| | [Jeux vidéos Wii] Just Dance | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: [Jeux vidéos Wii] Just Dance Jeu 21 Oct - 18:25 | |
| Rhoooo il faut que je vous parle d'un jeu wii que ma sister a acheté aujourd'hui : Just Dance 2Bon ok, j'suis nulle, et je me suis fait laminée... Mais j'adore !! J'ai pas le rythme dans la peau, j'comprends rien aux mouvements à faire mais j'ai attrapé des fous rire de fous !!! Vous connaissez ? Allez j'vous mets une petite vidéo pour vous montrer  Vous y avez déjà joué ? Vos impressions ? Vos scores ? (bon les miens sont pitoyables, même si j'ai battu ma soeur 1 fois (sur 13  avec la chanson de kesha...) |
|
 | |
| | Tiadeets 

Voir le dossier scolaire Pitre Rang spécial: ToP 3 du Grand Quizz (3) 
Nombre de messages: 9324 Age: 15 Localisation: Dans le pays des rillettes $ops: 9545 Points: 650 Date d'inscription: 05/12/2009
| | |
 | |
 | |
| | Clo 

Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: [Jeux vidéos Wii] Just Dance Lun 25 Oct - 15:07 | |
| Alors pour ma part mes soeurs on le premier just dance. C'est trop rigolo et je trouve toujours excuse que ma manette ne fonctionne pas bien^^ Mes soeurs ont le rythme dans la peau. En plus on y joue avec toute la famille et même les mamies s'y mettes ^^ Trop rigolo |
|
 | |
| | Shinsai 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 1836 Age: 20 Localisation: Belgique $ops: 2580 Points: 125 Date d'inscription: 19/02/2010
| | |
 | Sujet: Re: [Jeux vidéos Wii] Just Dance Mer 10 Nov - 15:16 | |
| J'adorerais aussi avoir un wii mais pas encore hélas! (j'économise xD) sinon ben j'adorerais y jouer même si je sais d'avance que je vais être nulle xD |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Jeux vidéos Wii] Just Dance Mer 10 Nov - 15:20 | |
| J'y ai joué chez un copain une fois ! ^^ J'ai pas le rythme dans la peau moi x) Par contre sa soeur... o.o Elle bat tout les records xD Moi je trouve pas d'excuse, je m'incline devant la supériorité de mon adversaire.  *** sors *** _________________ 
 - Votez pour Mewyn & Murtagh et TAPEZ 6 - .oO Nazguls de S'Story Oo. |
|
 | |
| | Shinsai 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 1836 Age: 20 Localisation: Belgique $ops: 2580 Points: 125 Date d'inscription: 19/02/2010
| | |
 | |
 | |
| | LoveTheChoco 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 74 Age: 15 $ops: 652 Points: 20 Date d'inscription: 13/09/2010
| | |
 | Sujet: Re: [Jeux vidéos Wii] Just Dance Dim 14 Nov - 19:39 | |
| Ouiii =D J'adore ce jeu ^^ J'ai une wii, mais malheureusement pas le jeu, du coup je squatte chez mes voisins xP Je suis nulle selon les chorégraphies x) |
|
 | |
 | |
 | |
| | Shinsai 

| | |
 | |
 | |
| | laura0662 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 262 Age: 19 Localisation: Oignies, Pas-De-Calais $ops: 637 Points: 20 Date d'inscription: 13/11/2010
| | |
 | |
 | |
| | Audidounette 

Voir le dossier scolaire Artiste Rang spécial: Artiste - ne prend pas en charge les Thèmes Forums Nombre de messages: 2097 Age: 17 Localisation: PACA (13) $ops: 17114 Points: 470 Date d'inscription: 13/04/2010 Distinctions: Autiste en chef de School of Pub :B
| | |
 | Sujet: Re: [Jeux vidéos Wii] Just Dance Sam 1 Jan - 15:54 | |
| Je remonte le topic ! Je l'avais pas vu et le sujet m'interesse beaucoup :p J'ai pu jouer à Just Dance à l'occasion de la Mang'Azur (Evenement mangas) et de la Geek&Music (Evenement de jeux vidéos à Marseille). Et franchement ce jeu il assure ! J'ai du y passer mon après-midi dessus, ça me donne beaucoup envie d'avoir une Wii *-* _________________ Merci Jen. ♥ |
|
 | |
| | Yumi 

Voir le dossier scolaire Pitre Rang spécial: Pitre responsable du salon Nombre de messages: 4054 Age: 15 $ops: 16691 Points: 466 Date d'inscription: 16/05/2010
| | |
 | Sujet: Re: [Jeux vidéos Wii] Just Dance Sam 1 Jan - 16:32 | |
| Oh j'adore  J'ai le deux  J'aime, j'y jourais pendant des heures xD Cet aprèm', j'y ai joué, j'ai fais celle de Kesha mais c'est une que je connais vraiment pas, alors j'ai perdu xD |
|
 | |
| | doremiv 

Voir le dossier scolaire Retraitée Nombre de messages: 2386 Age: 13 Localisation: Devant toi, je te surveille de la Vie scolaire $ops: 3823 Points: 230 Date d'inscription: 29/06/2010
| | |
 | |
 | |
| | [Jeux vidéos Wii] Just Dance | |
|