| | [Nouveauté] Les semaines à thème arrivent sur SoP | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Palpoutine 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 597 Age: 13 Localisation: N'importe où hors de SoP. $ops: 823 Points: 70 Date d'inscription: 24/12/2010
| | |
 | Sujet: Re: [Nouveauté] Les semaines à thème arrivent sur SoP Lun 11 Avr - 18:10 | |
| Très bonne idée, très joli nouveau thème même si tout n'a pas été refait (je comprends que pour une semaine les userbarres ça vaut pas trop la peine ! xD). J'ai pas trop d'idées de pseudo mais j'ai un ami qui s'est inscrit et qui n'est jamais revenu (Paul Windu), je vais lui parler de ça pour tenter de le faire revenir (énorme fan de Mario) au moins pendant une semaine tout en changeant de pseudo. ^^ Cordialement, Palpoutine.
Dernière édition par Palpoutine le Ven 29 Avr - 13:03, édité 1 fois |
|
 | |
 | |
 | |
| | Palpoutine 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 597 Age: 13 Localisation: N'importe où hors de SoP. $ops: 823 Points: 70 Date d'inscription: 24/12/2010
| | |
 | Sujet: Re: [Nouveauté] Les semaines à thème arrivent sur SoP Ven 29 Avr - 13:05 | |
| Ah, moi je suis chipoteur, alors je vais te dire que les images de rang spéciaux comme  n'avait pas été refaites non plus. ^^ Mais c'est vrai que vous avez fait du beau travail, j'ai vu que vous avez même fait un logo 88*31 exprès - je vais aller voir si vous aviez fait une bannière 468*60 aussi ! ^^ Par contre est-ce qu'il n'y avait pas un Topic ou proposer des thèmes pour les prochaines semaines à thèmes ? Si c'est le cas je ne le retrouve plus...  |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Nouveauté] Les semaines à thème arrivent sur SoP Ven 29 Avr - 13:08 | |
| Bon ... Les semaines à thème demandent du temps et de la préparation. De plus, le M-Sop et l'émission n'ont pas été affectés par ces modifications : il était donc inutile de modifier ces images. Pour finir, elles n'existent que pour information, ce ne sont que des distinctions pour nous reconnaître. Pour les sujets, non, nous ne prenons plus les demandes (car nous sommes en train de débattre sur le choix du prochain thème), et nous en avons déjà beaucoup.  Merci tout de même.  _________________  |
|
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: [Nouveauté] Les semaines à thème arrivent sur SoP Ven 29 Avr - 13:12 | |
| Hello, Paloutine, le truc "journaliste du M-SoP" "Chroniqueur", ... elle ne sont jamais changé en fonction du thème  Imagine si on doit modifier toute les distinctions des membres :p Pour la bannière 460*60 je n'en ai jamais eu connaissance :p Sinon, Non, vous ne pouvez plus proposer de thème  Nous sommes entrain de re-voir le système de réception  Xju |
|
 | |
| | Palpoutine 

| | |
 | Sujet: Re: [Nouveauté] Les semaines à thème arrivent sur SoP Ven 29 Avr - 13:19 | |
| Bonjour. | Citation: | Les semaines à thème demandent du temps et de la préparation. De plus, le M-Sop et l'émission n'ont pas été affectés par ces modifications : il était donc inutile de modifier ces images. Pour finir, elles n'existent que pour information, ce ne sont que des distinctions pour nous reconnaître. |
| Citation: | Paloutine, le truc "journaliste du M-SoP" "Chroniqueur", ... elle ne sont jamais changé en fonction du thème Imagine si on doit modifier toute les distinctions des membres :p
|
Ah bon, d'accord, c'est juste car je les aies vues changer une fois alors j'ai cru... Enfin bon. ^^
| Citation: | Pour les sujets, non, nous ne prenons plus les demandes (car nous sommes en train de débattre sur le choix du prochain thème), et nous en avons déjà beaucoup.  |
Ah bon, d'accord, j'ai été trop lent à choisir un thème à proposer alors, j'en proposerai donc un après la prochaine semaine à thème. 
| Citation: | Merci tout de même.  |
Merci à toi de ta réponse, monsieur le fan éternel de CSSActif. 
| Citation: | | Pour la bannière 460*60 je n'en ai jamais eu connaissance :p |
Ah bon... Comme j'ai vu un logo 88*31, j'ai cru qu'il y aurait aussi une bannière, mais c'est pas grave... Par contre c'est dommage que le bouton 88x31 n'ait pas été ajouté dans le sujet des logos de SoP, moi je le trouvais très joli. (-:*
| Citation: | Sinon, Non, vous ne pouvez plus proposer de thème Nous sommes entrain de re-voir le système de réception  |
D'accord, j'ai hâte de voir le nouveau système alors. ^^'
Merci de vos réponses à tous les deux, cordialement, Palpoutine.  |
|
 | |
 | |
 | |
| | Palpoutine 

| | |
 | Sujet: Re: [Nouveauté] Les semaines à thème arrivent sur SoP Lun 2 Mai - 14:44 | |
| On aurait pu la mettre dans le Top-Sites du LFD. ^^ Sinon, il ne faudrait pas ajouter le logo 88*31 au sujet où se trouvent les autres mini-logos ? Merci d'avance, cordialement, Palpoutine.
Dernière édition par Palpoutine le Lun 2 Mai - 22:02, édité 1 fois |
|
 | |
 | |
 | |
| | Palpoutine 

| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Palpoutine 

| | |
 | |
 | |
| | [Nouveauté] Les semaines à thème arrivent sur SoP | |
|