| | M-SoP 12 :: Vos impressions | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: M-SoP 12 :: Vos impressions Mar 31 Aoû - 20:05 | |
| Numéro 12 ! Oui c'est notre douzième édition du Mensuel qui ne cesse de grandir. Dans ce numéro, nous accueillons 2 nouvelles recrues : Clo et Sir Bubble. Nous disons également au revoir à TDS qui nous rend son calepin. Une fois encore, toute l'équipe a travaillé durement pour vous proposer un numéro de qualité. N'hésitez pas à nous donner vos avis. Bonne lecture. |
|
 | |
| | Ocelline 

Voir le dossier scolaire Ex-candidate SoP Story Rang spécial: Formatrice 
Nombre de messages: 5871 Age: 12 $ops: 11766 Points: 705 Date d'inscription: 10/01/2010 Distinctions: Apprentie Tyrannique de Zut'
Déléguée de Mai 2012
| | |
 | |
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: M-SoP 12 :: Vos impressions Mer 1 Sep - 7:47 | |
| hello, Très bon numéro, et ce mois ci, j'ai encore une fois lu mon horoscope, merci de m'avoir prévenu que qlq aller me voler mes idées :p Je retourne à la lecture^^ |
|
 | |
 | |
 | |
| | Tiadeets 

Voir le dossier scolaire Pitre Rang spécial: ToP 3 du Grand Quizz (3) 
Nombre de messages: 9326 Age: 15 Localisation: Dans le pays des rillettes $ops: 9545 Points: 650 Date d'inscription: 05/12/2009
| | |
 | Sujet: Re: M-SoP 12 :: Vos impressions Mer 1 Sep - 8:47 | |
| Moi aussi j'ai les réponses au jeu de Ocelline | Spoiler: | | | 2) Twilight chapitre 1 (la scène ou elle découvre qu'il est un vampire 3)Le seigneur des anneaux (Me demander pas quel film je dirais le 3 mais je n'en suis pas sûre) dialogue entre Legolas et Gimli |
Alors Miettes :
| Spoiler: | | | La 1)Faux La 2)Vrai La 3)Faux
Tableau : tout bon aller il en reste 2! |
D'autres participants? |
|
 | |
| | Ocelline 

Voir le dossier scolaire Ex-candidate SoP Story Rang spécial: Formatrice 
Nombre de messages: 5871 Age: 12 $ops: 11766 Points: 705 Date d'inscription: 10/01/2010 Distinctions: Apprentie Tyrannique de Zut'
Déléguée de Mai 2012
| | |
 | Sujet: Re: M-SoP 12 :: Vos impressions Mer 1 Sep - 9:52 | |
| Ouah j'adore, c'est si facile. Réponses : | Spoiler: | | | Miettes tu as juste pour les répliques. 1] Les 4 fantastiques. 2] Twlight. 3] Oui le seigneur des anneaux
et ne vous inquétiez pas, il n'y a pas besoin de préciser.
Le SMS Autority : Miettes tu as tout juste mais il manque le premier courage. 1] ... 2] Histoire 3] Université 4] Pratique 5] L'Appel. |
|
|
 | |
| | Sythe 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 3257 Age: 27 $ops: 6523 Points: 100 Date d'inscription: 19/01/2010 Distinctions: 
| | |
 | Sujet: Re: M-SoP 12 :: Vos impressions Mer 1 Sep - 20:07 | |
| alors j'ai pour la grille de mot: | Spoiler: | | | trousse compas cartable crayon agenda manuel
le rébus heu j'ai : le ... ..... l de sop c'est de la ... ... |
waaa encore génial ce numéro! Mais j'aime pas mon horoscope!!!! (enfi la première moitié seulement XD)
et super !! je crois que je vais dépenser des ops et aller mettre les bazar chez les pitres! Hehe |
|
 | |
 | |
 | |
| | Tiadeets 

Nombre de messages: 9326 Age: 15 Localisation: Dans le pays des rillettes $ops: 9545 Points: 650 Date d'inscription: 05/12/2009
| | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: M-SoP 12 :: Vos impressions Jeu 2 Sep - 8:38 | |
| Hum… Le rébus… | Spoiler: | | |
Le ment sss … aile 2 S eau P, c 2 la saut (?) b apostrophe (?)
Euh… Je dirai (en traduisant un peu) :
Le mensuel de SoP c’est la bombe ? |
|
|
 | |
| | Laly 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 784 Age: 25 Localisation: Un endroit sur la terre... $ops: 1727 Points: 265 Date d'inscription: 27/08/2010
| | |
 | Sujet: Re: M-SoP 12 :: Vos impressions Jeu 2 Sep - 8:48 | |
| Coucou, Je trouve que le journal est bien même génial ! Mais la présentation pourrait peut être un peu améliorer... (je suis pas très bien placé pour dire sa avec la catastrophe de ma demande de design, remarque : pas fautes ! c'est mon ordi qui beug !!  ) J'ai ma petit idée pour l'améliorer et je t'envoie un message Miettes |
|
 | |
 | |
 | |
| | Tiadeets 

| | |
 | |
 | |
| | Emeraldas 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 997 Age: 21 Localisation: Savoie $ops: 2323 Points: 20 Date d'inscription: 24/03/2010
| | |
 | |
 | |
| | Clo 

Voir le dossier scolaire | | |
 | |
 | |
| | M-SoP 12 :: Vos impressions | |
|