School of Pub, où la perfection est à la portée de chacun. (Dixit Audidounette)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

M-SoP #18 // Mars 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Tiadeets

Pitre

Voir le dossier scolaire

Pitre

Féminin Rang spécial: ToP 3 du Grand Quizz (3)
Chroniqueuse de l'émission de SoP

$ops: 9545

MessageSujet: Re: M-SoP #18 // Mars 2011   Lun 21 Fév - 16:49

Coucou,

Nous sommes en Mars!
Qu'est-ce qu'on dit en Mars? En avril, c'est ne te découvre pas d'un fil & en mai, c'est fait ce qui te plait. En mars, ce serais donc Fais des farce?

Let's play!!

Les réponses du numéro précédent

Spoiler:

Les jeux de Tiadeets

Hello,

Tout le monde, on change de formule, je ne serrais là que toute les 2 mois.
En effet, je n'ai plus autant de temps qu'avant.

Adios!

Devinettes

Quelle différence y a t'il entre un rouquin et un requin ?

Savez-vous comment les abeilles communiquent entre elles ?

Monsieur et madame Kusbidon ont 1 fils. Comment s'appelle-t-il ?

Que dit un extraterestre à sa maman quand il a finit de manger ?

Le tableau

Vous devrez trouver 6 façons de dire Au revoir.

Le rébus!!

Les jeux d'Oce Miettes

Une fois encore, je prends la place d'Océ pour vous présenter les jeux de ce numéro ! Having fun !

Le Best réplique des films en F

Hum... Voyons voir... Pour ce mois-ci, vous allez devoir trouver des films qui commence par la lettre "F" Smile

Voici les 3 répliques :

* Réplique 1 :

Quelques années plus tard ce charmant jeune homme que l'on appelais le King... Ben il a du chanter trop de chanson, il a eu une attaque cardiaque ou j'sais pas quoi. Ca devait être difficile d'être le King.

* Réplique 2 :

Depuis le temps que tu veux me convaincre que la mort n'est la fin de tout, ne te renie pas alors que je commence enfin à croire. Je t'aime.

* Réplique 3 :

C'est l'or. Il est l'or. L'or de se réveiller. Mon seignor. Il est huit or. Wouigigougigougi.

Pas facile, je sais... Quoi qu'il en soit, bon courage !

Le SMS Autority

Pour ce numéro, nous allons jouer avec la saison qui va bientôt pointé le bout de son nez.

Principe : imaginez vous devant votre téléphone en train d'envoyer un texto en écriture intuitive

1/ 774683677
Indice : Mais de quoi elle nous parle ?

2/ 272737
Indice : Ils bourgeonnent...

3/ 6473289
Indice : Et le matin, ils sifflent à ma fenêtre

4/ 2425387
Indice : Elle commence à revenir

5/ 56876337
Indice : Elles sont de plus en plus longues

C'est tout pour ce mois-ci. Nous attendons avec impatience vos réponses Wink

Dernière édition par Tiadeets le Lun 28 Fév - 21:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flavors.me/tiadeets

Miettes

Directrice

Voir le dossier scolaire

Directrice

Féminin Rang spécial: Designer professionnelle, formatrice analystes, codeurs, admins, animateurs, graphistes (photoshop, gimp)
Marraine

Rédactrice en chef du M-SoP

$ops: 21138
Distinctions: Membre de l'EST-SoP
*** Co-Rédactrice en Chef du M-SoP ***

MessageSujet: Re: M-SoP #18 // Mars 2011   Mar 22 Fév - 13:41

Voir le profil de l'utilisateur http://pvereecken.fr/

Murtagh

Ex-candidat SoP Story

Voir le dossier scolaire

Ex-candidat SoP Story

Masculin Rang spécial: Directeur, Formateur & Membre de l'EST-SoP
Journaliste du M-SoP

Chroniqueur de l'émission de SoP

$ops: 8520

MessageSujet: A   Mar 22 Fév - 16:11

Salut tout le monde ! Smile

Hé oui, déjà fini le super anniv' de SoP ... =/ On s'est bien amusé quand même, mais bon, à un moment, faut retourner en cours :langue:

