School of Pub, où la perfection est à la portée de chacun. (Dixit Audidounette) |
|
| | Une correction pour Sweet ? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
| | Magma 

Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: Une correction pour Sweet ? Dim 1 Mai - 21:13 | |
| THE DEATH EATHERSBellatrix Lestrange| Citation: | Ainsi, elle a eut une enfance beaucoup plus différente de celles de ses soeurs. |
Lucius Malefoy
| Citation: | Lucius est née [...] un sorcier raciste, croyant donc à la supériorité des sangs purs aux autres sangs. [...] Et le beau blond respecte cette consigne à la lettre. |
| ses liens: | | | Lord Voldemort
| Citation: | | Mais c'est mon maître et je me dois de lui obéir sans protester. |
Narcissa Black
| Citation: | | C'est vrai que j'ai du mal à développer et surtout à exprimer mes sentiments. Mais elle, je l'aime. peut-être pas autant qu'elle mais suffisamment pour dire que j'en suis amoureux. |
Severus Rogue
| Citation: | Severus est un vieil ami, je l'ai rencontré lorsque j'étais à Poudlard et nous sommes restés en contact depuis. Avec Narcissa, nous avons décidé qu'il serait le parrain de notre enfant s'il y en a un si nous en avons un. |
|
Morgane Prewett
| Citation: | La jeune femme n'a aucun souvenir de ce qu'il s'est passé [...] Et encore, elle a eut longtemps [...] Il se On raconte en effet [...] qu'elle est la réincarnation de Morgane la Fée. Morgane a donc vécut dans les légendes arthurienne [...] des souvenirs qui proviennent [...] Morgane est une jeune femme fière [...] ils sont selon elle indignent [...] Déterminée, elle n'hésite pas de par à utiliser tous les moyens qu'il soit pour obtenir ce qu'elle veut. |
| ses liens: | | | Genièvre Williams Les deux jeunes femmes qui étaient dans le même dortoir ne se sont jamais vraiment entendues, cependant depuis que Morgane ne cesse de séduire Arthur elles ne se supportent plus et c'est la guerre entre eux elles deux. |
Il me reste donc : Beauty is nothing without brain, Master vilains, The Golden People.
Dites le si j'en ai oublié. Je continue ça plus tard  |
|  | | | | Magma 

Voir le dossier scolaire | | |
 | |  | | | | Sythe 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 3257 Age: 27 $ops: 6523 Points: 100 Date d'inscription: 19/01/2010 Distinctions: 
| | |
 | Sujet: Re: Une correction pour Sweet ? Jeu 19 Mai - 22:17 | |
| Alors je continue les masters vilains! Master Vilains Bien que Lord Voldemort ne soit pas présent à Poudlard, il recrute parmi les élèves de Poudlard à travers les enfants de ses fidèles. Ainsi il n'est pas rare de voir des élèves qui se prédestinent à être mangemor ts après leur sortie de Poudlard. Certains n'ont pas le projet d'attendre pour être mangemorts et ont rejoint les rangs du Lord alors qu'ils sont encore à Poudlard ! Ces derniers se chargent de recruter les élèves intéress és par l'idée de rejoindre le Lord. SEVERUS ROGUE | Spoiler: | | | Severus est né d'une mère sorcière Eileen Prince et d'un père moldu Tobias Rogue. Son père supportait très mal la magie, pour lui c'était mauvais, c'était sale. Il frappait donc souvent sa femme et son fils par colère et dégoût. Severus s'enfuyait donc souvent de chez lui, faisant de longues promenades. C'est lors de l'une de ces promenades qu'il fit la rencontre de Lily Evans. Une née moldue avec qui il s'attacha rapidement d'amitié. Toutefois au fur et à mesure des années, leur amitié se dégrada pour se briser définitivement à la fin de leur cinquième année. Ceci était dû aux nouveaux amis que Severus se fit, ces derniers des sangs purs remplis de préjugés ne supportent pas les nés moldus. Lily ou ses amis de serpentard, Severus semble avoir fait son choix.
Bien que Severus soit le souffre douleur des maraudeurs, il est quelqu'un d'intelligent et très doué que ce soit en sortilège ou en potion. Pourtant beaucoup de gens le méprisent et dès que l'on montre un peu d'intérêt à son égard, il se tournera vers cette personne >> et se tourne vers les rares personnes montrant un peu d'intérêt à son égard, au risque de faire de mauvais choix par la suite.
