| | Laminois Kira fait sa place :P | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Laminois Kira fait sa place :P Ven 3 Sep - 19:37 | |
| Pseudo:Laminois Kira D'où te vient ce pseudo?euh je pref pas, c'est une histoire tellement nulle que ça vaut même pas de le dire ^^'' Âge:18 ans Passes-temps: Je vais pas tous dire sinon je passe le reste de ma nuit dessus ^^'', donc je vais donner le principal en faisant juste la liste ^^: -Musique =D (je joué dans un groupe avant en tant que bassiste et là j'ai commencé la guitare ^^) -Lire =3: particulièrement l'héroic fantasy et je lis aussi des mangas ^^ -L'ordi: je fais un peu de codage à mes heures perdu et je fais aussi un peu de graph ^^ -RP: je pense être plutôt doué d'ailleurs dans le domaine après faut voir par le nombre de ligne, car si le minimum c'est 60 je serais un peu en dessous de la moyenne alors x) Mon plat préféré :Nutella ?? =3 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Laminois Kira fait sa place :P Ven 3 Sep - 19:57 | |
| Hello Kira!  Sois le bienvenu parmi nous! Ah un autre adepte du Nutella, tu vas te faire des amis =3 Graphiste, Role Player et musicien, tu es un vrai petit artiste dis donc ♪ Je te laisse entre les mains des autres membres qui vont te bombarder de questions parfois..... bizarres XD Pendant ce temps, je t'ouvrirai les accès au reste du forum  |
|
 | |
| | Sir Bubble 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Professeure (RPG) et formatrice en stage Nombre de messages: 1325 Age: 19 Localisation: dans un bain moussant $ops: 2409 Points: 20 Date d'inscription: 18/03/2010
| | |
 | Sujet: Re: Laminois Kira fait sa place :P Ven 3 Sep - 20:33 | |
| Hello ^^ Bienvenue sur SoP Si si, dis moi l'histoire de ton pseudo, je veux l'entendre x) Sinon, alors tu aimes la lecture comme ça ? Tu as un livre préféré ? J'aime bien aussi l'Heroic Fantasy mais en ce moment je dois surtout lire de la littérature classique pour mes études (je suis en filière littéraire..). Et pourquoi être venu t'inscrire ici ? Ce n'est pas un forum rp pourtant  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Laminois Kira fait sa place :P Ven 3 Sep - 20:52 | |
| merci pour l'accueil ^^ Kyo> le nutella c'est cro bon =D, ouais un artiste, peut être manqué alors car je suis en terminale scientifique x) Sir Bubble> Oui je suis loin de l'univers RP sur ce forum, mais bon faut bien qu'en tant que fondateur de mon fofo que je fasse ce que je peux pour l'améliorer au plus possible donc pour ça je pense être au bon endroit ^^. Et pareille pour le style de lecture c'est l'héroic fantasy qui l'emporte ^^ et je parlerais pas de livre préféré mais de série préféré =) avec Eragon et les Chevaliers d'émeraude =D. Littérature classique j'accroche pas trop, car faut vraiment apprécier pour certain livre ou d'autre qu'au final tu lis mais vraiment parce que t'es obligé ^^'' perso les livres que j'ai du lire pour le français je l'ai fais que quelque jours avant l'épreuve de français ^^'' |
|
 | |
| | Shinsai 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 1836 Age: 20 Localisation: Belgique $ops: 2580 Points: 125 Date d'inscription: 19/02/2010
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Laminois Kira fait sa place :P Ven 3 Sep - 22:31 | |
| Bienvenue Laminois Kira ! ! =D J'espere que tu te plairas sur ce forum  On est là si tu as besoin ! N'hesite pas . Tu connais Death Note ( ton pseudo ) ? Tu lis quoi comme mangas ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Laminois Kira fait sa place :P Ven 3 Sep - 22:44 | |
| Death note c'est incontournable niveau mangas =D par contre je pensais pas à ce mangas pour mon pseudo mais au livre les chevaliers d'émeraude ^^'' |
|
 | |
 | Sujet: Re: Laminois Kira fait sa place :P Ven 3 Sep - 23:11 | |
| Ohhh Kira des chevaliers ^^ Tu aimes cette saga ? Tiens au fait, c'est quoi ton p'tit nom jeune homme ? (ah oui, et bienvenue par ici  évidemment) |
|
 | |
| | Tite-May 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice Nombre de messages: 8588 Age: 19 Localisation: Loir et cher $ops: 10869 Points: 180 Date d'inscription: 28/04/2009 Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***
| | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Laminois Kira fait sa place :P Sam 4 Sep - 11:46 | |
| | Laminois Kira a écrit: | | ouais un artiste, peut être manqué alors car je suis en terminale scientifique x) |
Lol ça me fait penser à moi aussi x) Je jouais du violon, j'écris, je graphe, je dessine, mais j'ai dû faire S sur ordre de mes parents --" |
|
 | |
| | Audidounette 

Voir le dossier scolaire Artiste Rang spécial: Artiste - ne prend pas en charge les Thèmes Forums Nombre de messages: 2097 Age: 17 Localisation: PACA (13) $ops: 17114 Points: 470 Date d'inscription: 13/04/2010 Distinctions: Autiste en chef de School of Pub :B
| | |
 | Sujet: Re: Laminois Kira fait sa place :P Sam 4 Sep - 13:37 | |
| Coucou et bienvenue sur SoP ! Si tu aimes le Nutella, j'imagine que tu dois apprécier les sucreries ? Si oui, laquelle est ta préférée ? Au plaisir de te relire sur le forum, bisous ! _________________ Merci Jen. ♥ |
|
 | |
| | Tiadeets 

Voir le dossier scolaire Pitre Rang spécial: ToP 3 du Grand Quizz (3) 
Nombre de messages: 9324 Age: 15 Localisation: Dans le pays des rillettes $ops: 9545 Points: 650 Date d'inscription: 05/12/2009
| | |
 | Sujet: Re: Laminois Kira fait sa place :P Sam 4 Sep - 13:54 | |
| Hello & Welcome! Bon bah je te demande pas si tu aimes la Fantasy & Eragon!!!! Alors aimes-tu le seigneur des Anneaux ? les Heribos? Quels sont tes Haribos préférés? Biiz. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Laminois Kira fait sa place :P Sam 4 Sep - 14:06 | |
| miettes> yep, c'est l'une des meilleurs saga d'héroic fantasy =) et je m'appelle Anthony ^^ tite-may> je vise une école en informatique pour devenir programmeur ^^ le chocolat c'est trop bon *3* Kyo> moi c'est pas à cause de mes parents mais pour rentrer dans une école d'informatique c'est mieux d'être en scientifique ^^ Audidounette> euh j'aime bien les sucreries mais j'évite surtout qu'après mes vacances j'ai perdu pas mal de poids donc je continue dans la lancé x) sinon c'est les kinder *p* Tiadeets> bah comme toutes personnes qui aime l'héroic fantaisie c'est obliger d'aimer le seigneur des anneaux ^^ pour ça que je le mets même plus x) euh pas vraiment de préférence pour les haribos quoique je préfère les rouges =3 |
|
 | |
| | Tiadeets 

Voir le dossier scolaire Pitre Rang spécial: ToP 3 du Grand Quizz (3) 
Nombre de messages: 9324 Age: 15 Localisation: Dans le pays des rillettes $ops: 9545 Points: 650 Date d'inscription: 05/12/2009
| | |
 | |
 | |
| | Laminois Kira fait sa place :P | |
|