| | Analyse le royaume des souvenirs en dessins animés | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Caline 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 714 Age: 25 Localisation: Dans le monde de Caline $ops: 1252 Points: 1070 Date d'inscription: 22/11/2009
| | |
 | Sujet: Analyse le royaume des souvenirs en dessins animés Lun 02 Mai 2011, 08:44 | |
| Coucou la compagnie ^^ Bon allez je me décide a demander une tite analyse de mon forum.. Histoire d'avoir un regarde et un avis extérieur, et puis a chaque fois quand je demande des analyse ou avis ailleurs, on me donne toujours des idées interessantes auquel je n'ai pas pensé ^^ Comme sa fait un petit (gros) moment que j'ai pas demandé d'analyse je me suis dis autant en demander une, mon choix a été trés rapide de la demander sur ce fofo ^^ Voila je souhaiteré une analyse longue Voici l'adresse : http://www.dessins-animes.net/PS : Je suis pas suceptible du tout, donc vous pouvez y'aller Merci a vous |
|
 | |
 | |
 | |
| | Caline 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 714 Age: 25 Localisation: Dans le monde de Caline $ops: 1252 Points: 1070 Date d'inscription: 22/11/2009
| | |
 | |
 | |
| | Maina 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 731 Age: 29 Localisation: Près de Lille $ops: 1391 Points: 20 Date d'inscription: 01/09/2009
| | |
 | |
 | |
| | Caline 

| | |
 | Sujet: Re: Analyse le royaume des souvenirs en dessins animés Mar 03 Mai 2011, 03:29 | |
| Merci a toi miss ^^ PS : comme c'est un truc récurrent qu'on me dit a chaque fois lol ^^ Le règlement se trouve dans la barre de navigation "inscrivez vous".. Et on le voit nul part ailleurs ^^ Je devance car en général personne le trouve quand je demande avis ou analyse mdrrrr |
|
 | |
| | Maina 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 731 Age: 29 Localisation: Près de Lille $ops: 1391 Points: 20 Date d'inscription: 01/09/2009
| | |
 | |
 | |
| | Caline 

| | |
 | Sujet: Re: Analyse le royaume des souvenirs en dessins animés Mer 04 Mai 2011, 01:44 | |
| Pour les analyses 4/5 de mémoires, depuis la création de mon forum c'est a dire 2 ans ^^ "Tu as fait des changements suite à celles-ci ?" Ouais, tout dépend de l'analyse en faite.. Car faut m'apporter les solutions concretes aprés.. Genre si on me dit sur le design tel truc c'est pas beau, faut me montrer un voir plusieurs truc beau qui provoquera le déclic.. Si j'ai pas un exemple concret sa peut mettre du temps a changé de mon coté alors que si j'ai un exemple que sa me plait le changement est immédiat ^^ Sinon dans les analyses j'aime bien aussi qu'on analyse l'organisation du fofo, bref agencement, organisation, et si il manque des sous forums ou des topics important des fois on me suggère des trucs a ce niveau la, je suis assez ouverte et je prend en compte et j'ajoute.. Des fois y'a des trucs flagrants niveau organisation que j'ai pas pensé auquel je tilte qu'une fois qu'on m'en parle lors de l'analyse lol Mais je cache pas que sur une analyse je suis assez ouverte sur les suggestions concernant l'organiation, la création de sous forums manquant, la fusion de trucs, ou si y manque des topics etc, ou meme a une période on ma conseillé de revoir mes noms et descriptions de groupes, j'ai d'ailleurs tout changé suite a sa et j'adore ^^ bref je prend + en compte ce types de choses par rapport aux suggestions design car pour les suggestions design le déclic viendra que si on me propose quelque chose derrière lol.. |
|
 | |
| | Maina 

| | |
 | |
 | |
| | Maina 

| | |
 | |
 | |
| | Caline 

| | |
 | |
 | |
| | Ocelline 

Voir le dossier scolaire Ex-candidate SoP Story Rang spécial: Formatrice, intervenante RP et inspectrice 
Nombre de messages: 5877 Age: 12 $ops: 11769 Points: 705 Date d'inscription: 10/01/2010 Distinctions: Apprentie Tyrannique de Zut'
Déléguée de Mai 2012
| | |
 | |
 | |
| | Caline 

| | |
 | |
 | |
| | Ocelline 

Voir le dossier scolaire Ex-candidate SoP Story Rang spécial: Formatrice, intervenante RP et inspectrice 
Nombre de messages: 5877 Age: 12 $ops: 11769 Points: 705 Date d'inscription: 10/01/2010 Distinctions: Apprentie Tyrannique de Zut'
Déléguée de Mai 2012
| | |
 | Sujet: Re: Analyse le royaume des souvenirs en dessins animés Sam 28 Mai 2011, 10:39 | |
| Hello, Comme tu peux le voir j'ai énormément de retard et je m'en excuse. Ton Analyse est commencé mais je ne l'ai pas fini [Préparation d'un concert] Donc je te la rendrais avant le début de la semaine. Excuse moi d'avance ! _________________   Merci Jen ! |
|
 | |
| | Caline 

| | |
 | |
 | |
| | Caline 

| | |
 | |
 | |
| | Analyse le royaume des souvenirs en dessins animés | |
|