School of Pub, où la perfection est à la portée de chacun. (Dixit Audidounette)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

M-SoP #16 // Janvier 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Tiadeets

Pitre

Voir le dossier scolaire

Pitre

Féminin Rang spécial: ToP 3 du Grand Quizz (3)
Chroniqueuse de l'émission de SoP

$ops: 9545

MessageSujet: Re: M-SoP #16 // Janvier 2011   Dim 19 Déc - 13:35

Bonjour,

Comment allez-vous en ce 1er mois de l'année?
Après toutes ces fêtes, recommencez à faire chauffer vos neurones!

Let's play!!

Les réponses du numéro précédent

Spoiler:

Les jeux de Tiadeets

Hello,

Alors vous allez bien?
Noël s'est bien passé?
J'espère!
Moi tout va bien, aller je me tais!

Enjoy it!

Devinettes

Quels fruits trouve-t-on dans toutes les maisons ?

J'ai un tonneau rempli de 9 litres d'eau. Que dois-je rajouter pour n'avoir que 5 litres d'eau ?

Qu'est-ce qu'on pose sur une table, qu'on coupe qu'on sert, mais qu'on ne mange pas ?

Quelle est la différence entre Virginie, Paris et l'ours blanc ?

Le tableau

Ce mois-ci, chercher les 6 traductions du mot Année.

Le rébus!!

Le perroquet dit "Je m'appelle Coco"

Les jeux d'Ocelline

Z'en directe des bureaux 306 avant un dernier dîner de Noel, nous découvrons les nouveaux jeux de Ocelline. Mais vous z'avez eu quoi à Noel ? Moi des livres, des vêtements et des kits de beauté.
Allez trève de blabla voici notre sommaire :
- Le loto des bonnes résolutions
- Le Best réplique des films en D
- Le SMS autority de 2011

Le loto

Le loto des bonnes résolutions, hum quel est votre voeu ? Sérieusement aller chercher des cadeaux à c'est mieux mais ici on a aussi du coeur et on vous propose de faire 3 voeu, si votre voeu est apprécié de tous alors vous aurez une cagnotte de 50 sop dans la poche + vos tirages.
Le nombre bonus doublé et d'ailleurs triplé et voici l'indice : est un divisible de 3, un des plus petits de cette table.

Le Best réplique des films en D

1] J’avais dit à gauche, Pignon !

2] - Tu dégages, ça c’est mon sofa !
- Ah ouais ça c’est ton sofa ? Y a écrit ton nom, y a écrit Ducon peut-être dessus ?

3] - Pourquoi vous avez engagé Chase ?
- J’adore ses cheveux !

Bon jeu, ce mois ci les répliques ne sont pas facile et digne d'un nouvaeu départ.

Le SMS Autority

Indice : Un truc à prendre à nouvel ans
: Mot : 7376588466

Indice : Personne avec qui on le passe
: Mot : 3264553

Indice : Un calendrier qui c'est fini
: Mot : 28368

Indice : Un élément qu'on mange à Nouvel ans
: Mot : 7647766

Indice : Le 1 er mois
Mot : 5268437
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flavors.me/tiadeets

Miettes

Directrice

Voir le dossier scolaire

Directrice

Féminin Rang spécial: Designer professionnelle, formatrice analystes, codeurs, admins, animateurs, graphistes (photoshop, gimp)
Marraine

Rédactrice en chef du M-SoP

$ops: 21138
Distinctions: Membre de l'EST-SoP
*** Co-Rédactrice en Chef du M-SoP ***

MessageSujet: Re: M-SoP #16 // Janvier 2011   Mar 21 Déc - 12:17

Dernière édition par Miettes le Mer 22 Déc - 9:41, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://pvereecken.fr/

Invité

Voir le dossier scolaire

Invité

MessageSujet: Re: M-SoP #16 // Janvier 2011   Mar 21 Déc - 16:17

Hello tout le monde,

Ce mois-ci, les étudiants ont été légés dans leurs erreurs :'(.
Heureusement, le staff a encore lâché beaucoup de bêtises.
Nous allons donc revivre ce mois de Décembre en 5 bêtises dites.