Et comme vous le voyez, le forum se met au vert ! ^^ Nous aussi on va se mettre au vert, vous serez tous verts quand vous verrez ce que je compte vous proposer ^^

On y va ? Very Happy

En plus, ce mois-ci, SoP vous réserve des promos exceptionnelles pour l'occasion ! Venez en profiter !! Very Happy

Les réductions

Fiouu, comme vous l'avez sans doute vu, nos aides aux devoirs ont été prises d'assaut dès leur ré-ouverture Embarassed Il ne reste déjà plus qu'une place ... Allez, je vous donne un petit coup de pouce Wink
  • Les prix normaux: 600 $ops : possibilité d'acheter une place dans les aides aux devoirs (naissance et relance) même si celles-ci sont pleines
    Réductions du M-SoP: 200 $ops : possibilité d'acheter une place dans les aides aux devoirs (naissance et relance) même si celles-ci sont pleines

Et un peu de pub ^^ Tite-May n'a pas reçu grand chose cette fois-ci Wink Je vous propose de l'a MP afin de faire connaître votre forum de nos étudiants. Smile

• Les prix normaux: 50 $ops : Pub pour vos pages web dans le M-SoP.
    Réductions du M-SoP: 15 $ops : Pub pour vos pages web dans le M-SoP.

Vous avez un logo ? Parfait, profitez-en ^^

• Les prix normaux: 30 $ops : logo sur l’en-tête du forum pendant 1 mois.
    Réductions du M-SoP: 10 $ops : logo sur l’en-tête du forum pendant 1 mois. (Un seul logo autorisé par membre, pour une durée de trois mois maximum.)

Allez, profitez-en ! =)

L'Offre du mois

Alors mes p'tits bouchons ? Toujours pas envie de nous rejoindre ? :/ *** Toute tristounet ***
Bon, je vous propose ce mois-ci l'accès à l'Antre du Staff (c'est qu'on est plutôt spéciaux là-bas :rire:). Vous aurez ainsi la possibilité de préparer avec vos instituteurs le prochain conseil de classe.

Et tout ça, c'est pas cher ! ^^ Au lieu de 4000 $ops les 15 jours, je vous propose d'avoir accès pour une semaine à notre QG, et ce, seulement pour 500 $ops Very Happy

Convaincu ? Cool

Les petits +

Hé bien oui! Nos rédacteurs, nos gagnants aux concours et nos membres du staff ont, bien évidement le droit à quelques petits « + » afin de les remercier de leur travail et participation à la vie du forum.

Les gagnants des concours

Les podiomeurs sont récompensés encore ce mois ci! :p Faites pas la tête! =)

• Vous êtes à la 3e place sur le podium ? Vous obtenez 5% de réduction valable une fois sur le produit de votre choix
  • Vous êtes second sur le podium ? Vous obtenez 10% de réduction valable une fois sur le produit de votre choix
  • Vous êtes 1er sur le podium ? Vous obtenez 30% de réduction valable une fois sur le produit de votre choix

Le Staff:

Pour chaque poste qu'ils ont à leur actif, chaque membre du staff se voit accréditer d'une réduction de 10% sur toutes les offres disponibles avec les $ops.

Hors Ressources humaines, profs vacataires, formateurs, chroniqueurs et membres de l'EST-SoP

(Ceci n'est valable qu'une fois, et n'est pas cumulable) ***Bah oui, faut pas abuser non plus!:p***.

A noter: Les stagiaires n'ont pas accès à cette réduction. Pour les membres cumulant plusieurs postes, à savoir Ocelline, Miettes, Tite-May, Clo Sir Bubble, xjuxjuxleo et Ouranos, ils obtiennent 10% de réduction pour chaque poste.

