| | Quelle est cette police svp? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
| | kiri 

Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Quelle est cette police svp? Sam 19 Fév - 13:57 | |
| bonjour, j'aime beaucoup cette police, j'ai cherché sur Dafont..mais impossible de la trouver auriez vous le nom de la police ci dessous svp  un grand merci d'avance  kiri _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
| | LUNEA.SIGMA ♣ 

Voir le dossier scolaire Retraitée Nombre de messages: 656 Age: 16 Localisation: Dans un baque de linges sales. $ops: 727 Points: 20 Date d'inscription: 21/01/2011
| | |
 | Sujet: Re: Quelle est cette police svp? Sam 19 Fév - 14:57 | |
| Je vais regarder aussi de mon côté. J'en ai vu beaucoup qui y ressemblent sur Dafont. Et je crois savoir quelle typographie c'est, je te dis quoi après avoir jeter un œil. |
|
 | |
| | kiri 

| Sujet: Re: Quelle est cette police svp? Dim 20 Fév - 8:59 | |
| Merci Lunea  _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
| | LUNEA.SIGMA ♣ 

Voir le dossier scolaire Retraitée Nombre de messages: 656 Age: 16 Localisation: Dans un baque de linges sales. $ops: 727 Points: 20 Date d'inscription: 21/01/2011
| | |
 | Sujet: Re: Quelle est cette police svp? Dim 20 Fév - 10:37 | |
| Pour le moment je n'ai rien trouver. J'ai parcouru 20 pages des calligraphies diverses, mais rien, des choses qui s'en rapprochent, plus ou moins =/ |
|
 | |
| | kiri 

| Sujet: Re: Quelle est cette police svp? Dim 20 Fév - 10:43 | |
| ouai hier j'ai passé une heure sur dafont mdrr merci quand même _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
| | LUNEA.SIGMA ♣ 

| | |
 | Sujet: Re: Quelle est cette police svp? Dim 20 Fév - 10:46 | |
| C'est peut-être une typographie d'un autre site, il y en a pas mal dans le genre de dafont. Mais les noms, je ne les connait pas du tout =x. |
|
 | |
| | kiri 

| Sujet: Re: Quelle est cette police svp? Dim 20 Fév - 10:54 | |
| merci en tout cas _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
| | LUNEA.SIGMA ♣ 

| | |
 | |
 | |
| | Audidounette 

Voir le dossier scolaire Artiste Rang spécial: Artiste - ne prend pas en charge les Thèmes Forums Nombre de messages: 2098 Age: 17 Localisation: PACA (13) $ops: 17115 Points: 470 Date d'inscription: 13/04/2010 Distinctions: Autiste en chef de School of Pub :B
| | |
 | |
 | |
| | kiri 

| Sujet: Re: Quelle est cette police svp? Dim 20 Fév - 16:23 | |
| Hannn tu me sauves !! Merci Audidounette _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
| | Art'Ke 

Voir le dossier scolaire Retraité Nombre de messages: 543 Age: 19 Localisation: Puy de Dôme $ops: 631 Points: 20 Date d'inscription: 23/01/2011
| | |
 | |
 | |
| | Quelle est cette police svp? | |
|