La première bêtise du mois:

Alors pour cette première bêtise, Tiadeets et Miettes sont dans le coup^^

Tiadeets: Pas de webcam mais un micro intégré à mon P.C.. xD
Miettes: oki
(pas besoin de cam, on ne fait que la voix Pas encore de danses =) )

Morale de l'histoire: Miettes a bientôt comme projet de faire danser les chroniqueurs Smile.

Merci à Miettes et Tiadeets (et à Clo pour l'avoir envoyée par mp Smile )

La deuxième bêtise du mois:

Pour cette deuxième du mois, nous partons sur le salon, Xjujuxleo et Yumi sont dans le coup ^^

La 1:
Yumi: Que dis un tournevis?
Xjujuxleo: je vis :p
Yumi: Non, elle dit ; 'Tu me fais tourner la tête!'

La 2:
Yumi: Hé, Ju.. je te dis une devinette ; 'Comment s'appelle un chien qui vends des médicaments'?
Xjujuxleo: Un vendeur de médicaments xD
Yumi: Un Pharmachien

Morale de l'histoire: Ne raconter pas vos blagues carambar à xjujuxleo

Merci à Yumi et xjujuxleo

La troisième bêtise du mois:

Alors, pour la 3, je me retourne vers Tiadeets :p, voici sans vous faire attendre:

Tiadeets: Ca veut dire quoi mother fuck? Euh, la mère du phoque?

Morale de l'histoire: Mais que raconte donc cette tia', hé oui, elle vient de Mars^^

Merci à Tiadeets (et à Miettes pour l'avoir envoyée par mp)

La quatrième bêtise du mois:

Hé oui, Yumi revient encore dans ce numéro^^

...
Yumi: Pourquoi je te le diras? Razz
Xjujuxleo: Pasque je suis JB xD
enfin, pasque je suis xjujuxleo xD^
Yumi: Hoo.. quels arguments
Mais tu sauras.
Xjujuxleo: Neutral elle veut pas le dire :'(
Maman Miettes, viens m'aider xD
Yumi: Ah tiens, je croiyais que c'était ta grand mère.
Xjujuxleo: Oué mais sa a changé depuis qu'elle m'appelle "Mon p'tit bouchon"
Yumi: xD
...

Morale de l'histoire: Un petit mot gentil et xjujuxleo est gentil xD

Merci à xjujuxleo et Yumi

La dernière bêtise du mois:

Alors, pour cette 5éme du mois, nous allons suivre un cours de français avec laly:

Xjujuxleo: Dsl, je bossais a coté ^^
Laly: Oh, pas gravquoi de bo ,
Laly: Ou la la... No french...
...

Morale de l'histoire: si vous voulez apprendre une langue bizarre, demandez à Laly!
Merci à Laly et xjujuxleo

Au mois prochain!

Xjujuxleo

Je vois une blague/bêtise intéressante qui me fait rire, où l'envoyer ?

Vous pouvez l'envoyer à xjujuxleo par Mp!

Elle sera peut-être dans le M-SOP #17!

Dernière édition par xjujuxleo le Mer 22 Déc - 11:58, édité 3 fois

Murtagh

Ex-candidat SoP Story

Voir le dossier scolaire

Ex-candidat SoP Story

Masculin Rang spécial: Directeur, Formateur & Membre de l'EST-SoP
Journaliste du M-SoP

Chroniqueur de l'émission de SoP

$ops: 8520

MessageSujet: Re: M-SoP #16 // Janvier 2011   Mar 21 Déc - 16:28

Ca y est Noël arrive sur SoP ! Et la neige en prime ! Moi j'ai froid ... *** claque des dents *** Trêve de "blabla". ^^ Passons aux promos du mois ! Smile

Tention... c'est partie ! Smile

Les réductions

Avouez que je vous gâte là, plus que le Papa Noël ! :langue:

