Et encore un mois qui s'achève... Ne profiterez-vous jamais de ces promotions ? Allez, je vais essayer de vous re-motiver ce mois-ci, avec de nouvelles offres !
Tention... c'est partie !
Les réductions
Encore une offre du M-SoP, qui descend un peu plus la barre des 20 rien que pour vous !
Les prix normaux: 50 $ops : Pub pour vos pages web dans le M-SoP. Réductions du M-SoP: 15 $ops: Pub pour vos pages web dans le M-SoP.
Pour faire la promotion de votre forum, rien ne vaut un e-mail de masse ! Profitez-en !
Les prix normaux: 500 $ops: Email de masse personnalisé sans limite de caractères. Réductions du M-SoP: 200 $ops: Email de masse personnalisé sans limite de caractères.
Comme vous le savez, les aides sont closes en ce moment... Vous pouvez briser les barrières avec cette promo !
Les prix normaux: 800 $ops: Possibilité d'acheter une place dans les aides aux devoirs (naissance et relance) même si celles-ci sont pleines Réductions du M-SoP: 350 $ops: Possibilité d'acheter une place dans les aides aux devoirs (naissance et relance) même si celles-ci sont pleines
Allez, profitez-en ! =)
L'Offre du mois
Ce mois-ci, je vous propose un retour dans une salle déjà visitée ! La Salle de Colle ! Hé oui... les Pitres ont été assez déçu de ne pas avoir de gens à traumatiser... Mais cette fois-ci ils seront contents, n'est-ce pas ? Venez donc découvrir Vyliam, le dernier arrivé, les concours en préparation, les votes ! Tout en un ! Mais vous aurez aussi la possibilité de voir les réponses au quizz en exclu ! Si ce n’est pas beau ça... Et puis les Pitres ont plus d'un tour dans leur sac ! Vous aurez bientôt une toute nouvelle animation rien que pour vous... Pourquoi ne pas la découvrir avant les autres ?
Mais bien sûr... ce n'est pas gratuit ! La salle de Colle est un endroit très clos. C'est pour cela qu'au lieu de 1600 $ops les 15 jours, je vous propose les 300 $ops pour la semaine ! Alors, elle n’est pas belle la vie ?
Les pitres vous attendent avec impatience, pas vrai Xju ?
Les petits +
Hé bien oui! Nos rédacteurs, nos gagnants aux concours et nos membres du staff ont, bien évidement le droit à quelques petits « + » afin de les remercier de leur travail et participation à la vie du forum.
Les gagnants des concours
Les podiomeurs sont récompensés encore ce mois ci! :p Faites pas la tête! =)
Vous êtes à la 3e sur le podium ? Vous obtenez 5% de réduction valable une fois sur le produit de votre choix
Vous êtes second sur le podium ? Vous obtenez 10% de réduction valable une fois sur le produit de votre choix
Vous êtes 1er sur le podium ? Vous obtenez 30% de réduction valable une fois sur le produit de votre choix
Le Staff:
Pour chaque poste qu'ils ont à leurs actifs, chaque membre du staff se voit accréditer d'une réduction de 10% sur toutes les offres disponibles avec les $ops.
Hors Ressources humaines, profs vacataires, formateurs et membres de l'EST-SoP
(Ceci n'est valable qu'une fois, et n'est pas cumulable) ***Bah oui, faut pas abuser non plus!:p***.
A noter: Les stagiaires n'ont pas accès à cette réduction. Pour les membres cumulant plusieurs postes, à savoir Emeraldas, Ocelline, Miettes, Tite-May, Kyô, Rorpfo et Murtagh, ils obtiennent 10% de réduction pour chaque poste.
Emeraldas: Inspectrice, professeur, journaliste (Je ne crois pas en avoir oublié ^^') => 30% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
Ocelline: Inspectrice, professeur, journaliste, formatrice => 30% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
Miettes: Directrice, artiste, inspectrice, pitre, journaliste, formatrice => 60% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
Tite-May: Directrice, surveillante, inspectrice, professeur, journaliste, formatrice => 50% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
Kyô: Directrice, surveillante, artiste, formatrice => 35% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
Rorpfo: Directeur, surveillant, professeur, formateur => 35% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
Murtagh: Surveillant, pitre, formateur, journaliste => 30% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
Pour les membres du staff étant formateur, dans le M-SoP, Prof Vacataires ou Recruteur, vous avez aussi accès aux bonus. Clo, par exemple, a 20% car elle est Journaliste, Formatrice et Inspectrice.
Si j'ai oublié quelque chose ou quelqu'un, n'hésitez pas à le dire.
Les autres postes:
A savoir, les ressources humaines, les formateurs les membres de l'EST-SoP, les profs vacataires et les membres du M-SoP ont une réduction de 5% sur tous les articles disponibles avec les $ops.
