School of Pub, où la perfection est à la portée de chacun. (Dixit Audidounette)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

M-SoP #17 // Février 2011 :: Spécial Anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Miettes

Directrice

Voir le dossier scolaire

Directrice

Féminin Rang spécial: Designer professionnelle, formatrice analystes, codeurs, admins, animateurs, graphistes (photoshop, gimp)
Marraine

Rédactrice en chef du M-SoP

Chroniqueuse de l'émission de SoP

$ops: 21138
Distinctions: Membre de l'EST-SoP
*** Co-Rédactrice en Chef du M-SoP ***

MessageSujet: Re: M-SoP #17 // Février 2011 :: Spécial Anniversaire   Sam 22 Jan - 9:27

Bonjour les Sopiens,

Vous voici donc dans le 3éme bêtisier de SoP, pour ce 3éme bêtisier, nous allons prendre 2 blague de ce mois et faire un quizz de l'année passée !... Juste pour fêter l'aniv' de SoP!

Nous commençons donc le bêtisier spécial anniversaire toute suite:

La première bêtise de l'année:

Xjujuxleo: Avant j'été pas exigents mais cotoyer Miettes nous change!
Biobo: Je te crois xD
Miettes: Bha j'aime que ce soit top
J'y suis pour rien
Xjujuxleo: et Miettes transmet aussi le truc qu'il faut que tout soit toujours claire
Miettes: Oué, mais au moins, on s'y retrouve
Xjujuxleo: Y as qu'un truc qu'elle transmet pas, c'est l'orthographe
Miettes: ça je pense que je n'y arriverai jamais :/

Avis: Pourtant, tout avais bien commencer pour xjujuxleo...

Merci à Miettes, Biobo et Xjujuxleo pour leur passage par ici.

La deuxième bêtise de l'année:

Biobo: Sort son chien
Xjujuxleo: Va chercher son chat
Yumi: Qui va dominer? xD
Miettes: ça sera moi !!!
Mouhahahahahaha Very Happy
Biobo: Détache son chien Smile
Miettes: Attrape son fouet et le fait fendre l'air
Xjujuxleo: Mouhaha, Miettes gagne toujours ^^
Miettes: Alors? c'est qui la plus féroce !
Miettes: Montre les crocs et grogne
...

Avis: Ne défier jamais miettes avec la force, elle gagne toujours :p

Merci à vous 4 pour ce passage éclaire !

Le quizz de l'annif de Sop!

Nous allons donc se rappeler de 3 séquence qui se sont dite depuis l'année passé!

Qui a dit #1:
Citation:
Tu prépares des concours? Moi je prépare ma candidature pour les prochaines présidentielles

Qui a dit #2:
Citation:
je suis ton pense mémoire

Qui a dit #3:
Citation:
Ca veut dire quoi mother fuck? Euh, la mère du phoque?

Vos 3 réponses sont a envoyé à xjujuxleo par Mp avec ce formulaire:

Code:
Participation au Quizz M-SoP annif:

Qui a dit #1:

Qui a dit #2:

Qui a dit #3:

Vous devez ajouter le pseudo du membre qui a dit la phrase ;)

3 réponses correcte = 1 mois de logo sur l'en-tête payé par xjujuxleo!
Les réponses seront donné dans le M-SoP #19 !

Attention, a partir de ce n°, le bêtisier de SoP ne paraitre qu'un mois sur deux.
Le prochain bêtisier de SoP sera donc pour le M-SoP #19.

A bientôt!

Xjujuxleo

Je vois une blague/bêtise intéressante qui me fait rire, où l'envoyer ?

Vous pouvez l'envoyer à xjujuxleo par Mp!

Elle sera peut-être dans le M-SOP #19!

