School of Pub, où la perfection est à la portée de chacun. (Dixit Audidounette) |
|
| | M-SoP #15 // Décembre 2010 | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: M-SoP #15 // Décembre 2010 Mer 17 Nov - 12:45 | |
| Re bonjour mes cachalots ! Alors, vous me direz pourquoi pas faire une petite BD sur noël en ce mois de papa noël ? Parce que j'ai simplement épuisé ma réserve, soit je n'ai plus aucune blague de noël sous la dent. A vrais dire, je n'en n'ai jamais eux... Je vous proposes donc une petit blagounette signé Titeuf qui est certes un peu nunuche mais qui m'a fait sourire 
Dernière édition par Miettes le Jeu 18 Nov - 14:01, édité 1 fois |
|  | | | | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: M-SoP #15 // Décembre 2010 Mer 17 Nov - 12:46 | |
| Bonjour les Sopiens, Aujourd'hui, a vous de découvrir un nouvel article, celui où sont repris les bêtises dites par nos membre durant le mois, chaque mois vous retrouverais donc un nombre (entre 5 et 10) dans ce bêtisier  . Bonne lecture :p Le top 1 du mois de Novembre:Alors, pour cette première place, c'est un trio qui est en tête, il s'agit de Tite-May, Miettes et Xjujuxleo: Tite-May: Djo quand il a trop de cheveux il a des reflet roux Miettes: C'est que des reflets Miettes: C'est pas le roux de poils de carotte =) Xjujuxleo: lol, quesque miettes dirais de moi Miettes: t'es roux? xjujuxleo: oué Miettes: c'est vrai, j'ai jamais vu xju en photo Xjujuxleo: ben oué, j'me suis jamais montré Ttite-May: Mais xju t'es biearre c'est pour ça Xjujuxleo: lol, comment elles essaillent de se ratraper Miettes: =) Miettes: va répondre aux olympiades au lieu de faire le malin Xjujuxleo: bon, j'vais pas vous faire croire Xjujuxleo: J'suis pas toux Miettes: et moi suis angine  Merci à vous 3 pour ce petit passage d'une de vos discussions du salon :p.Le n°2 du mois de Novembre:Pour le deuxième, nous avons un duo, composé de Tarsicius et de xjujuxleo(y est déjà souvent présent ici lui): xjujuxleo: Alors, peux tu me proposer 1 jeux qui n'est pas existant et me le présenter? Tarsicius: Un jeu créé par moi pour un de mes forums: xjujuxleo: Il est bien, mais j'ai demander un nouveau jeux(dumoin pour sop) cellui là a déjà été revu 3/4 fois sur SoP... Tarsicius: Oo Mais j'l'ai créé moi-même... XD Bon, d'autres (que je n'ai pas inventés, ceux-ci): Morale de l'histoire, Tarsicius ne comprendra jamais :p. Merci à tarsicius et xjujuxleo pour leur petit passage =p.Le n°3 du mois de Novembre:Alors, nous voilà déjà au troisième de ce mois de novembre  , pour celui-ci nous avons Hanka, Miettes et xjujuxleo: Miettes: Bon voilà c'est fait. Est ce que ça vous va ? Xjujuxleo: Oui, super, tu as bien permis aux membres de poster dans ceux des votes et des copies? Miettes: euh... non :/ J'vais modifier  EDIT: c'est fait 5jours plus tard...Hanka: Coucou, C'est normal que je n'ai pas accès ? Il me met que seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre... Morale de l'histoire, Miettes fait trop de chose en même temps xD Merci à Miettes, hanka et xjujuxleo pour ce petit passage :p.Le n°4 du mois de Novembre:Pour le quatrième du mois de novembre, on retrouve Xjujuxleo: Xjujuxleo: je suis ton pense mémoire ... Xjujuxleo ne sait toujours pas que c'est un pense-bête et non un pense-mémoire xD Bravo xjujuxleo