| | concours du meilleur truquage | |
|
|
| Quels est le plus rigolo de truquages?? celui de: | | -Dreamer | | 28% | [ 4 ] | | -Madcamz | | 21% | [ 3 ] | | -Thedreamspectral | | 7% | [ 1 ] | | -Miettes | | 7% | [ 1 ] | | -Darkan | | 35% | [ 5 ] |
| | Total des votes : 14 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sya 

Voir le dossier scolaire Retraitée Rang spécial: Formatrice photofiltre Nombre de messages: 545 Age: 21 $ops: 642 Points: 20 Date d'inscription: 13/05/2008
| | |
 | Sujet: concours du meilleur truquage Lun 16 Juin - 18:59 | |
| Bonjours à tous!
Le concours du meilleur truquage est né! La règle est super simple: Vous choisissez une image quelconque tout en sachant qu'il faut poster l'image d'origine et l'image truquée dans un Spoiler. Mais attention votre truquage doit être rigolo, il doit donc nous faire rigoler. Celui ou celle qui remportera après un vote, aura: -son logo pendant 2 semaines en page d'accueil un email de masse personnalisé. Les places étant limitées à 5, dépêchez vous il n'y aura pas de place pour tout le monde!
Candidats(es): - Dreamer - Miettes - Madcamz - Thedreamspectral - Darkan
Vilou à vos jeux!
Dernière édition par Darkan le Sam 28 Juin - 16:59, édité 5 fois |
|
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Sya 

Voir le dossier scolaire Retraitée Rang spécial: Formatrice photofiltre Nombre de messages: 545 Age: 21 $ops: 642 Points: 20 Date d'inscription: 13/05/2008
| | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: concours du meilleur truquage Ven 20 Juin - 13:24 | |
| salut .. ok je participe ...  .. ** reflechis .. mais pas trop , car vite BOBO LA TËTE  ** ps : L'on doit poster que : la photo de "départ" et celle "d'arrivé " .. ou tout le matos que l'on a utilisé ?  |
|
 | |
| | Sya 

| | |
 | Sujet: Re: concours du meilleur truquage Sam 21 Juin - 0:58 | |
| uniquement la photo de départ et celle d'arrivée! hihi! *rit déjà et encore* Allé c'est pas compliqué tous ce que je demande c'est une image de départ sans rien de rigolo puis à la fin c'est marrant! pas besoin d'être super fort en graphisme!!  jetez vous a l'eau... dans une piscine de soda!  Il ne reste que 3 places!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: concours du meilleur truquage Lun 23 Juin - 17:03 | |
|  .. personne ne veut participer ? ... c'est bête.. Miettes est tellement facile à battre que je m'en veut de devoir l' ÉCRASÉ une fois de plus..... ( ha,ha ,ha rire démoniaque ...  ) que le meilleur gagne  ... Dommage pour Miettes .. oui vraiment ps : photo hors concours ... j'espere que tu le reconnais ??  |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Madcamz 

Voir le dossier scolaire Retraitée Nombre de messages: 37 Age: 20 $ops: -6 Points: 20 Date d'inscription: 11/06/2008
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Madcamz 

Voir le dossier scolaire Retraitée Nombre de messages: 37 Age: 20 $ops: -6 Points: 20 Date d'inscription: 11/06/2008
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Sya 

| | |
 | |
 | |
| | Thedreamspectral 

Voir le dossier scolaire Retraitée Nombre de messages: 2826 Age: 15 Localisation: Là où tu n'es pas $ops: 3567 Points: 20 Date d'inscription: 06/04/2008
| | |
 | |
 | |
| | concours du meilleur truquage | |
|