Andrew W. Shelton Le nouveau prof de DFCM, il connait ma mère et je suis un des seuls qui connait sa vraie nature, aucun doute que je suis son élève préféré Lily Evans Je suis amoureux d'elle, ça me fend le coeur qu'elle ait coupé les ponts avec moi, Qu'est-ce que je donnerai pas pour revenir en arrière ? Evan Rosier Un des mes soi-disants ami, il a beaucoup d'influence à travers l'école, mieux vaut l'avoir de mon coté que comme ennemi. |
Regulus Black Feat Cory Monteith
| Spoiler: | | | Regulus est né dans la célèbre famille Black. Son frère étant considéré comme le mouton noir de la famille, il fut chouchouté par ses parents. Pourtant Regulus ne faisait rien de particulier, il ne s'est jamais rebellé comme son frère. Pendant les premières années de sa vie, ce dernier était un modèle pour lui et puis il est allé à Gryffondor, et Regulus quant à lui fut envoyé à Serpentard. Bien qu'il continue à admirer son frère, Regulus est devenu le parfait sang pur aux yeux de ses parents et bientôt il sera le parfait mangemort.
Rusé, ambitieux, méprisant, Regulus est le portrait du parfait serpentard. Toutefois, il n'est pas que ça. Il est aussi un petit frère qui aimerait retrouver son grand frère, mais ne sachant pas comment se montre distant avec lui. Il est aussi un maître affectueux envers Kreature l'elfe de maison de la famille Black et ne supporte pas qu'on lui fasse du mal. |
Antonin Dolohov Feat Ed Westwick
| Spoiler: | | | Antonin vient d’une famille de Sang pur. C’est aussi le cousin de Cassiopée. Son père l’a abandonné à la naissance et dans Poudlard, certaines rumeurs disent qu’il l’aurait tué. Depuis sa naissance, il ne vit plus qu’avec sa mère qui le laisse tout faire. Il sort avec Alecto depuis peu de temps et l’aime vraiment énormément…
Antonin est quelqu’un de sadique qui adore faire du mal aux autres et qui se nourrit de leur souffrance. Cependant, il y’a une personne à qui il ne fera jamais de mal: Alecto. En effet, il est vraiment très amoureux d’elle. Il ne touchera aussi jamais à sa mère puisqu’il est vraiment un fils à maman… |
Evan Rosier Feat Alex Pettyfer
| Spoiler: | | | c'est bon  Cassiopée Van Hooven Je l'aime et c'est une excellente petite amie et une bonne future épouse, mais j'arrive pas à me résigner d'être stable dans ma vie amoureuse. Malgré tout, c'est une des personnes pour qui je pourrais tout risquer.
|
Adam Nott Feat Robert Pattinson
| Spoiler: | | | Les Nott sont une famille de sang pur connu pour leurs idées extrémistes vis-à-vis des nés-moldus. Pendant longtemps sa famille l’a rejeté à cause de son appartenance à la maison des gryffondors, persuadés que leur fils était fichu ils avaient l’intention de le renier et de s’occuper plutôt de sa sœur et de son frère qui eux avaient été envoyés à Serpentard. Cependant Adam n’acceptait pas cela et il prouva donc son allégeance au Lord en demandant à rejoindre les mangemorts dès sa sortie de Poudlard et même avant si possible. Ses parents sont encore hésitants vis-à-vis d’Adam toutefois ce dernier n’hésite pas à prêcher la bonne parole dans la salle commune des gryffondors, rabaissant et méprisant les nés moldus et expliquant pourquoi ils ne devraient pas aller à Poudlard ou même faire partie du monde magique tout simplement. Il est en conséquence peu apprécié dans sa maison, mais il n’abandonne pas son idée d'y recruter de futurs mangemorts en son sein.
Bien qu’Adam ait des tendances à se comporter comme un serpentard en étant manipulateur, cynique et rusé, il possède majoritairement des qualités des gryffondors tel que le courage et la détermination. Cependant il en a aussi les défauts tels que le fait d’être têtu ou bien le fait de foncer tête baissée parfois. Néanmoins, malgré son caractère de gryffondor il est relativement bien accepté parmi les serpentards, en particulier ceux qui sont des futurs mangemorts.