pour ta culture générale xDLe n°5 du mois de Novembre:Pour la cinquième du mois, c'est pour une fois en victime que ce place xjujuxleo, et est la victime de Murtagh et James avec la pauvre Miettes :^p: Miettes: Hop là  Recette envoyée ^^ Ne me laissez pas jouer seule hein  EDIT : 2ème recette reçue ! Merci Tia EDIT bis: Et de 3 recette !! Merci Roxy EDIT Ter : Une de plus ! Merci Xju' (et tout ça en 1h de temps ^^) Murtagh(=ouranos):Oh pinaise ! Vous me faites rêvez les filles, trop sympa ! J'envoie la mienne dans un tit quart d'heure et je lancerais le sondage avant midi !  Merci *-* James:Envoyer ! James:Madame juju (lol) Conclusion, Murtagh et James ont toujours pas compris que j'étais un garçon Merci à vous 3 pour cette petite confusion de masculin/féminin. xDLe bonus du mois de Décembre:Début décembre, notre Miettes nous a appris une grande nouvelle xD, mais non, ce n'est pas vrai, je vous laisse découvrir sa gentille blague: Tu prépares des concours? Moi je prépare ma candidature pour les prochaines présidentielles. Bravo Miettes! tu nous surprends tous là xD (merci de ne pas prendre ce bonus au sérieux.)
Merci à vous tous pour nous avoir fait ces bons moments en ce mois de Novembre! Xjujuxleo Je vois une blague/bêtise intéressante qui me fait rire, où l'envoyer ?Vous pouvez l'envoyer à xjujuxleo par Mp! Elle sera peut-être dans le M-SOP #16!
Dernière édition par xjujuxleo le Dim 21 Nov - 0:38, édité 3 fois |
|  | |  | Sujet: Re: M-SoP #15 // Décembre 2010 Mer 17 Nov - 13:00 | |
| L'hiver arrive... j'espère que vous n'avez pas froid ?  Allez, venez donc écouter Tonton Ouranos pour vous réchauffer, il a plein de bonnes nouvelles pour vous ! =D Tention... c'est partie !  Les réductions
Avouez que je vous gâte là, plus que le Papa Noël ! 
- Les prix normaux: 120 $ops : pub autorisé dans les signatures pour 1 mois
Réductions du M-SoP: 50 $ops : pub autorisé dans les signatures pour 1 mois
Pour faire la promotion de votre forum, rien ne vaut un e-mail de masse ! Profitez-en ! 
- Les prix normaux: 500 $ops: E-mail de masse personnalisé sans limite de caractères.
Réductions du M-SoP: 200 $ops: E-mail de masse personnalisé sans limite de caractères.
Et hop, un peu d'aide pour une commande de thème =D
- Les prix normaux: 300 $ops : possibilité de passer une commande de thème, même si la section est fermée
Réductions du M-SoP: 180 $ops : possibilité de passer une commande de thème, même si la section est fermée Allez, profitez-en ! =)
L'Offre du moisToujours personne pour l'offre du mois ?  Bon aller, je vais vous motiver un peu !  Comme vous le savez depuis peu, un nouveau service est sur SoP. Celui-ci est "L'aide à l'animation". Déjà quelques forums en profite, alors pourquoi pas vous ?  Bien sûr, ceci est plutôt chère, et tout le monde ne peut pas se payer (du moins à son arriver) un passe pour une quinzaine de jours d'animations personnalisées. C'est pour cela que je vous propose de franchir la barre des 200 $ops la semaine, et je la faire tomber à 70 $ops, mais seulement pour les 3 premiers volontaires ! SoP ne peut se permettre de laisser tout le monde avoir accès à cette promotion, pour la simple et bonne raison que nous n'avons pas forcément le nombre de membre volontaire.  Mais je vous souhaite tout de même bonne chance !  Les petits +Hé bien oui! Nos rédacteurs, nos gagnants aux concours et nos membres du staff ont, bien évidement le droit à quelques petits « + » afin de les remercier de leur travail et participation à la vie du forum. Les gagnants des concours Les podiomeurs sont récompensés encore ce mois ci! :p Faites pas la tête! =)
