|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Osiiriis 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 7 Age: 21 $ops: 9 Points: 20 Date d'inscription: 18/12/2010
| | |
 | Sujet: Bonjour à tous, Sam 18 Déc - 15:59 | |
| J'ai découvert ce forum grâce à Boosterforum, du moins il me semble c'est vachement le foutoir sur mon bureau il faut dire. Je trouve le forum très bien fait et il donne vraiment envie de s'inscrire.
Bref, j'ai un forum sur le Paranormal, ufologie, mystère archéologique enfin tout ce qui touche de près ou de loin a l'inexpliqué et c'est là ma passion. Que dire d'autre, j'ai 20 ans, déjà, je suis en pleine création d'entreprise. J'ai un amour de gosse pour les animaux, y'a un bébé golden retriever et un chat angora à la maison et si ma femme ne me freiner pas, ça serait une véritable ferme !
Y'a quoi d'autre sinon, les groupes de musiques ? J'aime beaucoup X ray dog, heron blue, et a peu près tout le classique. Bon ça suffit j'pense, au plaisir. |
|
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, Sam 18 Déc - 16:18 | |
| Hello, Bienvenu sur le forum! J'espère que tu t'y plaira  j'ai une question  , y s'appelle comment ton chat? =) xjujuxleo |
|
 | |
| | Osiiriis 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 7 Age: 21 $ops: 9 Points: 20 Date d'inscription: 18/12/2010
| | |
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, Sam 18 Déc - 16:38 | |
| Merci.
Le chat est une femelle répondant quand l'envie lui en prend bien sur, du nom de Freya. |
|
 | |
| | Yumi 

Voir le dossier scolaire Pitre Rang spécial: Pitre responsable du salon Nombre de messages: 4054 Age: 15 $ops: 16691 Points: 466 Date d'inscription: 16/05/2010
| | |
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, Sam 18 Déc - 16:47 | |
| Bienvenue, Osiiriis ;D Tu verras, ici y'a tout le monde qui est gentil. Bref, j'éspère que tu vas te plaîre parmis nous ;D |
|
 | |
 | |
 | |
| | Osiiriis 

| | |
 | |
 | |
| | Clo 

Voir le dossier scolaire | | |
 | |
 | |
| | Audidounette 

Voir le dossier scolaire Artiste Rang spécial: Artiste - ne prend pas en charge les Thèmes Forums Nombre de messages: 2097 Age: 17 Localisation: PACA (13) $ops: 17114 Points: 470 Date d'inscription: 13/04/2010 Distinctions: Autiste en chef de School of Pub :B
| | |
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, Sam 18 Déc - 21:03 | |
| Bienvenue sur le forum, qu'est-ce qui t'amènes ici ? Au plaisir de te relire, bisous  _________________ Merci Jen. ♥ |
|
 | |
| | kiri 

| Sujet: Re: Bonjour à tous, Dim 19 Déc - 7:43 | |
| Hello, Bienvenu sur SOP il a quel age ton golden? ca grandit super vite .. bon dimanche à toi _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
| | Tiadeets 

Voir le dossier scolaire Pitre Rang spécial: ToP 3 du Grand Quizz (3) 
Nombre de messages: 9324 Age: 15 Localisation: Dans le pays des rillettes $ops: 9545 Points: 650 Date d'inscription: 05/12/2009
| | |
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, Dim 19 Déc - 10:11 | |
| Hello & Welcome, Wie Geht's? Aimes-tu la S.F.? la Fantasy? le Seigneur des Anneaux? Eragon? les Mangas? les Haribos? Quels sont tes Haribos préférés? & oui ça fait beaucoup mais je suis curieuse! ^^ Biiz. |
|
 | |
| | Osiiriis 

| | |
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, Dim 19 Déc - 12:05 | |
| clo => Rien de spécial, j'aime juste chercher des réponses à ce qui en a pas vraiment. Audidounette => J'ai besoin de conseil pour éviter le stagnement de mon forum, et j'aime beaucoup l'impression général de ce forum. kiri => Elle a un an et demi et elle à sa taille adulte, et c'est vrai que ça grandit super vite, trop même a mon gout. J'pouvais pas resister à sa bouille de bébé. | Spoiler: | | |  |
Tiadeets => Aimes-tu la S.F.? Oui. La Fantasy? Plus l'héroic fantasy que la Fantasy tout court Le Seigneur des Anneaux? J'ai apprécié les romans et les films au même titre. Eragon? Vivement le 4. Les Mangas? Bleach, one piece, naruto même si j'ai pas trop le temps de suivre les scans en ce moment. Les Haribos? Oui Quels sont tes Haribos préférés? Crocodile |
|
 | |
| | Tiadeets 

Voir le dossier scolaire Pitre Rang spécial: ToP 3 du Grand Quizz (3) 
Nombre de messages: 9324 Age: 15 Localisation: Dans le pays des rillettes $ops: 9545 Points: 650 Date d'inscription: 05/12/2009
| | |
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, Dim 19 Déc - 12:09 | |
| | Citation: | Tiadeets =>
Aimes-tu la S.F.? Oui. La Fantasy? Plus l'héroic fantasy que la Fantasy tout court Le Seigneur des Anneaux? J'ai apprécié les romans et les films au même titre. Eragon? Vivement le 4. Les Mangas? Bleach, one piece, naruto même si j'ai pas trop le temps de suivre les scans en ce moment. Les Haribos? Oui Quels sont tes Haribos préférés? Crocodile
|
Dans la fantasy, il y a plein de styles différents. ^^ J'ai du mal avec le livre. ^^ Oh oui!!! Que j'ai hâte qu'il sorte!
Biiz. |
|
 | |
| | Sir Bubble 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Professeure (RPG) et formatrice en stage Nombre de messages: 1325 Age: 19 Localisation: dans un bain moussant $ops: 2409 Points: 20 Date d'inscription: 18/03/2010
| | |
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, Dim 19 Déc - 12:15 | |
| Hello  Bienvenue sur SoP Tu trouves que tu commençais à trop parler dans ta présentation, toi ?  Tu devrais voir les membres affamés de questions que l'on a ici. Ils ne sont jamais rassasiés  J'espère que le forum répondra à tes attentes et qu'il pourra t'aider bien sûr. Celui que tu crées toi, c'est un forum de discussion je suppose (oui oui.. la question peut paraître assez stupide mais on ne sait jamais..  ). C'est vrai que ce genre de forum est assez délicat à mettre en route. Quand tu pourras l'utiliser, l'aide à l'animation pourra t'être bien utile je pense ^^ Sinon.. plus simplement, il y a la formation d'animateur qui peut t'aider. Tu peux également chercher du côté du travail de ta promotion dans les aides spécifiques par exemple : on t'aiderait à mieux la mettre en avant, à augmenter tes chances de trouver des membres etc etc etc. Bref, je m'arrête de parler là  J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous en tout cas  |
|
 | |
| | kiri 

| Sujet: Re: Bonjour à tous, Dim 19 Déc - 16:02 | |
| ohhh l'est cro mimi je craque !!  _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
| | Alicia 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 1414 Age: 29 Localisation: Auvergne $ops: 812 Points: 20 Date d'inscription: 30/03/2008
| | |
 | |
 | |
|