Antonin Dolohov Un des mes bons amis, on adore foutre le bazar ensemble et terroriser les petits Gryffondors. Nous sommes les deux seuls du groupes qui ont déjà commis un meurtre. Elizabeth Andrews Je la trouve assez de mon goût et c'est la fille de Monsieur Carter, l'ancien mangemort ... j'ai découvert son secret via des dossiers confidentiels dans le bureau de mon père et j'utilise mon savoir pour lui faire du chantage. Andy Deperderson Je déteste tous les nés moldus, en particulier toi parce que tu te penses supérieur à nous les sang-purs. Un jour, j'aurai ta petite tête sur un bûcher. |
Halley Waston Feat Emilie DE Ravin
| Spoiler: | | | Halley est 100 % née-moldue et anglaise, mais à Poudlard tout le monde pense que c'est une sang pur américaine. Pourquoi un tel changement ? La jeune femme admire plus que tout Bellatrix Black, toutefois cette dernière ne supporte pas les nés-moldus, elle les méprise même. La serdaigle s'est donc inventée une identité qui lui a permis de se rapprocher de nombreux serpentards. Toutefois le mensonge est rapidement devenu réalité et elle se mit à mépriser tout ceux qui ne sont pas purs, en particulier les sangs de bourbes comme elle les appelle. Le retour dans sa famille est de plus en plus difficile et de plus en plus gênant, tant et si bien que ses parents ne viennent plus la chercher à sa demande. Après sa scolarité, Halley est bien décidée à rompre tout lien avec sa famille impure et rejoindre les rangs de Lord Voldemort.
Manipulatrice et surtout menteuse, Halley ne rêve que de gloire et d'intégrer le prestigieux milieu des sangs purs, pour ça elle est prête à tout et n'hésite pas à trahir ses amis ou sa famille pour atteindre ses fins. Bon nombre la verrait à Serpentard et non à Serdaigle, mais la jeune fille mérite sa place chez les aigles en effet elle est la meilleure de sa promotion et fait en sorte qu'elle le reste par des moyens pas toujours légaux.
Andrew W. Shelton Je l'ai rencontré l'été de mes 14 ans et on a eu une idylle ensemble. J'avais bien sûr menti sur mon âge, car j'ai toujours paru plus vieille que la normale. Quelle joie de le retrouver cette année. Notre histoire doit rester top secrète. |
Edward Darcy Feat Zac Efron
| Spoiler: | | | Edward n’a jamais connu son père et pour cause, sa mère a tué son mari alors qu’il avait deux ans. Ce dernier lui avait menti sur ses origines et était en réalité non pas un sang pur comme elle le pensait, mais un misérable né-moldu pour reprendre ses termes. Il a donc été élevé uniquement par sa mère dans le but de devenir un sang pur parfait au début et maintenant un mangemort parfait. Cependant il a toujours fait un peu bande à part, il considère que les autres ne sont pas assez bien pour être des mangemorts, pas assez digne. Mais Paradoxalement, il est amoureux d’une fille qui n’est pas une sang pur. Il considère ça comme une honte, mais cela ne l’empêche pas d’être toujours troublée par elle.
Edward est quelqu’un de très fier qui méprise et rabaisse tous ceux qui ne sont pas des sangs purs. En fait, il méprise et rabaisse tout le monde, personne n’est vraiment assez bien pour lui. Pourtant il y a cette fille, cette fille qui le transforme en minable gryffondor et pour qui il serait prêt à tout pour la protéger. Toutefois sa fierté et sa timidité l’empêche d’aller vers cette fille et de lui avouer ses sentiments.
Rose Wood Ella a un je-ne-sais-quoi qui fait que je veux bien paraître devant elle et je veux devenir quelqu'un de bien. C'est mon binôme de potion et c'est à peine si j'arrive à lui adresser la parole. Andrew Beckett Un des mes potes, il m'est utile à plusieurs fins et on a une haine commune pour les maraudeurs. Son seul défaut est d'être à Poufsouffle. Alecto Carrow Mon ancienne petite amie, je me foutais d'elle, mais j'en veux quand même à Antonin de me l'avoir volé. |
Andrew Beckett Feat Harry Judd
| Spoiler: | | | Les Beckett sont une petite famille de sang pur dont la gloire d’antan n’est plus qu’un rêve bien lointain. Bien qu’Andrew soit le cadet de la fratrie on n’en attend pas moins de lui que de retrouver l’honneur de la famille. Malgré le fait qu’il soit à poufsouffle, Andrew traine avec Severus et compagnie. Il n’est pas très doué, pas très riche, il sait bien qu’il ne pourrait jamais avoir un poste prestigieux qui remontera l’honneur de sa famille. Il a donc décidé de rejoindre les rangs des mangemorts, les idées de ce dernier lui plaisent. Il sait que si Voldemort prend le pouvoir et qu’il sait se montrer fidèle, sa famille pourra retrouver sa gloire grâce au seigneur des ténèbres. Sa famille n’est cependant pas au courant de ce qu’il envisage, il sait en effet qu'elle n’approuverait pas ce qu’il fait.
