardin est envahi par l'herbe à chat, comptes-tu d'abord aller te rouler dedans ou en goûter quelques brins ?
miaaaaoww!!
Je fonce me rouler dedans! Soyons sérieux, non, mais j'en profite pour copiner avec les chats des alentours. (et les lapins, ça aime l'herbe à chat un lapin? Où qu'ils sont les lapins? )
12° Qu'est-ce que serait pour toi un éclair au chocolat saupoudré de pépites multicolores au miel?
Arg! Au début j'ai pensé: une vision divine, la 8ème merveille du monde, le nirvana... Et puis je suis tombée sur le mot: "miel"...
 O rage ! O désespoir ! O vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Comment peut on oser saupoudrer un éclair au chocolat avec du miel!!!! Il faut foudroyer Sir Bubble sur place! J'invoque toutes les puissances du monde connu et inconnu et...
Se met à courir partout en pourchassant Sir Bubble..
Un dernier mot pour finir peut-être ?
Vive les pinguins! Vive les schtroumpfs! Vive les petits hommes verts! Et vive SoP!
Voilà, je vois pas trop quoi rajouter d'autre, mais ce fut avec plaisir |
Les interviewés furent courageux, et répondirent parfois étrangement à certaines des questions. Les interviews furent bouclées rapidement et les Sopiens furent libérés, contents d’être vivants. Ils se sauvèrent rapidement oubliant les Nazguls, Orques, Profs et Intervenants qui étaient sur leur trace.
A bientôt pour les prochains interviews 
Dernière édition par clo le Sam 21 Aoû - 13:59, édité 2 fois |
|  | | | | Ocelline 

Voir le dossier scolaire Ex-candidate SoP Story Rang spécial: Formatrice 
Nombre de messages: 5866 Age: 12 $ops: 11761 Points: 705 Date d'inscription: 10/01/2010 Distinctions: Apprentie Tyrannique de Zut'
Déléguée de Mai 2012
| | |
 | Sujet: Re: M-SoP #12 // Septembre 2010 Ven 13 Aoû - 12:19 | |
| Bonjour, pour piocher notre petit bijoux de ce mois, je vais vous entrainer dans un contexte référencé par Best RPG. Ouii je reviens tout en forme ce mois ci et bonne lecture. Cher Journal, Un doux vent se répend dans les collines ou ma famille habite, comme une mer d'huile avant la tempête. Je savourai enfin ma délivrance mais bientôt je serai seul, les enfants retournent à l'école, aucun apocalypse à annoncer de toute façon je ne pourrai sauver personne, les livres sont rares, ils sont traqués. Ma peau recommence seulement à être saine, je supporte enfin les Eléments et demain je me retirai dans les grands monastères, dans les grands anciens Empires. Un sourire pointa sur mon visage car la situation était renversante, bonne lecture enfants et ne pensez plus à la guerre ou ce nouveau monde que je raconte sombrera. 
L'histoire du Pensionnat Naoko débuta il y a 21 ans, à la suite d'un évènement tragique ébranlant une famille japonaise assez influente : la famille Nakamura. Eikichi Nakamura, 29 ans, avait une carrière bien remplie, plus qu'exemplaire. En effet, il était - à l'aube de ses 30 ans - membre du conseil d'administration d'une grande entreprise de télécommunication. Ce parcours exemplaire se fit naturellement avec une éducation stricte, une bonne formation et bien entendu le talent propre à chacun. On pouvait dire que M. Nakamura était bourré de talents. Il avait de plus une vie privée et sentimentale épanouie, marié à une femme magnifique Naoko Nakamura, 27 ans, professeur de Physique à l'université de Todaï, la plus réputée du Japon. Mme. Nakamura donnera naissance deux ans plus tard à un fils qu'elle prénommera Asaki.
L'évènement tragique survint deux ans après la naissance d'Asaki : Naoko mourut, dans des circonstances que l'enfant ignore. Son père lui a dit qu'elle avait eu un accident de voiture, sans entrer dans les détails. Eikichi était complètement abattu, mais il s'efforçait de ne pas montrer sa peine : un homme de cette envergure et de cette éducation ne doit pas se permettre ce genre d'écarts. Cependant, plus rien ne fut jamais comme naguère. Il démissionna de son poste de rêve et chercha une manière de rendre hommage à sa défunte femme.
C'est ainsi qu'il eut l'ingénieuse idée de bâtir un Pensionnat, un Pensionnat tel que sa femme -professeur - l'aurait rêvé. En effet, elle était une enseignante qui faisait ses cours à sa manière, réussissant à capter l'attention de ses étudiants. L'établissement fût construit en deux ans, dans la ville de Sekai, une ville entourée de verdure. Le veuf le baptisa Naoko, du nom de sa femme. Le Pensionnat était équipé des technologies de dernier cri, il était situé dans un cadre idyllique, dans une petite ville charmante. Cependant, Eikichi ne demanda pas des frais de scolarité exorbitants si bien que tous ceux qui en avaient les compétences puissent les faire prospérer ici. M. Nakamura prit les rennes de l'école pendant 19 ans, lui bâtissant une solide réputation. C'est maintenant au tour de son cher fils Asaki de poursuivre son œuvre.
Ce Pensionnat avait pour particularité de ne pas avoir d'horaires aussi strictes que dans les autres établissements. On pourrait croire qu'avec autant de laxisme les résultats ne seraient pas au rendez-vous. Mais ce ne fut curieusement pas le cas. Un édifice bâti par un veuf éploré doit forcément cacher quelques secrets...
Contexte de Naoko Pensionnat et bonne lecture.
