School of Pub, où la perfection est à la portée de chacun. (Dixit Audidounette) |
|
| | [M-SoP#20] Impressions, remarques, avis | |
| | Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: [M-SoP#20] Impressions, remarques, avis Dim 01 Mai 2011, 09:47 | |
| Hello hello  En ce jour de premier mai (je vous souhaite d'ailleurs une excellente fête du travail), le M-SoP numéro 20 est en ligne ! Nous attendons avec impatience vos remarques et avis ! Bonne lecture  |
|  | | | | Nao 

Voir le dossier scolaire Artiste 
Nombre de messages: 2835 Age: 14 Localisation: Dans ma salle de bain :3 $ops: 9899 Points: 1030 Date d'inscription: 20/02/2011 Distinctions: Déléguée de Janvier 2012
Miss SoP Premier trimestre 2012
| | |
 | |  | | | | Adèle 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 602 Age: 15 Localisation: 63 $ops: 944 Points: 20 Date d'inscription: 21/11/2010
| | |
 | |  | | | | Azymutt 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 509 Age: 19 $ops: 5727 Points: 105 Date d'inscription: 21/04/2011 Distinctions: Délégué de classe de Juillet 2011
| | |
 | Sujet: Re: [M-SoP#20] Impressions, remarques, avis Dim 01 Mai 2011, 16:10 | |
| Je l'ai lu, c'est plutôt sympa, mais je dois avouer que la présentation rebute un peu, le fond vert, la grosse écriture, c'est un peu lourd tout ça et donc indigeste. Un petit travail afin d'optimiser la présentation serait agréable. Néanmoins cela reste une initiative que je découvre avec plaisir. |
|  | |  | Sujet: Re: [M-SoP#20] Impressions, remarques, avis Dim 01 Mai 2011, 17:38 | |
| Reçu par MP (oubliez ma boite mp  ) | Ghosnak a écrit: | Bonjour,
Voici ma participation au jeu du M-SoP 
Qu'est ce qui est jaune et qui court très vite ?
Un citron pressé !
Comment range-t'on des pains au chocolat dans une pâtisserie ?
Dans l'ordre croissant !
Comment se nomme la femme d'un voyou ?
Aucune idée 
Qu'est-ce qui est court et qui se jette ?
Une courgette !
Pour le rébus, ce n'est pas complet je n'ai pas réussi 
Île fée beau, chaud, dans /// /// dans l'eau !! Nous sceau /// ///, feu z'on /// oeuf quille l'nous p'lait /// jus // boa ré /// !!
Les répliques :
"A vos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."
Je suis pas sur, mais je dirais "Hell"
"C'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages, le mec pour se rassurer y se dit : Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien ! Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterissage !"
"La Haine", de Matthieu Kassovitz
"C'est exactement mon intention, Monsieur. Je vais appeler la police. Je ne vais pas me salir les mains en vous cassant la figure. J'appelle la police qui vous expulsera manu militari."
"Hair", de Forman  |
OK pour les répliques 
|
|  | | | | Yumi 

Voir le dossier scolaire Pitre Rang spécial: Pitre responsable du salon Nombre de messages: 4055 Age: 15 $ops: 16691 Points: 466 Date d'inscription: 16/05/2010
| | |
 | Sujet: Re: [M-SoP#20] Impressions, remarques, avis Dim 01 Mai 2011, 18:12 | |
| Hihi, Génial, J'adore ♥ J'ai aussi participé à deux jeux.. | Spoiler: | | | Le Tableau : 1.Doctor Who 2. Primeval 3.Skins 4.Torchwood 5.Merlin 6.Misfits
SMS Autority : Xjujuxleo est le pitre le plus fou de SoP. |
 |
|  | |  | |  | | | | Little Fantaisy 

Voir le dossier scolaire Candidate SoP Story Rang spécial: Super Mère Noël 
Nombre de messages: 639 Age: 14 $ops: 2342 Points: 405 Date d'inscription: 04/01/2011
| | |
 | |  | | | | Adèle 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 602 Age: 15 Localisation: 63 $ops: 944 Points: 20 Date d'inscription: 21/11/2010
| | |
 | |  | |  | Sujet: Re: [M-SoP#20] Impressions, remarques, avis Mar 03 Mai 2011, 10:32 | |
| N'hésite pas à fermer ta boîte quelques temps Miettes  Super numéro comme d'hab' o.o Clo a mis le paquet pour les questions x) C'était tordant ^^' Et puis le petit mot d'xju' x) Touchant.  _________________  |
|  | | | | Yukisame 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 933 Age: 16 Localisation: Avec une bande de metaleux en general, dans le 63 $ops: 1148 Points: 1065 Date d'inscription: 10/03/2011
| | |
 | |  | |  | |  | | | | Tiadeets 

Voir le dossier scolaire Pitre Rang spécial: ToP 3 du Grand Quizz (3) 
Nombre de messages: 9326 Age: 15 Localisation: Dans le pays des rillettes $ops: 9545 Points: 650 Date d'inscription: 05/12/2009
| | |
 | Sujet: Re: [M-SoP#20] Impressions, remarques, avis Mer 04 Mai 2011, 18:55 | |
| Yumi, je n'ai pas les réponses sous les yeux mais je vois à peu près les réponses & au vu de tes réponses (cherche pas à comprendre ma phrase), je dirais Bravo !! Je vais chercher les réponses des devinettes. Edit : | Spoiler: | | | Qu'est ce qui est jaune et qui court très vite ? Un citron pressé ! Yes
Comment range-t'on des pains au chocolat dans une pâtisserie ? Dans l'ordre croissant ! Presque
Qu'est-ce qui est court et qui se jette ? Une courgette ! Yep
Pour le rébus, ce n'est pas complet je n'ai pas réussi
Île fée beau, chaud, dans /// /// dans l'eau !! Nous sceau /// ///, feu z'on /// oeuf quille l'nous p'lait /// jus // boa ré /// !!
Peux-tu faire une phrase ? (Même avec des trous mais compréhensible)
|
Dernière édition par Tiadeets le Mer 04 Mai 2011, 22:38, édité 1 fois |
|  | | | | [M-SoP#20] Impressions, remarques, avis | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|