School of Pub, où la perfection est à la portée de chacun. (Dixit Audidounette)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

M-SoP #12 // Septembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Murtagh

Ex-candidat SoP Story

Voir le dossier scolaire

Ex-candidat SoP Story

Masculin Rang spécial: Directeur, Formateur & Membre de l'EST-SoP
Journaliste du M-SoP

Chroniqueur de l'émission de SoP

$ops: 8520

MessageSujet: Re: M-SoP #12 // Septembre 2010    Ven 20 Aoû - 10:41

Hello! =)

Bonjour à tous les Sopiens! J'espère que vous avez bien profité des dernières promotions, car aujourd'hui c'est FINI!! Hé oui! On change tout! Les anciennes ne sont plus valables, laissez tomber... les directrices seront impartiales là-dessus! Twisted Evil Mais ne vous en faites pas! Je vous sauve la vie en vous proposant d'autres offres hihi! =) Allez hop! Allons-y! Smile

Les réductions

On commence par la même offre! Peut-être est-ce la plus demandée oO

• Les prix normaux: 30 $ops : logo sur l’en-tête du forum pendant 1 mois.
    Réductions du M-SoP: 15 $ops: logo sur l'en-tête du forum pendant 1 mois.

• Les prix normaux:100 $ops : Rang personnalisé pendant 1 mois
    Réductions du M-SoP: 60 $ops: Rang personnalisé pendant 1 mois

• Les prix normaux:600 $ops: possibilité d'acheter une place dans les aides aux devoirs (naissance et relance) même si celles-ci sont pleines
    Les réductions du M-SoP:350 $ops : possibilité d'acheter une place dans les aides aux devoirs (naissance et relance) même si celles-ci sont pleines

C'est tout pour aujourd'hui! Smile

Offre du mois

Hé oui, ce mois-ci encore, le M-SoP et l'équipe de la rédaction ont décidé de vous ouvrir une autre porte... Ne voulez-vous pas découvrir la cachette de ces énergumènes ? De ces personnes si fourbes qu'elles cherchent à vous faire perdre la tête ? Ne voulez-vous pas savoir ce que prépare Zut' avec ses BN Frez, ne voulez-vous pas connaître le secret de Juju' pour gagner tout les concours express ? Ne voulez-vous pas savoir COMMENT Miettes s'y prend pour toujours nous donner un mal de crâne avec ses concours d'écriture ? Ne voulez-vous pas savoir comment Murtagh fait pour toujours créer un concours où on y comprend RIEN ?

Oui... oui, je vous propose bien de découvrir la salle de colle! La salle maudite de l'école, là où les Pitres travaillent jour (et nuit pour juju' :p) à vous préparer quelque chose de FOU ! Vous aurez la possibilité de travailler avec eux à l'élaboration d'un nouveau concours, et puis de pourquoi pas proposer VOTRE concours express! Oui oui! Les pitres vous donnent ce droit! Mais une fois hein! :p

Mais quel sera le prix de se séjour en Enfers ? Pas moins que 400 $ops la semaine! Ce qui est plus que raisonnable pour une semaine où vous allez vous amuser avec nos Pitrounets! ♥ Pas moins de 50% de réductions! Et encore... j'ai dû négocier rien que pour vous! :p Alors sautez sur l'occaz' Smile

Je vous donne donc rendez-vous... avec les fous... x.x

Les petits +

Hé bien oui! Nos rédacteurs, nos gagnants aux concours et nos membres du staff ont, bien évidement le droit à quelques petits « + » afin de les remercier de leur travail et participation à la vie du forum.

Les gagnants des concours

Il est normal qu'ils soient récompensés, non ? Smile Mais pour cette édition du M-SoP, seuls les membres du Podium auront accès à ces réductions. Wink

• Vous êtes à la 3e sur le podium ? Vous obtenez 5% de réduction valable une fois sur le produit de votre choix
  • Vous êtes second sur le podium ? Vous obtenez 10% de réduction valable une fois sur le produit de votre choix
  • Vous êtes 1er sur le podium ? Vous obtenez 25% de réduction valable une fois sur le produit de votre choix
  • Vous avez été élu Miss/Mister SoP, vous obtenez 30% de réduction valable une fois sur le produit de votre choix

Le Staff:

Pour chaque poste qu'ils ont à leurs actifs, chaque membre du staff se voit accréditer d'une réduction de 10% sur toutes les offres disponibles avec les $ops.