Dernière édition par Miettes le Lun 24 Jan - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pvereecken.fr/

Murtagh

Ex-candidat SoP Story

Voir le dossier scolaire

Ex-candidat SoP Story

Masculin Rang spécial: Directeur, Formateur & Membre de l'EST-SoP
Journaliste du M-SoP

Chroniqueur de l'émission de SoP

$ops: 8520

MessageSujet: Re: M-SoP #17 // Février 2011 :: Spécial Anniversaire   Sam 22 Jan - 10:10

Hey hey !! Very Happy

Ca y est ! Joyeux anniversaire School of Pub ! Very Happy Comme vous l'aurez remarqué, cela fait trois ans que notre école préférée existe ! Et on se doit de la remercier pour tout ce qu'elle fait pour nous, vous ne croyez pas ? Smile

En plus, ce mois-ci, SoP vous réserve des promos exceptionnelles pour l'occasion ! Venez en profiter !! Very Happy

Les réductions

• Les prix normaux: 480 $ops : pub autorisée dans les signatures pour 4 mois
    Réductions du M-SoP: 100 $ops : pub autorisée dans les signatures pour 4 mois

• Les prix normaux: 300 $ops : possibilité de passer une commande de thème, même si la section est fermée
    Réductions du M-SoP: 100 $ops : possibilité de passer une commande de thème, même si la section est fermée

• Les prix normaux: 50 $ops : Pub pour vos pages web dans le M-SoP.
    Réductions du M-SoP: 10 $ops : Pub pour vos pages web dans le M-SoP.

Allez, profitez-en ! =)

L'Offre du mois

Toujours personne ? O_O Vous voulez me désespérer là c'est pas possible ! :rire:
Bref, ce mois-ci, pas d'offre du mois à proprement parler !

Hé oui, c'est l'anniversaire du forum ! Very Happy Pour un achat avec les promos citées ci-dessus, nous vous offrons un accès direct à la salle des Rédacteurs du M-SoP, ou à la salle des Chroniqueur de l'émission de School of Pub durant une semaine. Very Happy Vous aurez ainsi la possibilité de vous investir dans le projet, pour pourquoi pas être séduit et nous rejoindre ? Very Happy

Pour cela, il y a un petit formulaire :
Code:

[b]Promo choisie:[/b]
[b]Salle sélectionnée:[/b]
[b]Code du Numéro:[/b]

Les petits +

Hé bien oui! Nos rédacteurs, nos gagnants aux concours et nos membres du staff ont, bien évidement le droit à quelques petits « + » afin de les remercier de leur travail et participation à la vie du forum.

Les gagnants des concours

Les podiomeurs sont récompensés encore ce mois ci! :p Faites pas la tête! =)

• Vous êtes à la 3e place sur le podium ? Vous obtenez 5% de réduction valable une fois sur le produit de votre choix
  • Vous êtes second sur le podium ? Vous obtenez 10% de réduction valable une fois sur le produit de votre choix
  • Vous êtes 1er sur le podium ? Vous obtenez 30% de réduction valable une fois sur le produit de votre choix

Le Staff:

Pour chaque poste qu'ils ont à leur actif, chaque membre du staff se voit accréditer d'une réduction de 10% sur toutes les offres disponibles avec les $ops.

Hors Ressources humaines, profs vacataires, formateurs, chroniqueurs et membres de l'EST-SoP

(Ceci n'est valable qu'une fois, et n'est pas cumulable) ***Bah oui, faut pas abuser non plus!:p***.

A noter: Les stagiaires n'ont pas accès à cette réduction. Pour les membres cumulant plusieurs postes, à savoir Ocelline, Miettes, Tite-May, Clo Sir Bubble, xjuxjuxleo et Ouranos, ils obtiennent 10% de réduction pour chaque poste.

• Sir Bubble Inspectrice, professeur => 20% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
  • Ocelline: Inspectrice, professeur, journaliste, formatrice, chroniqueuse => 35% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
  • Miettes: Directrice, artiste, inspectrice, pitre, journaliste, formatrice, chroniqueuse => 55% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
  • Tite-May: Directrice, surveillante, inspectrice, professeur, journaliste, formatrice, chroniqueuse => 55% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
  • Ouranos: Surveillant, pitre, formateur, journaliste, chroniqueur => 35% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
  • xjujuxleo: Directeur, Pitre, journaliste, chroniqueur => 30% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
  • Clo: Directrice, Inspectrice, Rédactrice, Formatrice chroniqueuse => 35% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix

Pour les membres du staff étant formateur, dans le M-SoP, Prof Vacataires, membre de l'EST-SoP, chroniqueur ou Recruteur, vous avez aussi accès aux bonus. (5% par poste)

Si j'ai oublié quelque chose ou quelqu'un, n'hésitez pas à le dire. Smile

Les autres postes:

A savoir, les ressources humaines, les formateurs les membres de l'EST-SoP, les profs vacataires et les membres du M-SoP ont une réduction de 5% sur tous les articles disponibles avec les $ops.

