| | [CE] Le soleil a rendez-vous avec la lune | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: [CE] Le soleil a rendez-vous avec la lune Dim 14 Nov - 19:35 | |
| Bonsoir bonsoir  Pour cette semaine, je vous propose de jouer à un petit sympa, très beau graphiquement parlant, avec des coeurs, des lunes, des étoiles... Ahhh Quel est le but du jeu ?Le but du jeu est simple, vous devez aligner des éléments par groupe de 4 au minimum (plus les chaines sont longues, plus vous gagnez des points  ). Attention, des éléments viennent s'ajouter à chaque déplacement ne supprimant rien  Comment jouer ?Tout se joue avec votre souris, cliquez sur un élément puis sur la place que vous voulez lui donner. Quel est le lien du jeu ?Le jeu ce trouve ici: ChromaticaA gagnerLe gagnant aura son avatar affiché sur l'en-tête du forum pendant 1 semaine et recevra en plus 100$ops ! Chaque participant recevra également 50 $ops. Fin du concours le Dimanche 21 Novembre au soir. NB : N'oubliez pas la capture d'écran Tout score annoncé sans preuve sera considéré comme nul
Hop là  Voilà pour moi
Dernière édition par Miettes le Dim 21 Nov - 20:12, édité 1 fois |
|
 | |
| | LoveTheChoco 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 74 Age: 14 $ops: 652 Points: 20 Date d'inscription: 13/09/2010
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Shinsai 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 1590 Age: 19 Localisation: Belgique $ops: 2548 Points: 20 Date d'inscription: 19/02/2010
| | |
 | |
 | |
| | Roxy 

Voir le dossier scolaire Correspondante Rang spécial: ToP 3 du Grand Quizz (2) Nombre de messages: 651 Age: 30 $ops: 4452 Points: 85 Date d'inscription: 13/08/2010
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | |
 | |
| | Algeriano 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 172 Age: 15 $ops: 325 Points: 20 Date d'inscription: 04/02/2010
| | |
 | |
 | |
| | kiri 

Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: [CE] Le soleil a rendez-vous avec la lune Mer 17 Nov - 16:44 | |
| voila pour moi  _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
| | doremiv 

Voir le dossier scolaire Intervenante Rang spécial: Recruteuse et Formatrice anim' Nombre de messages: 2385 Age: 13 Localisation: Devant toi, je te surveille de la Vie scolaire $ops: 3783 Points: 230 Date d'inscription: 29/06/2010
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | kiri 

Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: [CE] Le soleil a rendez-vous avec la lune Dim 21 Nov - 20:17 | |
| bravo xju _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | |
 | |
| | [CE] Le soleil a rendez-vous avec la lune | |
|