• Sir Bubble Inspectrice, professeur => 20% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
  • Ocelline: Inspectrice, professeur, journaliste, formatrice => 30% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
  • Miettes: Directrice, artiste, inspectrice, pitre, journaliste, formatrice, chroniqueuse => 55% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
  • Tite-May: Directrice, surveillante, inspectrice, professeur, journaliste, formatrice, chroniqueuse => 55% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
  • Ouranos: Surveillant, pitre, formateur, journaliste, chroniqueur => 35% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
  • xjujuxleo: Directeur, Pitre, journaliste, chroniqueur => 30% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
  • Clo: Directrice, Inspectrice, Rédactrice, Formatrice chroniqueuse => 35% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
  • Audidounette : Professeur, artiste, chroniqueuse => 25% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
  • Art'Ke : Directeur, Artiste => 20 % de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
  • Kiri : Directrice, Surveillante, formatrice, RH's, Déléguée de Classe (Février) => 20 % de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
  • Sythe : Professeur, Pitre, formatrice, chroniqueuse => 30% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix

Pour les membres du staff étant formateur, dans le M-SoP, Prof Vacataires, membre de l'EST-SoP, chroniqueur ou Recruteur, vous avez aussi accès aux bonus. (5% par poste) De plus, le délégué obtient 20% de réduction supplémentaire pour le mois de son mandat, valable une fois. Wink

Si j'ai oublié quelque chose ou quelqu'un, n'hésitez pas à le dire. Smile

Les autres postes:

A savoir, les ressources humaines, les formateurs les membres de l'EST-SoP, les profs vacataires et les membres du M-SoP ont une réduction de 5% sur tous les articles disponibles avec les $ops.

(Ceci n'est valable qu'une fois, et n'est pas cumulable)

Autres infos

Toutes ces offres sont à retirer auprès d'un membre de La Direction, à savoir Miettes, Tite-May, Clo, xjujuxleo, Kiri, Art'Ke, ou bien avec l'assistance d'un consultant, à savoir Thedreamspectral, Wasp ou Rorpfo en leur envoyant un MP. Merci de vérifier que vous possédez bien la somme minimale afin de profiter de cette réduction. Et donc, si ce n'est pas le cas, ne dérangez pas l'une d'entre-elles. Wink

Sous demande de La Direction un code sera demandé pour l'obtention de ce que vous désirez. Merci de le saisir et de leur en faire part.

Code: ♦-Petit-chaperon-Vert-♦

A bientôt ! Very Happy

Dernière édition par Ouranos le Sam 26 Fév - 13:07, édité 3 fois

Miettes

Directrice

Voir le dossier scolaire

Directrice

Féminin Rang spécial: Designer professionnelle, formatrice analystes, codeurs, admins, animateurs, graphistes (photoshop, gimp)
Marraine

MessageSujet: Re: M-SoP #18 // Mars 2011   Mar 22 Fév - 18:07

Après plusieurs semaines de pause, nos aides à la naissance et à la relance ont réouvert leurs portes, et on peut dire qu'elles ont été prises d'assaut !

Faisons le bilan ensemble sur les 3 forums qui profitent actuellement de ce service.

Ce message a été rédigé le 24 Février. Certains points ne sont peut être plus d’actualité.

Les aides à la naissance

Comme indiqué plus haut, la section est pleine ici ! Voici les 2 forums qui nous aidons à créer.

• Star Wars : Reloaded
  • Forum d'entraide & de pub (nom encore non défini)

Apprenons en un peu plus sur eux.

Star Wars : Reloaded

Star Wars : Reloaded est un forum Jeu de rôles dont l'univers est Star Wars. L'Empire a subi il y a peu une défaite écrasante contre les rebelles et a été dissout. L'Ordre Sith va-t-il se reformer ? La Nouvelle République va-t-elle être renversée et le Nouvel Empire va-t-il être proclamé ?

L'aide débute. Pour le moment, l'équipe essaie de se familiariser sur les choses à faire. Au programme : Organisation, règlement, contexte & règles RPG, lieux RPG, animation & promotion. Bref, un sacré boulot !

>>> Le lien du forum : http://star-wars-reloaded.forumgratuit.org/

>>> Suivre l’aide du forum : clic

Forum d'entraide & de pub (nom non défini)

Ce forum est encore au stade d'ébauche pour le moment. Il rassemblera non seulement de la publicité, mais également des services d'entraide. Le type d'entraide serait toutes les questions et tutoriaux sur les forums comme les problèmes avec le panneau d'administration,...

