| | [Commande] Kit Publicitaire | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Webdev 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 37 Age: 26 $ops: 40 Points: 20 Date d'inscription: 23/03/2011
| | |
 | Sujet: [Commande] Kit Publicitaire Mer 23 Mar - 11:29 | |
| Bonjour, Je viens poster cette commande pour la Version 2 de mon site qui devrait voir le jour mi-avril, ce projet étant bénévole nous ne pouvons nous permettre de rémunérer notre équipe (pour le moment en tous cas), malheureusement notre graphiste ne souhaite pas continuer bénévolement à nous aider et comme nous avons un budget publicitaire de 200 euros (au moins) pour le lancement de la version 2 nous avons besoin de bannières... Des informations sur la version 2 ici: http://www.siteduzero.com/forum-83-621323-p1-site-web-diabloacts-fansite-diablo-3-en-ligne.htmlNature de la création: Leaderboard 728 x 90, Bannière 468 x 60, Skyscraper 120 x 600 et Rectangle moyen 300 x 250 Adresse de votre site : www.diabloacts.comDimensions de la réalisation : Leaderboard 728 x 90, Bannière 468 x 60, Skyscraper 120 x 600 et Rectangle moyen 300 x 250 Texte que contiendra la création : "DiabloActs" et "FanSite Diablo III" (premier plan), "La communauté Diablo III" (deuxième plan) "Participe au site et gagne des cadeaux" (troisième plan). Police de caractere du texte : De préférence http://www.dafont.com/blade-2.font (qui est la police du jeu Diablo 3) et/ou http://membres.multimania.fr/diablo2land/police_diablo_2.htm (police Diablo II) mais vous êtes libre de ne pas prendre ces polices. Couleur du texte : Au choix Fond de la realisation (couleur, image) : Au choix mais n'hésitez pas à prendre des images Diablo 3 (vous pouvez voir notre galerie ou chercher sur le site officiel) Des images à insérer dans la création (Oui/non, lesquelles ?) : Oui, http://www.diabloacts.com/img/logo.png de préférence mais facultatif + des images (artworks, screens) Merci beaucoup. |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Commande] Kit Publicitaire Mer 23 Mar - 12:09 | |
| Peux tu nous fournir des images en plus ?  Les graph' prennent déjà de leur temps libre pour réaliser les commandes  Facilitons leur la tache en évitant de les faire chercher  Merci d'avance ^^ |
|
 | |
| | Webdev 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 37 Age: 26 $ops: 40 Points: 20 Date d'inscription: 23/03/2011
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Webdev 

| | |
 | |
 | |
| | Audidounette 

Voir le dossier scolaire Artiste Rang spécial: Artiste - ne prend pas en charge les Thèmes Forums Nombre de messages: 2098 Age: 17 Localisation: PACA (13) $ops: 17115 Points: 470 Date d'inscription: 13/04/2010 Distinctions: Autiste en chef de School of Pub :B
| | |
 | Sujet: Re: [Commande] Kit Publicitaire Jeu 24 Mar - 18:48 | |
| J'adore quand ça devient un peu plus "sérieux" comme travail  Je te propose de prendre en charge ta commande, si tu le veux bien  Cependant j'ai une question, qu'est-ce que veut dire "Leaderboard" et "Skyscraper" ? Quels textes pour quelles créations ? Car par exemple sur la bann 468 x 60, j'imagine qu'il n'y aura pas marqué tout le texte que tu as suggéré. En fait il me faudrait le texte que tu veux mettre sur chaque création, merci  Aud. _________________ Merci Jen. ♥ |
|
 | |
| | Webdev 

| | |
 | Sujet: Re: [Commande] Kit Publicitaire Ven 25 Mar - 6:45 | |
| Bonjour, Merci pour ta réponse, alors: -Cependant j'ai une question, qu'est-ce que veut dire "Leaderboard" et "Skyscraper" Ce sont les noms des formats, les formats de pub ont des noms: Leaderboard 728 x 90, Skyscraper 120 x 600 -Quels textes pour quelles créations ? Car par exemple sur la bann 468 x 60, j'imagine qu'il n'y aura pas marqué tout le texte que tu as suggéré. Quand je parlais de premier plan, deuxième plan... C'est parce que c'est des bannières animés (flash ou gif). Merci |
|
 | |
| | Webdev 

| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Audidounette 

Voir le dossier scolaire Artiste Rang spécial: Artiste - ne prend pas en charge les Thèmes Forums Nombre de messages: 2098 Age: 17 Localisation: PACA (13) $ops: 17115 Points: 470 Date d'inscription: 13/04/2010 Distinctions: Autiste en chef de School of Pub :B
| | |
 | Sujet: Re: [Commande] Kit Publicitaire Dim 27 Mar - 17:03 | |
| Hellow, en effet oui je travaille dessus  Donc voilà un premier jet du Leaderboard :  J'ai notamment pas mal travaillé sur l'animation. Dit-moi si cela te convient, pour que je sache ce que je dois à peu près faire pour le reste de la commande. Aud. _________________ Merci Jen. ♥ |
|
 | |
| | Webdev 

| | |
 | |
 | |
| | Audidounette 

| | |
 | |
 | |
| | Webdev 

| | |
 | |
 | |
| | Webdev 

| | |
 | Sujet: Re: [Commande] Kit Publicitaire Dim 27 Mar - 18:01 | |
| Par contre bonne remarque d'un de nos développeurs il faudrait modifier la phrase "Participe au site et gagne des cadeaux" par "Rejoins la communauté et gagne des cadeaux" Merci |
|
 | |
| | Audidounette 

| | |
 | |
 | |
| | [Commande] Kit Publicitaire | |
|