(Ceci n'est valable qu'une fois, et n'est pas cumulable)
Autres infos
Toutes ces offres sont à retirer auprès d'un membre de La Direction, à savoir Miettes, Tite-May, Kyô ou Rorpfo, ou bien avec l'assistance d'une consultante, à savoir Thedreamspectral ou Wasp en leur envoyant un MP. Merci de vérifier que vous possédez bien la somme minimale afin de profiter de cette réduction. Et donc, si ce n'est pas le cas, ne dérangez pas l'une d'entre-elles.
Sous demande de La Direction un code sera demandé pour l'obtention de ce que vous désirez. Merci de le saisir et de leur en faire part.
Code: ♣-Qui sera le nouveau Directeur ?-♣
A bientôt !
Dernière édition par Murtagh le Mer 27 Oct - 8:48, édité 1 fois
Nombre de messages: 44215 Age: 24 Localisation: Lille $ops: 21138 Points: 505 Date d'inscription: 01/02/2008 Distinctions: Membre de l'EST-SoP
*** Co-Rédactrice en Chef du M-SoP ***
Comme déjà dit précédemment, les équipes de SoP travaillent en effectif réduit. De ce fait, nos demandes d’aides sont limitées et, même si la section se vide, nous ne pouvons la ré-ouvrir pour l’instant. Cependant, rassurez-vous, je suis certaine que des places se libéreront le mois prochain
D’ailleurs, l’EST-SoP est de nouveau opérationnel pour vous venir en aide directement sur votre forum. N’hésitez pas à en profiter !
Cet article a été rédigé le 23 Octobre, les infos ne sont donc peut être pas totalement à jour
Aides à la naissance
3 aides sont en cours et une aide est en attente pour une durée indéterminée. La section est donc de nouveau fermée. Et oui, nous préférons nous concentrer sur ces forums avant d’en prendre de nouveaux en charge
L’Héritage d’Ishtar est un forum d'alliance pour Ogame doublé d'un forum RPG. Forum particulier mêlant à la fois le jeu par navigateur Ogame, grand jeu de stratégie spatial, et un rpg original. L’Onmyoujin est une alliance fondée pour Ogame, qui prend vie par le biais du forum, et où ses membres pourront s'ébattre joyeusement... Le côté rpg, que l'on peut dissocier du jeu par navigateur, permet de s'échapper dans un monde futuriste, où la bataille risque de faire rage...
Cette aide est donc en pause pour une durée indéterminée. Espèrons que nous pourrons rapidement la reprendre, car, vu la complexité de l’univers du forum, cette aide risque d’être longue à mener à terme
Attractive, Belle & Jolie est un forum RPG qui va nous plonger dans le monde de la mode Ahhh les défilés sur les podiums, les concours, les créateurs de beauté… Et si vous vous lanciez dans l’aventure ?
Ça avance pas mal par ici ! Le thème est totalement terminé, idem pour le règlement et le contexte. Pour le moment, nous préparons quelques fiches de personnages.
Biohazard Invasion est un forum RPG futuriste chaotique centré sur un virus a cause duquel une ville est devenue completement sombre violente, sanguinaire...amateurs de frisson vous avez frappé à la bonne porte!
L'aide a été longuement mise en pause ce mois-ci, donc peut de choses ont été faites. Faisons le point sur ce qui est fait : la structure, l'organisation et les règlements sont faits. Actuellement, l'équipe travaille sur la mise en place des groupes.
Le boudoirs des Iris est un forum de discussion pour les demoiselles. Conseils beautés, discussions de mode, conseils & astuces pour vos coiffures et soin de la peau, les bons plans dans votre ville, les sites Internet indispensable... Bref vous y trouverez tout ce qu'il faut si vous êtes coquette !
L’aide est toute récente, rien n’est encore vraiment fait. Néanmoins, la demoiselle a déjà réfléchi à pas mal de chose. Nous allons donc surtout lui servir de conseillés et la guider à travers ses choix Pour le moment, nous commençons avec l’organisation et les permissions du forum.
Love Tonigh est un forum RPG sur le thème du dessin animé de Walt Disney, Bambi. Ici vous incarnez un personnage de votre choix, qu'il prenne part aux histoires de familles, qu'il soit neutre ou qu’ils les enveniment. Vous créez votre propre personnage ou vous en prenez un prédéfinis afin de continuer l'histoire. Vous pouvez lire l'intégralité du contexte ici
Le forum évolue grâce à l'aide ! Pour augmenter les zones de RP, l'équipe et Bambi mettent en place un système de forêts qui seront au nombre de 3. De ce fait, un système de point (les champignons) a été mis en place pour permettre à ses forêts de gagner des personnages, des lieux, des armes, ... ainsi qu'un système de répartition (un peu dans le même genre que le Choipeaux Magique d'Harry Potter). Parallèlement à tout ça, l'équipe essaie de travailler la partie "animation" du forum, le temps que les admins se mettent d'accord sur les forêts.
