| | Partenaire avec Kitpa ? ^^ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Marie-Linh 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 95 Age: 13 $ops: 153 Points: 245 Date d'inscription: 19/11/2010
| | |
 | Sujet: Partenaire avec Kitpa ? ^^ Ven 8 Avr - 15:51 | |
| Coucou ! Kitpa souhaiterai devenir ami avec SoP ^^ ¤ Nom de votre forum : Kitpa ¤ Thème de votre forum : Graphisme ¤ Statistiques : Nos membres ont posté un total de 989 messages Nous avons 17 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est [b]MC Smiler[/b] ¤ Où sera placé le logo de School Of Pub ? : Sur la PA, partie Partenaires. =) ¤ Lien de votre forum : http://kitpa.forumactif.com/¤ Logo 88*31 ou 100*35 code : 
[center]Bisous ♥
[/center] |
|
 | |
 | |
 | |
| | Marie-Linh 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 95 Age: 13 $ops: 153 Points: 245 Date d'inscription: 19/11/2010
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Marie-Linh 

| | |
 | |
 | |
| | Clo 

Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: Partenaire avec Kitpa ? ^^ Sam 9 Avr - 17:02 | |
| Hello Miss Je viens te poser une question, nous remarquons que dans les différentes parties il n'y a pas toujours des messages très récents et leur nombre n'est pas non plus élevé depuis oct 2010. tu l'expliques comment ? Biz =) |
|
 | |
| | Marie-Linh 

| | |
 | Sujet: Re: Partenaire avec Kitpa ? ^^ Sam 9 Avr - 17:38 | |
| Eh bien le forum a ouvert en Octobre et a assez bien démaré, malheureusement il est retombé. J'ai donc décidé de laisser de côté mon forum pour me concentrer sur d'autres choses. Mais voilà que je me suis dis si je commence une chose je la termine, j'ai donc repris en main mon forum en Février.
Depuis là tout va assez bien. =)
Bisous ♥
|
|
 | |
| | Clo 

| |
 | |
| | Marie-Linh 

| | |
 | |
 | |
| | Clo 

| Sujet: Re: Partenaire avec Kitpa ? ^^ Mar 12 Avr - 22:09 | |
| Hello demoiselle =) Nous laissons ta demande en attente pour 1 mois, juste pour voir un peu l'évolution de ton forum. Nous upperons le message pour te donner une réponse à ce moment là =) A très bientôt BiZoUx |
|
 | |
| | Marie-Linh 

| | |
 | |
 | |
| | Marie-Linh 

| | |
 | Sujet: Re: Partenaire avec Kitpa ? ^^ Dim 1 Mai - 17:09 | |
| Coucou ! Je pense devoir annuler ce partenariat pour l'instant, j'ai décidé de faire beaucoup beaucoup de modifications donc en gros le fofo va fermer. ^^
Bisous ♥
|
|
 | |
 | |
 | |
| | Partenaire avec Kitpa ? ^^ | |
|