Nous sommes en Mars! Qu'est-ce qu'on dit en Mars? En avril, c'est ne te découvre pas d'un fil & en mai, c'est fait ce qui te plait. En mars, ce serais donc Fais des farce?
Let's play!!
Les réponses du numéro précédent
Spoiler:
Devinettes
Comment cuire des carottes sans feu ? Réponse : Vous en mettez 9 dans une casserole, puis vous en enlevez une. Et les carrottes sont qu'huit !
C'est quoi un p'tit kiss cool ? Réponse : C'est un nain qui se noie.
Pourquoi les marchands de savon font-ils fortune ? Réponse : Parce que leurs clients les savent honnêtes.
Quelle est la différence entre un gendarme et une cocotte minute ? Réponse : Aucune, quand les deux sifflent, c'est cuit !
Le tableau
Le rébus!!
Joyeux Anniversaire, casse-toi la tête par terre, rendez-vous au cimetière avec un revolver
Le Best réplique des films en E
Lisa, tu as deux mains, d’accord ?! Deux mains ! Dieu t’as filé deux putains d’mains, y’a bien une raison quand même !
Réponse :: Evolution
- Espèce de couard larmoyant ! Un bon vampire qui rode dans l'ombre pour bondir sur des rats et des caniches ! Tu aurais pu causer notre perte ! - Vous m'avez condamné à l'enfer !! - Je ne connais aucun enfer.
Réponse :: Entretien avec un vampire
Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert ?... Que vois-je ? Des flocons blancs dans l'air ?... Que vois-je ? Je suis sûrement malade, réveille-toi Jack, Ce n'est qu'un rêve, une chimère !... Que vois-je ?
Réponse :: L'Etrange noël de M. Jack
Le SMS Autority
1/ 2233289 -> Indice : On en reçoit ce jour là. Réponse :: Cadeaux
2/ 225566 -> Indice : Ils sont présents sur la bannière du forum Réponse :: Ballon
3/ 24784329 -> Indice : Le thème du mois en anglais Réponse :: Birthday
4/ 242672463 -> Indice : On en boit le jour J Réponse :: Champagne
5/ 26633 -> Indice : On en gagne une. Réponse :: Année
Les jeux de Tiadeets
Hello,
Tout le monde, on change de formule, je ne serrais là que toute les 2 mois. En effet, je n'ai plus autant de temps qu'avant.
Adios!
Devinettes
Quelle différence y a t'il entre un rouquin et un requin ?
Savez-vous comment les abeilles communiquent entre elles ?
Monsieur et madame Kusbidon ont 1 fils. Comment s'appelle-t-il ?
Que dit un extraterestre à sa maman quand il a finit de manger ?
Le tableau
Vous devrez trouver 6 façons de dire Au revoir.
Le rébus!!
Les jeux d'Oce Miettes
Une fois encore, je prends la place d'Océ pour vous présenter les jeux de ce numéro ! Having fun !
Le Best réplique des films en F
Hum... Voyons voir... Pour ce mois-ci, vous allez devoir trouver des films qui commence par la lettre "F"
Voici les 3 répliques :
* Réplique 1 :
Quelques années plus tard ce charmant jeune homme que l'on appelais le King... Ben il a du chanter trop de chanson, il a eu une attaque cardiaque ou j'sais pas quoi. Ca devait être difficile d'être le King.
* Réplique 2 :
Depuis le temps que tu veux me convaincre que la mort n'est la fin de tout, ne te renie pas alors que je commence enfin à croire. Je t'aime.
* Réplique 3 :
C'est l'or. Il est l'or. L'or de se réveiller. Mon seignor. Il est huit or. Wouigigougigougi.
Pas facile, je sais... Quoi qu'il en soit, bon courage !
Le SMS Autority
Pour ce numéro, nous allons jouer avec la saison qui va bientôt pointé le bout de son nez.
Principe : imaginez vous devant votre téléphone en train d'envoyer un texto en écriture intuitive
1/ 774683677 Indice : Mais de quoi elle nous parle ?
2/ 272737 Indice : Ils bourgeonnent...
3/ 6473289 Indice : Et le matin, ils sifflent à ma fenêtre
4/ 2425387 Indice : Elle commence à revenir
5/ 56876337 Indice : Elles sont de plus en plus longues
C'est tout pour ce mois-ci. Nous attendons avec impatience vos réponses
Dernière édition par Tiadeets le Lun 28 Fév - 21:19, édité 4 fois
Nombre de messages: 44215 Age: 24 Localisation: Lille $ops: 21138 Points: 505 Date d'inscription: 01/02/2008 Distinctions: Membre de l'EST-SoP
*** Co-Rédactrice en Chef du M-SoP ***
Hé oui, déjà fini le super anniv' de SoP ... =/ On s'est bien amusé quand même, mais bon, à un moment, faut retourner en cours
Et comme vous le voyez, le forum se met au vert ! ^^ Nous aussi on va se mettre au vert, vous serez tous verts quand vous verrez ce que je compte vous proposer ^^
On y va ?