• Les prix normaux: 240 $ops : pub autorisée dans les signatures pour 2 mois
    Réductions du M-SoP: 80 $ops : pub autorisée dans les signatures pour 2 mois

Besoin d'un coup de pouce avec nos aides ? Smile Hé oui, elles sont toutes fermées en ce moment ... :/ Tonton Oura' est là ! Very Happy

• Les prix normaux: 600 $ops : possibilité d'acheter une place dans les aides aux devoirs (naissance et relance) même si celles-ci sont pleines
    Réductions du M-SoP: 200 $ops : possibilité d'acheter une place dans les aides aux devoirs (naissance et relance) même si celles-ci sont pleines

Plus gâté qu'avec le père Noël, nan mais je rêve ! :p

Et un rang perso ! Un ! Very Happy

• Les prix normaux: 100 $ops : Rang personnalisé pendant 1 mois
    Réductions du M-SoP: 60 $ops : Rang personnalisé pendant 1 mois

Allez, profitez-en ! =)

L'Offre du mois

Toujours personne pour l'offre du mois ? :=): Bon aller, je vais vous motiver un peu ! Smile

Hé ouais ! Very Happy SoP a une nouveauté extraordinaire ce mois-ci ! Une émission ! On fait tout pour nous démarquer des autres ici ! Smile Ca vous dit une petite visite dans les coulisses de l'émission ? Wink On prépare déjà un nouveau numéro ! On attend plus que vous ! Very Happy

Vous aurez la possibilité d'avoir le scénario sous les yeux, nos tite's z'infos persos, et puis les détails de l'enregistrement ! (Oui je sais, Miettes bosse, c'est dur à croire Rolling Eyes Razz) Le prend pas mal surtout ^^'

Et tout ça, c'est pas cher ! Very Happy Vous pouvez avoir accès à notre salle en exclusivité pour une semaine à 150 $ops ! Smile (50 $ops les semaines supplémentaires) afin de nous aider dans la préparation de l'émission, pour, pourquoi pas, nous rejoindre !

Les petits +

Hé bien oui! Nos rédacteurs, nos gagnants aux concours et nos membres du staff ont, bien évidement le droit à quelques petits « + » afin de les remercier de leur travail et participation à la vie du forum.

Les gagnants des concours

Les podiomeurs sont récompensés encore ce mois ci! :p Faites pas la tête! =)

• Vous êtes à la 3e place sur le podium ? Vous obtenez 5% de réduction valable une fois sur le produit de votre choix
  • Vous êtes second sur le podium ? Vous obtenez 10% de réduction valable une fois sur le produit de votre choix
  • Vous êtes 1er sur le podium ? Vous obtenez 30% de réduction valable une fois sur le produit de votre choix

Le Staff:

Pour chaque poste qu'ils ont à leur actif, chaque membre du staff se voit accréditer d'une réduction de 10% sur toutes les offres disponibles avec les $ops.

Hors Ressources humaines, profs vacataires, formateurs et membres de l'EST-SoP

(Ceci n'est valable qu'une fois, et n'est pas cumulable) ***Bah oui, faut pas abuser non plus!:p***.

A noter: Les stagiaires n'ont pas accès à cette réduction. Pour les membres cumulant plusieurs postes, à savoir Ocelline, Miettes, Tite-May, Clo Sir Bubble, xjuxjuxleo et Ouranos, ils obtiennent 10% de réduction pour chaque poste.

• Sir Bubble Inspectrice, professeur, (Je ne crois pas en avoir oublié ^^') => 20% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
  • Ocelline: Inspectrice, professeur, journaliste, formatrice => 30% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
  • Miettes: Directrice, artiste, inspectrice, pitre, journaliste, formatrice => 50% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
  • Tite-May: Directrice, surveillante, inspectrice, professeur, journaliste, formatrice => 50% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
  • Ouranos: Surveillant, pitre, formateur, journaliste => 30% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
  • xjujuxleo: Directeur, Pitre, journaliste => 25% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
  • Clo: Directrice, Inspectrice, Rédactrice, Formatrice => 30% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix

Pour les membres du staff étant formateur, dans le M-SoP, Prof Vacataires ou Recruteur, vous avez aussi accès aux bonus. (5% par poste)

Si j'ai oublié quelque chose ou quelqu'un, n'hésitez pas à le dire. Smile

Les autres postes:

A savoir, les ressources humaines, les formateurs les membres de l'EST-SoP, les profs vacataires et les membres du M-SoP ont une réduction de 5% sur tous les articles disponibles avec les $ops.