Dernière édition par Ocelline le Jeu 26 Aoû - 10:20, édité 3 fois |
|  | | | | Shinsai 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 1836 Age: 20 Localisation: Belgique $ops: 2580 Points: 125 Date d'inscription: 19/02/2010
| | |
 | Sujet: Re: M-SoP #12 // Septembre 2010 Ven 13 Aoû - 14:35 | |
| Bonjour, bonjour, les Sopien(ne)s !! Alors pour ce bric à brac, Tiadeets nous fait le plaisir de participer en nous proposant des vidéos et une chanson! Ne tardons pas plus en blabla, voici la chanson : Drôle, non?  Ensuite voici la première vidéo. C'est une parodie de Twilight  Attention, c'est en anglais  Perso, je trouve ça bien fait, pas vous? Voici maintenant la deuxième vidéo. Très bien faite elle aussi, sur la chanson I gotta feeling ! Merci, Tia', pour cette participation au Bric-à-Brac!  __________________________________________________________ Je vous donnerai pour terminer une vidéo qui fait rire à tous les coups! (à condition d'aimer l'humour un peu spécial  ) Ca s'appelle le Tunnel des nains et c'est de Pen Of Chaos. (vous connaissez peut-être?  ) Voilà! C'est déjà fini pour ce numéro mais on se retrouve vite le mois prochain!
Dernière édition par Shinsai le Mer 18 Aoû - 17:25, édité 1 fois |
|  | | | | Tite-May 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice Nombre de messages: 8588 Age: 19 Localisation: Loir et cher $ops: 10869 Points: 180 Date d'inscription: 28/04/2009 Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***
| | |
 | Sujet: Re: M-SoP #12 // Septembre 2010 Ven 13 Aoû - 15:01 | |
| Les concours vont bon train, et les gagnants affluent. En plus de leurs lots à la fin des concours, voici le petit podium qui les réunit  A la fin de cet article, vous saurez qui a tout raflé ce mois-ci ! Pour rappel, le vainqueur du mois dernier était Tite-May suivie de Miettes et ensuite Xju, voici ce que ça donne ce mois-ci =) Les concours ! Les concours express* Accélérateur, frein, accélérateur, frein... : Un jeu proposé par Xju à la fin du mois dernier. Il s'agissait de conduire un taxi et de suivre les flèches sans jamais sortir de la route. >> Le grand vainqueur est Olympic avec 10 700 points ! * Titi fait son caprice : un jeu proposé une nouvelle fois par XjujuXleo, assez drôle il fallait cliqué sur l'image qui correspondait à ce que Titi demandé, ensuite, taz dansait. >> La gagnante est Lûn avec 89 900 points ! * Il court il court le furet : un jeu proposé par Murtagh cette fois-ci, notre nouveau pitre ! Un jeu assez simple pour ses débuts, il suffisait d'éviter les trous étant sur notre chemin en sautant et en allant à droite et à gauche. >> Le gagnant est Xjuju !!! ^^ * Explose moi si tu peux : Un jeu proposé par Miettes, le but étant de faire explosé les objets qui vous gênent pour passé, et ramasser le plus de points avant de faire explosé les autres joueurs. >> Le gagnant est Tite-May avec24 700 points ! C'est terminé pour les concours express de ce mois-ci, passons aux autres concours ! Les autres concours* C'est l'enfer de la mode : Miettes nous avait donné des maillots de bain tout simple, et notre but était de les décorer comme on voulait. Il y avait un maillot de fille et un maillot de garçons. Nous avons donc eu 2 gagnants =) >> Pour le maillot féminin, c'est notre fondatrice Miettes qui est la grande gagnante ! Et pour le maillot masculin, c'est Yumi qui a eu le plus de voix ! Voici leurs créations : | Spoiler: | | |  |
* Imagination quand tu nous tiens : Un concours assez spécial qui consistait à faire une couverture, la tranche et la quatrième de couverture d'une livre ! >> La gagnante est Mitsukane avec 38,8% des voix !. Voici sa création : | Spoiler: | | |  |
* Rends moi belle : Murtagh nous a donné pour ce concours un visage, tout blanc, juste la forme. Et le but était de le faire à notre goût. Et pour ce concours, 3 gagnants : le plus amusant, le plus surprenant et le coup de coeur. >> Nos gagnants sont : pour le plus amusant : Xju' avec 10 votes pour lui ! Pour le plus surprenant : Baseur avec 6 votes pour lui, et pour le coup de coeur : Kyô avec 8 voix =) Voici leur créations ! Le plus amusant : | Spoiler: | | |  |
Le plus surprenant :
| Spoiler: | | |  |
Le coup de coeur :
| Spoiler: | | |  |
Les concours en coursCe mois-ci j'ai décidé de vous mettre les concours en cours de votes ou de préparation. Il y en a deux, premièrement, un concours organisé par Murt', où les candidatures sont reçut et où il attends les créations. C'est [Ici] Pour voir de quoi il s'agit. Et puis un concours d'écriture organisé par Miettes, voici le sujet de présentation. ICI et les votes seront en cours juste le 1er septembre. Le podium! Notre gagnant est Xju ce mois-ci ! Mais nous n'avons pas de second... alors tout le monde est deuxième  Voici notre podium :