En plus, ce mois-ci, SoP vous réserve des promos exceptionnelles pour l'occasion ! Venez en profiter !!
Les réductions
Fiouu, comme vous l'avez sans doute vu, nos aides aux devoirs ont été prises d'assaut dès leur ré-ouverture Il ne reste déjà plus qu'une place ... Allez, je vous donne un petit coup de pouce
Les prix normaux: 600 $ops : possibilité d'acheter une place dans les aides aux devoirs (naissance et relance) même si celles-ci sont pleines Réductions du M-SoP: 200 $ops : possibilité d'acheter une place dans les aides aux devoirs (naissance et relance) même si celles-ci sont pleines
Et un peu de pub ^^ Tite-May n'a pas reçu grand chose cette fois-ci Je vous propose de l'a MP afin de faire connaître votre forum de nos étudiants.
Les prix normaux: 50 $ops : Pub pour vos pages web dans le M-SoP. Réductions du M-SoP: 15 $ops : Pub pour vos pages web dans le M-SoP.
Vous avez un logo ? Parfait, profitez-en ^^
Les prix normaux: 30 $ops : logo sur l’en-tête du forum pendant 1 mois. Réductions du M-SoP: 10 $ops : logo sur l’en-tête du forum pendant 1 mois. (Un seul logo autorisé par membre, pour une durée de trois mois maximum.)
Allez, profitez-en ! =)
L'Offre du mois
Alors mes p'tits bouchons ? Toujours pas envie de nous rejoindre ? :/ *** Toute tristounet *** Bon, je vous propose ce mois-ci l'accès à l'Antre du Staff (c'est qu'on est plutôt spéciaux là-bas ). Vous aurez ainsi la possibilité de préparer avec vos instituteurs le prochain conseil de classe.
Et tout ça, c'est pas cher ! ^^ Au lieu de 4000 $ops les 15 jours, je vous propose d'avoir accès pour une semaine à notre QG, et ce, seulement pour 500 $ops
Convaincu ?
Les petits +
Hé bien oui! Nos rédacteurs, nos gagnants aux concours et nos membres du staff ont, bien évidement le droit à quelques petits « + » afin de les remercier de leur travail et participation à la vie du forum.
Les gagnants des concours
Les podiomeurs sont récompensés encore ce mois ci! :p Faites pas la tête! =)
Vous êtes à la 3e place sur le podium ? Vous obtenez 5% de réduction valable une fois sur le produit de votre choix
Vous êtes second sur le podium ? Vous obtenez 10% de réduction valable une fois sur le produit de votre choix
Vous êtes 1er sur le podium ? Vous obtenez 30% de réduction valable une fois sur le produit de votre choix
Le Staff:
Pour chaque poste qu'ils ont à leur actif, chaque membre du staff se voit accréditer d'une réduction de 10% sur toutes les offres disponibles avec les $ops.
Hors Ressources humaines, profs vacataires, formateurs, chroniqueurs et membres de l'EST-SoP
(Ceci n'est valable qu'une fois, et n'est pas cumulable) ***Bah oui, faut pas abuser non plus!:p***.
A noter: Les stagiaires n'ont pas accès à cette réduction. Pour les membres cumulant plusieurs postes, à savoir Ocelline, Miettes, Tite-May, Clo Sir Bubble, xjuxjuxleo et Ouranos, ils obtiennent 10% de réduction pour chaque poste.
Sir Bubble Inspectrice, professeur => 20% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
Ocelline: Inspectrice, professeur, journaliste, formatrice => 30% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
Miettes: Directrice, artiste, inspectrice, pitre, journaliste, formatrice, chroniqueuse => 55% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
Tite-May: Directrice, surveillante, inspectrice, professeur, journaliste, formatrice, chroniqueuse => 55% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
Ouranos: Surveillant, pitre, formateur, journaliste, chroniqueur => 35% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
xjujuxleo: Directeur, Pitre, journaliste, chroniqueur => 30% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
Clo: Directrice, Inspectrice, Rédactrice, Formatrice chroniqueuse => 35% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
Audidounette : Professeur, artiste, chroniqueuse => 25% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
Art'Ke : Directeur, Artiste => 20 % de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
Kiri : Directrice, Surveillante, formatrice, RH's, Déléguée de Classe (Février) => 20 % de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
Sythe : Professeur, Pitre, formatrice, chroniqueuse => 30% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
Pour les membres du staff étant formateur, dans le M-SoP, Prof Vacataires, membre de l'EST-SoP, chroniqueur ou Recruteur, vous avez aussi accès aux bonus. (5% par poste) De plus, le délégué obtient 20% de réduction supplémentaire pour le mois de son mandat, valable une fois.