(Ceci n'est valable qu'une fois, et n'est pas cumulable)

Autres infos

Toutes ces offres sont à retirer auprès d'un membre de La Direction, à savoir Miettes, Tite-May, Clo ou xjujuxleo, ou bien avec l'assistance d'un consultant, à savoir Thedreamspectral, Wasp ou Rorpfo en leur envoyant un MP. Merci de vérifier que vous possédez bien la somme minimale afin de profiter de cette réduction. Et donc, si ce n'est pas le cas, ne dérangez pas l'une d'entre-elles. Wink

Sous demande de La Direction un code sera demandé pour l'obtention de ce que vous désirez. Merci de le saisir et de leur en faire part.

Code: ♦-Vive-la-neige-sur-SoP-♦

A bientôt ! Very Happy

Dernière édition par Ouranos le Ven 24 Déc - 12:30, édité 2 fois

Miettes

Directrice

Voir le dossier scolaire

Directrice

Féminin Rang spécial: Designer professionnelle, formatrice analystes, codeurs, admins, animateurs, graphistes (photoshop, gimp)
Marraine

MessageSujet: Re: M-SoP #16 // Janvier 2011   Mer 22 Déc - 8:20

Waouhhh ça a été calme un bon moment par ici. Cependant à présent nos sections d'aide à la naissance et à la relance sont fermées. En effet, une aide a été terminée (Le forum des Râleurs) et d'autres ont été abandonnées/annulées. Nous souhaitons néanmoins bonne chance à tous les membres ayant profités de nos services, même pour quelques jours seulement.

N'oubliez pas aussi que [l'EST-SoP] est toujours à votre disposition et que notre service d'[aide à l'animation] est toujours ouvert Wink

Bref, faisons à présent le point sur nos aides en cours.

Cet article a été rédigé le 25 Décembre, les infos ne sont donc peut être pas totalement à jour

Aides à la naissance

Section pleine ! 2 nouveaux forums ont rejoint l'Héritage d'Ishtar qui est là depuis quelques mois maintenant.

L’Héritage d’Ishtar

L’Héritage d’Ishtar est un forum d'alliance pour Ogame doublé d'un forum RPG.
Forum particulier mêlant à la fois le jeu par navigateur Ogame, grand jeu de stratégie spatial, et un rpg original.
L’Onmyoujin est une alliance fondée pour Ogame, qui prend vie par le biais du forum, et où ses membres pourront s'ébattre joyeusement... Le côté rpg, que l'on peut dissocier du jeu par navigateur, permet de s'échapper dans un monde futuriste, où la bataille risque de faire rage...

L'aide a enfin repris un rythme régulier. L'équipe ainsi que Count Fei ont avancé sur les règlements graphiques et pour les demandes de partenariats. Un travail au niveau des règles et du système de combat est actuellement en cours.

>>> Le lien du forum : http://onmyoujin.guildealliance.com/forum.htm

>>> Suivre l’aide du forum : clic

Passion Graph

Passion Graph est un forum Passion Graph, comme son nom l'indique, est un forum de graphisme.

Même si cette aide est toute jeune, nous avons déjà avancé. Les groupes et leurs descriptions ont été faits. Le règlement quand à lui est en cours de rédactrice.

>>> Le lien du forum : http://passiongraph.forumgratuit.org/

Grey's Anatomy

Grey's Anatomy est un forum Rpg reprenant la vie trépidente d'une équipe médicale au Seattle Grace Hospital. Médecine, urgence, chirurgie, apprentissage, amitié, amour, entraide, vie, mort, infidélité sont au rendez vous.

