| | [M Sop # 15] Vos premières impressions =) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Clo 

Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: [M Sop # 15] Vos premières impressions =) Mar 30 Nov - 20:19 | |
| Un nouveau mois qui arrive, le nouveau M Sop suit. Venez découvrir un tout nouvel article =) ... Je ne vous en dit pas plus. N'hésitez pas =, vos remarques et vos critiques sont les bienvenues Bonne lecture. |
|
 | |
| | kiri 

| Sujet: Re: [M Sop # 15] Vos premières impressions =) Mer 1 Déc - 10:08 | |
| coucou il est super comme toujours  j'ai une petite question  pour les jeux, ou faut-il mettre les réponses ? désolée si c'etait indiqué je n'ai pas vu en tout cas beau boulot bravo !!! _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
 | |
 | |
| | Tiadeets 

Voir le dossier scolaire Pitre Rang spécial: ToP 3 du Grand Quizz (3) 
Nombre de messages: 9326 Age: 15 Localisation: Dans le pays des rillettes $ops: 9545 Points: 650 Date d'inscription: 05/12/2009
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | kiri 

| Sujet: Re: [M Sop # 15] Vos premières impressions =) Mer 1 Déc - 15:40 | |
| Merciiii Miettes  super les jeux alors voila | Spoiler: | | | Donc pour le rébus je dirai :
Noel arrive, mangez des endives !
Le tableau : Cluedo monopoly abalone scrabble uno lynx
les répliques :
1- la cité des anges un de mes films préférés !!
le 2 je dirais les visiteurs?
SMS
Indice : La couleur du Père Noël : Mot : rouge Indice : Votre arbre de Noël : Mot : sapin Indice : Le 25 décembre, ou est Jésus-Christ ? : Mot :creche Indice : Une entrée de Noel, pour le repas : : Mot : escargots Indice : Ce que les enfants rêvent : Mot : cadeaux
|
_________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
| | Ocelline 

Voir le dossier scolaire Ex-candidate SoP Story Rang spécial: Formatrice 
Nombre de messages: 5871 Age: 12 $ops: 11766 Points: 705 Date d'inscription: 10/01/2010 Distinctions: Apprentie Tyrannique de Zut'
Déléguée de Mai 2012
| | |
 | Sujet: Re: [M Sop # 15] Vos premières impressions =) Mer 1 Déc - 15:51 | |
| Coucou, C'est toujours aussi bien on s'en lasse pas. Voici les réponses pour Kiri : | Spoiler: | | | Les répliques : Oui pour les deux, allez courage pour le dernier. Le SMS Autority : - Oui - Oui - Oui - Oui - Oui Un sans faute ! |
_________________   Merci Jen ! |
|
 | |
| | Tiadeets 

Voir le dossier scolaire Pitre Rang spécial: ToP 3 du Grand Quizz (3) 
Nombre de messages: 9326 Age: 15 Localisation: Dans le pays des rillettes $ops: 9545 Points: 650 Date d'inscription: 05/12/2009
| | |
 | |
 | |
| | Emeraldas 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 997 Age: 21 Localisation: Savoie $ops: 2323 Points: 20 Date d'inscription: 24/03/2010
| | |
 | |
 | |
| | [M Sop # 15] Vos premières impressions =) | |
|