| | Rorpfo 

Voir le dossier scolaire Doyen Nombre de messages: 1287 Age: 23 $ops: 1120 Points: 20 Date d'inscription: 13/05/2010 Distinctions: Premier Homme de la Direction
| | |
 | Sujet: Devenir Artiste (graphiste) sur SOP Lun 22 Nov - 22:26 | |
| Bonjour, Bonsoir a tous ! Comme vous le savez certainement, nous sommes en perpétuel recrutement de staff pour tous les postes ! Ainsi, pour essayer de vous donner envie de venir parmi nous, au sein de cette équipe, qui pour ma part, je trouve superbe, nous vous proposons les points de vue de certains de nos "Staffeurs". Et nous commencerons par les Graphistes ! Postes auxquelles nous n'avons plus grand monde :/ Donc voici le points de vue de notre chère directrice : Miettes| Citation: | Et bien oui ! Ma passion première reste le graphisme. Pourquoi avoir envie d'être Artiste sur SoP ? Tout simplement pour le plaisir de faire plaisir. Nous n'avons pas tous la joie de savoir nous débrouiller avec un logiciel de graphisme. Ce que j'aime dans le fait d'être artiste, c'est d'entrer dans la tête des gens, d'essayer de comprendre ce qu'ils imaginent et leur proposer une création qui se rapproche le plus (et qui mieux) de la vision qu'ils avaient en tête.
Bon évidemment, sur SoP, le travail d'un artiste c'est aussi le partage. Le partage des techniques que l'on utilise le plus souvent sur nos logiciels par l'intermédiaire de tutoriels, mais aussi le partage de ce que l'on fait grâce au libre service. C'est tellement flateur de voir qu'un avatar, un thème ou un kit que l'on a mis à la disposition des membres est réutilisé... Cela montre que l'on est doué...
Oui, le travail d'Artiste sur SoP, c'est en quelque sorte une fierté  |
Et pour que tout soit bien clair, voici ce que nous attendons d'un Artiste sur SoP 
| Citation: | Les Artistes ont pour mission de répondre aux demandes des membres. Ils doivent également nourrir notre section de libre service (avatar, kit, thème, wallpaper, autres), mais aussi nos sections de tutoriels. S'ils s'en sentent capables, ils peuvent aussi faire partager leurs connaissances aux membres en prenant en charge des formations.
|
Si vous avez des questions ou voulez des précisions sur ce poste, n'hésitez pas à les poser à la suite de ce message.
A bientot ! (en attendant vos candidatures :p) |
|