(Ceci n'est valable qu'une fois, et n'est pas cumulable)

Autres infos

Toutes ces offres sont à retirer auprès d'un membre de La Direction, à savoir Miettes, Tite-May, Clo, xjujuxleo, Houura, Art'Ke, ou bien avec l'assistance d'un consultant, à savoir Thedreamspectral, Wasp ou Rorpfo en leur envoyant un MP. Merci de vérifier que vous possédez bien la somme minimale afin de profiter de cette réduction. Et donc, si ce n'est pas le cas, ne dérangez pas l'une d'entre-elles. Wink

Sous demande de La Direction un code sera demandé pour l'obtention de ce que vous désirez. Merci de le saisir et de leur en faire part.

Code: ♣-Joyeux-anniversaire-School-of-Pub-♣

A bientôt ! Very Happy

Dernière édition par Ouranos le Mer 26 Jan - 14:58, édité 1 fois

Miettes

Directrice

Voir le dossier scolaire

Directrice

Féminin Rang spécial: Designer professionnelle, formatrice analystes, codeurs, admins, animateurs, graphistes (photoshop, gimp)
Marraine

MessageSujet: Re: M-SoP #17 // Février 2011 :: Spécial Anniversaire   Sam 22 Jan - 13:07

Ce mois-ci, La Direction a décidé de fermer temporairement les heures d’études. En effet, nos équipes sont déjà occupées avec des aides qui sont soit d’anciennes aides de retour, soit des aides déjà débutées depuis un moment.

De plus, en 1 mois, 3 aides ont été abandonnées par les demandeurs, ce qui découragent nos équipes qui prennent de leur temps libre pour vous aider.

Bref, quoi qu’il en soit, le staff est mobilisé pour vider nos sections d’aides à la naissance et à la relance.

Voyons donc un peu ce qu’il s’y passe.
Ce message a été rédigé le 30 Janvier. Certains points ne sont peut être plus d’actualité.

Les aides à la naissance

Pour le moment, nous avons 2 forums qui profitent de nos aides à la naissance :
  • L'Héritage d'Ishtar
  • Graph Passion

Faisons le point sur l'avancement de ces 2 aides

L'Héritage d'Ishtar

L’Héritage d’Ishtar est un forum d'alliance pour Ogame doublé d'un forum RPG. Forum particulier mêlant à la fois le jeu par navigateur Ogame, grand jeu de stratégie spatial, et un rpg original. L’Onmyoujin est une alliance fondée pour Ogame, qui prend vie par le biais du forum, et où ses membres pourront s'ébattre joyeusement... Le côté rpg, que l'on peut dissocier du jeu par navigateur, permet de s'échapper dans un monde futuriste, où la bataille risque de faire rage...

On avance doucement mais surement vers le bout du tunnel. Ce mois-ci, nous avons rédigé les différents fonctionnements des guildes ainsi que les formulaires liés à celles-ci et nous avons finalisé les règles du jeu. La pub a commencé à être travaillée et l'en-tête est en préparation.

>>> Le lien du forum : http://onmyoujin.guildealliance.com/

>>> Suivre l’aide du forum : clic

Passion Graph

Passion Graph est un forum Passion Graph, comme son nom l'indique, est un forum de graphisme.
L'aide vient juste de débuter et l'équipe est en train d'être constituée.

On a vraiment du mal à se mettre dans le bain. L'aide est commencé depuis plus de 2 mois maintenant, mais seuls les groupes ont été faits... Nous peinons à terminer le règlement également... Y arriverons-nous ?

>>> Le lien du forum : http://passiongraph.forumgratuit.org/

Les aides à la relance

Ici, c'est un ancien forum que nous retrouvons. Nous l'avions déjà aidé une fois, mais par manque de temps, Miss Suki avait du arrêté l'aide. Espérons que cette fois, nous allons jusqu'au bout.

