Bonsoir ! (ou bonjour à ceux qui se lèvent tôt)
Comme la plupart des animaux marins, j'adore m'aventurer dehors loin de la lumière du jour ou lors d'une averse.
Voyager dans l'obscurité a cependant ses inconvénients.
J'ai pas vu où j'allais et j'ai amerri au milieu de votre piscine. La temperature y est super agréable pour un mois de janvier et j'ai comme l'impression que vous allez avoir du mal à m'en déloger.
Je réponds au choix aux noms de :
- Brave bête.
- Oh il est tro 'gnon.
- Hervé. ou encore
- Neptune.
Mon plan d'eau de prédilection est sur le Rhin. Ya une ville juste à côté qui s'appelle Strasbourg

mais j'ai quand même la nostalgie de mon fleuve natal qui est la Seine, charmant petit fleuve qui traverse la ville de Troyes, la où on fabrique les andouillettes. A ne pas confondre avec la ville normande de Vire où on fabrique les andouilles.
Les individus de mon espèce vivent en moyenne 25 ans. Mais moi suis plus solide que ça ! A 40 ans, suis encore là
Et que fait donc un dauphin pour gagner sa pitance ? En terme cibiste je conduis ce qu'on appelle un aquarium. Et comme un dauphin c'est grand, je ne conduis que les aquariums de 12 à 18 mètres de long.
Ceux qui ne sont ni cibistes, ni dauphins utilisent le terme d'autocar.
Comment j'ai appris l'existence de l'école

Bah en rencontrant une autre créature aquatique ! Une charmante sirène qui vit elle aussi la nuit et m'a envoûté avec son chant mélodieux sur les souvenirs de nos années 70 et 80, en particulier les dessins animés comme on n'en fait plus. J'ai nommé Caline, la petite sirène.
Sur ce, bon bain en ma compagnie. Ne craignez rien, contrairement à ce que certains élèves insinuent, je ne suis pas un requin, mais bel et bien un fort pacifique et fort sympathique dauphin.