Ici aussi, beaucoup de travail en perspective, d'autant que l'idée semble être au stade embryonnaire pour le moment. L'équipe va donc devoir définir le but du forum (plus accès pub ou plus accès service), son organisation, ses groupes, ses accès, son originalité... En gros, tout est à faire ici.

>>> Le lien du forum : non créé.

Les aides à la relance

Une place disponible dans nos aides à la relance ! Dépêchez vous ^^

• Fantastic World of Graphisme

Fantastic World of Graphisme

Fantastic World of Graphisme est un forum de Graphisme pour partager la passion pour le graphisme, ou tu la découvrir. Il aborde aussi le dessin, la photographie et la littérature littérature. Fantastic World of Graphisme se déroule autour d'une histoire avec des clans qui s'affrontent, des jeux, des missions, des concours.

Et bien ici, on commence fort ! Toute l'organisation a été revue pour être plus intuitive pour les membres. Néanmoins, pas mal de chose sont encore à voir comme : le portail, l'en-tête, le règlement, les groupes, les accès, l'animation, la promotion.... Hum... Qui a dit "tout" ? Very Happy

>>> Le lien du forum : http://fantasticworldgraph.forumactif.com/

L'EST-SoP

A peine l'EST-SoP a-t-il reposé son tablier qu'une nouvelle aide est en cours. Après avoir aidé un forum de pub, voilà qu'il en vient au secours d'un second. En effet, toute l'équipe agit actuellement sur La vraie pub. Même avec plus de 180 membres, le forum semble inactif, voir mort.

Au programme de cette aide : les descriptions des forums, le règlement, le message d'en-tête, le design, la pub & la recherche de staff ainsi que l'animation. Et pour commencer, on s'attaque à l'organisation du forum.

Surveillez donc les progrès de ce forum !

Nous souhaitons bonne chance à tous les forums actuellement aidés. En espérant que vous soyez motivé pour lancer ou rebooster ceux-ci (on veut pouvoir donner de bonnes nouvelles en mars !)

Au mois prochain pour un autre bilan Wink

Dernière édition par Miettes le Jeu 24 Fév - 13:37, édité 5 fois

Tite-May

Doyenne

Voir le dossier scolaire

Doyenne

Féminin Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice
$ops: 10869
Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***

MessageSujet: Re: M-SoP #18 // Mars 2011   Mar 22 Fév - 18:39

Le petit mot de Miettes

Bon bon bon... J'avoue que je commence à être à court de petits mots moi... A quand la lecture des petits mots des SoPiens dans le mensuel ?

Comme j'ai pas trop d'idée, j'vais vous faire une confidence. On dirait pas comme ça, mais 3 jours de moins dans un mois, c'est énorme !!! C'est à ce moment là qu'on se rend compte, bah, qu'en 3 jours, on en fait des choses... Du coup, ça a été speed pour tous nos journalistes, mais ils ont joué le jeu et ont su vous préparer ce numéro en temps et en heure, comme d'hab. Merci à vous les enfants Smile

Décidemment, j'le dis tout le temps, mais SoP ne serait pas ce qu'il est sans tous ses membres investis et motivés pour le faire évoluer... Encore merci à vous !

Le petit mot de Kiri

Que de chemin parcouru ... il y a quelques mois je décidais d'entrer en classe.. Et la j'ai découvert une école de la générosité ,

Un petit mot tout d'abord pour Miettes qui ne cesse de m'étonner, un petit brin de femme qui se démène partout pour vous offrir le meilleur , en plus elle a une voix charmante et j'adore quand elle dit " Mes p'tis loups " bon ce n'est pas du cirage de pompes je ne suis pas de ce genre la .. Mais vraiment une fondatrice de choc! D'ailleurs ca me met en rogne quand je vois parfois le manque de respect face à tout ce boulot mais bon c'est comme ça ..

Ensuite un mot pour les autres directrices Tite-May et Clo qui m'ont prise sous leurs ailes et me guident dans mon stage .

