| Sujet: Nous recherchons des parrains/marraines Jeu 12 Mai - 13:33 | |
| Bonjour à tous  Pour correctement faire tourner le système de parrainnage, nous avons besoin de volontaire. Pour le moment, la liste est très (très) mince. Les volontaires Magma Amaranthe Kiri Lily Little Fantasy Mewyn Miettes Volt Voilà pourquoi nous faisons appel à vous. Les conditions pour devenir parrain/marrainePour pouvoir rejoindre nos volontaires, il faut remplir 3 conditions : - avoir au moins 2 mois d'ancienneté sur SoP
- être un membre actif du forum
- convaincre la direction en envoyant un message de motivation
Le formulaire de candidatureAfin de vous aider pour bien nous présenter vos motivations, nous mettons un formulaire à votre disposition. | Citation: | *** Je suis devenir parrain/marraine car :
*** Quels conseils j'aurai aimé que mon parrain/ma marraine me donne à mon arrivée sur SoP ?
*** Je suis disponible : |
| Code: | [b]*** Je suis devenir parrain/marraine car :[/b]
[b]*** Quels conseils j'aurai aimé que mon parrain/ma marraine me donne à mon arrivée sur SoP ?[/b]
[b]*** Je suis disponible :[/b] |
Ce formulaire est à envoyer [ici]
Une fois reçu, la Direction vous préviendra et vous enverra 2 ou 3 mises en situation afin de voir comment vous allez réagir face à votre filleul.
Autres infos
Ne paniquez pas ! La Direction ne va pas vous laisser seul dans cette aventure d'encadrement. Vous aurez accès à une zone où les autres parrains/marraines ainsi que la direction pourra vous guider et vous aider en cas de doute. Toute une série de sujet utile à l'encadrement des nouveaux sera également à votre disposition.
N'oubliez pas que votre role de parrain/marrain n'est pas définitif. En effet, après 15 jours (voire un mois), le membre ayant demandé un parrainnage recevra un formulaire de satisfaction afin de savoir si le parrain/la marraine l'a bien guidée, etc... C'est une sorte d'évaluation du parrain/de la marraine. Si vous obtenez trop de mauvaise remarque, vous perdrez votre place dans le programme.
N'oubliez pas, les parrains/marraines sont un des premiers contacts qu'aura le nouveau venu avec le forum. Vous serez en partie responsable de l'intégration correcte ou non du membre
On compte sur vous 
La Direction |
|