| | Assemblage de plusieurs images ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sadness 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 24 Age: 23 Localisation: Assis sur une pierre dans la forêt... $ops: 32 Points: 20 Date d'inscription: 15/09/2010
| | |
 | Sujet: Assemblage de plusieurs images ? Ven 14 Jan - 3:18 | |
| Bonjour tout le monde  Je viens par ici, en espérant être au bon endroit car j'ai besoin d'un conseil. J'ai déjà vu beaucoup de bannière de forum, kits ou autre réalisés avec un mélange de plusieurs images et j'aurais aimé savoir comment faire. Prenez exemple sur mon kit (la signature) qui est composée de 2 images différentes, mais elles sont tellement bien combinées, que ça ne se voit pas. Et je voulais savoir si il était possible de faire de même avec Photfiltre Studio X. Merci d'avance pour le renseignement et désolé si je ne suis pas au bon endroit. |
|
 | |
 | |
 | |
| | Sadness 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 24 Age: 23 Localisation: Assis sur une pierre dans la forêt... $ops: 32 Points: 20 Date d'inscription: 15/09/2010
| | |
 | Sujet: Re: Assemblage de plusieurs images ? Ven 14 Jan - 11:10 | |
| Coucou, J'ai essayé le tuto 3 fois e je n'obtiens pas le même résultat que Laly, pourtant il est très simple >.<" Mais je ne pense pas que ce soit ça, surtout qu'elle a pris deux images à fond blanc, alors qu'en général les images que je prends, ont des fond complètement différents. Il existe un autre moyen à ton avis ? J'ai aussi photoshop cs4 et gimp 2 au cas où tu saurais faire avec ceux-là^^ Merci d'avance |
|
 | |
 | |
 | |
| | Emie 

Voir le dossier scolaire Artiste Rang spécial: Formatrice Graph, Artiste Nombre de messages: 453 Age: 19 Localisation: Distrubuant des cadeaux *o* $ops: 728 Points: 20 Date d'inscription: 22/12/2010
| | |
 | |
 | |
| | Sadness 

| | |
 | |
 | |
| | Emie 

Voir le dossier scolaire Artiste Rang spécial: Formatrice Graph, Artiste Nombre de messages: 453 Age: 19 Localisation: Distrubuant des cadeaux *o* $ops: 728 Points: 20 Date d'inscription: 22/12/2010
| | |
 | |
 | |
| | Sadness 

| | |
 | |
 | |
| | Emie 

| | |
 | |
 | |
| | Sadness 

| | |
 | |
 | |
| | Assemblage de plusieurs images ? | |
|