Durant un mois vous pourrez donc suivre L'ile des Râleurs , en voici le journal :
Le 01 février 2011 à 12h45
.
voici notre page de journal de Bord qui vous donnera les dernières news
Tu aimes Râler? t'amuser ? Il y a des choses qui t'énerve ?? Viens vite nous rejoindre sur L'île Improbable.. Défouloir Tu peux y râler pour des trucs énormes de la société comme pour t'être cogné le pied sur un coin d'meuble
Le concours est ouvert jusqu' au 28 Février 2011 ! Personne n'a encore trouvé la totalité des réponses vous avez donc toutes vos chances il y a quand même de très très beaux lots !! Les Lots
1er
Votre logo sur la page d'accueil et dans la pub + 5000 Sou-Sous + 400 points
2ème
Votre logo 88x31 sur la page d'accueil + 4000 Sou-Sous + 200 points
3ème
3000 Sou-Sous + 100 points
Tous les participants
Nous attribuerons 500 Sou-Sous+ 50 points à tous les participants, les participants qui ne seront pas dans le Top 3 mais qui auront toutes les réponses correctes auront 1000 sou-sous en plus.
Venez participer !!
Nos Naufragés sont très bavards !!! vous allez vite voir que ca bouge de partout sur l'ile !!
L'ile Coup de cœur
- L'ile a été choisie pour être le premier de la classe en janvier sur l' Annuaire de SoP - Nous savons d'ors et déjà que l'ile sera le coup de cœur en Février sur Top pub Ainsi que la semaine du Du 1 au 15 février 2011 sur Etoile pub - L'ile était le Coup de cœur Cette semaine du 17 au 24janvier 2011 sur Add pub
Le Râlage & les Débats sont à l'HONNEUR
Français élus champions des Râleurs? Nos Naufragés aussi !!.
Le râlage venons-y , nos Naufragés ne sont pas sur l'ile pour rien ! Cette nouvelle année démarre sur les chapeaux d'roue les valeurs à la ville et à la campagne ahhh [ censuré] j'ai horreur de ca! un coup de gueule sur l'irrespect La peine de mort un sujet délicat Les jeux vidéos à quel âge autorisé les enfants ..? Les gens sont sales. Les gens n'ont plus de respect pour rien Bouchons Ce matin je râle Râlage l'impolitesse des gens Pas le droit de parler comme on veut discrimination régionale Marre des parents qui disent tout le temps que c'est de ta faute
.
■ Les Animations ■
.
Nos trois équipes manquent encore de joueurs mais cela commence fort !
Les gages fonctionnent plutôt bien , c'est rigolo , enfin pas pour ceux qui en ont Des Gages !vous pouvez proposer des gages pour les naufragés qui échouent
Au dernier recensement de l'île il y avait 106 naufragés qui ont posté 57 222 messages. Le dernier naufragé trouvé en Mer est Waprom..
¤ Le plus fou des Equipages ¤
Nous n'avons pas encore de Zouave pour le moment et nous recherchons Deux moussaillons ( Modos ) . N'hésitez pas à [Postuler]. Une période d'essai et d'acclimatation à l'île est nécessaire avant toute candidature
L'île improbable l'essayer c'est l'adopter !!
Râler .. Nous en avons fait un Forum Ce Forum est à prendre au second degré ..
J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ]
Mes cadeaux de Noel : Merci Clo Merci Volt
Dernière édition par kiri le Lun 28 Fév - 20:41, édité 1 fois
Tu aimes Râler? t'amuser ? Il y a des choses qui t'énerve ?? Viens vite nous rejoindre sur L'île Improbable.. Défouloir Tu peux y râler pour des trucs énormes de la société comme pour t'être cogné le pied sur un coin d'meuble
A partir de 18h30 Des jeux seront organisés !! Toujours avec la bonne ambiance habituelle de l'ile
Venez participer !!
Vous hésitez encore??
L'ile Coup de cœur
- L'ile a été choisie pour être le premier de la classe en janvier sur l' Annuaire de SoP - Nous savons d'ors et déjà que l'ile sera le coup de cœur en Février sur Top pub Ainsi que la semaine du Du 1 au 15 février 2011 sur Etoile pub - L'ile était le Coup de cœur Cette semaine du 17 au 24janvier 2011 sur Add pub
.
■ Les Animations ■
.
Les gages fonctionnent plutôt bien , c'est rigolo , enfin pas pour ceux qui en ont Des Gages !vous pouvez proposer des gages pour les naufragés qui échouent
Au dernier recensement de l'île il y avait 109 naufragés qui ont posté 57 815 messages. Le dernier naufragé trouvé en Mer est Laly ..
Nous recherchons Deux moussaillons ( Modos ) . N'hésitez pas à [Postuler]. Une période d'essai et d'acclimatation à l'île est nécessaire avant toute candidature
J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ]
Le concours est ouvert jusqu' au 28 Février 2011 ! Personne n'a encore trouvé la totalité des réponses vous avez donc toutes vos chances il y a quand même de très très beaux lots !! Les Lots
1er
Votre logo sur la page d'accueil et dans la pub + 5000 Sou-Sous + 400 points
2ème
Votre logo 88x31 sur la page d'accueil + 4000 Sou-Sous + 200 points
3ème
3000 Sou-Sous + 100 points
Tous les participants
Nous attribuerons 500 Sou-Sous+ 50 points à tous les participants, les participants qui ne seront pas dans le Top 3 mais qui auront toutes les réponses correctes auront 1000 sou-sous en plus.