Encore une nouvelle aide et ça avance, doucement mais surement. Nous sommes actuellement en pleine réflexion concernant l'organisation du forum.

>>> Le lien du forum : http://g-anatomy.forumgratuit.org/

Aides à la relance

Irish Castle Legend

Irish Castle Legend est un forum RPG dont l’action se passe en Irlande. L’histoire se base sur l’apparition de 3 cristaux et d’une élue qui sont, rassemblés sur le socle feront régner la paix. Mais qui mettra la main la première sur ces cristaux : la Magie Blanche ou la Magie Noire ?

Et oui ! Un ancien forum que nous avions relancé il y a quelques mois et dont l'aide avait été arrêté par manque de temps. Ici, on reprend tout à 0, en commençant par le contexte.

>>> Le lien du forum : http://irishcastlelegend.forumperso.com/

Devil Trinity

Devil Trinity est un forum Rpg avec une partie discussion. On se plonge dans un monde étrange et effrayant. Le Rpg se situe à Mountain City, monde peuplé de créatures sanguinaires.

L’aide a du mal à se mettre en place. Pour le moment l’équipe a commencé à travailler sur les règlements.

>>> Le lien du forum : http://deviltrinity.forumactif.com/

Au café des Amis

Au café des Amis est un forum de discussion pour parler de tout : nos passions, cinéma, musique, les cours, nos coups de blues, nos animaux, cuisine mais aussi pour s'amuser à travers des jeux et concours.

Ici ça commence à être la fin : le design, le message d'en-tête, l'animation, l'organisation et les permissions, tout ceci a été fait. L'équipe travaille actuellement sur la mise en page et la réalisation de la recherche de publicité.

>>> Le lien du forum : http://au-cafe-des-amis.forumactif.com/

Et voilà Smile

C'est tout pour le moment. N'hésitez pas à surveiller les différentes rubriques si vous êtes intéressés pour une aide, des places devraient bientôt se libérer Wink

Enfin, n'oubliez pas de suivre l’évolution de ces forums et d’y faire un tour Smile

Dernière édition par Miettes le Sam 25 Déc - 20:44, édité 2 fois

Tite-May

Doyenne

Voir le dossier scolaire

Doyenne

Féminin Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice
$ops: 10869
Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***

MessageSujet: Re: M-SoP #16 // Janvier 2011   Mer 22 Déc - 9:47

Le petit mot de Tiadeets

Ça y ait c'est déjà 2011! Vous vous rendez compte? Une année de plus!
On va pas tarder à reprendre les cours, le travail! (Si ce n'est déjà fait).
Je vous souhaite à tous une bonne année!
J'espère que vous fêtes se sont bien passées!
Bon je vous laisse & longue vie à SoP!

Le petit mot de Miettes

Et bien voilà, encore une année qui se termine... Pour moi, 2010 n'a pas été une très bonne année, j'espère vraiment que 2011 sera meilleure sinon....

*** Pleure ***

J'espère que vous avez pris comme bonne résolution de faire vivre vos forums et de participer à la vie de SoP hein ^^ Ah oui, sans oublier d'être des étudiants SoPiens exemplaire ? Sinon, ne vous en faites pas, j'ai toujours mon fouet à porter de main pour vous le rappeller ^^

En ce qui me concerne, ma bonne résolution pour cette année 2011 c'est de ne pas prendre de résolution et je compte bien m'y tenir ^^

Sur ce, je vous souhaite à tous d'excellentes choses pour cette nouvelle année.

Plein de bisous !
Voir le profil de l'utilisateur http://school-of-pub.fr

Tite-May

Doyenne

Voir le dossier scolaire

Doyenne

Féminin Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice
$ops: 10869
Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***

MessageSujet: Re: M-SoP #16 // Janvier 2011   Mer 22 Déc - 9:48

La pub de Tite-May

Bonjour à tous !

