| | [Important] Activation des membres | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: [Important] Activation des membres Jeu 12 Mai - 18:33 | |
| Bonjour à tous La Direction vous adresse un petit message pour signaler (surtout aux nouveaux inscrits) que nous avons passé l'activation en mode "admin". C'est à dire que, pour valider votre inscription sur SoP, il faut attendre qu'un admin vous valide. Nous ne sommes pas fans du tout de cette méthode, mais suite à quelques inscriptions "malveillantes" (voir les archives), c'est la solution la plus saine que nous ayons trouvé  Nous espérons que cette méthode n'en fera pas fuire et qu'elle ne sera que temporaire (le temps que la tempête passe comme on dit). Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. La Direction |
|
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | |
 | |
| | Caline 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 714 Age: 25 Localisation: Dans le monde de Caline $ops: 1252 Points: 1070 Date d'inscription: 22/11/2009
| | |
 | Sujet: Re: [Important] Activation des membres Ven 13 Mai - 2:37 | |
| J'espère que sa pénalisera pas le forum ^^ je cache pas que pour ma part tous les fofo ayant une validation par admin, je suis restée a 0 message volontairement, n'acceptant pas ce mode de validation sur les forums (hors forum fermé amis, familles, associations etc bref ne souhaitant pas avoir de membres étrangers) T'a essayé de bloquer a 1 IP par jour par inscription, voir si sa le freine? Y'a vraiment des abrutis qui n'ont que sa a faire ^^ Sa doit etre un jaloux du succes et des bonnes idées sopiennes niark ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Important] Activation des membres Ven 13 Mai - 7:30 | |
| Idem Caline  J'ai horreur de ça de devoir attendre qu'un admin me valide ^^ Oui oui c'est déjà bloqué à une ip par jour. On va surveiller et dès que ça se calme on repassera en validation automatique ^^ |
|
 | |
| | Caline 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 714 Age: 25 Localisation: Dans le monde de Caline $ops: 1252 Points: 1070 Date d'inscription: 22/11/2009
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Jonbo Fett 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 577 Age: 14 Localisation: Il était une fois dans une galaxie lointaine, très lointaine... $ops: 2959 Points: 505 Date d'inscription: 16/01/2011
| | |
 | Sujet: Re: [Important] Activation des membres Ven 13 Mai - 18:05 | |
| | Citation: | . Bref, y'a des gens qui tombent vraiment très bas, et ils seront incapables de se relever  |
Ou il se seront tellement enfoncé qu'il ne sortirons plus de terre! xD!
| Citation: | Et le dimanche matin même  |
*Coupe la poire en 2, comme on dit, Coller de 6h a 21h tout les jours de l'année y comprit le vacances, TOUTES, et des heures sup de ménages! xD!
J'avais déjà vu les archives avec un titre qui choc et qui attire, surtout pour un chasseur de prime/Mandaloriens.
Si je doit vous donner un conseil, je sais que l'on peut voir les adresses IP des utilisateurs, et je vous conseils de la noter quelque part pour voir s'il ne se réinscrit pas. Ou sinon vous bannissez son adresse IP.
Voilà, j’espère que ma suggestions sera utile, |
|
 | |
 | |
 | |
| | Jonbo Fett 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 577 Age: 14 Localisation: Il était une fois dans une galaxie lointaine, très lointaine... $ops: 2959 Points: 505 Date d'inscription: 16/01/2011
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Palpoutine 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 597 Age: 13 Localisation: N'importe où hors de SoP. $ops: 823 Points: 70 Date d'inscription: 24/12/2010
| | |
 | |
 | |
| | Jonbo Fett 

| | |
 | |
 | |
| | Rorpfo 

Voir le dossier scolaire Doyen Nombre de messages: 1287 Age: 23 $ops: 1120 Points: 20 Date d'inscription: 13/05/2010 Distinctions: Premier Homme de la Direction
| | |
 | Sujet: Re: [Important] Activation des membres Sam 14 Mai - 15:42 | |
| Bonjour  Pour savoir si c'est lui, normalement rien de très compliqué ... il se fera connaitre de part son comportement  Au niveau du changement d'IP, en fait, comme il a été dit auparavant, changer son IP ou simplement la "cacher" est quelque chose de très facile a faire Mais suivant comment c'est changer et le type de fournisseur, on peut la reconnaitre car seulement quelques chiffre de l'IP changent Donc si on a 4 ou 5 IP différentes, et que des chiffres de ces IP sont les mêmes, on sera en manière de le repérer d'autant plus facilement Maintenant, pas d'inquiétude a avoir, dans tout les cas, pour ce genre de problème, ils seront réglés au plus vite, quand bien même nous devrions bannir 50 fois la même personnes Ca sera lourd a faire, mais bon s'il faut en passer par la pour garder le forum agréable ... on passera par la, tout le staff est aux aguets. Maintenant, ne comptez pas sur nous pour "divulguer" la manière de changer son IP, dans tout les cas ça sert a rien  Cordialement, Rorpfo |
|
 | |
 | |
 | |
| | [Important] Activation des membres | |
|