Venez participer !!
Nos Naufragés sont très bavards !!! vous allez vite voir que ca bouge de partout sur l'ile !!
L'ile Coup de cœur
Le râlage venons-y , nos Naufragés ne sont pas sur l'ile pour rien ! Cette nouvelle année démarre sur les chapeaux d'roue les valeurs à la ville et à la campagne ahhh [ censuré] j'ai horreur de ca! un coup de gueule sur l'irrespect La peine de mort un sujet délicat Les jeux vidéos à quel âge autorisé les enfants ..? Les gens sont sales. Les gens n'ont plus de respect pour rien Bouchons Ce matin je râle Râlage l'impolitesse des gens Pas le droit de parler comme on veut discrimination régionale Marre des parents qui disent tout le temps que c'est de ta faute
.
■ Les Animations ■
.
Une soirée Jeux sur la ChatBox a été organisé , en voici un petit Bilan Tout d'abord merci à tous , Merci à tous les Naufragés Présents pour la soirée Chatbox : Moi-même et ouais ( pi c'est pas poli de se mettre en premier ) et Vanessa Les chefs : Nyny , Morgane30 , Vieux Ronchon , Murthy les naufragés : Paumette, choupette , Lysette pardon Lys , Laly, Gipsy , Boom, le Pirates je pense avoir oublié personne sinon je vais m'faire taper
Coté ambiance c'était génial enfin je trouve Nous avons bien rigolé , déliré et Jouer ! Il a été décidé d'en organiser au moins une par mois
Au dernier recensement de l'île il y avait 111 naufragés qui ont posté 59 648 messages. Le dernier naufragé trouvé en Mer est Rainarkan..
Nous avons enfin un zouave Morgane30 , Nyny est montée en grade pour devenir Chef Intraitable, Choupette devient Moussaillon Lys entre dans l'équipage en tant que Chef Indomptable
Nous recherchons Un moussaillon ( Modos ) . N'hésitez pas à [Postuler]. Une période d'essai et d'acclimatation à l'île est nécessaire avant toute candidature
à cette occasion , nous avons décidé d'aider les forums de nos Naufragés actifs ( et réactifs pour le coup lol )
Le forum de Systémus :
Le forum de Kira :
En 3 mois environ nos Naufragés ont doublé le nombre de messages obtenus jusqu'alors en 2 ans 1/2
Je forumise pour dire n'importe quoi, tout le temps, et alors?! Ils font pareil sur l'ile !!
Le râlage venons-y , nos Naufragés ne sont pas sur l'ile pour rien ! Cette nouvelle année démarre sur les chapeaux d'roue Les joies du dépannage PC ---> Juste pour se défouler après le boulot Justice mal rendue. ahhh [ censuré] j'ai horreur de ca! un coup de gueule sur l'irrespect Les jeux vidéos à quel âge autorisé les enfants ..? Les gens sont sales. Les gens n'ont plus de respect pour rien Bouchons Ce matin je râle Râlage l'impolitesse des gens Pas le droit de parler comme on veut discrimination régionale Marre des parents qui disent tout le temps que c'est de ta faute
Une vague a emporté les Naufragés qui n'était pas venu se faire recenser à temps
Au dernier recensement de l'île il y avait 95 naufragés qui ont posté 61 864 messages. Le dernier naufragé trouvé en Mer est Etheiwyn..
Nous avons enfin un zouave Morgane30 , Nyny est montée en grade pour devenir Chef Intraitable, Choupette devient Moussaillon Lys entre dans l'équipage en tant que Chef Indomptable
Nous recherchons Un moussaillon ( Modos ) . N'hésitez pas à [Postuler]. Une période d'essai et d'acclimatation à l'île est nécessaire avant toute candidature
L'île improbable l'essayer c'est l'adopter !! Râler .. Nous en avons fait un Forum Ce Forum est à prendre au second degré ..
Le râlage venons-y , nos Naufragés ne sont pas sur l'ile pour rien ! Cette nouvelle année démarre sur les chapeaux d'roue Les joies du dépannage PC ---> Juste pour se défouler après le boulot Justice mal rendue. ahhh [ censuré] j'ai horreur de ca! un coup de gueule sur l'irrespect Les jeux vidéos à quel âge autorisé les enfants ..? Les gens sont sales. Les gens n'ont plus de respect pour rien Bouchons Ce matin je râle Râlage l'impolitesse des gens Pas le droit de parler comme on veut discrimination régionale Marre des parents qui disent tout le temps que c'est de ta faute
Lys s'occupe de Mise à jour de la Médiathèque , L'île prend soin de ses naufragés , ils faut les occuper quand ils ne râlent pas et oui ça arrive
- le plus Déjanté des naufragés - Le Slogan d'équipe le plus Fou
Découvrez l'île coté Statistiques...
Une vague a emporté les Naufragés qui n'était pas venu se faire recenser à temps
Au dernier recensement de l'île il y avait 95 naufragés qui ont posté 63 241 messages. Le dernier naufragé trouvé en Mer est superthia..
L'île improbable l'essayer c'est l'adopter !! Râler .. Nous en avons fait un Forum Ce Forum est à prendre au second degré ..
Mes cadeaux de Noel : Merci Clo Merci Volt
L'ile des raleurs ,Défouloir l'essayer c'est l'adopter
Page 1 sur 1