A bientôt pour un nouveau podium, en espérant avoir un vrai podium la prochaine fois =)
Dernière édition par Tite-May le Lun 23 Aoû - 9:57, édité 6 fois |
|  | | | | Shinsai 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 1836 Age: 20 Localisation: Belgique $ops: 2580 Points: 125 Date d'inscription: 19/02/2010
| | |
 | Sujet: Re: M-SoP #12 // Septembre 2010 Dim 15 Aoû - 10:41 | |
|   Bonjour Sopien(ne)s! Ce mois-ci ne sera pas tout à fait un "moment culturel" étant donné que nous connaissons tous et toutes Disneyland Paris (même si nous n'y avons pas encore tous été..). Mais je souhaite quand même vous en parler car, moi qui y vais depuis que j'ai 5 ans (cela fait donc 13ans que j'y vais, chaque année, sans faute), je ne m'en lasse pas. Pourquoi? Parce qu'on y oublie tous nos soucis. Qu'on s'amuse. Les petits comme les grands. On ne s'y ennuie jamais (même dans les files car on écoute les conversations des autres et que c'est (souvent) très drôle (oui, je suis une curieuse :p). Disney est un melting pot d'attraction, de magie, de rêve et... de fatigue (ben oui, après une journée, on est mort crevé.) L'été, nous avons droit à un superbe feu d'artifice à 23h derrière le chateau. Un feu d'artifice tellement magnifique que l'on en pleure de joie. Un feu d'artifice tellement magnifique qu'on en oublie le mal de jambe, de dos, de tout. Disney, un parc magique où les rêves deviennent vraiment réalité. Voilà, je voulais juste vous parler de ce parc magnifique que j'affectionne tant. J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour cet article un peu court.. Bonne journée/soirée, Sopien(nes) 
Dernière édition par Shinsai le Ven 27 Aoû - 12:14, édité 3 fois |
|  | |  | Sujet: Re: M-SoP #12 // Septembre 2010 Dim 15 Aoû - 17:29 | |
| Dans une Galaxie Sopienne, deux Droïdes, « RH01 » et « RH02 », sont prêts pour ce mois de septembre à vous sortir des tonnes de chiffres suite à l’analyse du travail des Sopiens. Gare à nous quand ils prennent leur personnalité obscures pour dire quand c’est mal, heureusement, bien souvent l’Ordre des RH a aussi son coté clair et leurs compliments sur notre travail renforce la force qui est en nous. Alors que vont-ils nous annoncer pour ce mois de la rentrée ? Vous êtes prêts à voir tomber des Sopiens sous le son des Sabres Laser ou sous le feu des Destroyers Stellaires ? Le coté obscur de la Force, redouter vous devez. Ainsi vont les choses. Installez-vous confortablement dans le Faucon Millenium Sopien, des Ewoks vont s’occuper de vous tout au long du visionnage. RH02 va maintenant vous parlez, pour commencer, de notre conseil du mois!  Chaque mois sera proposé un conseil dans le M-SoP pour mieux réaliser son CV. Comme vous le savez, de plus en plus de personnes créer ce genre de sujet afin que d'autres leur propose un poste sur leur forum. Ce mois-ci, nous allons voir comment donner une pincée d'originalité à votre CV. Pour que le votre plaise, il vous faut vous démarquer des autres. Taper dans l'oeil. Certains utilisent la tactique de la création graphique, d'autre code leur CV, d'autre encore fond preuve d'humour et d'inventivité! Et vous, comment faites-vous pour rendre votre CV attractif ?  Vous copiez le formulaire ? Surtout pas! Il vous faut "signer" votre CV. Le rendre vivant! Plusieurs tutos ont été rédigés pour vous aider dans cette réalisation. Il ne reste plus qu'à les suivre!  RH01 va poursuivre avec la pub de la semaine! =) Bonjour à tous ! School Of Pub recherche toujours du personnel pour encadrer ses étudiants. School Of Pub est un forum d'entraide qui vous permet de : - créer, dynamiser et développer votre forum,
- suivre des formations continues d’administrateurs, d’analystes, de graphistes, de modérateurs, d’animateurs et de pubeurs,
- tester des tutoriels de tous types : graphismes (photoshop, photofiltre, The Gimp), utilisation de panneau d’administration (Xooit et ForumActif), création et gestion de sites internet,
- vous inscrire aux aides aux devoirs, où à travers plusieurs étapes nos professeurs et formateurs vous fourniront de l'aide et des conseils pour améliorer au mieux vos pages Internet.
SoP vu par Sythe : SoP, L'école conviviale pleine de gaieté, Là où les élèves abondent et vagabondent, Heureux de parcourir les classes et les cours de récrés. SoP, c'est tout simplement l'endroit idéal où il fait bon venir s'évader et faire le plein de nouvelles idées!