Studio Pub est un forum de recrutement un peu spécial qui vous propose plusieurs choses.
En effet, en observant la structure du forum, vous verrez que nous classons tout selon les demandes des membres :

Que vous recherchiez un membre qualifié, d'expérience avec de bonnes critiques sur ses anciens forums, ou que vous recherchiez du staff même apprenti. Que vous recherchiez un poste sur un grand ou sur un petit forum, avec beaucoup d'activité ou au contraire très peu. Vous êtes au bon endroit !

Pour vous recruteurs, nous mettons à disposition des books, et en exclusivité sur les forums, nous faisons des recherches sur son passé forumique, nous lui faisons faire des formations en partenariat avec School Of Pub. Et pour vous chercheurs d'emplois, nous ferons tout pour vous trouver le poste qu'il vous faut.
Je vous souhaite beaucoup de succès avec nous.

Il est également possible de faire sa pub, mais uniquement après avoir posté au moins une recherche de staff.

Studio Pub en chiffres :

Le forum ouvre ses portes aujourd'hui même, le 28 Décembre 2010.
Nous avons un nombre considérable de membres, car Studio Pub est un ancien forum de pub. Un recensement est en cours pour savoir qui revient parmi nous ou non.
De manière sûre : Nous sommes 4 membres ayant posté 239 messages.

Les news de Studio Pub:

Le forum ouvre ses portes !!

A l'occasion de l'ouverture, Studio pub se constitue une nouvelle équipe, nous recherchons : 10 reporters , 4 directeurs de castings (modérateurs) , 2 photographes (animateurs). Pour plus de renseignements sur ses postes c'est [ici].

http://www.studio-pub.net

Cordialement, L'équipe du Studio

Dernière édition par Tite-May le Mar 28 Déc - 9:47, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://school-of-pub.fr

Miettes

Directrice

Voir le dossier scolaire

Directrice

Marraine

MessageSujet: Re: M-SoP #16 // Janvier 2011   Mer 22 Déc - 9:53

Ohhh vous ne semblez pas encore habitué à participer à notre mensuel n'est ce pas ? N'oubliez pas que vous aussi vous pouvez nous aider dans l'élaboration du journal de SoP. Je vous rappelle comment faire Wink

* Rejoindre l'équipe : devenez un rédacteur du journal et créez votre propre rubrique ! [C’est par ici]

* Envoyer des éléments pour la section « bric à brac » : Contactez [Shinsai] par MP en lui fournissant l'élément que vous désirez mettre dans le journal + une description de celui-ci. Elle se chargera de le faire apparaitre dans le numéro du M-SoP

* Participer à l'interview choc : Contactez [Clo] ou [Sir Bubble] par MP pour leur demander d'être leur prochaine victime ou au contraire, pour poser des questions à la prochaine victime.

* Partager un moment culturel avec les membres : Un super événement a eu lieu dans votre région ? Vous avez participé à un truc inoubliable ? Présentez le nous en envoyer votre texte par MP à [Shinsai]

* Jouer les stars en interview : Vous voulez que les membres en sachent plus sur vous ? Qu’il vous découvre ? Vous voulez avoir votre heure de gloire sous nos spots ? Contactez [Laly] qui se fera un plaisir de vous interviewer.

* Aider pour le bêtisier : Je vois une blague/bêtise intéressante qui me fait rire, où l'envoyer ? Vous pouvez l'envoyer à [xjujuxleo] par Mp!

* Envoyer un petit mot : vous voulez dire quelques choses sur School Of Pub et que tous les membres le sachent ? Envoyez votre message à [Tite-May] par MP qui le transmettra au prochain numéro

* Faire de la pub : oui, dans le M-SoP, vous pouvez faire de la pub pour vos forums, sites ou blog pour seulement 50 $ops par pub et sans restriction de taille de message ! Envoyez votre texte de pub par MP à [Tite-May].

Toute l’équipe vous remercie par avance Wink

M-SoP #16 // Janvier 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2