Hors Ressources humaines, profs vacataires, formateurs et membres de l'EST-SoP

(Ceci n'est valable qu'une fois, et n'est pas cumulable) ***Bah oui, faut pas abuser non plus!:p***.

A noter: Les stagiaires n'ont pas accès à cette réduction. Pour les membres cumulant plusieurs postes, à savoir Emeraldas, Ocelline, Miettes, Tite-May, Kyô, Rorpfo et Murtagh, ils obtiennent 10% de réduction pour chaque poste.

• Emeraldas: Directrice, inspectrice, professeur, journaliste (Je ne crois pas en avoir oublié ^^') => 35% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
  • Ocelline: Inspectrice, professeur, journaliste, formatrice => 30% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
  • Miettes: Directrice, artiste, inspectrice, pitre, journaliste, formatrice => 60% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
  • Tite-May: Directrice, surveillante, inspectrice, professeur, journaliste, formatrice => 50% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
  • Kyô: Directrice, surveillante, artiste, formatrice + Bonus coup de coeur "Rends-moi belle" de 10% => 45% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
  • Rorpfo: Directeur, surveillant, professeur, formateur => 35% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
  • Murtagh: Surveillant, pitre, recruteur, formateur, journaliste => 35% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix

Si j'ai oublié quelque chose ou quelqu'un, n'hésitez pas à le dire. Smile

Les autres postes:

A savoir, les ressources humaines, les formateurs les membres de l'EST-SoP, les profs vacataires et les membres du M-SoP ont une réduction de 5% sur tous les articles disponibles avec les $ops.

(Ceci n'est valable qu'une fois, et n'est pas cumulable)

Autres infos

Toutes ces offres sont à retirer auprès d'un membre de La Direction, à savoir Miettes, Tite-May, Kyô, Emeraldas ou Rorpfo, ou bien avec l'assistance d'une consultante, à savoir Thedreamspectral ou Wasp en leur envoyant un MP. Merci de vérifier que vous possédez bien la somme minimale afin de profiter de cette réduction. Et donc, si ce n'est pas le cas, ne dérangez pas l'une d'entre-elles. Wink

Sous demande de La Direction un code sera demandé pour l'obtention de ce que vous désirez. Merci de le saisir et de leur en faire part.

Code: ♥-Kyô-est-officielle-♥

A noter: Ces offres sont valables du 1er au 31 septembre inclus. Une offre envoyée le dernier jour du mois, mais étant lue le lendemain sera tout de même valable. Wink

Merci d'avoir lu! Et n'oubliez pas vos $ops pour faire votre shopping! Very Happy

Dernière édition par Murtagh le Mer 25 Aoû - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miettes

Directrice

Voir le dossier scolaire

Directrice

Féminin Rang spécial: Designer professionnelle, formatrice analystes, codeurs, admins, animateurs, graphistes (photoshop, gimp)
Marraine

Rédactrice en chef du M-SoP

Chroniqueuse de l'émission de SoP

$ops: 21138
Distinctions: Membre de l'EST-SoP
*** Co-Rédactrice en Chef du M-SoP ***

MessageSujet: Re: M-SoP #12 // Septembre 2010    Ven 20 Aoû - 12:15

Pas facile d’avancer dans les aides durant ce mois d’Août. Cependant, certaines sont à deux doigts d’être terminée, d’autres ont également pris le large pour voler de leurs propres ailes sur le web. C’est le cas pour Jecode et Nos passions. Nous leur souhaitons bonne chance pour cette grande aventure.

Si nous jetions à présent un coup d’œil à nos autres aides ?

Cette article a été rédigé le 22 Aout, les infos ne sont donc peut être pas totalement à jour

Aides à la naissance

Ça commence à se vider petit à petit. Nos équipes vont-elles enfin souffler ?

Intéressons nous à chaque de ses forums pour en savoir un peu plus sur eux et sur leur avancement.

Mysterious Life

Mysterious life est un RPG sur les vampires.
L’histoire se passe cent ans dans le futur. Beaucoup de chose ont changé dans la vie des humains : un tiers vit dans la campagne, isolé, mourant de faim, comme des paysans du Moyen-âge ; un tiers vit en ville dans une normalité probable pensant que le futur est la meilleure solution et dernier tiers est simplement des esclaves. Les vampires ont débarqués et gouvernent la ville moderne, avec tous ses habitants. Ils donnent des ordres et se font obéir.
Mais une jeune fille est née et sans que personne ne le sache (même pas elle), elle possède en elle, le moyen de rendre leur humanité aux vampires.