Afin de répondre toujours au mieux aux questions et demandes de nos étudiants mais également pour nous aider dans la gestion du forum, nous recherchons en priorité :
- 4 Surveillants [Urgent !] (modos),
- 1 Inspecteur (analyste),
- 1 Artiste (graphiste),
- 3 Pitres (animateurs),
- 2 Professeurs spécialisés en RPG,
- Des Formateurs,
- Des Recruteurs
| Le personnel au service de SoP. |
Miettes Fondatrice ; Tite-May ; Kyô ; Rorpfo(Stagiaire)
Wasp ; Thedreamspectral
Emeraldas(Inspectrice, Aide aux RP) ; Ocelline(Inspectrice, Aide aux RP, formatrice) ; Murtagh (Surveillant, Formateur, Recruteur & Pitre)
Olympic
Sir Bubble ; clo
Zutsky ; Xjujuxleo
Mineko ; £ly ; Mitsukane ; Lirou21 ; Saelya (Stagiaire)
Sythe ; TicTac ; CTR*Seb ; Audidounette
* EST-SoP => Thedreamspectral ; Tite-May ; Kyô ; CTR*Seb ; Magma * RH => Murtagh ; Mumu (Stagiaire) * Profs Vacataires => Caline ; Hanka * Les formateurs => /// (beaucoup de membres du staff sont formateurs,cependant, seuls ceux n'ayant que ce poste sont inscrits ici [Voir tous nos formateurs])
¤ Les Surveillants ¤ Le rôle d'un surveillant consiste à faire en sorte que le règlement soit respecté sur le forum (pas de SMS, le respect de chacun envers les autres, pas de propos déplacés, etc.), mais également à veiller à ce que la bonne entente soit au rendez vous. Il aura également pour rôle de relancer les sujets trop vieux (aides, demandes de tutos, formations).¤ Les Artistes ¤ Nous avons donc besoin de personnes motivées pour nous aider à encadrer les membres et à les faire progresser. Un artiste peut donc participer à leur formation (si il a le rôle de formateur) mais surtout "remplir" notre zone de tutos concernant l'utilisation des logiciels, sans oublier la prise en charge de commandes graphiques. Nous recherchons donc des personnes connaissant les logiciels The Gimp, Photoshop, Photofiltre et Paint Shop Pro.¤ Les Inspecteurs ¤Un inspecteur a pour objectif de répondre aux demandes d'analyse des forums/sites/blogs des membres. Il peut également, si l'envie lui vient, participer aux formations des membres (si il a le rôle de formateur) et réaliser des analyses pour les forums bénéficiant de l'Aide aux devoirs (aide à la relance ou à la naissance).¤ Les Pitres ¤Ils ont pour mission d’animer le forum et de créer une atmosphère conviviale entre nos étudiants. Pour cela, ils sont les modérateurs de toute la section « récréation » du forum. Ils créent des sujets de discussion, sondages et jeux. Chaque semaine, l’un d’eux doit proposer un concours express (jeu flash), et ils doivent s’organiser pour nous proposer au moins 2 autres concours dans le mois (au total : 4 concours express + 2 autres concours). Ils ont à leur disposition une salle réservée (et privée) qui leur permet non seulement de s’organiser, mais également de récolter des participations et votes aux concours.¤ Les Professeurs ¤SoP est un forum d'entraide. C'est pourquoi nous désirons avoir des personnes motivées pour renseigner nos membres. Si vous êtes doués dans une catégorie, n'hésitez pas à en faire la demande. Les postes ne sont pour le moment pas encore définis (exemple: aide au code html, administration xooit, aide à l'utilisation de Linux, aide aux animations flash, aide à l'orthographe et à la syntaxe ....). Cette section regroupe également les correcteurs orthographiques. Nous sommes ouverts à tout !¤ Les Recruteurs ¤Les recruteurs ont pour mission d’aller de forum en forum pour lire et repérer les CV des membres. Ils devront leur proposer des rôles adaptés à leurs compétences et à leur demande. Ils seront les contacts entre les potentiels futurs membres du staff et SoP. En effet, ils doivent répondre à leur question, les inviter à s’inscrire sur SoP et les accompagner dans leur premier pas sur le forum. Les membres des Ressources Humaines (RH) ont également leur avis à donner sur tous les recrutements sur SoP (ils ont accès à toutes nos salles de recrutement) et aident la Direction à évaluer les membres du staff à chaque début de mois.¤ Les membres de l'EST-SoP ¤Les membres de l'Équipe Super Top de SoP ont pour mission de relancer un forum en agissant directement sur celui-ci et en travaillant avec le fondateur. Ils devront faire un topo des problèmes du forum concerné et les résoudre tout en se fixant divers objectifs qu'ils devront atteindre ensemble avec le fondateur. Tout cela afin de relancer le forum sur des bases solides. L'évolution des forums est suivie de très près, les membres de l'EST-SoP se doivent donc d'être présent au minimum trois jours par semaine. Les membres doivent également avoir une bonne connaissance du Panneau d'Administration, savoir rédiger de longs messages et être persévérants et rigoureux dans leur travail.¤ Les formateurs ¤Ils sont les personnes chargées de former les membres qui le demandent. Bien sûr il faut avoir les capacités pour et avoir de l'expérience dans le domaine de formation. Ils peuvent prendre en charge plusieurs types de formations. La Direction prend en compte leur disponibilités pour gérer les sections de formations afin que personne ne soit surchargé.| Comment faire partie du staff ? |
Vous devez envoyer une " lettre de motivation". Elle indiquera votre expérience (ce que vous savez faire ou non, depuis le temps que vous le faites) et pourquoi exactement vous désirez faire partie du staff. Votre demande sera lue dans la semaine qui suit et la direction vous communiquera leur décision par MP le plus tôt possible. Quelques précisions:> Si vous n'avez aucune expérience dans le poste que vous désirez, vous devrez suivre une formation avant tout. > Pour les postes d'Inspecteur et d'Artiste, une analyse/commande sera à réaliser pour valider votre candidature. > Chaque poste requiert une semaine d'essai.
| Les avantages à faire parti du staff |
En tant que membre du staff, vous pourrez déposer vos logos sur la page d'accueil du site, sur l'index du forum. Vous aurez la possibilité de mettre votre publicité dans votre signature et les tarifs pour poster votre pub dans le M-SoP sont réduits. De plus, les membres du staff ont régulièrement droit à un email de masse envoyé à l'ensemble des membres du forum et peuvent également participer aux décisions sur le recrutement du staff.