- Vous êtes à la 3e sur le podium ? Vous obtenez 5% de réduction valable une fois sur le produit de votre choix
- Vous êtes second sur le podium ? Vous obtenez 10% de réduction valable une fois sur le produit de votre choix
- Vous êtes 1er sur le podium ? Vous obtenez 30% de réduction valable une fois sur le produit de votre choix
Le Staff:Pour chaque poste qu'ils ont à leurs actifs, chaque membre du staff se voit accréditer d'une réduction de 10% sur toutes les offres disponibles avec les $ops. Hors Ressources humaines, profs vacataires, formateurs et membres de l'EST-SoP(Ceci n'est valable qu'une fois, et n'est pas cumulable) ***Bah oui, faut pas abuser non plus!:p***. A noter: Les stagiaires n'ont pas accès à cette réduction. Pour les membres cumulant plusieurs postes, à savoir Emeraldas, Ocelline, Miettes, Tite-May, Kyô, Rorpfo et Murtagh, ils obtiennent 10% de réduction pour chaque poste. - Emeraldas: Inspectrice, professeur, journaliste (Je ne crois pas en avoir oublié ^^') => 30% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
- Ocelline: Inspectrice, professeur, journaliste, formatrice => 30% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
- Miettes: Directrice, artiste, inspectrice, pitre, journaliste, formatrice => 50% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
- Tite-May: Directrice, surveillante, inspectrice, professeur, journaliste, formatrice => 50% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
- Rorpfo: Directeur, surveillant, professeur, formateur => 35% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
- Ouranos: Surveillant, pitre, formateur, journaliste => 30% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
- xjujuxleo: Directeur, Pitre, journaliste => 25% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
- Clo: Directrice, Inspectrice, Rédactrice, Formatrice => 30% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
Pour les membres du staff étant formateur, dans le M-SoP, Prof Vacataires ou Recruteur, vous avez aussi accès aux bonus. (5% par poste) Si j'ai oublié quelque chose ou quelqu'un, n'hésitez pas à le dire. Les autres postes:A savoir, les ressources humaines, les formateurs les membres de l'EST-SoP, les profs vacataires et les membres du M-SoP ont une réduction de 5% sur tous les articles disponibles avec les $ops. (Ceci n'est valable qu'une fois, et n'est pas cumulable) Autres infosToutes ces offres sont à retirer auprès d'un membre de La Direction, à savoir Miettes, Tite-May, Rorpfo, Clo ou xjujuxleo, ou bien avec l'assistance d'une consultante, à savoir Thedreamspectral ou Wasp en leur envoyant un MP. Merci de vérifier que vous possédez bien la somme minimale afin de profiter de cette réduction. Et donc, si ce n'est pas le cas, ne dérangez pas l'une d'entre-elles.  Sous demande de La Direction un code sera demandé pour l'obtention de ce que vous désirez. Merci de le saisir et de leur en faire part. Code: ?-Qu'aurez-vous à Noel ?-? A bientôt ! 
