| | soucis sous Photofiltre Studio X | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | kiri 

Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: soucis sous Photofiltre Studio X Lun 14 Fév - 12:30 | |
| Coucou j'ai un petit soucis , je ne sais pas si ca vient de ma version Photofiltre Studio X mais cela fait plusieurs tuto que je vois qui proposent une démarche pour des effets sur le texte et je ne peux pas le faire ! donc voila la partie que j'arrive pas, lorsque l'on édite un texte --> transformer en sélection --> dégradé je peux transformer en sélection mais je n'ai ensuite accès à aucun filtre, dégradé etc bon je sais pas si c'est très clair merci d'avance pour votre aide _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
| | Emie 

Voir le dossier scolaire Artiste Rang spécial: Formatrice Graph, Artiste Nombre de messages: 453 Age: 19 Localisation: Distrubuant des cadeaux *o* $ops: 728 Points: 20 Date d'inscription: 22/12/2010
| | |
 | |
 | |
| | kiri 

| Sujet: Re: soucis sous Photofiltre Studio X Lun 14 Fév - 12:40 | |
| je le vois mais c'est "inactif" Edit:  _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
| | Océanne 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 484 Age: 14 Localisation: Un endroit où il pleut souvent (trèèèès souvent !!) $ops: -2 Points: 190 Date d'inscription: 31/12/2010
| | |
 | |
 | |
| | Emie 

Voir le dossier scolaire Artiste Rang spécial: Formatrice Graph, Artiste Nombre de messages: 453 Age: 19 Localisation: Distrubuant des cadeaux *o* $ops: 728 Points: 20 Date d'inscription: 22/12/2010
| | |
 | |
 | |
| | Océanne 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 484 Age: 14 Localisation: Un endroit où il pleut souvent (trèèèès souvent !!) $ops: -2 Points: 190 Date d'inscription: 31/12/2010
| | |
 | |
 | |
| | kiri 

| Sujet: Re: soucis sous Photofiltre Studio X Lun 14 Fév - 19:37 | |
| bin j'ai fait une capture d'écran :p normalement lorsqu'une option est utilisable elle est en noir  _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
| | Sminermine 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 45 Age: 16 $ops: 86 Points: 20 Date d'inscription: 03/12/2010
| | |
 | Sujet: Re: soucis sous Photofiltre Studio X Lun 14 Fév - 20:32 | |
| Bonsoir, J'ai parfois ceci est je dois fusionner tu les calques.. J'ai suivie un tuto pour les effet de textes que je n'arrive pas non plus à reproduire.. |
|
 | |
| | LUNEA.SIGMA ♣ 

Voir le dossier scolaire Retraitée Nombre de messages: 656 Age: 16 Localisation: Dans un baque de linges sales. $ops: 727 Points: 20 Date d'inscription: 21/01/2011
| | |
 | Sujet: Re: soucis sous Photofiltre Studio X Lun 14 Fév - 21:53 | |
| J'ai eu le problème il y a longtemps, longtemps trèès trèèèès longtemps ô_o. Pour ajouter un dégrader, quand la technique de sélection ne fonctionne pas, tu fais simplement comme ceci - Écris ton texte en noir sur fond blanc - Duplique le document - Fait un dégrader (avec l'outil dégradé) - Tu copies le document en dégradé - Tu retourne sur le document avec texte et tu fais Édition > Collage spécial > Assembler collage. Tu le met à droite ou à gauche je ne sais plus. - Tu copies. - Tu vas sur ta création Édition > Collage spécial > Image et masque associé. Si tout va bien, ton texte est en dégrader, il faut juste savoir si c'est gauche ou droite. Chez moi, j'ai toujours fais comme ça, c'est long, mais ça fonctionne. |
|
 | |
| | kiri 

| Sujet: Re: soucis sous Photofiltre Studio X Mar 15 Fév - 9:52 | |
| il doit y avoir plus simple j'espère  _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
| | nyny 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 89 Age: 21 Localisation: sur ma petite île $ops: 135 Points: 20 Date d'inscription: 13/02/2011
| | |
 | Sujet: Re: soucis sous Photofiltre Studio X Mar 15 Fév - 13:39 | |
| tu as fusionner touts les calque avant ? j'ai eu le même problème pour un tuto hier et en fin de compte quand tu écrit une première fois ton texte tu fusionne en suite tu le remet en sélection et tu aura la touche dégrader en couleur  |
|
 | |
| | kiri 

| Sujet: Re: soucis sous Photofiltre Studio X Mar 15 Fév - 15:07 | |
| bizarre tout ca si je le fusionne je ne pourrai plus le déplacer par la suite  _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
| | nyny 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 89 Age: 21 Localisation: sur ma petite île $ops: 135 Points: 20 Date d'inscription: 13/02/2011
| | |
 | |
 | |
| | kiri 

| Sujet: Re: soucis sous Photofiltre Studio X Mar 15 Fév - 15:21 | |
| ouais mais je change tout le temps lol bon je continuerai comme avant tant pis pour les effets _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
| | nyny 

| | |
 | |
 | |
| | soucis sous Photofiltre Studio X | |
|