Et puis un mot pour Sythe, j'ai eu l'honneur d'être sa première élève diplômée. J'ai découvert une chouette tite nana à l'écoute et pleine d'humour.

bon il faut peut-être que j'en garde pour la prochaine fois non? C'est un plaisir d'être dans cette folle mais sérieuse équipe Smile

bisouss à tous Et vive l'école !! ( utchh je pensais pas pouvoir redire ça un jour )

Dernière édition par Tite-May le Lun 28 Fév - 9:09, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://school-of-pub.fr

Tite-May

Doyenne

Voir le dossier scolaire

Doyenne

Féminin Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice
$ops: 10869
Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***

MessageSujet: Re: M-SoP #18 // Mars 2011   Mar 22 Fév - 18:39

Et voici les pubs pour ce mois-ci :

La pub de Roxy

Pôle Emploi HP

Forum ouvert le 22 Octobre 2010

Vous vous demandez sûrement à quoi sert ce forum. Après avoir navigué pendant un certain temps sur les forums RPG consacrés à l'univers d'Harry Potter, j'ai remarqué que beaucoup d'entre eux avaient un potentiel et une motivation suffisante pour devenir de très bons RPG. Mais, et je parle d'expérience, le plus difficile est de trouver des joueurs motivés pour jouer les rôles principaux et les professeurs. Entre ceux qui s'inscrivent et ne postent jamais et ceux qui disparaissent du jour au lendemain, il y a de quoi s'arracher les cheveux.

Ce forum a donc pour but de mettre en relation des Administrateurs de RPG HP et des internautes voulant trouver un bon forum pour exercer leurs talents de rôlistes. C'est un peu comme une boite d'intérim mais en plus complète parce que ...

C'est aussi un forum de publicité réservé aux forums de magie avec la possibilité de commander des designs, des codes et même des vidéos ! Vous pouvez aussi trouver de l'aide pour vos contexte, piocher dans les galeries d'avatars, de jeux, voir même de postes vacants. En résumé, tout ce que vous avex besoin pour faire un forum de magie se trouve ici !

Vous êtes Admin & cherchez des rôles précis ? Vous êtes internaute et vous cherchez un bon forum ? Vous avez ouvert un nouveau forum et souhaitez le faire connaitre ? Alors, venez poster une annonce.

A bientôt, sur Pôle Emploi HP.

La pub de Kiri

■ Journal de Bord de L'île improbable ■
Le 01 Mars 2011 à 10h00

voici notre page de journal de Bord qui vous donnera les dernières news Wink

Tu aimes Râler? t'amuser ? Il y a des choses qui t'énerve ?? Viens vite nous rejoindre sur L'île Improbable.. Défouloir
    Tu peux y râler pour des trucs énormes de la société comme pour t'être cogné le pied sur un coin d'meuble

Nos Naufragés sont très bavards !!! vous allez vite voir que ca bouge de partout sur l'ile !!

Le Râlage & les Débats sont à l'HONNEUR
    Français élus champions des Râleurs? Nos Naufragés aussi !!.
    Le râlage venons-y , nos Naufragés ne sont pas sur l'ile pour rien ! Cette nouvelle année démarre sur les chapeaux d'roue
    Les joies du dépannage PC ---> Juste pour se défouler après le boulot
    Justice mal rendue.
    ahhh [ censuré] j'ai horreur de ca! un coup de gueule sur l'irrespect
    Les jeux vidéos à quel âge autorisé les enfants ..?
    Les gens sont sales. Les gens n'ont plus de respect pour rien
    Bouchons
    Ce matin je râle Râlage l'impolitesse des gens
    Pas le droit de parler comme on veut discrimination régionale
    Marre des parents qui disent tout le temps que c'est de ta faute

■ Les Animations ■
Nos trois équipes manquent encore de joueurs mais cela commence fort !