Dernière édition par Ouranos le Mer 24 Nov - 16:11, édité 2 fois |
|  | |  | Sujet: Re: M-SoP #15 // Décembre 2010 Mer 17 Nov - 13:09 | |
| Et bien ! C'est calme par ici ! Entre les places vides et les aides en attente, on s'ennuie un peu même ^^ Nous vous attendons donc avec le sourire pour vous aider dans la création, le lancement ou le reboostage de vos forums. N'oubliez pas que [ l'EST-SoP] est toujours à votre disposition et que notre service d'[ aide à l'animation] est toujours ouvert  Avant de commencer à faire le point ensemble sur nos aides en cours, félicitons DiDoUxXxX qui a terminée son aide en un temps record  Nous espérons que son forum, [ Le Boudoir des Iris] décolle rapidement  Faisons à présent un point sur nos aides en cours. Cet article a été rédigé le 24 Novembre, les infos ne sont donc peut être pas totalement à jour Aides à la naissanceIci, nous avons 2 aides en attente et 2 aides en cours... Et oui, la section est pleine... L’Héritage d’IshtarL’Héritage d’Ishtar est un forum d'alliance pour Ogame doublé d'un forum RPG. Forum particulier mêlant à la fois le jeu par navigateur Ogame, grand jeu de stratégie spatial, et un rpg original. L’Onmyoujin est une alliance fondée pour Ogame, qui prend vie par le biais du forum, et où ses membres pourront s'ébattre joyeusement... Le côté rpg, que l'on peut dissocier du jeu par navigateur, permet de s'échapper dans un monde futuriste, où la bataille risque de faire rage... Cette aide est donc en pause pour une durée indéterminée. >>> Le lien du forum : http://onmyoujin.guildealliance.com/forum.htm>>> Suivre l’aide du forum : clic
Attractive, Belle & Jolie Attractive, Belle & Jolie est un forum RPG qui va nous plonger dans le monde de la mode Ahhh les défilés sur les podiums, les concours, les créateurs de beauté… Et si vous vous lanciez dans l’aventure ? Aide en pause... Pas d'avancement depuis le mois dernier donc... >>> Le lien du forum : http://attractive.forumactif.org/>>> Suivre l’aide du forum : clic
Biohazard Invasion Biohazard Invasion est un forum RPG futuriste chaotique centré sur un virus a cause duquel une ville est devenue complètement sombre violente, sanguinaire...amateurs de frisson vous avez frappé à la bonne porte! L'en tête a été vue et en cours de réalisation. Les descriptions des groupes ont également été faites durant ce mois. >>> Le lien du forum : http://biohazard-invasion.forumactif.com/>>> Suivre l’aide du forum : clic
Passion GraphPassion Graph est un forum Passion Graph, comme son nom l'indique, est un forum de graphisme. L'aide vient juste de débuter. L'équipe est constituée, nous allons pouvoir commencer  >>> Le lien du forum : Non créé encore>>> Suivre l’aide du forum : clicAides à la relance CauliflowerCauliflower est un forum de publicité et d'entraide. Vous pourrez y faire de la pub, poster vos annonces de recherche de staff, profiter d'aide et de services (avis, aide à la naissance et à la relance), mais vous pourrez aussi créer votre propre entreprise pour proposer vos services aux autres. Aide en pause... Pas d'avancement depuis le mois dernier donc... >>> Le lien du forum : http://cauliflower.forums-actifs.com/>>> Suivre l’aide du forum : clic
L'île ImprobableL'île Improbable est un forum de discussion pour les femmes, les hommes et les ados. Dans un esprit de bonne humeur, il permet de s'exprimer, de râler mais également d'expliquer. Tous les sujets de l'actualité, de la vie peuvent être abordés. Beaucoup de choses ont été revues ici et l’aide touche pratiquement à la fin à l’heure où j’écris ce message. Toute l’équipe et Kiri ont retravaillé l’organisation, les groupes, les accès, les concours et la recherche de staff. Actuellement, ils sont en train de bosser sur l’en-tête. >>> Le lien du forum : http://www.ile-improbable.net/>>> Suivre l’aide du forum : clic
Au café des AmisAu café des Amis est un forum de discussion pour parler de tout : nos passions, cinéma, musique, les cours, nos coups de blues, nos aminaux, cuisine mais aussi pour s'amuser à travers des jeux et concours. L'aide est toute nouvelle. Nous allons commencer par revoir le design, l'organisation et les permissions du forum. >>> Le lien du forum : http://au-cafe-des-amis.forumactif.com/>>> Suivre l’aide du forum : clic
Et voilà  C'est tout pour le moment. N'hésitez pas à surveiller les différentes rubriques si vous êtes intéressés pour une aide, des places devraient bientôt se libérer  Enfin, n'oubliez pas de suivre l’évolution de ces forums et d’y faire un tour
Dernière édition par Miettes le Mer 24 Nov - 13:42, édité 6 fois |