Irish Castle Legend

Irish Castle Legend est un forum RPG dont l’action se passe en Irlande. L’histoire se base sur l’apparition de 3 cristaux et d’une élue qui sont, rassemblés sur le socle feront régner la paix. Mais qui mettra la main la première sur ces cristaux : la Magie Blanche ou la Magie Noire ?

Ahhh ici ça a pas mal avancé Smile Le contexte a été revu, le règlement est quasi fini (il ne reste que quelques questions de mise en page à régler), l'en-tête est elle aussi quasi finie et le design a été refait par Sythe Smile
Nous bossons actuellement sur l'animation du forum.

>>> Le lien du forum : http://irishcastlelegend.forumperso.com/

L'EST-SoP

Ce mois-ci, l'EST-SoP était aussi de la partie. Oui, notre Equipe Super Top est intervenu sur un forum de publicité afin de lui redonner une seconde jeunesse. C'est donc Fairy Pub que nous avons aidé.

Nous avons travaillé : le design, l'en-tête, le règlement, les groupes, la structure, l'animation, la pub et la recherche de staff afin de lui apporter de l'originalité et un second souffle.

A notre arrivée, le forum comptait 30 membres et 314 messages. Aujourd'hui, le forum compte 44 Faes (membres) qui ont posté 1582 messages Smile C'est ce qu'on peut appelé une belle progression Wink

L'équipe sera encore là pour chapoter le tout quelques semaines Smile

Nous souhaitons bonne chance au forum Wink

Nous espérons qu'en Février, nos aides vont bien avancer afin de nous permettre de réouvrir ses sections. En attendant, n'oubliez pas que si une aide vous intéresse, vous pouvez nous aider à faire évoluer le forum en postulant pour devenir "Prof Vacataire".

Au mois prochain pour un autre bilan Wink

Dernière édition par Miettes le Dim 30 Jan - 7:44, édité 2 fois

Tite-May

Doyenne

Voir le dossier scolaire

Doyenne

Féminin Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice
$ops: 10869
Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***

MessageSujet: Re: M-SoP #17 // Février 2011 :: Spécial Anniversaire   Sam 22 Jan - 16:53

Pour les 3 ans de SOP, les deux plus vieilles directrices vous ont laissé un petit mot !

Petit mot de Miettes

3 ans ! 3 ans déjà que SoP a ouvert ses portes. Vous vous rendez compte ?! Dire qu’au début j’ai ouvert le forum sur un coup de tête… Si on m’avait dit que 3 ans plus tard nous aurions atteints les 500 membres et que nous commencerions à être renommés pour nos formations, j’aurai bien ri !

Mais voilà, on y est. J’espère que dans 3 ans, je pourrais faire un autre petit mot aussi positif.

Alors, bon anniversaire à SoP ! Merci aux « anciens » pour leur fidélité, au staff pour son aide et son investissement, bienvenue aux petits nouveaux et merci à tous les membres pour leur présence et leur motivation sur le forum.

Bisous bisous !

Petit mot de Tite-May

1 an... Non non je ne me suis pas trompé, j'ai bien dit 1 an... Car en ce mois d'anniversaire, je fête mes un an au sein de la direction du forum ! Comme le temps passe vite...
Inscrite sur le forum dans sa toute première version, j'ai postulé pas longtemps après son changement de but. Et j'en suis très contente. J'ai été validée officiellement le 20 février 2010 *petite larme*.
J'ai dit à Miettes lors de l'arrivé de 400ème membre : "ben si on continue comme ça, pour la nouvelle année on aura les 500". Paru réussit ! Et ça, on le doit à une seule et unique personne : Miettes !
Une personne formidable qui sait tout faire, surtout écouter les autres.
Enfin, j'ai un peu menti, si le forum en est là aujourd'hui, c'est surtout grâce à vous tous, car vous le faite vivre jour après jour. Seulement la base vient de Miettes... Vous m'avez suivis ? :p (attention interro bientôt !)

Bon anniversaire le forum !!!

Dernière édition par Tite-May le Mer 26 Jan - 15:45, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://school-of-pub.fr

Tite-May

Doyenne

Voir le dossier scolaire

Doyenne

Féminin Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice
$ops: 10869
Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***

MessageSujet: Re: M-SoP #17 // Février 2011 :: Spécial Anniversaire   Sam 22 Jan - 16:53

La pub de Tite-May :

Bonjour à tous !

