School of Pub, où la perfection est à la portée de chacun. (Dixit Audidounette) |
|
| | Quelques avis pour 'Pour Nous Les Filles' | |
| | Auteur | Message |
|---|
| | Luniia 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 510 Age: 12 Localisation: Là,ou ici. $ops: 1517 Points: 230 Date d'inscription: 16/05/2010
| | |
 | |  | | | | kiri 

Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: Quelques avis pour 'Pour Nous Les Filles' Mar 1 Mar - 14:00 | |
| Coucou déjà a moins d'avoir une nouvelle super importante à annoncer je déconseille la popup Niveau design c'est assez joli dommage que l'image de la bannière soit si transparente sur la gauche  le gris fait un peu triste , peut-être en plus gris-rosé ca passerait mieux sinon il a l'air intéressant , ah oui !! dommage que les amis ne soient pas en "entier" ca risque d'en freiner certain à demander un partenariat  bon courage, c'est pas facile de tenir un forum de Discussion _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|  | | | | LUNEA.SIGMA ♣ 

Voir le dossier scolaire Retraitée Nombre de messages: 656 Age: 16 Localisation: Dans un baque de linges sales. $ops: 727 Points: 20 Date d'inscription: 21/01/2011
| | |
 | Sujet: Re: Quelques avis pour 'Pour Nous Les Filles' Mar 1 Mar - 14:04 | |
| Hello~ Alooors, de première vue, joli design, mais peut-être trop rose ? Toutes les filles n'aiment pas forcément le rose, il faut en avoir pour tout les gouts, peut-être changer de temps en temps. La page d'accueil est simple mais jolie, peut-être un peu trop serrée au niveau des images. C'est dommage, le fond n'est pas à la bonne taille, j'ai au moins 30 centimètres du fond qui se répète, tout comme la barre de séparation. En regardant le règlement, je me dis "omg ôo", la taille des avatars est tout simplement énorme, aucun forums ne demande un truc aussi large que ça! Ça casse un peu le forum je trouve et c'est pas spécialement beau d'avoir des postes tout serrer. Le reste je dirais que c'est bien. Peut-être dommage qu'il n'y ai que les administrateurs et les animateurs qui peuvent créer un poste dans le flood. C'est tout ce que j'ai à dire. Après je suis tellement shootée que je ne vois pas tout. Edite; Kiri à poster avant moi, j'espère pas dire la même chose =x. |
|  | | | | Sythe 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 3257 Age: 27 $ops: 6523 Points: 100 Date d'inscription: 19/01/2010 Distinctions: 
| | |
 | Sujet: Re: Quelques avis pour 'Pour Nous Les Filles' Mar 1 Mar - 14:32 | |
| Hello! Alors un petit avis de passage rapide  Niveau design, c'est super surprenant car je fais partie des filles qui n'aiment pas le rose, mais là je dois avouer que j'aime beaucoup, ce sont des jolies teintes avec un petit effet sympa, bref j'aime beaucoup! Il y a juste dans les intitulés des catégories, à moins que ce soit voulu, le fond n'a pas l'air assez grand du coup ça fait une coupure, c'est dommage. Pour 'organisation ça me parait bien, mis à part "administration du forum" où je trouve qu'il y a beaucoup de choses. Tu as quelques fautes, mais pas trop non plus. Niveau catégories je pense que c'est pas mal trouvé. Heu bon je vois pas grand chose qui ne va pas, peut être mettre des petites illustrations pour égayer un peu. C'est vrai que le coup du y a que les animettes qui peuvent faire des sujets dans le flood c'est peut être pas très chouette. |
|  | | | | Luniia 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 510 Age: 12 Localisation: Là,ou ici. $ops: 1517 Points: 230 Date d'inscription: 16/05/2010
| | |
 | Sujet: Re: Quelques avis pour 'Pour Nous Les Filles' Mar 1 Mar - 17:19 | |
| | Citation: | Coucou
déjà a moins d'avoir une nouvelle super importante à annoncer je déconseille la popup
Niveau design c'est assez joli dommage que l'image de la bannière soit si transparente sur la gauche Wink
le gris fait un peu triste , peut-être en plus gris-rosé ca passerait mieux
sinon il a l'air intéressant , ah oui !! dommage que les amis ne soient pas en "entier" ca risque d'en freiner certain à demander un partenariat Wink
bon courage, c'est pas facile de tenir un forum de Discussion |
La pop-up,est a enlever,je vais le faire tout de suite.
Le design n'est pas de moi alors je ne peux rien changer ^^
Quand tu parles du gris,tu parles du bouton 'Forum verrouillé' ou de la couleur de fond?
Les amis,ça aussi ce n'est pas moi mais je pense pouvoir peut-être arranger ça.
Merci pour ton avis! 
| Citation: | Hello~
Alooors, de première vue, joli design, mais peut-être trop rose ? Toutes les filles n'aiment pas forcément le rose, il faut en avoir pour tout les gouts, peut-être changer de temps en temps. La page d'accueil est simple mais jolie, peut-être un peu trop serrée au niveau des images. C'est dommage, le fond n'est pas à la bonne taille, j'ai au moins 30 centimètres du fond qui se répète, tout comme la barre de séparation.
En regardant le règlement, je me dis "omg ôo", la taille des avatars est tout simplement énorme, aucun forums ne demande un truc aussi large que ça! Ça casse un peu le forum je trouve et c'est pas spécialement beau d'avoir des postes tout serrer. Le reste je dirais que c'est bien. Peut-être dommage qu'il n'y ai que les administrateurs et les animateurs qui peuvent créer un poste dans le flood.
C'est tout ce que j'ai à dire. Après je suis tellement shootée que je ne vois pas tout. |
Pareil qu'au dessus,le design n'est pas de moi,mais je pense qu'on pourra le changer pour quelque chose de plus Jaune/Vert pour le printemps.
Les images sont a espacer,compris! Idem que tout à l'heure pour le fond.
Je réduirait l'avatar de ma collègue ^^
Merci pour ton avis à toi aussi! ^^
| Citation: | Hello!
Alors un petit avis de passage rapide Smile
Niveau design, c'est super surprenant car je fais partie des filles qui n'aiment pas le rose, mais là je dois avouer que j'aime beaucoup, ce sont des jolies teintes avec un petit effet sympa, bref j'aime beaucoup!
Il y a juste dans les intitulés des catégories, à moins que ce soit voulu, le fond n'a pas l'air assez grand du coup ça fait une coupure, c'est dommage.
Pour 'organisation ça me parait bien, mis à part "administration du forum" où je trouve qu'il y a beaucoup de choses.
Tu as quelques fautes, mais pas trop non plus. Niveau catégories je pense que c'est pas mal trouvé.
Heu bon je vois pas grand chose qui ne va pas, peut être mettre des petites illustrations pour égayer un peu. C'est vrai que le coup du y a que les animettes qui peuvent faire des sujets dans le flood c'est peut être pas très chouette. |
Idem,qu'avant pour le design
Je ne comprends pas ce que veux dire 'intitulés des catégories' ^^
J'ai compris,on me l'a dit trois fois,je mets la permission aux membres de ouvrir un sujet ^^
Merci à toi aussi!
|
|  | | | | kiri 

Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: Quelques avis pour 'Pour Nous Les Filles' Lun 14 Mar - 10:22 | |
| Coucou As tu besoin d'autres avis? ou peut-on classer ce sujet ? bonne fin de journée _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|  | | | | Luniia 

| | |
 | |  | | | | Quelques avis pour 'Pour Nous Les Filles' | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|