|  | | | | Tite-May 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice Nombre de messages: 8588 Age: 19 Localisation: Loir et cher $ops: 10869 Points: 180 Date d'inscription: 28/04/2009 Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***
| | |
 | Sujet: Re: M-SoP #15 // Décembre 2010 Mer 17 Nov - 15:19 | |
| Le petit mot d'Oce C'est un souvenir d'enfance que j'affectionne beaucoup, je devais avoir 3 ou 4 ans pas plus. Près de la période de Noel, comme tous les enfants j'étais folle. Sur ma grande Peluche Chien je me cache, mon frère me trouve, on court ensemble comme des jumeaux et ont rit, puis il me fait un gros calin comme je les aime, aujourd'hui sa arrive encore j'ai 11 ans et lui il en a 19 ans. Le petit mot de Clo Cher Père Noël de Sop, Cette année j’ai été très sage, j’ai été gentille et bien polie. J’ai bien travaillé à l’école et j’ai toujours répondu présente pour aider dans ta grande école. Aussi, papa Noël de Sop, j’aimerai vraiment voir à l’approche du jour de Noël un joli sapin au niveau de l’index de ton forum, ou chaque membre de Sop aura posé un ornement de son choix qu’il aura créé (une boule, une guirlande…). Je te promets de continuer à être une petite fille irréprochable et j’espère que la magie de Noël exaucera mon vœu, car je sais que tu es toujours prêt à faire plaisir. J’attends avec émerveillement de voir ton joli sapin de Noël. Car un Noël sans sapin, c’est comme un ciel sans étoiles. Merci Père Noël de Sop, je te fais de gros bisous Clo Le petit mot de MiettesAlalala… Décembre, déjà… numéro 15, déjà… Une nouvelle année… Dé…. Ohhh qui est le petit malin qui s’est permis de terminer ma phrase ? Et oui, une nouvelle année va commencer, et je vais profiter de ce vent de renouveau pour renforcer mon autorité sur ce forum ! Mouhahahahaha Pour Noël, je vous offre à tous 30 coups de fouet gratuit, un récurage complet des toilettes, un grand nettoyage des archives de l’école sans oublier un petit coup d’aspi dans les sous-sols où il m’est arrivé plusieurs fois d’oublier quelques étudiants.
Allez, avouez, le Père Noël vous a gâté cette année non ? Plus sérieusement, je vous souhaite à tous d’excellentes fêtes de fin d’année, pleins de bonnes choses pour l’année à venir. Merci de nous être toujours aussi fidèles, j’espère que nous serons encore plus nombreux en 2011 qu’en 2010. Bisous bisous !
Dernière édition par Tite-May le Sam 27 Nov - 20:59, édité 3 fois |
|  | | | | Tite-May 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice Nombre de messages: 8588 Age: 19 Localisation: Loir et cher $ops: 10869 Points: 180 Date d'inscription: 28/04/2009 Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***
| | |
 | Sujet: Re: M-SoP #15 // Décembre 2010 Mer 17 Nov - 15:19 | |
| La pub de James Jecode est un forum d’entraide pour tout ceux qui aimeraient réaliser seul un site de A à Z ou qui aimeraient apprendre la base des principaux langages du web. Au programme : tutoriels, trucs & astuces concernant le html, le css, le php, le javascript, etc. Mais aussi la possibilité de faire des commandes de code et des demandes d’aide.Le Staff & les recherchesHeadCodingJamesInspector CodingMiettes Nous recherchons actuellement : • 1 Headcoding (administrateur • 2 Inspector Coding (modérateur) • 3 KingOfCoding • 2 Coding Help • 2 CrazyMan 3 dernières nouveautésDerniers TutorielsStatistiquesNous avons un total de 45 utilisateurs et 1434 messages postés. Bienvenue à Gabriel notre dernière membre ! Une petite envie de s'améliorer en codage ? Alors, go sur Jecode, ton site 100 % codage! http://jecode.forumactif.com/forum.htm La pub de ShinsaiActualisation du 05/11/10 Une envie de te détendre et de discuter un peu ? Le Métro est là pour toi ! Le métro est un forum de discussions générales où la bonne humeur est présente. C'est un forum qui te permet de trouver des réponses à tes questions ou simplement faire des rencontres qui dépassent les frontières, Internet étant le meilleur outil pour cela ! La convivialité, l'amusement, la détente et la discussion sont les maîtres mots du forum. Bref, on s'éclate tout en étant raisonnables. Nos discussions sont diverses et variées allant des choses banales, comme le ciné, l'actualité, la beauté, les séries télés... aux petits trucs pouvant être gênants de la vie privée. (amour, amitié, famille...) Alors si ça te dit, de venir t'amuser ou parler sans être jugé, N'hésite pas à t' inscrire!La vie du forum :
Le métro a été inauguré le 4 mars 2010. Création d'un portail le 4 mai. Une nouvelle section ce 9 août : Parlons famille...
