Analyse du forum ....
http://black-bird-universit.forumactif.org/Je précise que cette analyse, les suggestions et remarques qui la composent sont le fait de mes observations et avis personnels.
Le DesignAspect GénéralLe design est doux au regard, reposant, travaillé.
La bannièreElle est de bonne taille. Toute simple dans sa forme mais bien finie et originale
La barre de navigationToute simple, elle pourrait être plus originale.
BoutonsIls sont beaux et différenciables
Qui est en ligne ?Toujours dans le thème, bien fini
Note : 19/20J’aime beaucoup ton design qui est doux à l’œil et bien fini..
Organisation du forum et des catégories et rubriques :En-tête du forumTrès belle entête, très complète.
Il y a tout pour savoir où on est et l’activité. Bravo !
Les catégories[u]
C’est clair. On sait se repérer facilement.
[u]Les sous forums . Il manque des descriptions je trouve.
Beaucoup de tes sous forums sont vides. Il te faudrait les remplir pour accrocher les membres et visiteurs et leur donner envie de participer.
Note : 12/20L’entête est superbe, tu gagnerais à remplir tes sous forums pour montrer que ton forum est actif et donner envie de participer..
Règlement et orthographeRèglement Il est très bien travaillé par contre tu ne mentionnes nulle part ce que risquent les membres qui viendraient à ne pas respecter ses règles.
De plus, tu devrais inclure ton règlement sur les avatars et signatures dans le règlement général. Ca se rejoint et ca évitera les membres qui ne liront pas le deuxième.
Orthographe : Fais attention, j'ai repéré des fautes, dans l’index et dans ton entête.
Note : 16/20Membres et groupesGroupes : Beaucoup de groupes mais ca reste cohérent avec ton thème.
Membres : Actuellement ton forum compte 16 membres pour 2443 messages. Stats impressionnantes. Beaucoup de messages c’est bien !
Note : 16/20 Note globale : 16/20Pour conclure, ton design et ton entête sont super. Corrige les petites fautes pour que ce soit parfait

. Amorce les parties vides pour donner envie.
Voilà, je me tiens à ta disposition pour toute demande au sujet de cette analyse et pour en discuter.
J'espère que celle ci pourra te servir.