| | Vous joindre aux volontaires pour l'aide à l'animation ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Clo 

Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Vous joindre aux volontaires pour l'aide à l'animation ? Dim 7 Nov - 0:23 | |
| Bonjour Vous voulez faire partie des volontaires pour l'aide à l'animation des forums ? Vous êtes sérieux et motivé, et bien n'hésitez pas, postez ce formulaire à la suite de ce message pour faire partie de la liste des volontaires. | Code: | [b]Vos motivations pour cette aide :[/b] [b]Certifie être disponible minimum 30min par jour pour l'aide :[/b] OUI NON (Barrez la mention inutile) |
¤*¤ Liste des volontaires ¤*¤ (Disponible - Non disponible)
Miettes Clo Ocelline Tite-May Murtagh Magma doremiv (2) Junia Chouyi Quashi Delphiine' Océanne Kiri Miley tatous32 Emmani Hanako Jonbo Fett Jen1997
Dernière édition par Clo le Sam 18 Juin - 9:55, édité 28 fois |
|
 | |
| | DiDoUxXxX 

Voir le dossier scolaire Etudiante Rang spécial: Membre de l'EST-SoP Nombre de messages: 496 Age: 18 $ops: 5990 Points: 20 Date d'inscription: 17/10/2010 Distinctions: Déléguée de classe de Juin 2011
| | |
 | Sujet: Re: Vous joindre aux volontaires pour l'aide à l'animation ? Jeu 11 Nov - 12:39 | |
| Vos motivations pour cette aide : J'aime bien naviguer sur les forums, et en plus si je peux aider les autres, c'est mieux  Si ça se trouve j'aimerai tellement un forum que j'irai même après la fin de mon contrat! De plus l'idée est originale et me plait! Certifie être disponible minimum 30min par jour pour l'aide : OUI NON |
|
 | |
| | Clo 

| |
 | |
| | DiDoUxXxX 

Voir le dossier scolaire Etudiante Rang spécial: Membre de l'EST-SoP Nombre de messages: 496 Age: 18 $ops: 5990 Points: 20 Date d'inscription: 17/10/2010 Distinctions: Déléguée de classe de Juin 2011
| | |
 | |
 | |
| | Clo 

| |
 | |
 | |
 | |
| | Clo 

| |
 | |
| | Algeriano 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 172 Age: 15 $ops: 325 Points: 20 Date d'inscription: 04/02/2010
| | |
 | Sujet: Re: Vous joindre aux volontaires pour l'aide à l'animation ? Mer 17 Nov - 14:29 | |
| Salut, Vos motivations pour cette aide : J'aime bien visité les forum participez a leur vie et me faire plein d'ami(e)s et quant on peux aider des membres perdu c'est doublement agréable et urile ($ops *aargh*) =) Certifie être disponible minimum 30min par jour pour l'aide : OUI NON (Barrez la mention inutile) Merci ;
Dernière édition par Algeriano le Mer 17 Nov - 15:55, édité 1 fois |
|
 | |
| | doremiv 

Voir le dossier scolaire Retraitée Nombre de messages: 2386 Age: 13 Localisation: Devant toi, je te surveille de la Vie scolaire $ops: 3823 Points: 230 Date d'inscription: 29/06/2010
| | |
 | Sujet: Re: Vous joindre aux volontaires pour l'aide à l'animation ? Mer 17 Nov - 15:09 | |
| Hello, Vos motivations pour cette aide : J'aime parfois j'adore aller sur divers forums, le suel probleme c'est que si j'aime le forum et bien je l'adopterais Voila Certifie être disponible minimum 30min par jour pour l'aide : OUI Bonne journée a tous ☺ |
|
 | |
 | |
 | |
| | doremiv 

Voir le dossier scolaire Retraitée Nombre de messages: 2386 Age: 13 Localisation: Devant toi, je te surveille de la Vie scolaire $ops: 3823 Points: 230 Date d'inscription: 29/06/2010
| | |
 | |
 | |
| | Clo 

| |
 | |
 | |
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | |
 | |