La première partie de l’aide est terminée. La promotion du forum a été faite, la correction et l’analyse également. Quelques points ont été soulevés dans cette dernière, nous attendons le retour de la Miss pour savoir si nous y travaillons ensemble.

>>> Le lien du forum : http://vampireslegends.forumactif.org/

>>> Suivre l’aide du forum : clic

L’Héritage d’Ishtar

L’Héritage d’Ishtar est un forum d'alliance pour Ogame doublé d'un forum RPG.
Forum particulier mêlant à la fois le jeu par navigateur Ogame, grand jeu de stratégie spatial, et un rpg original.
L’Onmyoujin est une alliance fondée pour Ogame, qui prend vie par le biais du forum, et où ses membres pourront s'ébattre joyeusement... Le côté rpg, que l'on peut dissocier du jeu par navigateur, permet de s'échapper dans un monde futuriste, où la bataille risque de faire rage...

Ici, ça n’a pas avancé du tout. L’aide a été mise en pause tout ce mois d’aout. Beaucoup de travail est encore à faire, mais l’équipe tient bon !

>>> Le lien du forum : http://onmyoujin.guildealliance.com/forum.htm

Divertique

Divertique est un forum de discussions générales. Sur ce forum, vous pourrez parler de tout : de vos passions (art, lecture, musique, sport, ciné, …), mais vous pourrez également trouver du soutien pour vous aider à surmonter des épreuves difficiles ou résoudre de petits problèmes perso. Vous pourrez également partager vos petites astuces de « grand mères », raconter vos meilleures souvenirs de vacances et encore pleins d’autres choses. N’oublions pas aussi les incontournables sur un forum : les jeux et le flood !

Ça a pas mal avancé ici Very Happy L’organisation, les groupes et permissions ont été travaillés. Nous nous attaquons à présent à l’en-tête : la structre est à peu près prête, remplissons là Wink

>>> Le lien du forum : http://divertifique.forumactif.com/

Dream in a Life

Dream in a Life est un forum RPG basé sur la célèbre histoire « La Guerre des Clans ». Voici un petit résumé du contexte : « A la dernière Assemblée, une bataille c'est déclarée entre le clan du Vent et le clan du Tonnerre, allié avec le clan de l'Ombre. Etoile de Mer, meneuse du clan du Vent a été tuée pendant cette bataille, et le clan du Vent se retrouve sans aucun chef. Il décide de s'allier avec le clan de la Rivière afin de permettre sa survie, du moins, jusqu'à ce qu'il trouve un nouveau Meneur. »

Nous arrivons bientôt au terme de la première partie de cette aide. En effet, il ne reste plus qu’à mettre en place un premier événement de RP, à travailler la pub et à faire une correction complète du forum. Une aide en très bonne voie Smile

>>> Le lien du forum : http://dreaminalife.creer-un-forum.net/

KawaiGraphLand

KawaiGraphLand est un forum de graphisme. Sur celui-ci, vous pourrez passer vos commandes, faire un test de niveau afin de pouvoir entrer dans la KawaiiGraphSchool. Oui, vous pourrez accéder à une salle de cours où un professeur vous apprendra tout ce qu’il sait pour vous améliorer. Vous trouverez également sur ce forum des ressources et tutoriels pour vous améliorer, sans oublier des concours graphiques et battles graphiques.

L’aide a commencé ce mois-ci est avance à petit pas (très petit pas). Pour le moment, seuls la pub, l’organisation et les groupes ont été revus. Prochaine étape : le portail, l’animation & la recherche de staff.

>>> Le lien du forum : http://kawaiigraphland.forumactif.com/

Aides à la relance

Oula ! Ça reprend vie par ici ^^ 2 forums de plus ont rejoint nos aides !

Allez, allons-y Smile

Hits Musique

Hits Musique est un forum de discussion sur la musique à travers les années. On peut y retrouver les artistes des années 60 à nos jours et un classement des chansons par genre. Tout amateur de musique y trouvera son bonheur!

L’aide en est au tout début. Pour le moment, toute l’équipe travaille l’organisation du forum.