2 293 points - 2 762 points - 3 062 points

voici quelques uns des jeux proposés :
L'imagi'nation , Dessinez c'est gagné , Faites contre mauvaise fortune bon cœur , Loterie Ilienne , La grille Magique, La planche des pirates , Boogle N°6 , Mot Mot Motuuuss

Les gages fonctionnent plutôt bien , c'est rigolo , enfin pas pour ceux qui en ont Wink
Des Gages ! vous pouvez proposer des gages pour les naufragés qui échouent Smile

Pour le Choix des Equipes, Scores, FaQ <-- rdv ici
¤ Les concours ¤

Grand QUIZZ rdv ici ~ Cinéma ~

>Concours Avatar Invité : Les votes sont ouverts
Des palmes encore des palmes Wink
- le plus Déjanté des naufragés

- Le Slogan d'équipe le plus Fou

>Prochain Concours : La mascotte et le Slogan de l'île

■ Coté Administration ■
Découvrez l'île coté Statistiques...

Une vague a emporté les Naufragés qui n'était pas venu se faire recenser à temps

Au dernier recensement de l'île il y avait 95 naufragés qui ont posté 63 240 messages.
Le dernier naufragé trouvé en Mer est Superthia..

¤ Le plus fou des Equipages ¤

kirikiri
VanessaVanessa
Vieux RonchonVieux Ronchon
Tite-MayTite-May
NynyNyny
LysLys
MurthyMurthy
ChoupetteChoupette
Morgane30Morgane30

Nous avons enfin un zouave Morgane30 , Nyny est montée en grade pour devenir Chef Intraitable, Choupette devient Moussaillon Lys entre dans l'équipage en tant que Chef Indomptable

Nous recherchons Un moussaillon ( Modos ) .
N'hésitez pas à [Postuler].
Une période d'essai et d'acclimatation à l'île est nécessaire avant toute candidature Smile

■ Vous échouez? ■
L'île improbable l'essayer c'est l'adopter !!
Râler .. Nous en avons fait un Forum
Ce Forum est à prendre au second degré ..

Belle journée à vous

>> http://www.ile-improbable.net/ <<

Dernière édition par Tite-May le Jeu 24 Fév - 7:32, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://school-of-pub.fr

Miettes

Directrice

Voir le dossier scolaire

Directrice

Marraine

Chroniqueuse de l&#39;émission de SoP

MessageSujet: Re: M-SoP #18 // Mars 2011   Mar 22 Fév - 18:49

N'oubliez pas que vous aussi vous pouvez participer à la réalisation du M-SoP ! Pour cela, voici les personnes à contacter et les choses que vous pouvez faire.

* Rejoindre l'équipe : devenez un rédacteur du journal et créez votre propre rubrique ! [C’est par ici]

* Envoyer des éléments pour la section « bric à brac » : Contactez [Shinsai] par MP en lui fournissant l'élément que vous désirez mettre dans le journal + une description de celui-ci. Elle se chargera de le faire apparaitre dans le numéro du M-SoP

* Participer à l'interview choc : Contactez [Clo] par MP pour leur demander d'être sa prochaine victime ou au contraire, pour poser des questions à la prochaine victime.

* Partager un moment culturel avec les membres : Un super événement a eu lieu dans votre région ? Vous avez participé à un truc inoubliable ? Présentez le nous en envoyer votre texte par MP à [Shinsai]

* Jouer les stars en interview : Vous voulez que les membres en sachent plus sur vous ? Qu’il vous découvre ? Vous voulez avoir votre heure de gloire sous nos spots ? Contactez [Laly] qui se fera un plaisir de vous interviewer.

* Aider pour le bêtisier : Je vois une blague/bêtise intéressante qui me fait rire, où l'envoyer ? Vous pouvez l'envoyer à [xjujuxleo] par Mp!

* Envoyer un petit mot : vous voulez dire quelques choses sur School Of Pub et que tous les membres le sachent ? Envoyez votre message à [Tite-May] par MP qui le transmettra au prochain numéro

* Faire de la pub : oui, dans le M-SoP, vous pouvez faire de la pub pour vos forums, sites ou blog pour seulement 50 $ops par pub et sans restriction de taille de message ! Envoyez votre texte de pub par MP à [Tite-May].

Toute l’équipe vous remercie par avance Wink

M-SoP #18 // Mars 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2