Studio Pub est un forum de recrutement un peu spécial qui vous propose plusieurs choses. En effet, en observant la structure du forum, vous verrez que nous classons tout selon les demandes des membres :

Que vous recherchiez un membre qualifié, d'expérience avec de bonnes critiques sur ses anciens forums, ou que vous recherchiez du staff même apprenti. Que vous recherchiez un poste sur un grand ou sur un petit forum, avec beaucoup d'activité ou au contraire très peu. Vous êtes au bon endroit !

Pour vous recruteurs, nous mettons à disposition des books, et en exclusivité sur les forums, nous faisons des recherches sur son passé forumique, nous lui faisons faire des formations en partenariat avec School Of Pub. Et pour vous chercheurs d'emplois, nous ferons tout pour vous trouver le poste qu'il vous faut.
Je vous souhaite beaucoup de succès avec nous.
Il est également possible de faire sa pub, mais uniquement après avoir posté au moins une recherche de staff.

Studio Pub en chiffres :

-> Le forum a ouvert ses portes le 28 Décembre 2010.
-> Nous sommes 44 membres ayant posté 1355 messages.
-> Nous comptons actuellement 5 books (CV). 3 d'experts et 2 de confirmés. De plus un a été fermé car la personne a trouvé un poste !
-> Nous comptons 66 recherches de staff !

Les news de Studio Pub:

-> Océanne a rejoint le staff en tant que directrice de casting.
-> Studio pub se constitue une équipe, nous recherchons : 9 reporters , 1 directeurs de castings (modérateurs) , 2 photographes (animateurs). Pour plus de renseignements sur ses postes c'est [ici].

Cordialement, L'équipe du Studio
http://www.studio-pub.net/

Forum de recrutement

Dernière édition par Tite-May le Mer 26 Jan - 15:46, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://school-of-pub.fr

Miettes

Directrice

Voir le dossier scolaire

Directrice

Marraine

MessageSujet: Re: M-SoP #17 // Février 2011 :: Spécial Anniversaire   Dim 23 Jan - 9:31

Bouhhh toujours pas de participations pour ce numéro :pleure: N’hésitez pas à aider nos journalistes dans la réalisation de leur rubrique en les contactant Wink

Allez voici une petite liste de contact pour vous aider Wink

* Rejoindre l'équipe : devenez un rédacteur du journal et créez votre propre rubrique ! [C’est par ici]

* Envoyer des éléments pour la section « bric à brac » : Contactez [Shinsai] par MP en lui fournissant l'élément que vous désirez mettre dans le journal + une description de celui-ci. Elle se chargera de le faire apparaitre dans le numéro du M-SoP

* Participer à l'interview choc : Contactez [Clo] par MP pour leur demander d'être sa prochaine victime ou au contraire, pour poser des questions à la prochaine victime.

* Partager un moment culturel avec les membres : Un super événement a eu lieu dans votre région ? Vous avez participé à un truc inoubliable ? Présentez le nous en envoyer votre texte par MP à [Shinsai]

* Jouer les stars en interview : Vous voulez que les membres en sachent plus sur vous ? Qu’il vous découvre ? Vous voulez avoir votre heure de gloire sous nos spots ? Contactez [Laly] qui se fera un plaisir de vous interviewer.

* Aider pour le bêtisier : Je vois une blague/bêtise intéressante qui me fait rire, où l'envoyer ? Vous pouvez l'envoyer à [xjujuxleo] par Mp!

* Envoyer un petit mot : vous voulez dire quelques choses sur School Of Pub et que tous les membres le sachent ? Envoyez votre message à [Tite-May] par MP qui le transmettra au prochain numéro

* Faire de la pub : oui, dans le M-SoP, vous pouvez faire de la pub pour vos forums, sites ou blog pour seulement 50 $ops par pub et sans restriction de taille de message ! Envoyez votre texte de pub par MP à [Tite-May].

Toute l’équipe vous remercie par avance Wink

M-SoP #17 // Février 2011 :: Spécial Anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2