>>> Le lien du forum : http://hits-musiques.forumsactifs.com/

Love Tonigh

Love Tonigh est un forum RPG sur le thème du dessin animé de Walt Disney, Bambi. Ici vous incarnez un personnage de votre choix, qu'il prenne part aux histoires de familles, qu'il soit neutre ou qu’ils les enveniment. Vous créez votre propre personnage ou vous en prenez un prédéfinis afin de continuer l'histoire. Vous pouvez lire l'intégralité du contexte ici

Pas d’avancement ce mois-ci, l’aide étant en pause tout le mois d’Aout. Espérons que cela avance bien ce mois de Septembre Wink

>>> Le lien du forum : http://love-tonight.xooit.fr/index.php

Newteen

Newteen est un forum de discussion entre fille! du shopping à l'intimité féminine on retrouve tout ce que peux aimer ou détester une fille au cours de sa vie. Beaucoup d'humour dans ce forum qui accueille des sujets sérieux comme plus légers pour vous toutes!

Peu de choses sont à revoir ici. Nous avons surtout un travail d’animation et de promotion de forum à faire. Pour le moment, la recherche de staff & la pub ont été revues. Nous passons à présent à la refonte de l’en-tête.

>>> Le lien du forum : http://www.newteen.xooit.com/

Histoire d’Hamorya

Histoire d'Hamorya est un forum RPG orienté fantasy, se déroulant dans un univers riche par son histoire où la magie est présente et où les guerres font rage... Le principe est assez libre, créer sa propre nation, avoir sa capitale, diriger son armée, partir en guerre.... Tout est possible dirons nous, pas de limites de races, et même les morts y trouveront leur place!

Le design étant à revoir, la réflexion à ce qui allait se faire à été vu, la commande est actuellement en cours. L'organisation a été revue sur certains points, de même que deux trois choses sur le contexte mais c'est un forum très complet, il y a beaucoup de points à revoir. Merci à Sythe pour ce résumé

>>> Le lien du forum : http://www.hamorya.com/

Fo’Folies, la mission de l’EST-SoP

Ce mois-ci, l’EST-SoP (l’Equipe Super ToP de School Of Pub) a aussi pris du service. Notre équipe d’intervention est intervenue sur son premier forum !

Fo’Folies est un forum de graphisme ayant ouvert ses portes fin février 2010. Malgré les efforts et la motivation de ses admins, le forum a du mal à se lancer. Notre équipe leur est donc venue en aide.

Tout d’abord, un thème a été défini : Fo’Folies sera un forum de créations en libre service, de commandes, de ressources et de turoriels. Sa particularité ? Le forum vous propose de réaliser des vidéos de publicité pour vos forums !

L’EST-SoP et les admins ont ensuite retravaillé l’organisation et les permissions, le règlement, l’en-tête, le design, l’animation et la promotion du forum. Tout est à présent en place pour accueillir les membres. Notre équipe d’intervention reste encore quelques jours sur le forum pour l’aider à se lancer correctement, puis, elle partira sur une autre mission.

>>> Le lien du forum : http://fofolies.forumactif.biz/

N’oubliez pas de suivre l’évolution de ces forums et d’y faire un tour Smile

Dernière édition par Miettes le Mer 25 Aoû - 13:41, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://pvereecken.fr/

Tite-May

Doyenne

Voir le dossier scolaire

Doyenne

Féminin Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice
$ops: 10869
Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***

MessageSujet: Re: M-SoP #12 // Septembre 2010    Sam 21 Aoû - 8:53

Pas beaucoup de petits mots ce mois-ci... Eh oui il n'y a que notre mister SoP et tia qui ont écrit !
Mais bon pas grave ! c'est déjà ça !

Le petit mot de Tia.

Hello,
Ce mois-ci j'ai décidé de mettre un petit mot dans le M-SoP, je vais vous parler de ...
De quoi je vais bien pouvoir parler. Hum.. A je sais le 2 Septembre, jour de rentrée scolaire, c'est mon anniversaire!!! (la galère
ouais je sais) Personne ne ma le souhaite jamais ils oublient tous!! Je propose de créer une association pour les gens nées les jours de rentrée, de Noël, nouvel an, .. (Partant??) Mais bon OSEF c'est ma vie!!.
Si vous lisez ceci c'est que vous aimez ce magnifique forum qu'est SoP et que vous avez presque terminé ce superbe journal qu'est le M-SoP donc je vais vous laissez.

Bye Bye!!