Histoire d'Hamorya est un forum RPG orienté fantasy, se déroulant dans un univers riche par son histoire où la magie est présente et où les guerres font rage... Le principe est assez libre, créer sa propre nation, avoir sa capitale, diriger son armée, partir en guerre.... Tout est possible dirons nous, pas de limites de races, et même les morts y trouveront leur place!
Le thème graphique est toujours en cours de création. Le portail a été finalisé et l’équipe est maintenant passée au message d'en-tête. Nous réfléchissons pour l'instant au contenu et à l'organisation de celui-ci.
Nos passions est un forum de discussion axé sur vos passions : musique, ciné, télé, arts créatifs, etc. Ce forum est également très axé sur le Japon et tout ce qui concerne la Japanisation : de la culture à la langue en passant par la cuisine, il y a tout ce qu’il faut pour les accros au Japon !
Nous avons fait une nouvelle analyse du forum et demander l’avis des membres de SoP concernant « Nos passions ». En effet, malgré les modifications apportées, le forum a du mal à trouver des membres permettant de l’animer. Même si l’équipe donne de nouvelles idées de discussions, le forum ne retient pas les membres et/ou n’attire pas… Nous essayons donc de régler ce problème.
Cauliflower est un forum de publicité et d'entraide. Vous pourrez y faire de la pub, poster vos annonces de recherche de staff, profiter d'aide et de services (avis, aide à la naissance et à la relance), mais vous pourrez aussi créer votre propre entreprise pour proposer vos services aux autres.
Pas mal d'idées sont lancées, il faut juste les structurer, les organiser et les mettre en place. Pour le moment, le règlement est pratiquement terminé, l'organisation des catégories est faite et l'équipe travaille actuellement sur la partie "les boutiques" afin de leur apporter de l'originalité.
Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice Nombre de messages: 8588 Age: 19 Localisation: Loir et cher $ops: 10869 Points: 180 Date d'inscription: 28/04/2009 Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***
Voici les petits mot reçut ce mois-ci, n'hésitez pas à m'en envoyer vous aussi pour le mois prochain ! (c'est rémunéré =) ^^)
Le petit mot de Miettes
Et oui ! Cela devient une habitude pour moi de vous laisser un petit mot par ici ^^ Que dire ce mois-ci… Je suis ravie de revoir de l’activité sur le forum. La rentrée est passée et chacun de vous semble avoir réussi à trouver un rythme qui lui convient. J’espère que cela continuera ainsi car tout le staff et moi-même sommes ravis de vous retrouver.
En parlant du staff, je tiens à remercier très sincèrement nos pitres ce mois-ci Ils font preuves de beaucoup de motivation et d’imagination pour vous proposer des concours afin de ne jamais vous ennuyer ! Merci beaucoup les p’tits bouchons : Xju, Murt’, Tia’ et notre petit nouveau Vyl’
Allez, je m’arrête là pour cette fois.
Bisous bisous !
Le petit mot de Alicia
Bonjour,
Quelques lignes pour remercier le staff de la confiance qu'ils renouvellent à mon égard. Cela fait plaisir de revenir parmi vous. Malgré mon départ pour des soucis personnels il y a quelques mois, je n'ai jamais vraiment cesser de suivre l'évolution de SoP. Et voir son activité actuelle fait chaud au coeur.
Je suis inscrite depuis mars 2008 à présent, je suis une "ancienne" mais je me sens juste un peu comme une nouvelle actuellement. J'ai énormément de retard à rattraper mais je me sens bien parmi vous et je vous en remercie.
Je souhaite que SoP dure encore pendant de longues années. Prenez tous et toutes soin de vous.
Affectueusement,
Alicia, surveillante.
Le petit mot de Tite-May
Ce mois-ci a été assez compliqué pour moi. J'arrive toujours pas à gérer les cours + le forum comme je le voudrai. Mais les études restent plus importantes à mes yeux... Donc je fais comme je peux... Ce mois-ci a marqué également l'anniversaire de notre fondatrice : MIETTES ! J'espère que vous n'avez pas oublié !
Je suis enfin en vacance, ça fait vraiment du bien et je pense que je vais consacrer beaucoup de temps à mon forum préféré =)
Grooos bisous mes SoPiens et SoPiennes préférés !!!
