| | Newteen 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 396 Age: 23 Localisation: Sud de France $ops: 1867 Points: 20 Date d'inscription: 01/08/2010
| | |
 | Sujet: Petite question de codage avec xooit Ven 1 Oct - 23:12 | |
| Bonjours ! Alors voila sur Xooit , quand on a le systeme de point , il est possible d'evaluer un message plus ou moins Je voudrais savoir si il y a un moyen de changer plus en J'aime et moins en Je n'aime pas et si oui comment ? Merci d'avance !! Bonne soirée ! |
|
 | Sujet: Re: Petite question de codage avec xooit Sam 2 Oct - 10:23 | |
| Salut Miss  Voici donc la démarche à suivre  PA >> Thème >> modifier les templates : VIEWTOPIC_BODY.TPL Là, tu recherches ça : | Code: | <td colspan="2"><span class="postbody">{postrow.MESSAGE}{postrow.SIGNATURE}</span><span class="gensmall">{postrow.EDITED_MESSAGE}</span></td> |
Que tu remplaces par :
| Code: | <td colspan="2"><span class="postbody">{postrow.MESSAGE}{postrow.SIGNATURE}</span><span class="gensmall"><span id="point">{postrow.EDITED_MESSAGE}<script type="text/javascript">document.getElementById('point').innerHTML=document.getElementById('point').innerHTML.replace(/Plus/,"J'aime");document.getElementById('point').innerHTML=document.getElementById('point').innerHTML.replace(/Moins/,"Je n'aime pas");</script></span></span></td> |
Et hop, le tour est joué  |
|
| | Newteen 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 396 Age: 23 Localisation: Sud de France $ops: 1867 Points: 20 Date d'inscription: 01/08/2010
| | |
 | Sujet: Re: Petite question de codage avec xooit Dim 3 Oct - 19:13 | |
| Hooo merci !! J'essaie ça et jte dit si j'y arrive Sur le forum d'entraide xooit , ils sont NUL !! ils mont que c'etait pas possible !! Tu es trop fortes Miettes Edit : Super ça marche nickel !! Merci Merci Merci 
Dernière édition par Newteen le Dim 3 Oct - 20:17, édité 1 fois |
|
 | |
| | Newteen 

| | |
 | |
 | |