Si j'ai oublié quelque chose ou quelqu'un, n'hésitez pas à le dire.
Les autres postes:
A savoir, les ressources humaines, les formateurs les membres de l'EST-SoP, les profs vacataires et les membres du M-SoP ont une réduction de 5% sur tous les articles disponibles avec les $ops.
(Ceci n'est valable qu'une fois, et n'est pas cumulable)
Autres infos
Toutes ces offres sont à retirer auprès d'un membre de La Direction, à savoir Miettes, Tite-May, Clo, xjujuxleo, Kiri, Art'Ke, ou bien avec l'assistance d'un consultant, à savoir Thedreamspectral, Wasp ou Rorpfo en leur envoyant un MP. Merci de vérifier que vous possédez bien la somme minimale afin de profiter de cette réduction. Et donc, si ce n'est pas le cas, ne dérangez pas l'une d'entre-elles.
Sous demande de La Direction un code sera demandé pour l'obtention de ce que vous désirez. Merci de le saisir et de leur en faire part.
Code: ♦-Petit-chaperon-Vert-♦
A bientôt !
Dernière édition par Ouranos le Sam 26 Fév - 13:07, édité 3 fois
Nombre de messages: 44215 Age: 24 Localisation: Lille $ops: 21138 Points: 505 Date d'inscription: 01/02/2008 Distinctions: Membre de l'EST-SoP
Après plusieurs semaines de pause, nos aides à la naissance et à la relance ont réouvert leurs portes, et on peut dire qu'elles ont été prises d'assaut !
Faisons le bilan ensemble sur les 3 forums qui profitent actuellement de ce service.
Ce message a été rédigé le 24 Février. Certains points ne sont peut être plus d’actualité.
Les aides à la naissance
Comme indiqué plus haut, la section est pleine ici ! Voici les 2 forums qui nous aidons à créer.
Star Wars : Reloaded
Forum d'entraide & de pub (nom encore non défini)
Apprenons en un peu plus sur eux.
Star Wars : Reloaded
Star Wars : Reloaded est un forum Jeu de rôles dont l'univers est Star Wars. L'Empire a subi il y a peu une défaite écrasante contre les rebelles et a été dissout. L'Ordre Sith va-t-il se reformer ? La Nouvelle République va-t-elle être renversée et le Nouvel Empire va-t-il être proclamé ?
L'aide débute. Pour le moment, l'équipe essaie de se familiariser sur les choses à faire. Au programme : Organisation, règlement, contexte & règles RPG, lieux RPG, animation & promotion. Bref, un sacré boulot !
Ce forum est encore au stade d'ébauche pour le moment. Il rassemblera non seulement de la publicité, mais également des services d'entraide. Le type d'entraide serait toutes les questions et tutoriaux sur les forums comme les problèmes avec le panneau d'administration,...
Ici aussi, beaucoup de travail en perspective, d'autant que l'idée semble être au stade embryonnaire pour le moment. L'équipe va donc devoir définir le but du forum (plus accès pub ou plus accès service), son organisation, ses groupes, ses accès, son originalité... En gros, tout est à faire ici.
Une place disponible dans nos aides à la relance ! Dépêchez vous ^^
Fantastic World of Graphisme
Fantastic World of Graphisme
Fantastic World of Graphisme est un forum de Graphisme pour partager la passion pour le graphisme, ou tu la découvrir. Il aborde aussi le dessin, la photographie et la littérature littérature. Fantastic World of Graphisme se déroule autour d'une histoire avec des clans qui s'affrontent, des jeux, des missions, des concours.
Et bien ici, on commence fort ! Toute l'organisation a été revue pour être plus intuitive pour les membres. Néanmoins, pas mal de chose sont encore à voir comme : le portail, l'en-tête, le règlement, les groupes, les accès, l'animation, la promotion.... Hum... Qui a dit "tout" ?
A peine l'EST-SoP a-t-il reposé son tablier qu'une nouvelle aide est en cours. Après avoir aidé un forum de pub, voilà qu'il en vient au secours d'un second. En effet, toute l'équipe agit actuellement sur La vraie pub. Même avec plus de 180 membres, le forum semble inactif, voir mort.
Au programme de cette aide : les descriptions des forums, le règlement, le message d'en-tête, le design, la pub & la recherche de staff ainsi que l'animation. Et pour commencer, on s'attaque à l'organisation du forum.