Nos étudiants ont posté un total de 65682 messages. Notre école regroupe 407 étudiants.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter soit par MP, soit à la suite de ce message, soit directement sur : >> school-of-pub.fr << 
A bientôt !
|
RH02 poursuit avec les notes de trois de nos staffeurs! Ce mois-ci, ce sont trois volontaires qui se sont proposés pour figurer dans le M-SoP, commençons par notre toute dernière analyste, qui fait déjà des miracles!! > Clo : RAS. Tu es présentes partout : dans les aides, les formations. Tu prends en charges des analyses, participe aux concours (et en propose ^^ ), accueille les membres. Un très bon mois ^^ => Note : 10 / 10
Poursuivons avec notre nouveau Mister SoP!! =) > Xju’ : toujours la même petite remarque : où sont tes sujets de discussion ? Cependant, nous sommes toujours ravis de ton travail en tant que pitre que ce soit dans l’animation du forum ou dans l’accueil des membres. Cependant, n’hésite pas à te lâcher, notamment en ce qui concerne la proposition de concours, de jeux et de discussion. (Espérons que ta formation d’anim’ te soit bénéfique) => Note : 9 / 10
Et terminons avec notre Assistant multi-fonction!  > Murtagh :Tu accumules les postes et arrivent à bien organiser ton temps pour tous les gérer. Tu es présent, actif et investi sur le forum. Bravo ! Attention cependant à ne pas en faire de trop => Note : 9.5 / 10Que voulez-vous, personne n'est parfait! :p Pour conclure ce N°, je vous propose de passer en revus les personnes qui ont été recrutés ce mois-ci par les RH's. Il y a eu plusieurs candidatures, certaines refusées, d'autres acceptées. Mais il ne reste que notre Mumu (qui participe à la rédaction de cet article) qui est encore en stage! Souhatons lui, bonne chance! On se retrouve le mois prochain pour un nouveau N°!  J'espère que vous avez bien suivis! A bientôt! 
Dernière édition par Murtagh le Ven 27 Aoû - 13:29, édité 2 fois |
|  | | | | Emeraldas 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 997 Age: 21 Localisation: Savoie $ops: 2323 Points: 20 Date d'inscription: 24/03/2010
| | |
 | Sujet: Re: M-SoP #12 // Septembre 2010 Jeu 19 Aoû - 18:04 | |
| C'est la rentrée! (la narratrice sait que elle doit être la 7eme voir plus à le dire mais c'était trop tentant) Eh oui bientôt il faudra rechausser ses baskets et son sac pour repartir en classe avec des profs et des directeurs surement moins sympathiques bien que sans fouets ni gateaux empoisonnés ou autres griffes, que sur SoP. Mais que voulez vous...pas trop le choix n'est ce pas? Eh puis il parait que ça a des avantages...En attendant ça à fait changer le design du forum qui est superbe en plus vous avez vu ça comme on est gatés! Et puis...en cette fin de mois d'Aout...un homme s'est glissé parmis la direction...  OUI un homme parmis nos trois directrices! Il est doux et calme en apparence, mais que nous réserve t'il... Humm Rorpfo ne pas se fier à ce nom plutôt sinonyme d'éternuement lorsque il est prononcé. Derrière se cache un recruteur directeur qui a maintenant tous les droits sur vous...Je ne connais pas sa race ni ses armes mais il sera redoutable à n'en pas douter. Tout ça pour lui souhaiter la bienvenue parmis la direction. Mais ça me fait penser...vous trouvez pas que certains noms sont carrément tirés par les cheveux sur le forum? quelques exemples : Tite May => née en Mai? ou alors une fan de Cabrel et sa chanson petite Mary ? mystère... Thedreamspectral => un reve fantome? Oo franchement...ou notre consultante est allée chercher si compliqué... XjujuXleo => deux personnes sous un même pseudo ? Juju et Leo? des jumeaux? Lightning01 => ah bah surement une erreur faudra kui dire que elle n'est pas la première lumière! ça existe depuis pas mal de temps la lumière je crois... mais bon l'histoire doit pas être son fort (et pas le mien non plus) Emeraldas => pas mal non plus... elle aime les rats de la dass...je savais pas que ça existais moi aussi j'en veux un de petit rat! rah cachotière! Elfwyn => *grimpe sur une chaise* ahhh le nouveau est une fouine au secours!!!! Kyo en tant que chat tu manges les fouines? siteuplaiiiit! Doremiv => ah en voila une qui a mal appris sa gamme... Sythe => comment rendre compliqué un mot simple : "site" ? réponse en une leçon avec notre correctrice en chef Sythe! Lirou21 => Tiens tu ne sais pas où tu peux lire? le 21 autrement dit la cote d'or me semble un endroit parfait effectivement mais je n'irais pas jusque la bas pour lire. Zutsky => Bah alors tu aimes pas le ski? trop de chutes peut être c'est vrai que ça fait pas du bien.... Voila quelques perles parmis tant d'autres...Nous sommes une troupe à analyser et cachons bien des mysteres sous nos différents noms, attention donc au simple visiteur qui se croit à l'abri de tout danger! Pouf changeons de sujet ça m'a tué d'apprendre tout ça sur ces jeunes (ou pas) personnes. Vous savez que maintenant on peut apprendre à écrire des rp sur le forum? oui oui dans une section on apprend comment écrire des textes plus longs les uns que les autres en faisant agir et parler un personnage. Qui a osé me demander l'intéret de cette pratique???? mais il s'agit bien sur de creer des aventures avec d'autres personnages voyons! Enfin bon comme vous avez l'air completement perdus dés que je dis RP rendez vous dans la bonne section vous verrez... Ah et aussi sur le t'chat dans le salon de la récré maintenant il va y avoir des quizz! eh oui nos pitres se creusent la tête pour ça...Le truc c'est qu'il faut déja comprendre comment on y va... c'est pratique ces salons de t'chat mais alors compliqué....pfiou rien que pour comprendre comment enregistrer son pseudo il m'a fallu un tuto plus miettes en direct pour m'aider et 1/4 d'heure...non mais j'vous jure! puis aussi y'en a plusieurs! certains sont juste pour le staff, un autre général, un pour la récré...c'est pas le moment de se perdre hein! m'enfin tout est expliqué normalement on comprend rapidement (sauf moi) Bon je vais arreter de vous raconter notre vie de ce mois ci qui ma foi a apporter son lot de nouveautés et de surprises...au mois prochain!