Le petit mot de Xju'

Hello,

Alors, ce mois ci, j’ai enfin trouver à qui envoyé les petits mots ^^ donc, voilà j’en écrit un ^^.
Ce mois ci, a été très rapide a passer, mais une chose m’est rester, ce mois ci, j’ai été au cinéma… et oui, ça m’arrive d’aller au cinéma Smile.
Donc, j’ai été voir « the karate kid »… ce film vieux de la grande histoire qui a été revisité au goût du jour Smile.
Le film est d’une grande qualité Smile , et oui, il sont en cours de préparation pour la suite de ce magnifique film Smile, donc a vos cinéma Smile.
Ce mois ci a aussi eu lieux l’élection du Miss/Mister SoP, et par étonnement, j’ai été élu Mister SoP 2010 deuxième semestre, donc je suis le petit représentent de SoP Smile.
Donc, Comme vous l’avez compris, ce mois ci a été plein de surprises pour moi Smile.
Et merci encore d’avoir voté pour moi pour m’élire Mister SOP =).
Au mois prochain pour un nouveau petit mot !

Xjujuxleo

Dernière édition par Tite-May le Jeu 26 Aoû - 10:40, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://school-of-pub.fr

Tite-May

Doyenne

Voir le dossier scolaire

Doyenne

Féminin Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice
$ops: 10869
Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***

MessageSujet: Re: M-SoP #12 // Septembre 2010    Sam 21 Aoû - 8:53

Ce mois-ci pour clôturer le mag nous n'avons qu'une seule pub. =)

La pub de bonbonrose

QU'EST CE QUE NOS PASSIONS

Bienvenue sur Nos Passions,

Nos Passions est un forum dédié a vos diverses passions.. Principalement axé sur le pays du Japon et sur sa culture, nous abordons différents sujets comme la découverte du pays, sa religion, ses coutumes, alimentations et autres.. Mais ce n'est pas tout, nous parlons également du Japon vu de France, et de sa culture comme les mangas, les différents styles de musique Japonaise, les dramas, les conventions Japonaises et cosplays ainsi que pleins d'autres choses concernant le pays du soleil levant..

Mais Nos Passions ne se résume pas qu'au Japon et a sa culture.. Nous discutons de toutes vos autres passions, que vous aimez, que se soit des dessins animés anciens et récents, des films, séries TV, des musiques en tous genres, de l'informatique, du sport, de la littérature et autres..

Nous avons également un coin pour présenter vos créations en tous genres (AMV, créations graphiques etc), et pour présenter vos collections, si vous avez l'ame d'un collectionneur.. De nombreux jeux sont la pour vous divertir..

INFOS ET NOUVEAUTES

De nombreuses nouveautés vous attendent, n'hésitez pas a franchir la porte pour les découvrir

- Les catégories présente :

Catégories principales :

LE JAPON :
- Dans la peau d'un habitant
- La culture Japonaise
- Le japon vu de France

VOS AUTRES PASSIONS :
- A l'écran
- La musique
- Vos créations
- Vos autres passions et sujets libres

Et pleins d'autres choses encore qui vous attendent..

- Changement du design : Changement de design, le design a été intégralement changé, nouvelle bannière, nouvelle barre de navigation, nouveaux boutons des sujets, nouveau qui est en ligne etc.. Venez y jetter un oeil..

- Changement intégral du cadre d'acceuil : L'intégralité du cadre d'acceuil a été refait, pour mieux mettre en évidance les informations et trucs importants du forum.. Les logos des partenaires ont désormais leur place sur le cadre d'acceuil, ainsi que les nouveautés, et concours

Apercu du cadre d'acceuil :

- Générique de la quinzaine: En écoute direct sur le cadre d'accueil. Venez voter chaque quinzaine pour choisir le générique de dessin animé qui vous plairait le plus de voir sur l'entête du forum.

- Concours du forum: Tous les concours en cours sont ICI
Cette fois-ci jeu flash Blow Up, faire disparaitre les boules de couleurs.

- Rangs du forum : L'intégralité des rangs avec images a été refait, afin de s'adapter au nouveau thème du forum, plus de détails ICI

- Groupes du forum : L'intégralité des groupes a changé, pour qu'il soit désormais en accord avec le sujet principal du forum, a savoir le Japon.. Venez y découvrir les nouveaux groupes et leur explication ICI

- Portail : Le portail a été entièrement refait, avec un sommaire de différentes images des sous forums proposés.. Venez le visiter ICI

STATISTIQUES

Au 22 août 2010

Ouverture du forum : 30 janvier 2007
Nombre de membres : 55
Nombre de sujets : 611

Lien du forum :
http://nospassions.forum-actif.net/

N'hésitez pas, venez vous inscrire sur Nos Passions.. Nous discutons principalement du Japon mais également de toutes vos autres passions et autres sujets que sa vous plairez de nous faire partager..

Petit info: je remercie Miettes pour le design qu'elle a fait sur mon forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://school-of-pub.fr

M-SoP #12 // Septembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2