Andrew n’est pas un mauvais garçon. Sympathique, un peu timide, il ne déteste pas vraiment les nés moldus, mais il fait comme si pour pouvoir intégrer le rang des mangemorts. Il a une idée fixe dans la tête, rétablir le rang de sa famille et rien ne pourra l’arrêter et surtout pas des valeurs morales ! Il se montre donc parfois narcissique et cruel, ce qui contraste avec sa maison. |
Rose Wood Feat Milka Kunis
| Spoiler: | | | Rose avait une vie tout à fait heureuse, mais c'était autrefois. Un jour, sa mère se retrouva dans une bataille et fut tuée par un auror. Ce n'était qu'un accident, ce dernier surpris de voir quelqu'un apparaitre derrière lui avait jeté un sort mortel. La mort de sa mère détruisit sa famille, son père sombra dans l'alcool pour oublier sa femme disparue. Il devint alors violent, battant ses enfants lors d'accès de colère. Rose qui vit sa vie détruite décida de se venger de cet auror qui n'eut qu'un blâme pour ne pas ébruiter l'affaire, ainsi que de la société en général qui avait décidé de rejeter sa famille pensant qu'ils étaient des mangemorts. Elle prit donc la décision de rejoindre Lord Voldemort pour pouvoir atteindre son but, puisque seule elle s'en sait incapable.
Autrefois Rose était pleine de vie et de joie, très amicale, tous l'aimait. Mais depuis la mort de sa mère elle s'est renfermée sur elle même et elle est devenue agressive et solitaire. Rares sont ceux qui acceptent de l'approcher et encore moins de devenir son ami. Peu de gens l'apprécient et dès qu'il se passe quelque chose d'étrange on l'accuse immédiatement sans se poser vraiment la question de savoir si elle est vraiment coupable ou non.
Kennyah Ainsle Une autre de mes camarades ce dortoir, elle ressemble à Halley mais en pire. Au moins, Halley est gentille à l'occasion et se préoccupe de moi. Tandis que Kennyah, sans commentaire. |
|
|  | | | | Sythe 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 3257 Age: 27 $ops: 6523 Points: 100 Date d'inscription: 19/01/2010 Distinctions: 
| | |
 | Sujet: Re: Une correction pour Sweet ? Dim 22 Mai - 12:30 | |
| alors je continu avec les golden people _________________________________ Cassiopée Van Hooven Feat Megan Fox | Spoiler: | | | Cassiopée vient d’une grande et riche famille de Sang pur. Elle a donc été éduquée dans la pure tradition des Sang pur et méprise les Moldus. Elle a été fiancée très jeune fiancée à Evan Rosier. Celui-ci la trompe et elle ne peut pas le supporter. Cassiopée est considérée par plusieurs comme étant la plus jolie fille de l'école. Elle a été répartie à Serpentard mais s’est vite liée d’amitié avec Anastacia qui ne fait en fait que l’utiliser pour toujours parvenir à ses fins…
Cassiopée est une jeune fille très vantarde. Elle prend souvent la grosse tête suite à ses mensonges et à sa grande hypocrisie envers pratiquement tout le monde, excepté envers sa meilleure amie Anastacia. On peut d’ailleurs dire que les deux jeunes filles se ressemblent tellement qu’elles font la paire…
Anastacia Di Angelo Ma meilleure amie, ma partenaire de bitcheries. Nous deux on se comprend, on pense toutes les deux qu'on devrait être traitées en princesse, vu que nous sommes tellement supérieures à tous ces sangs-de-bourbes, amoureux de moldus ou traître à leurs sangs. Dorcas Meadows Une potentielle rivale pour le titre de plus jolie fille de l'école ? J'ai décidé de l'avoir dans le cercle d'amis pour la surveiller, mieux vaut garder deux yeux sur ses ennemis non ?
|
Narcissa Black Feat Blake Lively
| Spoiler: | | | Tout comme Sirius, Narcissa vient de la célèbre famille Black qui est reconnue pour être toujours pure. Elle a donc été élevée dans le mépris de moldus et la croyance qu'elle était nettement supérieure aux nés moldus. La différence ? C'est que 'Cissy n'en n'a rien à faire de ces balivernes, puisque ça l'intéresse peu. Tout ce qu'elle veut c'est devenir femme au foyer et avoir un mari riche qui la traitera comme une princesse. Par contre, par peur de décevoir ses parents et l'honneur de sa famille, elle a adopté leurs opinions et se comporte parfaitement comme une Black parfaite devrait le faire. Elle est fiancée à Lucius Malfoy qui a quitté l'école l'année dernière, même si leur mariage est en quelque sorte arrangé, Narcissa est folle amoureuse de lui depuis sa tendre enfance.