Dernière édition par Emeraldas le Jeu 26 Aoû - 10:00, édité 1 fois |
|  | |  | Sujet: Re: M-SoP #12 // Septembre 2010 Ven 20 Aoû - 8:43 | |
| Hé oui, ce mois-ci je n'ai reçu qu'un coup de cœur! Mais c'est pas bien grave! =) Clo a eu la gentillesse de bien vouloir vous faire découvrir Toy Story 3 Moi je m'abstiens de tout commentaire ! =p Je lui laisse la parole !  Le coup de cœur de Clo : Toy Story 3Si je vous dis Woody et Buzz, vous me dites ??? Euh vous ne savez pas… Hummm alors si j’ajoute « Vers l’Infini et Au-delà » ??? Ouiiii il s’agit bien de Toy Story 3 =) Alors, vous en pensez quoi, moi j’ai trop aimé. Quoi O.O vous ne l’avez pas vu. Bon, ben… J’ai compris, je vous raconte un peu pour vous donner envie d’aller direct au ciné^^ The StoryDans une malle, Woody, Buzz l’Eclair, Mr et Me Patate, Rex, Bayonne, Jessie, Zigzag… essayent de se faire remarquer par Andy qui est sur le point de partir à l’Université. Malheureusement, des événements périlleux s’enchaînent, ils arrivent à échapper au camion benne, pour atterrir dans une crèche où un ours rose et une poupée les accueillent chaleureusement. Des bambins contents de trouver de nouveaux jouets deviennent une vraie menace pour Woody et ses amis. La seule chance de leur échapper : élaborer un plan pour s’enfuir. Ils vont alors être confrontés à la méchanceté de l’ours rose parfumé à la fraise… Bon je stoppe, je ne veux pas trop vous dévoiler la suite. Pourquoi se précipiter dans les salles de cinéma pour aller le voir ? Des aventures spectaculaires, de l’humour avec un Ken ridicule et un Mr Patate qui se transforme en Tortilla, de l’émotion avec parfois des larmes au bord des yeux… Ben ouai quoi je suis sensible ^^ Allez, allez, dépêchez vous^^ la prochaine séance est dans une heure =) InceptionPlutôt accro au thriller, je n’ai pas hésité une seconde à m’enfermer dans une salle de ciné avec mon chéri (osef my life^^) un jour de pluie (Han ça rime^^), pour découvrir Inception (rhâ les médias on été pour beaucoup pour me faire choisir ce film) Alors INCEPTION (qui se traduit par « Début » ou « Commencement »), acheté par la Warner, est donc un thriller d’action avec des tendances de science-fiction, produit et réalisé par Christopher Nolan, avec comme acteurs les plus connus Leonardo Di Caprio et notre Marion Cotillard internationale. Alors avant de vous faire un petit résumé de l’histoire commençons par expliquer quelques mots : *Extracteur = personne qui entre dans les rêves des autres pour soutirer des informations les plus secrètes. *Inception = Implanter une idée dans le subconscient d’un individu Maintenant, prêt à voyager avec nos Extracteurs pour une durée de plus de 2h30 ? Hummm… Ne vous inquiétez pas, vous n’aurez pas à me lire 2h30^^ The StoryDominique Cobb dirige un groupe d’extracteurs qui ont pour rôle de voler des informations. Son job lui a valu de s’exiler loin de sa famille, suspecté d’un meurtre il est devenu un fugitif traqué dans le monde entier. C’est alors qu’on lui demande de pratiquer, avec son équipe, une INCEPTION*, acte plus dangereux qu’une EXTRACTION*, en échange d’effacer toutes les accusations pesant sur lui. Il accepte mais la mission est loin d’être de tout repos, il découvre que la personne cible a reçu un entrainement cérébral pour empêcher des extracteurs de pénétrer son esprit... COUPEZ ! Ben oui quoi, chut je ne vous en dévoile pas plus xD La mission sera-t-elle réussie ? Cobb retrouvera-t-il ses enfants ? Et cette toupie… tombera t’elle à la fin du film? L’anneau est-il le totem de Cobb ? Que signifie réellement cet anneau ? Comment détecter réellement les moments de réalités et les moments de rêves dans le film ? Cobb a t’il perdu la notion de la réalité ? Et en cherchant encore plus loin, Cobb ne serait-il pas la cible ? Y a-t-il vraiment une parfaite réponse à ses questions, pouvons nous y répondre ou sommes nous plongés également dans le rêve^^ Hihihi^^ Sinon, fin troublante, fin sans fin car les questions que l’on se pose reste sans réponse concrète car là c’est notre subconscient qui nous fait imaginer la suite. Bref, ces petites dernières phrases, ci-dessus, vont semer le trouble dans votre tête et vous pousseront à vous déplacer pour vous rendre au ciné le plus proche de chez vous Wink mais attention ne vous endormez pas parce que vous ne connaissez pas réellement votre voisin dans cette salle obscure^^ Pourquoi voir ce film ?A la fois spectaculaire et bizarre, INCEPTION vous emportera dans les rêves les plus fous, il vous emmènera au sein de l’action et subtilisera le réel pour vous plonger dans le subconscient. Intrigues sur intrigues, la vie n’est-elle faite que d’illusions ? Bref un petit chef d’œuvre, un véritable petit bijou. Nolan ne serait-il pas le génie du moment ? Mais attention à vous si vous n’aimez pas les films complexes, c’est un peu risqué car les subtilités ne sont pas toujours perceptibles. Allez, allez préparez vous à faire travailler votre imagination, et allez vite vous assoir devant le grand écran, préparez vous à faire chauffer vos neurones =) THE END  Merci à elle de nous avoir présenter ses deux films!  Pour le second, n'allez pas le voir si vous êtes trop jeune!  On vous fait confiance, qu'aucun parent ne vienne sonné à la porte de l'école pour dire que son fils ne peut plus dormir! :p A bientôt! =)
