|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Ilianna 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 2 Age: 30 $ops: 2 Points: 20 Date d'inscription: 09/01/2011
| | |
 | Sujet: Ilianna Dim 9 Jan - 21:15 | |
| Salut la populace ^^ ¤ Prénom : Illy ¤ Âge : 28 et toutes mes dents ¤ Ville: Québec. C'est loin ein ^^ ¤ Passions/Loisirs : Graphisme et RP |
|
 | |
| | Alicia 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 1414 Age: 29 Localisation: Auvergne $ops: 812 Points: 20 Date d'inscription: 30/03/2008
| | |
 | |
 | |
| | Clo 

Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: Ilianna Dim 9 Jan - 21:20 | |
| Coucou Bienvenue sur Sop =) EfFectivement c'est bien loin le Québec, comment as tu connu Sop ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ilianna Dim 9 Jan - 21:25 | |
| Hello hello  Bienvenue par ici Illy qu'est ce qui t'a donné envie de nous rejoindre ? |
|
 | |
| | Sythe 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 3257 Age: 27 $ops: 6523 Points: 100 Date d'inscription: 19/01/2010 Distinctions: 
| | |
 | Sujet: Re: Ilianna Dim 9 Jan - 21:25 | |
| bonsoir et bienvenue à toi  Oh voui c'est loin! Mais ce ne te fait pas beaucoup de choses à dire tout ça! Voyons, est ce que tu aimes lire? C'est quoi ton style de livre préféré? Et sinon, tu préfères plutôt un lapin en chocolat ou un oeuf en nougat?  |
|
 | |
| | Houura 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 1500 Age: 16 Localisation: Dans le froid du Québec $ops: 1783 Points: 20 Date d'inscription: 27/02/2010
| | |
 | Sujet: Re: Ilianna Dim 9 Jan - 21:27 | |
| *Oh un autre québecoise* Bienvenue sur le forum ami du Québec  J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous ! Bisous Houura |
|
 | |
| | Audidounette 

Voir le dossier scolaire Artiste Rang spécial: Artiste - ne prend pas en charge les Thèmes Forums Nombre de messages: 2098 Age: 17 Localisation: PACA (13) $ops: 17115 Points: 470 Date d'inscription: 13/04/2010 Distinctions: Autiste en chef de School of Pub :B
| | |
 | Sujet: Re: Ilianna Dim 9 Jan - 21:33 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'adore ton kit *-* Tu graphes avec quoi ? Depuis combien de temps ? Tu aimes les sucreries ? Si oui, laquelle est ta préférée ? Au plaisir de te relire, bisous !  _________________ Merci Jen. ♥ |
|
 | |
| | Ilianna 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 2 Age: 30 $ops: 2 Points: 20 Date d'inscription: 09/01/2011
| | |
 | Sujet: Re: Ilianna Lun 10 Jan - 8:42 | |
| Je suis dans le web design. C'est mon métier IRL ^^ Je préfère les chats, j'aime pas la lecture ^^ J'ai connu ce Forum parce que vous êtes en partenariat avec un autre forum qui est dans mes partenaires. |
|
 | |
| | Systémus 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 205 Age: 58 $ops: 216 Points: 20 Date d'inscription: 13/11/2010
| | |
 | Sujet: Re: Ilianna Lun 10 Jan - 10:17 | |
| Salut Ilianna. Ça fait plaisir d'avoir des cousin(e)s Canadien(ne)s ! Bienvenue donc sur le forum SoP. N'hésite surtout pas à demander conseil si tu en as besoin, mais vue ta compétence, il se peut aussi que NOUS te demandions conseil. Non, les autres, aujourd'hui pas de blague vaseuse ! Mais ça viendra, j'observe d'abord et je la laisse souffler avant... Mais..... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ilianna Lun 10 Jan - 12:16 | |
| Ohh tu travailles en freelance ou tu es rattachée à une entreprise ? (je veux aussi bosser dans le web design / développement web ) |
|
 | |
| | Emy 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 42 Age: 24 Localisation: DK $ops: 53 Points: 20 Date d'inscription: 11/10/2010
| | |
 | |
 | |
| | Audidounette 

Voir le dossier scolaire Artiste Rang spécial: Artiste - ne prend pas en charge les Thèmes Forums Nombre de messages: 2098 Age: 17 Localisation: PACA (13) $ops: 17115 Points: 470 Date d'inscription: 13/04/2010 Distinctions: Autiste en chef de School of Pub :B
| | |
 | Sujet: Re: Ilianna Lun 10 Jan - 17:45 | |
| Oh mon dieu, quelle chance tu as d'être dans le web design !! J'aimerai en faire mon métier plus tard (Webdesigner). Quelles études as-tu fait? Tu as une galerie de créations à proposer ? *_* _________________ Merci Jen. ♥ |
|
 | |
| | Mayuna-chan 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 626 Age: 11 $ops: 2650 Points: 20 Date d'inscription: 29/11/2010
| | |
 | Sujet: Re: Ilianna Lun 10 Jan - 17:51 | |
| Bienvenue !! Tu n'a pas répondu à la question de Miette ( à moins que je ne l'ai pas vus ) ... >x<" Donc,je re-pose la question pour Miette :: Qu'est-ce qui t'a donner envie de nous rejoindre ? |
|
 | |
| | doremiv 

Voir le dossier scolaire Retraitée Nombre de messages: 2386 Age: 13 Localisation: Devant toi, je te surveille de la Vie scolaire $ops: 3823 Points: 230 Date d'inscription: 29/06/2010
| | |
 | Sujet: Re: Ilianna Mar 11 Jan - 10:48 | |
| Hello, Bienvenue sur le forum ! Mayuna-chan rectification => Miette sAmuse toi bien sur le forum. Bisous Do |
|
 | |
| | Xara71 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 21 Age: 72 Localisation: Loire atlantique $ops: 39 Points: 20 Date d'inscription: 05/01/2011
| | |
 | Sujet: Re: Ilianna Mar 11 Jan - 11:21 | |
|  Ilianna, Bienvenue sur ce fofo. Tu y trouveras des membres super-doués |
|
 | |
|