Que dire de Narcissa ? Elle est superficielle, narcissique et égocentrique, pour elle le monde tourne autour de Me, Myself and I. Elle a pourtant beaucoup d'amis, mais la plupart de ceux-ci profitent d'elle pour être populaire. Contrairement aux autres de la bande, Narcissa est très calme, douce, voir même amicale à l'occasion. Comme vous l'avez surveiller sûrement deviné Narcissa est très influençable et a peur d'être rejeté, ce qui fait qu'elle n'est pas vraiment authentique. La petite dernière des Black possède aussi une importante dose de rancune et d'orgueil, ne vous attendez jamais à des excuses de sa part, puisqu'une Black n'a jamais tort.
** Selon JK Rowling ce personnage est née en 1955, mais pour le bien du déroulement du rpg nous l'avons mise plus jeune. Si vous cela vous un quelconque problème, veuillez contacter les administrateurs. |
Alecto Carrow Feat Nina Dobrev
| Spoiler: | | | Alecto est une sang mêlée mais elle fait croire à tout le monde qu’elle est issue d’une famille de Sang Pur. Elle a un grand frère, d’un an son aîné : Amycus. Elle a été répartie à Serpentard et a tout de suite sympathisé avec Narcissa Black, Evan Rosier, Severus Rogue, Regulus Black, Cassiopée Van Hooven et Anastacia di Angelo qui font semblant de l’apprécier. Depuis peu, elle sort avec Antonin Dolohov…
Alecto n’a rien du caractère d’une Serpentard. En effet, elle est très stupide et ne fait que suivre le reste de sa bande. Elle ne fait qu’approuver les idées des autres mais ne s’impose pas. D’ailleurs, elle reste invisible pour les autres qui ne l’apprécient pas vraiment…
Narcissa Black Même année, même maison, même cours et dortoir, normal qu'on traîne ensemble. Je la considère comme ma meilleure amie. Nos deux petits amis s'entendent super bien ensemble en plus. Regulus Black Mon meilleur ami, il est toujours là pour moi et c'est grâce à lui que je n'échoue pas toute mes matières. Que ferais-je sans sa main secourable? |
Anastacia Di Angelo Feat Leighton Meester
| Spoiler: | | | Anastacia vient d’une grande famille de Sang pur italienne. Elle a donc été éduquée dans la pure tradition des Sang pur et méprise les Moldus. Elle a fait son entrée à Poudlard, à son plus grand étonnement à Serdaigle. En effet, toute sa famille la voyait déjà à Serpentard de part son caractère de garce. Dès sa première année, Anastacia se fait une ennemie de taille chez Lily Evans. En effet, en plus d’être née-moldue, cette jeune fille parvient à avoir des bonnes notes partout. Cette année, Anastacia fait sa rentrée en Septième année à Serdaigle et elle a déjà refusé les demandes en mariages de Malefoy, Avery, Rosier et Nott… Elle espère bien parvenir à ses fins pour surpasser Evans…
Anastacia est considérée comme la pire peste de tout Poudlard. D’ailleurs, sa faille a été très surprise de la voir se faire répartir à Serdaigle puisqu’elle est mesquine et ne pense qu’à utiliser les autres pour ses propres intérêts. On peut cependant aussi chez elle un désir de toujours repousser ses limites au plus loin. D’ailleurs, ne déteste t-elle pas Evans seulement parce qu’elle est meilleure qu’elle ?