Le métro a été embelli le 6 octobre. Le forum a été restructuré de A à Z ce 7 octobre. Les 1000 messages ont été dépassés. Merci!Nos membres ont posté un total de 1176 messages Nous avons 29 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Tiffany| L'équipe de gestion du Métro. | • Conductrice : Shinsai(fondatrice) ♣ Le règlement♣ Signer le règlement♣ Les nouveaux passagers♣ Un partenariat avec Le MétroLe métro est en pleine recherche de staff, pour pouvoir continuer de rouler au rythme de la bonne humeur. Nous recherchons des Musiciens (animateurs) et des Contrôleurs (modérateurs). Si tu es intéressé, n'hésite pas à postuler ici ! Si ça te dit de partir en voyage, de rencontrer des gens sympas, et de discuter pour le plaisir, n'hésite plus et embarque ! 
Le Métro, Inscris-toi ! |
Dernière édition par Tite-May le Jeu 18 Nov - 18:58, édité 3 fois |
|  | |  | Sujet: Re: M-SoP #15 // Décembre 2010 Mer 17 Nov - 15:48 | |
| N’oubliez pas que comme chaque mois, vous pouvez participer au M-SoP en envoyer à nos journalistes de petites choses par MP. * Rejoindre l'équipe : devenez un rédacteur du journal et créez votre propre rubrique ! [ C’est par ici] * Envoyer des éléments pour la section « bric à brac » : Contactez [ Shinsai] par MP en lui fournissant l'élément que vous désirez mettre dans le journal + une description de celui-ci. Elle se chargera de le faire apparaitre dans le numéro du M-SoP * Participer à l'interview choc : Contactez [ Clo] ou [ Sir Bubble] par MP pour leur demander d'être leur prochaine victime ou au contraire, pour poser des questions à la prochaine victime. * Partager un moment culturel avec les membres : Un super événement a eu lieu dans votre région ? Vous avez participé à un truc inoubliable ? Présentez le nous en envoyer votre texte par MP à [ Shinsai] * Jouer les stars en interview : Vous voulez que les membres en sachent plus sur vous ? Qu’il vous découvre ? Vous voulez avoir votre heure de gloire sous nos spots ? Contactez [ Laly] qui se fera un plaisir de vous interviewer. * Aider pour le bêtisier : Je vois une blague/bêtise intéressante qui me fait rire, où l'envoyer ? Vous pouvez l'envoyer à [ xjujuxleo] par Mp! * Envoyer un petit mot : vous voulez dire quelques choses sur School Of Pub et que tous les membres le sachent ? Envoyez votre message à [ Tite-May] par MP qui le transmettra au prochain numéro * Faire de la pub : oui, dans le M-SoP, vous pouvez faire de la pub pour vos forums, sites ou blog pour seulement 50 $ops par pub et sans restriction de taille de message ! Envoyez votre texte de pub par MP à [ Tite-May]. Toute l’équipe vous remercie par avance  |
|  | | | | M-SoP #15 // Décembre 2010 | |
|
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|