Dernière édition par Murtagh le Jeu 26 Aoû - 16:44, édité 3 fois |
|  | | | | Tite-May 

| | |
 | Sujet: Re: M-SoP #12 // Septembre 2010 Ven 20 Aoû - 8:54 | |
| Et oui, cette fois encore, vous avez changé de voyante. Pour nous faire pardonner tous ces changements intempestifs, c’est deux de nos meilleures voyantes que nous mettons à votre disposition : Madame May et Madame Miettes. Elles vous dévoileront tout : votre forme ainsi que vos émotions pour ce mois de Septembre. Vous découvrirez également quel est le meilleur signe du mois et vous pourrez découvrir leur notation pour chacun des signes astrologiques : Bonnes prédictions  Votre horoscope du mois.oO Bélier Oo.* Coté forme : Je vois un bouleversement dans votre vie forumique. Vous avez trouvé un travail ou alors la rentrée approche. Que de mauvaises ondes ! Je vous vois quitter des forums. Heureusement, je vois que vous garderez celui qui vous tient le plus à coeur ! * Coté coeur : Vous aurez besoin du soutiens des autres admins, mais vous savez que vous pourrez compter sur eux. .oO Taureau Oo.* Coté forme : Cessez de foncer tête baissée ! Posez-vous, observez, analysez, réfléchissez. Ne prenez pas de décisions à la hâte, vous vous en montrez les doigts. * Coté coeur : Une personne de qui vous étiez proche vous en veut et prépare un mauvais coup. Restez sur vos gardes. .oO Gémeaux Oo.* Coté forme : Je vois de grands changements pour ce mois-ci : changement de design, réorganisation, restructuration voire même réorientation de votre forum. Je vous rassure, cela lui fera le plus grand bien. * Coté coeur : Vous serez touché(e) par la détermination et la motivation de votre staff, prêtà tout pour vous aider. .oO Cancer Oo.* Coté forme : Votre nouveau forum prend forme. Je vois un début difficile à l'ouverture mais une explosion des inscriptions dans le mois. * Coté coeur : Il va vous falloir du staff pour vous soutenir avec cette grosse vague d'inscriptions, entourez vous bien, mais prenez garde des personnes à qui vous donnez votre confiance. .oO Lion Oo.* Coté forme : Vous en avez assez de parcourir le web et de voir tous ces forums qui vous ressemblent. Je vois au travers de ma boule de cristal que vous voulez lever une équipe d’intervention contre les plagieurs. Je ne peux que vous encourager, foncez ! * Coté coeur : La vie n’est pas toujours rose, cependant, vous aurez le soutien de tous les membres de vos forums et cela vous fera chaud au cœur. Profitez-en ! .oO Vierge Oo.* Coté forme : Depuis quelques temps, vous avez le moral dans les chaussettes. Vous allez apprendre une nouvelle qui vous redonnera sourire et motivation. * Coté coeur : Vous aurez un gros coup de cœur pour un forum. Serait-ce à cause de son équipe ? De son thème ? De son design ? .oO Balance Oo.* Coté forme : Rien ne va plus ! Vous prenez trop de choses en charge et vous vous retrouvez la tête sous l’eau. Cela se ressent au travers de vos messages. Et si vous appreniez durant ce mois à déléguer ? * Coté coeur : Vous envie de tout contrôler commence à agacer. Levez le pied et essayez d’être plus proche de vos membres, non pas comme un/une admin mais comme un simple membre. .oO Scorpion Oo.* Coté forme : Ne prenez pas la mouche dès que l’on vous fait une remarque. Sachez prendre en compte les avis des autres ; leurs conseils ne sont pas toujours stupides et inutiles. * Coté coeur : Vous détesterez tout le monde ce mois-ci. Jalousie, envie, colère, tout ceci sera au rendez-vous dans le relationnel avec les autres. Apprenez à vous maitriser. .oO Sagittaire Oo.* Coté forme : Rien ne va plus, vous perdrez le contrôle de votre forum. Ce mois-ci, vos membres ne respecteront plus rien. Ils vont poster partout, le flood sera votre pire ennemis. * Coté coeur : Je pressens un coup de foudre pour l’un/l’une de vos modos. .oO Capricorne Oo.* Coté forme : Les astres me disent que c’est la période idéale pour lancer un nouveau forum. Cependant, ne le faites pas sur un coup de tête : préparez son design, réfléchissez à sa structure, son organisation,… Si vous prenez en compte tout ceci, je suis certaine que ce sera une réussite. * Coté coeur : Un/une de vos co-admin a le moral dans les chaussettes. Soutenez le/la ! .oO Verseau Oo.* Coté forme : Après quelques mois de bonne ambiance sur vos forums, celle ci va dégringoler. Votre staff n'en fera qu'à sa tête. Est-ce votre faute ? Il faut faire attention à ce que l'on dit, être trop directif n'est vraiment pas une bonne chose... * Coté coeur : Vous allez tombé sous le charme de la seul(e) personne qui restera à vos coté lors de cette mauvaise passe. .oO Poisson Oo.* Coté forme : Votre saison préférée approche ! Avec toute cette pluie, vous allez vous sentir comme un poisson dans l’eau et cela se ressentira sur vos forums. * Coté coeur : Prenez garde aux membres jaloux qui profiteront de votre bonne humeur du moment pour connaitre vos dernières idées et les appliquer avant vous. Le meilleur signe du mois.oO Lion Oo.Ce mois-ci, les lions sont à l'honneur. Malgré le fait que nous n'ayez que 2 étoiles sur 3, vous obtenez ce prix du meilleur signe du mois. En effet, votre envie de faire la guerre à tout les plagieurs nous a touché. Nos prédictions sont à présent terminée, c'était Madame Miettes et Madame May en direct de notre roulotte.
