|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Nos étudiants diplomés Mar 12 Oct - 12:00 | |
| Bonjour à tous !!! La particularité de SoP, ce sont ses formations  Nous avons donc décidé d'utiliser notre panneau d'affichage pour vous annoncer les différents diplomés de SoP  *** MAJ du 7 mai 2012 :: 124 étudiants diplômés *** Les Admin diplômésLes Codeurs diplômés- Tite-May :: CSS, HTML [Formateur CTR*Seb]
- thorg1981 :: CSS, HTML [Formatrice Miettes]
- Clo :: CSS, HTML [Formateur CTR*Seb]
- Roxy :: CSS, HTML [Formatrice Miettes]
- Angel-Of-Shadow :: CSS, HTML [Formatrice Miettes]
- Raiponce :: CSS, HTML [Formatrice Kiri]
- Magma :: CSS, HTML [Formatrice Miettes]
- Siria :: CSS, HTML [Formatrice Miettes]
- Thyrsette :: CSS, HTML [Formatrice Miettes]
- Ozmagoray :: CSS, HTML Formatrice Kiri
- Mewyn :: CSS, HTML Formatrice Kiri
- Emmani :: CSS, HTML Formatrice Miettes
- nbcat :: CSS, HTML +Site Formatrice kiri
- Meirera :: CSS, HTML Formatrice kiri
- Lady_Choice :: CSS, HTML Formatrice kiri
- Nyclya:: CSS, HTML Formatrice Kiri
- cecanouchka:: CSS, HTML Formatrice Kiri
- Dirinya:: CSS, HTML Formatrice Lydie12
Les Analystes diplômésLes Animateurs diplômésLes Graphistes diplômésLes Modos diplômésLes Professeurs diplômésLes Formateurs diplômésLes Joueurs de RPG diplômésSi vous êtes diplômés et ne figurez pas dans la liste, contactez un membre de la Direction
Dernière édition par Miettes le Lun 7 Mai - 8:40, édité 67 fois |
|
 | |
 | |
 | |
| | Thedreamspectral 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 2826 Age: 16 Localisation: Là où tu n'es pas $ops: 3567 Points: 20 Date d'inscription: 06/04/2008
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | kiri 

Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: Nos étudiants diplomés Dim 5 Déc - 9:16 | |
| Félicitations Tiadeets
 _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Nos étudiants diplomés Jeu 9 Déc - 13:52 | |
| MAJ du 9 Décembre 2010Encore une formation de terminée ^^ Félicitations à Audidounette qui vient de terminer sa formation Photoshop  Et félicitations à Laly qui est apte à former des admin et modos 
Dernière édition par Miettes le Jeu 9 Déc - 17:43, édité 1 fois |
|
 | |
| | kiri 

| Sujet: Re: Nos étudiants diplomés Jeu 9 Déc - 17:03 | |
| Félicitations Audidounette  _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
 | |
 | |
| | kiri 

| Sujet: Re: Nos étudiants diplomés Lun 13 Déc - 20:25 | |
| Félicitations Yumi _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
| | Clo 

| |
 | |
| | kiri 

| Sujet: Re: Nos étudiants diplomés Mar 21 Déc - 8:32 | |
| Félicitations Laetitia _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
 | |
 | |
| | kiri 

| Sujet: Re: Nos étudiants diplomés Mer 22 Déc - 12:51 | |
| Félicitations Eléa  on va voir de belles créa partout alors  _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
|