Cassiopée Van Hooven Un simple pantin, elle est. Vaut mieux deux têtes q'une seule non ? Eh bien je l'ai choisie pour être mon alliée. En plus, il me faut bien une porte d'entrée pour le cercle bien fermé qu'est celui de l'élite des Serpentards. Lily Evans Comment cette fille peut me surpasser ? McKinnon je comprends avec la famille dont elle provient, mais Evans cette sale sang-de-bourbe. comment arrive-t-elle à m'être supérieure quand elle ne mériterait même pas d'être ici. Adam Nott Même si j'ai refusé ta demande en mariage, on s'entend bien nous deux. On a tous les deux été répartis dans la mauvaise maison et on a fait des pieds & des mains pour gagner la confiance des autres de notre genre. |
Elisabeth Seymour Feat Chelsea Staub
| Spoiler: | | | Elisabeth fait partie de la haute et pour peu, son père est le premier ministre du monde des sorciers ! Fille à papa, il lui suffit de claquer des doigts pour avoir ce qu'elle veut. Cependant il y a une chose qui ne veut pas venir lorsqu'elle claque des doigts, son fiancé ! La jeune fille est persuadée qu'on l'a fiancé à sa naissance avec James Potter. Bien que ce ne soit pas le cas, il fait comme si James avait décidé de rompre les fiançailles. Elisabeth n'a rien contre les nés-moldus, ils sont très gentils, tant qu'ils ou plutôt qu'elle ne s'approche pas de son fiancé. Elle ? Lily Evans bien entendu, cette peste lui a piqué son fiancé et elle a bien l'intention de le récupérer quoi qu'il en coûte. Personne ne résiste aux désirs d'Elisabeth Seymour.
Elysabeth se montre douce et affectueuse lorsqu'elle a tout ce qu'elle veut. Elle sait être généreuse et loyale envers ses amis. En apparence elle est donc une jeune fille tout à fait innocente. Jusqu'à ce qu'on lui refuse quelque chose, la jeune fille se transforme alors en furie et pique des crises de nerfs digne d'une enfant de 5 ans. |
Blake Rolwing Feat Adam Gregory
| Spoiler: | | | Connaissez vous l'expression d'être né avec une petite cuillère d'argent dans la bouche ? Et bien pour Blake elle est d'or massif incrustée de rubis. Tout le monde connait la famille Rolwing qui est à la tête de plusieurs multinationale et bien que cet empire soit peu connu dans le monde magique, Blake a réussit à se faire une place de marque parmi les serpentards. Toutefois il ne supporte pas que ces derniers le rabaisse, car il n'est pas un sang pur, alors que la reine d'Angleterre avait nommé son grand père Lord ! Il a bien l'intention de se laisser faire et veut montrer à cette bande de sang pur qui est vraiment le plus puissant.
Blake est quelqu'un de très orgueilleux et aime qu'on l'admire. Dès que quelqu'un est plus fort que lui ou bien le méprise, il devient agressive et ne souhaite que se venger de la personne en question. Malheureusement pour ceux qui s'attaque à lui, Blake a un instinct de serpentard et il n'hésite pas d'user de la ruse et de la manipulation pour arriver à ses fins. |
Sam Knight Feat Thomas Dekker
| Spoiler: | | | On peut penser qu’être issu d’une famille n’apporte que des privilèges, cependant pour Sam c’est plutôt un mal, qu’un bien. Etre riche pour lui signifie être surprotégé, ne pouvoir faire confiance à personne car les autres ne s’intéressent qu’à son argent et qu’on a immédiatement des préjugés sur lui. Et encore, ceci n’est rien comparé à l’idée qu’il devra se retrouver à la tête de l’entreprise familiale à la suite de ses études. Chose qui le répugne. Les affaires c’est pas son truc, lui veut devenir aurore comme son oncle. C’est d’ailleurs pour cette raison qu'il a quitté la demeure familial pour vivre chez son oncle à l’âge de douze ans, toutefois cela n’empêche pas sa mère de continuer à le couver pour son plus grand désespoir.
Sam est très tétu et tient à son indépendance. Aussi il a dû mal avec les autres, d’un côté il a l’impression qu’ils s’intéressent à lui seulement pour son argent et d’un autre dès qu’il se sent trop proche d’une personne il a l’impression d’étouffer et qu’on lui vole son indépendance. Pourtant ce n’est pas un mauvais bougre, certains le trouvent plutôt cool, d’autre qu’il se la joue à vouloir être solitaire et à respecter seulement ses règles. |
|
|  | | | | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: Une correction pour Sweet ? Jeu 26 Mai - 9:11 | |
| Bonjour, cela fait depuis le 22 avril que nous n'avons pas de nouvelles de votre part, merci de nous signaler si les corrections sont biens prises afin qu'on archive cette demande, si se n'est pas d'ici 3 jours celle-ci sera archiver de toute manière. Merci d'avance. Laura |
|  | | | | Raiponce 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 116 Age: 18 $ops: 718 Points: 20 Date d'inscription: 19/02/2011
| | |
 | |  | | | | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | |  | | | | Une correction pour Sweet ? | |
|
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|