|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Stop aux pub ! Lun 1 Nov - 17:26 | |
| Bonjour à tous  Vous l'avez peut être vu, SoP n'a plus de pub pour son forum (uniquement pour les membres). Si c'est pas top ça ! Et oui, grâce au don de l'un de nos membres ( merci mon p'tit bouchon ^^), le forum sera sans pub pour les membres pendant 2 mois (jusqu'au 1er Janvier). N'hésitez pas vous aussi à faire un don [ ici] et une fois encore, merci à notre petit donateur |
|
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | |
 | |
| | Tite-May 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice Nombre de messages: 8588 Age: 19 Localisation: Loir et cher $ops: 10869 Points: 180 Date d'inscription: 28/04/2009 Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Alicia 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 1414 Age: 29 Localisation: Auvergne $ops: 812 Points: 20 Date d'inscription: 30/03/2008
| | |
 | Sujet: Re: Stop aux pub ! Lun 1 Nov - 20:36 | |
| Je ne savais même pas que cela était possible ce genre de choses. On sait quelle somme il a donné? En tout cas, c'est très généreux de sa part |
|
 | |
| | Tite-May 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice Nombre de messages: 8588 Age: 19 Localisation: Loir et cher $ops: 10869 Points: 180 Date d'inscription: 28/04/2009 Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***
| | |
 | Sujet: Re: Stop aux pub ! Lun 1 Nov - 20:39 | |
| Je viens d'aller voir, tu peux faire par sms ou téléphone, ça te prend sur otn crédit etc. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Stop aux pub ! Lun 1 Nov - 21:04 | |
| D'ailleurs, je me demandais, comme on peut le faire par sms, si tu as les sms illimité, tu ne paies pas ? Ou les allopass c'est hors forfait ? |
|
 | |
| | Tite-May 

| | |
 | Sujet: Re: Stop aux pub ! Lun 1 Nov - 21:09 | |
| Ben le surplus ça te prends sur ton forfait donc ça va. Si t'as beosin de dons Miettes, dis le moi je peux facilement en faire :p |
|
 | |
 | |
 | |
| | Tite-May 

| | |
 | Sujet: Re: Stop aux pub ! Lun 1 Nov - 21:16 | |
| si si ça change. PAr exemple si c'est 50 centimes + prix d'un sms ben ceux qui sont illimités payent uniquement les 50 centimes ^^ |
|
 | |
| | Clo 

Voir le dossier scolaire | | |
 | |
 | |
| | Tiadeets 

Voir le dossier scolaire Pitre Rang spécial: ToP 3 du Grand Quizz (3) 
Nombre de messages: 9326 Age: 15 Localisation: Dans le pays des rillettes $ops: 9545 Points: 650 Date d'inscription: 05/12/2009
| | |
 | |
 | |
| | Emeraldas 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 997 Age: 21 Localisation: Savoie $ops: 2323 Points: 20 Date d'inscription: 24/03/2010
| | |
 | |
 | |
| | Ocelline 

Voir le dossier scolaire Ex-candidate SoP Story Rang spécial: Formatrice 
Nombre de messages: 5871 Age: 12 $ops: 11766 Points: 705 Date d'inscription: 10/01/2010 Distinctions: Apprentie Tyrannique de Zut'
Déléguée de Mai 2012
| | |
 | |
 | |
|