| | Quelles offres vous feraient plaisir ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Quelles offres vous feraient plaisir ? Ven 11 Mar - 17:48 | |
| Quelles offres vous feraient plaisir?Hello, Voilà, je viens vers vous, chers étudiants  Pourquoi xjujuxleo vient t-il vers nous?Alors, nous aurions aimé savoir les offres que vous aimeriez que l'on vous propose en plus de celles déjà disponibles ( voir les offres que SoP a déjà). Effectivement, nous souhaiterions un peu varier les lots de nos concours! Faites nous une petite liste des offres qui vous ferait plaisir, ensuite, postez cette liste à la suite de ce message  . Toutes les propositions seront acceptées ?Alors, les propositions seront étudiées, et les offres qui nous paraissent cohérentes seront mises en ligne  . Mais n'hésitez pas à exposer toutes vos propositions  Allez, à vos propositions  Xjujuxleo |
|
 | |
 | |
 | |
| | Palpoutine 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 597 Age: 13 Localisation: N'importe où hors de SoP. $ops: 823 Points: 70 Date d'inscription: 24/12/2010
| | |
 | Sujet: Re: Quelles offres vous feraient plaisir ? Sam 12 Mar - 11:30 | |
| On pourrait peut-être organiser des mails de masses où les gagnants des concours seraient récompensés par un pub pour leur fofo ? Je sais pas si ça existe déjà, alors désolé si c'est le cas... Cordialement.
Dernière édition par Palpoutine le Jeu 17 Mar - 17:27, édité 1 fois |
|
 | |
| | kiri 

Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: Quelles offres vous feraient plaisir ? Sam 12 Mar - 12:04 | |
| | Palpoutine a écrit: | Bravo pour ces nouveautés, mais comme je ne lis jamais mes mails je lirais encore moins le M-SoP. XD
Cordialement. |
Proposition étrange puisque tu dis toi même ne pas les lire 
_________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quelles offres vous feraient plaisir ? Sam 12 Mar - 12:41 | |
| Surtout qu'avec tes $ops tu peux t'acheter ce genre de choses. Ce serait bon que tu te renseignes avant de proposer des choses qui existent déjà.  De plus, SoP n'est pas un forum de Pub, on ne va donc pas faire passer en prioritaire les services que proposent ce genre de forum ^^ _________________  |
|
 | |
| | Palpoutine 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 597 Age: 13 Localisation: N'importe où hors de SoP. $ops: 823 Points: 70 Date d'inscription: 24/12/2010
| | |
 | Sujet: Re: Quelles offres vous feraient plaisir ? Dim 13 Mar - 16:30 | |
| D'accord, désolé, j'avais dit justement que je n'étais pas sûr que si jamais ce service était déjà disponible ou non... Donc désolé mais je n'ai pas d'autres idées. Cordialement.
Dernière édition par Palpoutine le Jeu 17 Mar - 17:25, édité 1 fois |
|
 | |
 | |
 | |
| | Magma 

| Sujet: Re: Quelles offres vous feraient plaisir ? Dim 13 Mar - 17:19 | |
| Hum peut-être : -> avoir une interview EXCLUSIVE et inédite dans le M-SoP, plutôt longue. -> accès à la salle des pitres et pouvoir proposer un concours, aussi idiot soit-il ^^ Miettes, j'adore tes propositions... ça me donne des idées... mouahahahah x) *sort* |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quelles offres vous feraient plaisir ? Dim 13 Mar - 17:23 | |
| Pour l'accès à la salle des pitres, l'offre existe déjà ^^ On peut aussi avoir : -> Imposer un mot bien spécifique à un membre. Celui-ci doit dire ce mot dans chacun de ses messages, et s'il oublie il doit donner 10$ops au membre lui ayant imposer le gage (euh  ) |
|
 | |
| | Magma 

| Sujet: Re: Quelles offres vous feraient plaisir ? Dim 13 Mar - 17:32 | |
| T'es tordue aujourd'hui  Ah moins que tu ne sois... sadique ?  Pour la salle des pitres, j'ai vu que l'offre existait, mais je ne savais pas si on pouvait proposer un concours ou pas ^^ Alors, euh du coup je propose... -> Roi/reine d'un jour : proposer des idées pour SoP carrément farfelues et se les voir accepter, pour une durée que le membre aura décidé. Bon, bien sur, faut pas abuser non plus ^^ |
|
 | |
| | Adèle 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 602 Age: 15 Localisation: 63 $ops: 944 Points: 20 Date d'inscription: 21/11/2010
| | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Quelles offres vous feraient plaisir ? Dim 13 Mar - 17:55 | |
| Après on peut ajouter d'autres choses encore  -> Accès au forum de test de SoP pour une durée de 2 semaines -> Accès au forum de test des pitres de SoP pour une durée de 2 semaines |
|
 | |
| | Adèle 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 602 Age: 15 Localisation: 63 $ops: 944 Points: 20 Date d'inscription: 21/11/2010
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Quelles offres vous feraient plaisir ? | |
|