Surveillez donc les progrès de ce forum !
Nous souhaitons bonne chance à tous les forums actuellement aidés. En espérant que vous soyez motivé pour lancer ou rebooster ceux-ci (on veut pouvoir donner de bonnes nouvelles en mars !)
Au mois prochain pour un autre bilan
Dernière édition par Miettes le Jeu 24 Fév - 13:37, édité 5 fois
Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice Nombre de messages: 8588 Age: 19 Localisation: Loir et cher $ops: 10869 Points: 180 Date d'inscription: 28/04/2009 Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***
Bon bon bon... J'avoue que je commence à être à court de petits mots moi... A quand la lecture des petits mots des SoPiens dans le mensuel ?
Comme j'ai pas trop d'idée, j'vais vous faire une confidence. On dirait pas comme ça, mais 3 jours de moins dans un mois, c'est énorme !!! C'est à ce moment là qu'on se rend compte, bah, qu'en 3 jours, on en fait des choses... Du coup, ça a été speed pour tous nos journalistes, mais ils ont joué le jeu et ont su vous préparer ce numéro en temps et en heure, comme d'hab. Merci à vous les enfants
Décidemment, j'le dis tout le temps, mais SoP ne serait pas ce qu'il est sans tous ses membres investis et motivés pour le faire évoluer... Encore merci à vous !
Le petit mot de Kiri
Que de chemin parcouru ... il y a quelques mois je décidais d'entrer en classe.. Et la j'ai découvert une école de la générosité ,
Un petit mot tout d'abord pour Miettes qui ne cesse de m'étonner, un petit brin de femme qui se démène partout pour vous offrir le meilleur , en plus elle a une voix charmante et j'adore quand elle dit " Mes p'tis loups " bon ce n'est pas du cirage de pompes je ne suis pas de ce genre la .. Mais vraiment une fondatrice de choc! D'ailleurs ca me met en rogne quand je vois parfois le manque de respect face à tout ce boulot mais bon c'est comme ça ..
Ensuite un mot pour les autres directrices Tite-May et Clo qui m'ont prise sous leurs ailes et me guident dans mon stage .
Et puis un mot pour Sythe, j'ai eu l'honneur d'être sa première élève diplômée. J'ai découvert une chouette tite nana à l'écoute et pleine d'humour.
bon il faut peut-être que j'en garde pour la prochaine fois non? C'est un plaisir d'être dans cette folle mais sérieuse équipe Smile
bisouss à tous Et vive l'école !! ( utchh je pensais pas pouvoir redire ça un jour )
Dernière édition par Tite-May le Lun 28 Fév - 9:09, édité 2 fois
Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice Nombre de messages: 8588 Age: 19 Localisation: Loir et cher $ops: 10869 Points: 180 Date d'inscription: 28/04/2009 Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***
N'oubliez pas que vous aussi vous pouvez participer à la réalisation du M-SoP ! Pour cela, voici les personnes à contacter et les choses que vous pouvez faire.
* Rejoindre l'équipe : devenez un rédacteur du journal et créez votre propre rubrique ! [C’est par ici]
* Envoyer des éléments pour la section « bric à brac » : Contactez [Shinsai] par MP en lui fournissant l'élément que vous désirez mettre dans le journal + une description de celui-ci. Elle se chargera de le faire apparaitre dans le numéro du M-SoP
* Participer à l'interview choc : Contactez [Clo] par MP pour leur demander d'être sa prochaine victime ou au contraire, pour poser des questions à la prochaine victime.
* Partager un moment culturel avec les membres : Un super événement a eu lieu dans votre région ? Vous avez participé à un truc inoubliable ? Présentez le nous en envoyer votre texte par MP à [Shinsai]
* Jouer les stars en interview : Vous voulez que les membres en sachent plus sur vous ? Qu’il vous découvre ? Vous voulez avoir votre heure de gloire sous nos spots ? Contactez [Laly] qui se fera un plaisir de vous interviewer.
* Aider pour le bêtisier : Je vois une blague/bêtise intéressante qui me fait rire, où l'envoyer ? Vous pouvez l'envoyer à [xjujuxleo] par Mp!
* Envoyer un petit mot : vous voulez dire quelques choses sur School Of Pub et que tous les membres le sachent ? Envoyez votre message à [Tite-May] par MP qui le transmettra au prochain numéro
* Faire de la pub : oui, dans le M-SoP, vous pouvez faire de la pub pour vos forums, sites ou blog pour seulement 50 $ops par pub et sans restriction de taille de message ! Envoyez votre texte de pub par MP à [Tite-May].