Merci à tous pour les petits mots, les $op sont distribués =)
Dernière édition par Tite-May le Sam 23 Oct - 12:00, édité 2 fois
Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice Nombre de messages: 8588 Age: 19 Localisation: Loir et cher $ops: 10869 Points: 180 Date d'inscription: 28/04/2009 Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***
Un forum basé sur le contexte de la Guerre des Clans, mais avec des EVENTS innovants et tous mystérieux les uns que les autres. Entrez dans un monde de combattants, choisissez votre clan, restez lui fidèle, et peut être un jour deviendrez vous le Meneur, ou bien connaitrez vous la joie de fonder une famille?
Rejoignez nous rapidement,
la pub de Roxy
Bienvenue sur...
A très bientôt !
♦♦♦
la pub de Emeraldas
[center]Force et détermination donnent des ailes.
Un site, un blog et un forum, pour le coeur. Pour des enfants. Des enfants qui souffrent tous les jours de leurs maladies que l'on ne peut parfois expliquer. Des sourires, plein de vie et d'envies ils n'attendent que notre soutien pour aller plus loin. Plus forts que des lions, et plus combattifs que n'importe quel homme sur entrainés il veulent mener une enfance normale. Pour les aider un mot, une surprise, une carte, une attention...qui vient de notre coeur. Ils se sentent aimés.
Vous voulez les aider à sourire, à se battre? Alors rejoignez Force des ailes. Ils vous attendent et vous ne les décevrez jamais.
En outre vous avez la possibilité soit d'écrire à des enfants, soit de nous faire découvrir un enfant de votre entourage qui aurait besoin de soutien ou d'amour encore plus. Donner c'est notre but et notre motivation alors n'hésitez pas! Merci.
pvereecken.fr est un site de créations perso sur lequel vous retrouverez des créations que j’ai pu réalisées pour des commandes, par plaisirs ou encore pour mes cours. Vous y trouverez :
Des créations graphiques (headers, wallpapers, kits graphiques, etc .)
Des montages photos
Des retouches d’images
Des tutoriels pour Photoshop, The Gimp et Flash
Des sites utiles pour vos créations.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les statistiques du site
Ce site est ouvert depuis le 27 février 2009.
Le compteur étant mis en place depuis Novembre 2009, il nous indique que le site a reçu plus de 7700 visites avec plus ou moins 250 visites par semaine. (Du 1er au 22 Octobre, le site a reçu plus de 870 visites).
Il contient :
54 Tutoriels
139 Créations
21 Commentaires
Les dernières mises à jour
Hum… Le site a un nouveau partenaire : [Fo’folies]
Quelques créations ont été ajoutées : 1 wallpaper & 2 bannières
N’oubliez pas que je me tiens à votre disposition pour toute demande de tutoriels graphiques ou créations graphiques
A venir
J’avance sur les commentaires dans les sections « créations ». Je vous tiens informer ^^
Si vous avez des idées, je suis ouverte à toutes suggestions
Je pense avoir tout dit. N’hésitez surtout pas à visiter le site et à me laisser un petit mot, soit par mail, soit dans le livre d’or. J’espère que mes créations et tutos vous plairont et que vous repasserez régulièrement
Nombre de messages: 44215 Age: 24 Localisation: Lille $ops: 21138 Points: 505 Date d'inscription: 01/02/2008 Distinctions: Membre de l'EST-SoP
*** Co-Rédactrice en Chef du M-SoP ***
Et oui ! Comme à chaque fois, nous avons besoin de vous pour le prochain numéro ! Nos journalistes sont toujours ravis de recevoir vos participations par MP, alors n’hésitez pas
* Rejoindre l'équipe : devenez un rédacteur du journal et créez votre propre rubrique ! [C’est par ici]
* Envoyer des éléments pour la section « bric à brac » : Contactez [Shinsai] par MP en lui fournissant l'éléments que vous désirez mettre dans le journal + une description de celui-ci. Elle se chargera de le faire apparaitre dans le numéro du M-SoP
* Participer à l'interview choc : Contactez [Clo] ou [Sir Bubble] par MP pour leur demander d'être leur prochaine victime ou au contraire, pour poser des questions à la prochaine victime.
* Partager un moment culturel avec les membres : Un super événement a eu lieu dans votre région ? Vous avez participé à un truc inoubliable ? Présentez le nous en envoyer votre texte par MP à [Shinsai]
* Jouer les stars en interview : Vous voulez que les membres en sachent plus sur vous ? Qu’il vous découvre ? Vous voulez avoir votre heure de gloire sous nos spots ? Contactez [Laly] qui se fera un plaisir de vous interviewer.
* Envoyer un petit mot : vous voulez dire quelques choses sur School Of Pub et que tous les membres le sachent ? Envoyez votre message à [Tite-May] par MP qui le transmettra au prochain numéro
* Faire de la pub : oui, dans le M-SoP, vous pouvez faire de la pub pour vos forums, sites ou blog pour seulement 50 $ops par pub et sans restriction de taille de message ! Envoyez votre texte de pub par MP à [Tite-May].