Dernière édition par Tite-May le Dim 22 Aoû - 12:54, édité 7 fois |
|  | | | | Tiadeets 

Voir le dossier scolaire Pitre Rang spécial: ToP 3 du Grand Quizz (3) 
Nombre de messages: 9324 Age: 15 Localisation: Dans le pays des rillettes $ops: 9545 Points: 650 Date d'inscription: 05/12/2009
| | |
 | Sujet: Re: M-SoP #12 // Septembre 2010 Ven 20 Aoû - 10:39 | |
| Bonjour tout le monde, C'est la rentrée!! Vous déprimez? Mais il ne faut pas! Allez pour vous remontez le moral voici les jeux! Mais pour commencer voici les réponses des jeux du numéro précédent : Les réponses au numéro précédent | Spoiler: | | | Devinettes
Quel est le comble du comble? Réponse : Qu'un muet dise à un sourd qu'un aveugle les espionnent.
Quel est le comble d'un chef cuistot? Réponse : C'est de ne pas avoir l'air dans son assiette et d'en faire tout un plat.
Quel est le comble pour un écossais ? Réponse : C'est de filer à l'anglaise.
Quel est le comble d'un jardinier ? Réponse : C'est de raconter des salades !
Tableau

Le Loto Funny Fun
Et voici le résultat de notre loto d'été,
 Savourez bien qui sait sa vous aidera pour ce nouveau numéro. Le SMS Autority
Ce mois ci je félicite Eléa qui a tout trouvé au la main les réponses du SMS Autority. 1] Oui un Concert, l'été resplendit encore de musiques. 2] Eh oui l'inspiration m'est venue en regardant un magazine, c'est la COLONIE le mot a trouver. 3] Encore de la musique me direz vous, en plus elle casse les oreilles, la réponse est donc Boite de nuit 4] Oui toujours de la musique mais avec un plus : les stars, je parle d"Ibiza ! 5] Oh quelque chose des plus communs, la réponse c'est donc une Terrasse.
Et notre thème c'est Musique et ambiances d'été.
|
Les jeux de Tiadeets
Hello tout le monde,
Ce mois-ci je vous ai concocter des devinettes, un jeu et un tableau de 1er choix! Mais aussi un nouveau jeu comme promis dans le dernier numéro!
Devinettes :
Pourquoi les motards portent-ils toujours un pyjama?
Mon père est en prison, ma sœur pleure devant un hôtel et ma mère en est fière. Pourquoi?
Qu'est-ce qui est petit et jaune et qui vole dans le ciel?
Pourquoi les martiens ne font jamais de taches de café?
Le jeu : Ce mois-ci vous devez réveiller la boite dans le jeu "Wake up the box" Ce jeu se joue à la souris.
Wake up the Box
Le tableau : 
Ce mois-ci vous devez trouver : 6 noms de fournitures scolaires (Trop facile)
Le nouveau jeu : Le rébus!!
Comme promis voici le nouveau jeu!! Je vous demande de me traduire en langage normal ce rébut (niveau très facile)

Les jeux d'Ocelline
Ce mois ci le Lotto prend sa nouvelle idée en fonction, j'espère que sa aidera à gagner de l'argent Sopiens car les offres Promo sont intéressantes.
Pour Septembre, vous n'aurez pas de thème à chercher car je vous l'offre en indice, lisez bien la partie du SMS Autority.
Les répliques sont quand a elle sur des films fantastique, comme sa vous ne déprimerez pas car c'est mal. Moi je suis contente de rentrer même si j'aimerai encore des vacances. ..
Le lotto de la rentrée
Voici notre nouveau lotto avec les couleurs de la rentrée et voici sans attendre notre indice pour la mascotte plus brillante. Je suis au dessus de 8 et en dessous de 11. Si vous la trouvez, MP moi pour avoir un indice sur une autre mascotte.

Le Best réplique du Fantastique Le Best de ce mois fonctionne comme d'habitude il faudra retrouver l'auteur des citations, des répliques ... Et notre thème est le Fantastique, je vous promet dans ce genre de réplique, l'humour est présent.
1]- Je t’ai déjà demandé l’impossible ? - Cinq fois.
2]- - Je sais ce que tu es... - Dis-le... Dis-le à voix haute... - Un vampire. - As-tu peur ? - Non.
3]- - Je n’aurais jamais cru mourir au combat à côté d’un elfe ! - Et que pensez-vous de mourir aux côtés d'un ami ? - Ah oui, ça je peux le faire...
Bonne chance.
Le SMS Autority de l'école
 Le thème est l'école, allez à vos claviers ou pupitres !
-> Indice : je suis plus puissant comme tablaeu je suis .... Mot : 4683722743
-> Indice : je suis une matière de primaire mis avec une autre. Mot : 44786473
-> Indice : je suis l'autre nom de la fac. Mot : 8648377493
-> Indice : je suis le complément de la théorie Mot : 77248783
-> le premier jour d'école, pour être répartis nous faisons ... Mot : 5'27735
A la prochaine pour nos jeux !
Dernière édition par Tiadeets le Lun 23 Aoû - 10:25, édité 3 fois |
|  | | | | M-SoP #12 // Septembre 2010 | |
|
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|